Aller au contenu

Ralf Rangnick


antoinepittet

Messages recommandés

Si déjà on comprends ce que l'on voit sur le terrain. Et que l'on voit une équipe et pas des individualités ! Si c'est avec Dalot que l'on est meilleur collectivement et pas Wan Bissaka et ses Timberland aux pieds alors vive Dalot. Et ça vaut pour n'importe quels joueurs. 

Modifié par Breizh Devils
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2021 à 10:10, SkyTrick a dit :

Il veut le poste pour plus de 6 mois si il reçoit une proposition de la part du club, selon la fin de saison.

 

C'est une hypothèse que je n'aime pas trop. Les échecs que nous connaissons depuis le départ de SAF ne sont pas dus, en soi, aux mauvais choix de coach, mais plutôt au manque de vision sportive au sein du board. Tant qu'on ne résoudra pas ces problèmes structurels, même avec un top manager aux commandes on va toujours galérer. C'est ce manque de vision qui a permis à OGS d'avoir une prolongation cet été et même de se maintenir après les humiliations de Pool et City.

Même si par miracle Ralf remportait le triplé fin mai, je préfèrerais largement qu'il laisse le banc à un autre qui pourra construire sur les fondations qu'il aura laissées. De ce que je lis sur l'hommme, il nous sera infiniment plus utile en tant que directeur du football car c'est clairement le chaînon manquant dans l'organigramme. De plus, avec la génération montante de jeunes managers (Ten Hag, Potter, Hasenhüttl) il ne faudrait pas rater le train de l'été prochain car ils vont tous partir chez nos concurrents anglais et européens pour les 5-10 prochaines années.

Modifié par Deewill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, RobertoLarcos a dit :


Martial : qu’est ce qu’il entend par « cours plus vite » exactement ?

Je serai vraiment content s'il pouvait faire péter tout le potentiel de notre Toto!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit :

y'a juste un mot que j'ai pas vraiment compris dans ta phrase... 😕

Potentiel ? Ou pété?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, EricLeRouge a dit :

potentiel

J'avais compris😉

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, antoinepittet a dit :

je le veux volontiers comme assistant 

un coach de son "calibre", quand même bien côté, accepterait-il un poste d'assistant ?

Après il pourrait prendre la succesion de Rangnick l'an prochain. Ils sont de la même école, mais est-il au niveau, quand on sait qu'il a été viré du RB Leipzig ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SkyTrick a dit :

Son argument phare pour convaincre Joël qui en avait marre des vieux que voulait jose.

 

je sais pas pour vous mais j'ai l impression que Joel s'interesse de plus en plus au terrain et au fan depuis le fiasco superleague et qu'il a l'air plus  a l écoute de ceux qui savent ce qui se passe sur un terrain et autour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu comprendre de Jesse Marsch, c'est qu'il a été formé et a les idées très 'Red Bull'. À Salzbourg ça a plutôt bien fonctionné, mais à Leipzig c'était catastrophique. Du jeu porté vers l'attaque certe, mais peu être un peu trop. Il n'y avait aucune solidité défensive.

Après je ne le connais pas suffisamment je m'appuie sur des propos du consultant Rmc qui gère la Bundesliga.

J'ai du mal à l'imaginer coach de Manchester United, il n'a pour le moment pas suffisamment prouvé au haut niveau je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, EricLeRouge a dit :

y'a juste un mot que j'ai pas vraiment compris dans ta phrase... 😕

Je suis l'un des plus grands détracteurs de Martial et le gars m'a déçu plus d'une fois par sa nonchalance crispante...mais dire qu'il n'a pas de potentiel est un pas que je ne franchirai pas. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, One Sheasy a dit :

Je suis l'un des plus grands détracteurs de Martial et le gars m'a déçu plus d'une fois par sa nonchalance crispante...mais dire qu'il n'a pas de potentiel est un pas que je ne franchirai pas. 

Clairement il est nonchalant et tout ce que vous voulez mais il a bien plus de potentiel technique qu'un rashford mais bon il semble avoir perdu son football, visiblement il était pas dans l'équipe car lui et lingard ont eu des pépins suite à l'entrainement d'hier à ce qu'il parait.

En tout cas en un match, on a déjà entrevu ce que Rangnick veut mettre en place, le pressing était déjà beaucoup plus intense et cohérent que d'habitude. Globalement on l'a bien maitrisé le match même si on a clairement manqué de jus en deuxième période.  On va pas s'enflammer car OGS c'était bon sur les 11 premiers matches, je pense qu'en ce temps c'était plus l'effet libération du vestiaire suite au chaos que Mourinho avait laisser qu'une véritable révolution tactique. De toute façon ca s'est vérifié par la suite. On a plus jamais connu ce genre de période durant le passage d'OGS par la suite. 

Bref un bon match, une belle victoire et un beau but de Fred du pied droit qui plus est, dans son rôle naturel de 8 il peut être très précieux. Je suis convaincu que Mctominay peut retrouver un bon niveau si il joue un peu plus haut comme Fred aujourd'hui accompagné d'un vrai 6, malheureusement pour lui il est obligé de joué 6 (Matic étant trop vieux pour enchainé), un rôle ou son rendement est très très insuffisant il a pas les qualités pour. Testons Van de beek en 6, je pense que des 3 avec son intelligence de jeu même si il est moins athlétique que Fred et Mcto c'est le seul a mon sens qui peut bien s'adapter a ce poste en attendant le recrutement d'un 6.  

 

  • Merci ! 2

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Ronalbiot a dit :

Rangnick a le charisme d'OGS en un peu mieux...

Ce qui compte , c'est qu'il transmette son message et sa philosophie de jeu, que ses cours et leçons soient assimilés par...de bons élèves..... côté charisme....m'en tanponne bien un peu....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...