Aller au contenu

Manchester United 0-1 Real Sociedad (EL J1) - jeu. 8 septembre 2022, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Je viens aussi de me rappeler que l'on jouait sur RMC cette saison, hors de question de payer 20€/mois pour regarder les matchs du jeudi soir. Vous arrivez à avoir des liens pour l'EL en général ? J'ai pas l'habitude d'avoir recours au streaming.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, malon01 a dit :

Quelqu'un en a une bonne à conseiller ?

Avant ce soir je t'aurai conseillé le mien mais ce soir il y a eu un bug et ca ne fonctionne plus. Ca devrait revenir dans la nuit ou demain.

Mais ça vaut quand même le coup, pour 100e ou 150e par année tu as accès à toutes les chaînes et même de la VOD. Après on n'est pas à l'abri de quelques bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon l'appli MU il y a les matchs en replay mais faut attendre quelques heures par contre pas sur qu'ils ai le droit pour l'europa league 

on n a plus qu'à attendre les 8e ou que les clubs français se prennent des fessées 

parce que si ils diffuse pas vs la Real sociedad je les vois mal diffuser Tiraspol ou Nicosie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain est aussi une évaluation pour détecter nos forces et faiblesses sur le plan international pour réorienter notre jeu. La machine est en rodage mais nous avons déjà confiance en elle. Nous devons profiter de ce match pour faire tourner un peu le groupe fanion.  Les entrées de Aaron Wan Bissaka, de Maguire de Casémiro et de Ronaldo pourraient donner une autre image positive de Manchester en préparant la longue saison en Angleterre si on n'y associe les différentes compétitions. Demain, c'est encore à une victoire à laquelle nous nous attendons. Bonne chance au Red devils. Nous nous attendons à la coupe à la fin de toutes les épreuve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Haf936 a dit :

C'est quand même intéressant de voir que notre equipe "bis" est quasiment notre equipe titulaire de l'année dernière.

On avance, on avance.

Du coup, on peut dire que la plupart de ceux qui vont jouer ce soir méritent vraiment l'Europa League. Ils se sont battus pour l'avoir.. ils l'ont ! 😂

  • J'aime 2
  • Haha 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conférences de Ten Hag sont tellement passionnantes 😂 

Sauf blessures de dernière minute ou rétablissement plus long que prévu, je m'attends à un turnover presque complet ce soir. Honnêtement, ce match ne m'emballe pas beaucoup. Je le prends presque comme un match de préparation, d'ailleurs au vu de notre groupe en EL j'espère que Ten Hag fera beaucoup tourner et fera jouer au moins Garnacho dans les jeunes.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheRedDevil94 a dit :

Avec Maguire en défense, on va prendre l'eau. Ça ne m'étonnerait pas qu'il prennen un jaune ou un rouge même. Vu la compo probable, je pense une victoire 1 - 0 , mais sinon le plus probable est le match nul ou la défaite 

Paul Merson, is that you ?

Plus sérieusement ça t'arrive d'être optimiste des fois ?

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Charles a dit :

Les conférences de Ten Hag sont tellement passionnantes 😂 

Sauf blessures de dernière minute ou rétablissement plus long que prévu, je m'attends à un turnover presque complet ce soir. Honnêtement, ce match ne m'emballe pas beaucoup. Je le prends presque comme un match de préparation, d'ailleurs au vu de notre groupe en EL j'espère que Ten Hag fera beaucoup tourner et fera jouer au moins Garnacho dans les jeunes.

Vu l'opposition on peut clairement ce servir de ces 6 matchs de poule , pour reposer les cadres qui on enchaînés , donner du temps de jeu au "remplaçants" et aussi au jeune comme Garnacho et Iqbal par exemple ! 

Et vu l'équipe B qu'on peut aligné c'est pas faire offense a nos adversaires et on ne néglige pas la compétition ( un trophée est un trophée ) 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir comment Ten hag va aborder ce match. Il est plutôt du style à garder la même compo match après match pour créer des automatismes et bien mettre en place son style de jeu. Mais là on a besoin de faire tourner je pense. Je pense que la défense sera totalement changée… pour le reste, sauf blessure, Ronaldo, Casemiro, Fred et VDB doivent démarrer.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Phil64 a dit :

Hmmm... Ne pas croire que nous allons gagner l'Europa League facilement avec nos remplaçants. Certes, ce n'est pas la Ligue des Champions mais il y a tout de même quelques belles équipes...

je ne dit pas qu'ils ou que l'on doit les faire jouer uniquement cette compétition mais que la phase de groupe est idéal pour donner 90min à beaucoup que l'on n'a pas encore vu ( Wan Bissaka , Lindelof , VDB , Ronaldo , Garnacho ) , pour accélérer l'intégration d'Antony au groupe etc etc etc 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, One Sheasy a dit :

Plus sérieusement ça t'arrive d'être optimiste des fois ?

Il ne faut pas être optimiste juste pour être optimiste. Maguire a montré à plusieurs reprises qu'il n'est pas en mesure de faire un match sans boulettes. J'aimerais bien l'être, mais jusqu'à maintenant, ses performances laissent largement à désirer. Donc oui, je pourrais faire semblant d'être optimiste, mais dans ce cas non.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire c'est loupé sur les 2 premiers matchs , mais il doit se reprendre si il veut aller au Qatar , TH le répète régulièrement tout le monde jouera car le calendrier est très serré ! Si il se réveille pas ..............Tant pis pour lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vdb je pense qu'il est toujours out. Et si c'est le cas il perd une occasion de se montrer. 

J'aimerais voir Dubravka. Pour le reste on aura les anglais qui ont perdu leur place, Casemiro, Ronaldo, peut-être Antony qui enchainera. Les jeunes je ne sais pas peut-être Garnacho. 

Match intéressant si certains veulent marquer des points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, RedDidDevil a dit :

TH a pas l'air de prendre a la légère la compétition "we want to win every game " , Lui a la mentalité , et petit à petit le groupe aussi , tant pis pour les "faineants"

Quand on voit ça, on se dit qu'on a quelqu'un de concerné c'est le moins que l'on puisse dire.

 

FcJVKeTWAAcKkz_.jpg

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, RedDidDevil a dit :

TH a pas l'air de prendre a la légère la compétition "we want to win every game " , Lui a la mentalité , et petit à petit le groupe aussi , tant pis pour les "faineants"

Tous les coachs ont dit ça, Moyes, LVG, Giggs, Mourinho, OGS, Carrick (le seul qui a presque réussi) et Rangnick 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God save the Queen mes amis.

  • Triste 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel concernant l'europa league qu'il serait plus confortable pour MU de viser la première place du groupe car les deuxiemes de groupe jouent un seizieme contre les 3eme de LDC

Jespère que le coach le prend en compte avant d'envoyer des compos bizarres. Faire tourner, je suis pour, mais il faut, selon moi, garder une ossature et une façon de jouer cohérentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...