Aller au contenu

Manchester United 0-1 Real Sociedad (EL J1) - jeu. 8 septembre 2022, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Pour moi elle est quand même un peu pour TH celle là. A quel moment tu fais tourner ? C'est la première journée, tu dois prendre trois points chez toi contre l'autre grosse équipe du groupe. On joue pas Tiraspol à la maison là...

Vu le calendrier qui s'annonce et les attentes en PL, pour ma part ça me paraît pas déconnant. Je préfère perdre 3 points en Europa League qu'en championnat. Puis il fait tourner, mais les joueurs sur le terrain ont (sur le papier) le niveau pour faire mieux que ça.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Vu le calendrier qui s'annonce et les attentes en PL, pour ma part ça me paraît pas déconnant. Je préfère perdre 3 points en Europa League qu'en championnat. Puis il fait tourner, mais les joueurs sur le terrain ont (sur le papier) le niveau pour faire mieux que ça.

Je suis d'accord avec toi, mais en sachant qu'avec le décès de la Reine, tu joueras sûrement pas ce week end, la question se posait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Vu le calendrier qui s'annonce et les attentes en PL, pour ma part ça me paraît pas déconnant. Je préfère perdre 3 points en Europa League qu'en championnat. Puis il fait tourner, mais les joueurs sur le terrain ont (sur le papier) le niveau pour faire mieux que ça.

C’est ça surtout, si tu peux pas compter sur Ronaldo, Fred, Maguire, Casemiro, Lindelof, pour faire mieux c’est quand même très problématique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Depuis son arrivée, Casemiro c’est très très moyen et il faut le dire. Certains voulait déjà lui donner le brassard avant même qu’il ait joué…

Le brassard, rien que ça ? On est une équipe de DH ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais pas vu que le ballon avait rebondi contre une autre partie du corps avant la main du coup oui penalty scandaleux. 

En dehors de ça match très insipide et seconde période tristounette.

Par contre l'arbitre en-dessous de tout (pas que sur le penalty) et j'espère qu'au retour on alignera l'équipe type pour faire redescendre cette équipe de bouchers.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y’a penalty pour la sociedad comment il ne peut pas yavoir  pénalty sur Ronaldo qui ce fais clairement mettre à terre scandaleux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément les équipes espagnoles c'est vraiment pas pour nous. Et en ce moment c'est pas contre les deux géants en plus. 

Match utile. On voit ce soir pourquoi les Ronaldo, Fred ou Casemiro sont sur le banc et qu'ils y retourneront après les 12 jours de deuil en Angleterre. En 2022, personne pour dire à Ronaldo que les CF c'est du passé?!

La sortie d'Eriksen nous fait mal il est indispensable (plus que Fernandes), et les entrants offensifs très moyens. 

Et on se fait bien voler sur le péno aussi il faut le dire clairement. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Scholesy-18 a dit :

Y'a plus de liant dans notre milieu et on rejoue mal .. on est vraiment pas top aujourd'hui. Ronaldo c'est comme rashford devant c'est nullisime.

Rashford au moins met des buts et quoi qu'on puisse en dire, il se bat quand même sur le terrain?

Ronaldi aujourd'hui est en dessous de tout, il fait semblant d'applaudir ses coéquipiers, mais son langage corporel est juste hallucinant ( oui encore plus que son jeu avec le ballon ), aucune envie, que des ratés, tout le temps hors jeu. C'est véritablement inadmissible !!! Je suis Ten Hag, le prochain match il ne rentre même pas !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait voler le seul point qu’on méritait par l’arbitrage.

Sinon Je commence à me demander si       Eriksen n’est pas encore plus important que Martinez dans le système actuel.

Il y a un avec et sans lui.

Antony très poussif comme Ronaldo ou Casemiro.

J’ai pas trouvé Elanga si mauvais en première mi temps il a donne pas mal de bon ballons qui ont été gâché.

Fred a été en dessous mais pas très loin de Casemiro.

Lindelof a été solide. Comme Malacia défensivement. Dalot a été correct aussi. 

L’entrée de Garnacho très quelconque (je lui en veux pas). L’entrée de Martinez bonne mais pas si bonne en transition.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coach nous a donner la recette pour perdre

faire jouer maguire- Fred et Ronaldo..

et. Jouer un mini pressing digne d'une équipe de minimes.

le péno: je suis d accord c'est scandaleux.. je ne comprend pas comment il a été accordé par la VAR.

mais en général on ne mérite pas de gagner

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Alexis.B a dit :

Pour moi elle est quand même un peu pour TH celle là. A quel moment tu fais tourner ? C'est la première journée, tu dois prendre trois points chez toi contre l'autre grosse équipe du groupe. On joue pas Tiraspol à la maison là...

Bien sur qu´il doit faire tourner. Les titulaires ont enchaîné 4 matchs, dont les 2 derniers sur jeudi-dimanche. De plus on rejoue dimanche. 

Tu peux, et dois te permettre de faire tourner le XI titulaire pour les faire souffler et qu´il soit en forme pour la priorité qu´est la PL après un départ catastrophique. Et tu dois te permettre pour inclure les remplaçants qui doivent avoir un autre statut que celui de remplaçants à l´instar de Casemiro, Ronaldo, Fred. Et qui plus est ce n´est que le 1er match de la phase de groupe, ce faux pas est moins important qu´un énième faux pas en championnat. 

En revanche elle est pour TH à la limite sur la gestion des remplaçants en cours de match oui ... sans doute. Mais à la limite je m´en fiche un peu, pour cette équipe B ce n´est que le 1er match qu´ils jouent tous ensemble donc bon. C'est décevant car le XI titulaire commence à bien joué, on est donc frustré de l´écart de niveau, d´automatisme et d´intensité.

Par contre je suis archi en colère contre ces putains d´arbitres. C´est leur p***** de métier. Ils ne connaissent même pas les règles qui régissent leur métier qu´ils exercent chaque semaine, sans oublier qu´ils sont censés être l´élite de leur métier puisqu´il s´agit d´une coupe d´Europe. Au minimum 3 putains d´arbitres, le central et les 2 cachés dans leur fourgon obscur qui n´ont rien d´autre à faire que de regarder un écran. Pas un pour rattraper l´autre. Et je m´énerve pour aujourd'hui mais c´est pareil le week-end dernier avec des soit disantes fautes, ou hors jeu revus par la VAR (au moins 3 matchs concernés ce week-end dont le résultat final aurait ete different). Ce sont des putains de scandales qui se répètent semaines après semaines et rien ne change. C´est frustrant et c´est insultant envers ce sport qu´on aime tant. Y EN A RAS LE c** DE CES INCOMPETENTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a retrouvé le MU qu'on connaissait y'a pas si longtemps

maguire est lent, très lent, méga lent, et lindelof à côté c'est pareil, et donc quand on ressort, au lieu d'insufler de la vitesse et de l'énergie vers l'avant, c'est tout le contraire, et ça donne le match pourri qu'on a vu ce soir

pour elanga je pige pas trop les critiques générales, je ne suis pas fan du joueur, mais sa première mi-temps a été de bonne facture

pour le péno, tout a été dit, y'a le réglement, facile à appliquer dans le cas présent, et puis ce soir y'avait l'interprétation des arbitres... même si on méritait rien de notre match (allez, le 0-0 !?)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

Depuis son arrivée, Casemiro c’est très très moyen et il faut le dire. Certains voulait déjà lui donner le brassard avant même qu’il ait joué…

Pour avoir vu 99% des matchs du Real depuis presque 10 ans, je peux te dire que MU est une maison de retraite dorée pour le Brésilien. Casemiro est méconnaissable en l'espace d'un transfert, il ne ressemble en rien au joueur qu'il a été à Madrid. J'y vois plusieurs raisons :

1. Il n'a pas la même qualité autour de lui et du coup briller devient plus compliqué quand tes partenaires te donnent des passes moins précises, quand les placements sur le terrain sont moins réglés. TH fait avec ce qu'il a, on l'a vu contre Arsenal, il va faire de MU une équipe de contre et pas une équipe de construction, vu les capacités techniques limitées de l'effectif.

2. Casemiro a obtenu a priori une magnifique opportunité de se blinder financièrement pour plusieurs années après avoir tout remporté avec le Real. Il est loin d'être idiot, il sait très bien que sportivement il a très peu de chance d'étoffer son palmarès ici. C'est tout sauf un challenge sportif. Tu ne quittes pas un cadre de vie idyllique pour ta famille, pour t'enterrer à Manchester dans un club qui joue l'Europa League et sans doute pour longtemps. Casemiro a dépassé la trentaine, Tchouaméni a été recruté pour le remplacer à court terme, en restant à Madrid, il serait entré dans une rotation cette année et aurait fini par faire beaucoup de banc au fil des ans, avec des prolongations annuelles et un salaire sans augmentation. A MU, je pense qu'il va cirer le banc, parce que ses qualités ne pourront pas être mises en valeur au mieux, mais il a le meilleur contrat de sa carrière. Je ne serai pas étonné de le voir partir très vite sous d'autres cieux, en négociant son départ.

3. Je ne suis pas certain que TH ait souhaité sa venue. Un joueur de ce calibre tu ne le mets pas en équipe B. Il est titulaire d'entrée, surtout qu'il a quitté Madrid en pleine forme, homme du match de la finale de la Supercoupe, il a démarré très fort la saison. Anthony est titulaire en n'ayant rien prouvé au plus haut niveau, pfff. C'est du manque de respect et ça ne met pas un joueur en confiance.

 

Très honnêtement, j'ai été choqué par le niveau de Casemiro ce soir, une des pires prestations que j'ai vue de lui.

Depuis le peu de temps que je suis MU, je suis très étonné de voir comment des joueurs bons ou brillants ailleurs peuvent perdre leur football ici : CR7 qui fait de la peine aujourd'hui, Pogba, Di Maria, Cavani, Sancho, Varane, Maguire (à son niveau), ça ressemble à une malédiction.

Le seul que j'ai trouvé bon ce soir, c'est Martinez qui me fait penser à Javier Mascherano par certains côtés. Manque de bol, il est sanctionné d'une main qui ne devait pas l'être. La mouise intégrale.

PS : ce soir on a reperdu le petit Bruno, papa Ronaldo était sur le terrain ; il ne faut plus les faire rejouer ensemble.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire j'ai pas loupé grand chose ! la compo de départ posait question , le niveau de jeu proposé pose question , et si en plus selon vos dires un arbitrage 'mauvais' 

j'ai bien fait d'aller me coucher 

Apparemment les matchs serais reporté ce week-end pour le deuil de la nation britannique 

Donc une semaine complète pour travailler et préparer le match 2 de la phase de groupe 

Bon vendredi les Devils 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, EricLeRouge a dit :

pour elanga je pige pas trop les critiques générales, je ne suis pas fan du joueur, mais sa première mi-temps a été de bonne facture

Malheureusement pour lui, je pense qu'il souffre de la comparaison avec Rashford, Sancho, Antony. Certains s'attendent à ce qu'il apporte autant qu'eux, alors qu'il a surtout été propulsé là par manque de qualité dans l'effectif, ce qui ne relève pas de sa responsabilité. De la même façon, si ETH le titularise, c'est soit qu'il voit en lui un potentiel incroyable, soit qu'il n'a pas d'autre choix de rotation, et je pencherais plus pour la 2e option.

Bref, je pense surtout que tout est allé trop vite pour lui, faute d'alternatives. S'il était arrivé à son rythme et dans une équipe avec une meilleure dynamique, il serait peut-être plus convaincant aujourd'hui sur une base régulière.

Après, à chaque match, il semble nécessaire qu'il y ait un joueur (ou deux, ou trois) qui prenne pour les autres...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...