Aller au contenu

Manchester United 0-1 Real Sociedad (EL J1) - jeu. 8 septembre 2022, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Thingrim Pallister a dit :

vous aussi sur rmc sport 2 vous avez le match annoncé mais en fait c'est le match de Nice?

@RedDidDevil suggérait RMC Sport 4 sur la page précédente, au cas où.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ronaldo on voit qu'il n'a plus ses jambes d'avant sinon ça c'était goal.

Eriksen il sent quand même chaque fois les bon coups quel centre pour Ronaldo.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

@RedDidDevil suggérait RMC Sport 4 sur la page précédente, au cas où.

Non c'est le match de la Lazio.

Mais ils viennent de dire que le match de Nice à commencé avec du retard à cause échauffourées entre supporters, ils attendent peut être que le match soit fini pour passer sur Man U.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Thingrim Pallister a dit :

Non c'est le match de la Lazio.

Mais ils viennent de dire que le match de Nice à commencé avec du retard à cause échauffourées entre supporters, ils attendent peut être que le match soit fini pour passer sur Man U.

https://twitter.com/RMCsport/status/1567925404907851783?t=1oOzNoxb3G2GKoJS7ExcZQ&s=19

soyez indulgent avec CR7 

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1567949323752841217?t=VWBmvqDh65aFw-TvSGeJmg&s=19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Vraiment Casemiro ça change la vie quand on a le ballon ou qu’on doit le ressortir.

Elanga et Fred par contre sont vraiment mauvais techniquement aujourd’hui 

Je trouve Elanga bien en jambe quand même mais il pêche dans le dernier geste dommage

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit maguire défendre on se rend compte ben qu'on peut plus franchement c'est quoi se bazard.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce match. On dirait qu'aucune des deux équipes veut gagner ce match. J'espère qu'on va pas se faire surprendre, parce que cette équipe est largement prenable. Par contre Elanga, Fred et CR7, c'est vraiment mauvais ce soir. Il faut faire des changements. Je note que Dalot monte en puissance, je trouve qu'il livre une bonne performance

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

Bizarre ce match. On dirait qu'aucune des deux équipes veut gagner ce match. J'espère qu'on va pas se faire surprendre, parce que cette équipe est largement prenable. Par contre Elanga, Fred et CR7, c'est vraiment mauvais ce soir. Il faut faire des changements. Je note que Dalot monte en puissance, je trouve qu'il livre une bonne performance

Entièrement d'accord avec ton analyse, en particulier sur Dalot qui me surprend dans le bon sens du terme !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ronaldo est mauvais après il a besoin d’enchaîner pleinement aussi. Car le discours « il a pas eu de pré saison donc il joue pas » ok mais alors tu lui tombe pas dessus à son premier match… En plus il a quand même marquer un but « typique » de la tête (refuse pour HJ).

Elanga comme souvent de bons mouvements il a fait deux belles passes (Grace a un top double contact passe inaperçu).

Eriksen QI football +1000 par contre il enchaine trop il ne devrait pas jouer ce soir.

Fred est tellement imprécis dans le dernier geste que ce soit passe ou frappe c’est assez pénalisant.

Le back four ça va, surtout pour lindelof qui ne jouait plus.

Casemiro est propre mais pas renversant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit surtout sortir, on voit bien qu'il n'a aucune volonté. L'action où il ne saute pas le montre bien. Il est là parce qu'il boude à cause de son temps de jeu et TH est obligé de faire tourner, il peut marquer, mais pas sur une action de vitesse, mais sur un centre ou une passe d'un coéquipier, ne lui demandons pas de faire d'effort : plus de volonté et 37 ans

  • Merci ! 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jiminy a dit :

Casemiro est propre mais pas renversant.

Pour l'instant, il est loin d'être le casemiro du Real. Il est assez discret, encore quelques erreurs de transmission, il ne met pas assez de puissance. Disons que c'est encore le début...

il y a 2 minutes, IRed a dit :

Comme un jeudi soir en fait...

Dommage, parce qu'on aurait pu mener 2 - 0 sans risque d'être rejoints tellement la Real Sociedad sont inoffensifs

Là je ne comprends pas le changement Dalot <> Martinez ??????? il a sorti le meilleur joueur

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalot et Eriksen vont pouvoir souffler, curieux par contre de faire entrer Lisandro, non ? J'attends de voir qui prend le couloir droit.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...