Aller au contenu

Manchester United 0-1 Real Sociedad (EL J1) - jeu. 8 septembre 2022, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Jiminy a dit :

Dans la nouvelle règle des mains j’étais resté sur le fait que si ça touche une autre partie du corps avant il y avait pas main… ça a changé encore ?

Oui il me semble que on est revennu sur du. si la main touche peu importe ce qu'il se passe avant: tete/pied/ soucoupe volante

Y'a main.

 

Tu pose ton cerveau et tu siffle...

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jiminy a dit :

Dans la nouvelle règle des mains j’étais resté sur le fait que si ça touche une autre partie du corps avant il y avait pas main… ça a changé encore ?

Pas d'après les 2 commentateurs de BT Sport qui sont choqués par le pénalty. Je ne les ai jamais entendu dire aussi ouvertement que c'est une grave erreur des officiels et que c'est, sans équivoque, une décision incompréhensible.

Bien dommage ce but alors que la première mi temps était complètement sous contrôle. On n'a malheureusement pas su mettre le dernier petit coup d'accélérateur pour concrétiser cette domination. A voir comment on réagit. Très bon test

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindelöf fait une super entrée défensivement parlant (je l'attends pas trop offensivement).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le manque de conviction de ten Hag sur la "main" réclamée par Elanga 😄 aucune crédibilité !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est pas avec notre unique tir cadré du match en 75 minutes qu'on va retourner cette situation...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ten Hag tirera certainement pas mal d’enseignements de ce match. Les remplaçants n’auront pas bousculer la hiérarchie.
Fred montre de l’envie mais n’est pas au niveau de ses collègues du milieu. La sortie d’Eriksen nous a fait très mal. La rentrée de Martinez a été très bonne. 
 

Enfin bref, les titulaires sont tranquilles pour le moment. 

Modifié par FR7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus de liant dans notre milieu et on rejoue mal .. on est vraiment pas top aujourd'hui. Ronaldo c'est comme rashford devant c'est nullisime.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi notre back4 là j'y comprends plus rien.

Y a trop d'espaces entre nos deux pivots et les mecs devant, c'est pour ça qu'on s'en sort pas. On perd tous les seconds ballons, les mecs devant sont trop loin donc à part balancer tu peux rien faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...