Aller au contenu

Tottenham Hotspur 2 - 0 Manchester United (Premier League, 2e journée) - sam. 19 août 2023, 18:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 12 minutes, SkyTrick a dit :

Ça me semble logique, rashford et gernacho auront plus d'espace pour courir donc seront plus intéressant que contre une équipe qui defend. Par contre il aime vraiment pas Sancho.

Tous les joueurs recrutés par OGS vont sauter, sauf peut-être AWB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reconduit la même équipe et je peux comprendre soit on explose et il verra bien qu’avec ce système on et beaucoup trop en danger soit les joueurs ce réveillent font une meilleur perf et on vas de l’avant…

Sur ce qu’on a vue du 1er match je suis très peu confiant perso mais j’espère me tromper Common united !!

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Dr.Garuda a dit :

Tous les joueurs recrutés par OGS vont sauter, sauf peut-être AWB...

Bruno Fernandes, Varane et Sancho ont tous les trois été recrutés par OGS. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SkyTrick a dit :

Avec ange non, il joue un foot assez offensif sauf si aujourd'hui il change raficalement son style entre les match de pré saison et le dernier match 

J’ai regardé leur 1er match et je les trouve bizarres lol. Ils avaient + le ballon oui, ils ont + tiré que Brendford qui jouait bcp en contre, mais devant ça manque d’idée et de solution. Richarlison donne l’impression qu’il n’y arrivera jamais chez eux, Son parait triste sans Kane. 
bref, qu’on les ecrase today

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de voir jouer les Spurs. Leur quatuor offensif est intéressant sur le papier, mais le reste (à part l'excellent Hojberg... qui est remplaçant aujourd'hui ?) ça ne me parle pas tellement. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Il y a eu du renouvellement chez eux.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Robin Masters a dit :

Curieux de voir jouer les Spurs. Leur quatuor offensif est intéressant sur le papier, mais le reste (à part l'excellent Hojberg... qui est remplaçant aujourd'hui ?) ça ne me parle pas tellement. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Il y a eu du renouvellement chez eux.

On sait ce qu´on quitte mais pas ce qu´on retrouve ! Enfin Maddison devrait leur faire un grand bien !

 

Allez la même équipe, normal il faut voir si ça peut se roder ou pas. C´est logique, j´espère qu´il y aura plus d´application ! Allez allons fesser ces spurs !

Bon match à tous ! 🔴

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match pour cette deuxième journée !

On ne sera surement pas au top mais j'espère voir une équipe bien plus compacte.
Toujours de gros doute sur Mount mais on verra comment Erik va cuisiner.

Sur ce, bon match ! :united:

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a du pressing aujourd'hui et un peu plus d impact physique ça change la donne 

  • J'aime 1

MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!!

 

LA LOI DU PLUS FORT,

 

C EST LA NOTRE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...