Aller au contenu

Manchester United 0-1 Real Sociedad (EL J1) - jeu. 8 septembre 2022, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Turnover quasi complet comme je m'y attendais. Les latéraux remplaçants sont surement out/pas assez fit, tout comme VDB.

Beaucoup de jeunes sur le banc !

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Breizh Devils a dit :

Question bête mais le championnat aura t-il lieu pendant le deuil national suite à la mort de la Reine? 

Question qui a l'air cynique, mais en vrai je me pose exactement la même que toi 😅

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait deux matchs d'affilée que VDB n'est pas sur la feuille de match. Il ne serait pas blessé par hasard?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est presque un siècle de leur histoire donc bon admettons .

On aurait fait pareil pour notre cher Jupiter 😏

il y a 1 minute, Thingrim Pallister a dit :

Ca fait deux matchs d'affilée que VDB n'est pas sur la feuille de match. Il ne serait pas blessé par hasard?

Si 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Marshall723 a dit :

Par contre, pourquoi avoir fait venir Dubravka? Il est censé être là pour concurrencer De Gea et ne joue même pas l'Europa...

Il vient tout juste d’arriver. C’était peut-être un peu « risqué » de le lancer direct pour le premier match de C3. 
A voir pour les prochains matchs. 
 

À noter qu’il y a encore deux gardiens sur le banc…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris pour de gea et pour Eriksen..

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Scholesy-18 a dit :

J'ai pas compris pour de gea et pour Eriksen..

Je pense que pour TH Eriksen est le dépositaire et le garant du jeu qu'il veut mettre en place. Et il veut l'avoir ce soir

C'est desormais le danois qui a les cles du camion (et une bonne option pour un changement de capitanat dans l'avenir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Je sais pas si ça se fait mais je suis désolé par avance, quelqu'un aurait un lien svp ? 

https://www.rojadirectatv.tv/espn2.php

J'ai des migraines rien qu'en voyant la tronche de Maguire...

Bon match à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un calassement osé auquel je m'attendais de la part de E. T. H. Ceux qui sont sur le terrain aujourd'hui se diront: on va être aussi percutants que ceux qui ont joué les six matches de la premier league. Je présage déjà une victoire pour ce groupe. La victoire à vous les devils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous aussi sur rmc sport 2 vous avez le match annoncé mais en fait c'est le match de Nice?

Modifié par Thingrim Pallister

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...