Aller au contenu

Manchester United 0-1 Real Sociedad (EL J1) - jeu. 8 septembre 2022, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

On peut changer le 11 entièrement , un trophée est un trophée je ne dénigre pas l'Europa League  , et on peut a la fois donner du temps de jeu a plusieurs joueurs tout en restant compétitifs pour ces 6 matchs de poule 

DUBRAVKA 

AWB LINDELOF MAGUIRE SHAW

CASEMIRO FRED

ANTONY VDB GARNACHO

RONALDO 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, RedDidDevil a dit :

On peut changer le 11 entièrement , un trophée est un trophée je ne dénigre pas l'Europa League  , et on peut a la fois donner du temps de jeu a plusieurs joueurs tout en restant compétitifs pour ces 6 matchs de poule 

DUBRAVKA 

AWB LINDELOF MAGUIRE SHAW

CASEMIRO FRED

ANTONY VDB GARNACHO

RONALDO 

 

En vrai ça reste solide même si c'est l'équipe B. La défense me rappelle les grandes heures d'OGS 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire va nous faire une bourde. Il a fait du catch contre Arsenal. La défense est bcp mieux sans lui. Mais comme il faut reposer la charnière, laissons-le jouer ce match. La composition me semble bien. Je ne sais pas si c'est suffisant face à l'équipe adverse (je n'ai pas regardé leurs matchs).

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement capable de battre la Real Sociedad / Tiraspol / Nicosie ............si c est pas le cas , ils regarderont les matchs du banc voire des tribunes le reste de la saison ! 

Sans la négligé , l'Europa doit servir pour faire souffler les uns et donner du rythme aux autres , vu la composition du groupe , si on fait pas un turn over comme cela , on le fera jamais ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheRedDevil94 a dit :

Maguire va nous faire une bourde. Il a fait du catch contre Arsenal. La défense est bcp mieux sans lui. Mais comme il faut reposer la charnière, laissons-le jouer ce match. La composition me semble bien. Je ne sais pas si c'est suffisant face à l'équipe adverse (je n'ai pas regardé leurs matchs).

Contre Arsenal, il prend un jaune d'entrée à cause d'une perte de balle dangereuse d'Eriksen. C'était plutôt bien joué selon moi car il pouvait y avoir danger. Après, je ne me souviens pas l'avoir vu faire d'erreur sur les 10 minutes où il a joué, il a surtout gagné qq ballons aériens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, RobertoLarcos a dit :

Contre Arsenal, il prend un jaune d'entrée à cause d'une perte de balle dangereuse d'Eriksen. C'était plutôt bien joué selon moi car il pouvait y avoir danger. Après, je ne me souviens pas l'avoir vu faire d'erreur sur les 10 minutes où il a joué, il a surtout gagné qq ballons aériens.

je crois que c'est Casemiro qui perd la balle. mais oui, autant jsuis pas un grand fan de Maguire, autant je trouve l'agenda de certains bcp trop poussé. Il peut au moins jouer l'EL. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, AS7 a dit :

je crois que c'est Casemiro qui perd la balle. mais oui, autant jsuis pas un grand fan de Maguire, autant je trouve l'agenda de certains bcp trop poussé. Il peut au moins jouer l'EL. 

Pour moi, 3ème dans la hiérarchie c'est une place logique et cohérente, même si je trouve ça dur pour Lindelof, mais la saison étant longue, je pense qu'il aura l'occasion de jouer de temps en temps lui aussi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gea, varane, martinez, ericksen, mactominay repos total. Dans le but               Heaton                                       bissaka lindelof maguire shaw              casimero fred                                 antony fernendes garnacho                Ronaldo. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Dje0968 a dit :

De gea, varane, martinez, ericksen, mactominay repos total. Dans le but               Heaton                                       bissaka lindelof maguire shaw              casimero fred                                 antony fernendes garnacho                Ronaldo. 

Je suis d'accord mais je met Donny à la Place de Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RedDidDevil a dit :

je viens de revoir si je l'avais mis dans mon équipe VdB  🤣 

En vrai ça me fait de la peine, même nous on commence à l'oublier 😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nono24 a dit :

En vrai ça me fait de la peine, même nous on commence à l'oublier 😥

de la peine pour lui certes mais cela prouve aussi qu'on a de la qualité , de la concurrence mais on verra dans les semaines a venir du vrai turn over avec l'enchainement des matchs ! Hâte de voir la compo de ce match 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relou, y a que RMC qui diffuse l'Europa League, même pas sur bein, relou de payer X abonnements pour finalement regarder un vieux streaming, je pense que je vais passer mon tour... ou pas

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RedLikeDevil a dit :

Relou, y a que RMC qui diffuse l'Europa League, même pas sur bein, relou de payer X abonnements pour finalement regarder un vieux streaming, je pense que je vais passer mon tour... ou pas

Canal a aussi les droits il me semble mais ils diffuseront probablement un club francais  , peut être que sur l application my canal sur les chaines "multifoot" il y aura notre match 

Vu que l on redevient "diffusable" on aura peut être une chance d'être diffusé sur une de leurs chaines 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

Canal a aussi les droits il me semble , peut être que sur l application my canal sur les chaines "multifoot" il y aura notre match 

Vu que l on redevient "diffusable" on aura peut être une chance d'être diffusé sur une de leurs chaines 

sur les différents site dont footao.tv ma référence lol ca ne parle que de RMC et W9 pour le match Nantes Olympakios, en espérant que tu aies raison

https://www.footao.tv/programme-tv.php?cmp=Ligue Europa||League UEFA C3

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedLikeDevil a dit :

sur les différents site dont footao.tv ma référence lol ca ne parle que de RMC et W9 pour le match Nantes Olympakios, en espérant que tu aies raison

https://www.footao.tv/programme-tv.php?cmp=Ligue Europa||League UEFA C3

😞 canal aussi diffusera Nantes mais vu qu'ils ont créer des nouvelles chaines attendons jeudi pour voir la programmation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RedLikeDevil a dit :

Relou, y a que RMC qui diffuse l'Europa League, même pas sur bein, relou de payer X abonnements pour finalement regarder un vieux streaming, je pense que je vais passer mon tour... ou pas

Iptv  moi je regarde cela que sur ma tablette, mais c’est mieux que rien et pour vraiment pas chère . Je garde canal + pour le championnat par contre . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...