Aller au contenu

Tottenham Hotspur 2 - 0 Manchester United (Premier League, 2e journée) - sam. 19 août 2023, 18:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Nos 2 matchs contre eux l'an passé on les a bien dominés  , ils n'ont pas vu le jour à OT et il me semble qu'au retour on foire notre 2e mi temps et ils remontent un 0-2 pour faire 2-2 

Ce sera dur car c est le début de saison mais on va les battre 

Demain soir on aura 6pts et on sera leader de PL inchAllah 🙏

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours ps de Hoejlund dans le groupe mais ce n’est rien il a juste un peu mal au dos ne vous en faite pas …. C’est ironique sur bien sur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Red.D.GanG a dit :

Toujours ps de Hoejlund dans le groupe mais ce n’est rien il a juste un peu mal au dos ne vous en faite pas …. C’est ironique sur bien sur 

Vu la blessure diplomatique, il y a des chances qu'on ne le voit qu'après la première trêve internationale de l'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 12:11, RedDidDevil a dit :

OUI et NON 

un but du dos de Wan bissaka a la 95e m'irais très bien MAIS si on montre le même visage que contre les Wolves rien ne nous garantie qu'on s'en sortira toujours comme ça et vu le débat sur la fameuse sortie d'Onana et la suspension des arbitres du match , ça va être le départ du 4x4 nages dans notre surface de réparation et les arbitres siffleront 

On va commencé le match avec 1 but de retard version Damoclès 

Pour moi ça ne prouve rien : juste un moyen d'éteindre une polémique prévisible. Après, sûr que ça nous portera sans doute préjudice, mais dans le fond on s'en fout : y a pas besoin d'attendre d'avoir un pénalty ou d'espérer qu'on n'en siffle pas contre nous pour gagner des matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le match contre les wolves va nous servir pour demain et la suite , en conférence ETH a dit que ce n’étais pas prévue … donc je pense qu’on ne verra pas un match similaire.

Perdre contre les spurs sans Kane serait catastrophique pour le titre parceque je ne pense pas qu’Arsenal ou city perdront des points facilement et même newcastle donc j’espère que les joueurs ne vont pas faire comme l’année dernières à l’extérieur… 

si on gagne demain et contre nottingham avant arsenal ça sentira très très bon pour la suite sachant qu’on est pas physiquement au top et qu’on a pas encore notre 9…

hâte de voir la réaction des joueurs demain 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Red.D.GanG a dit :

Toujours ps de Hoejlund dans le groupe mais ce n’est rien il a juste un peu mal au dos ne vous en faite pas …. C’est ironique sur bien sur 

Vous ne comprenez pas, on l’a signe pour les trente prochaines années , il sera pret pour mars 2026 laissez Ten hag travailler 

Modifié par Solero
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Red panther a dit :

Pour moi ça ne prouve rien : juste un moyen d'éteindre une polémique prévisible. Après, sûr que ça nous portera sans doute préjudice, mais dans le fond on s'en fout : y a pas besoin d'attendre d'avoir un pénalty ou d'espérer qu'on n'en siffle pas contre nous pour gagner des matchs.

complètement d'accord on doit compté que sur nous même ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Je sens un gros match de notre Toto national qui bluffera tellement Levy qu'il posera 60 millions pour remplacer Kane! GgMU

60M€ il ne bouge pas de Carrington 

130M€ et commence a discuté avec Levy 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 21:18, JKad94 a dit :

Le problème c’est le calendrier, d’ici là mi septembre on aura jouer Tottenham, Arsenal et Brighton en gros club. J’espère déjà qu’on aura du mieux samedi face au spurs.

Brighton gros club? Les temps ont changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit :

Brighton gros club? Les temps ont changé...

Tu comprend bien ce que je veux dire, au vu de leur dernières saison c’est un club qu’on peut considérer dans le top6-8 et qui pose problème à beaucoup d’équipe, combien on perdu des points la saison passée contre eux? En gros on enchaînera des matchs ou l’erreur n’est pas permise durant cette période, donc j’espère une montée en puissance de united d’ici là.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, ce n’était qu’un premier match mais perso Mount j’en attends bcp +. 
Une titularisation de Martial (si physiquement c’est possible) peut être pas mal, pour que Rashford repasse à gauche. Au pire, en sub. 
casemiro, un peu + en forme que la semaine dernière ce serait pas mal. AWB doit au minimum garder le niveau qu’il a depuis début 2023. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les jeunes explosent dans les petits clubs et moins dans les grands clubs? Parce qu'ils ont le droit à l'erreur et qu'ils enchaînent. Je comprends la décision de Ten Hag et à vrai dire elle m'enchante. Maintenant il faut que le petit Alejandro saisisse sa chance. 

Hype 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

Ça me semble logique, rashford et gernacho auront plus d'espace pour courir donc seront plus intéressant que contre une équipe qui defend. Par contre il aime vraiment pas Sancho.

Il aime pas Sancho je sais pas mais son chou chou Antony il est toujours dans l équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dje0968 a dit :

Il aime pas Sancho je sais pas mais son chou chou Antony il est toujours dans l équipe. 

Antony était le meilleur des 3 au dernier match donc c'est normal qu'il soit titulaire même sans parler des préférences de ten hag.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

Ça me semble logique, rashford et gernacho auront plus d'espace pour courir donc seront plus intéressant que contre une équipe qui defend. Par contre il aime vraiment pas Sancho.

Pour toi, Tot’ham est une équipe qui ne défend pas? Pour moi au contraire, si. Et sans Kane, c’est triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Antony était le meilleur des 3 au dernier match donc c'est normal qu'il soit titulaire même sans parler des préférences de ten hag.

Même quand il est mauvais, il est toujours titulaire. Je comprendrai jamais le choix de 2 gardien sur le banc en championnat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PrinceDems a dit :

Pour toi, Tot’ham est une équipe qui ne défend pas? Pour moi au contraire, si. Et sans Kane, c’est triste

Avec ange non, il joue un foot assez offensif sauf si aujourd'hui il change raficalement son style entre les match de pré saison et le dernier match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...