Aller au contenu

Ralf Rangnick


antoinepittet

Messages recommandés

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

 

 

je t'aime déjà :) pragmatique, réaliste et ambitieux! Deutsche Qualität! 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un charisme qui nous manquait depuis longtemps! 
Ses réponses sont très intéressantes et on voit vraiment que le type de match comme hier ne lui plaît pas. Il a insisté 3 fois sur le fait que le résultat était bon mais pas le match.

 

 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, antoinepittet a dit :

Quelqu’un peut juste s’assurer qu’il y ait un défibrillateur pour Toto ?

Selon les statistiques il fait partie des joueurs qui presse le plus dans notre équipe. Plus du double de Ronaldo par exemple. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Coolman a dit :

Selon les statistiques il fait partie des joueurs qui presse le plus dans notre équipe. Plus du double de Ronaldo par exemple. 

et selon les statistiques CR7 marque largement plus du double que Toto sachant que multiplié 0 par 2 ou plus est l'équivalent d'un doigt d'honneur dans une moufle. on va lui pardonner à CR7 pour son pressing timoré et hier il nous a montré qu'il fait les efforts malgré tout, des fois je le trouve même trop dézoné. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jdmaradan a dit :

et selon les statistiques CR7 marque largement plus du double que Toto sachant que multiplié 0 par 2 ou plus est l'équivalent d'un doigt d'honneur dans une moufle. on va lui pardonner à CR7 pour son pressing timoré et hier il nous a montré qu'il fait les efforts malgré tout, des fois je le trouve même trop dézoné. 

Je n'ai absolument pas et à aucun moment critiqué Ronaldo. Je disais juste que c'est facile de taper sur Martial concernant son pressing alors qu'il presse bien plus que Ronaldo par exemple. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calendrier est tellement fou qu'avec un ou deux faux-pas des autres gros et si la mayonnaise prend vite (ce qui ne serait pas étonnant vu la qualité de l'effectif et la qualification du coach) on pourrait être revenu dans la course au titre d'ici janvier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, DesmaT a dit :

Le calendrier est tellement fou qu'avec un ou deux faux-pas des autres gros et si la mayonnaise prend vite (ce qui ne serait pas étonnant vu la qualité de l'effectif et la qualification du coach) on pourrait être revenu dans la course au titre d'ici janvier. 

calma calma. mettre un place un nouveau style de jeu, ça ne se fait pas en un claquement de doigts. après oui on a un calendrier favorable.

Je pense que l'objectif est d'amorcer le projet et le top 4.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, DesmaT a dit :

Le calendrier est tellement fou qu'avec un ou deux faux-pas des autres gros et si la mayonnaise prend vite (ce qui ne serait pas étonnant vu la qualité de l'effectif et la qualification du coach) on pourrait être revenu dans la course au titre d'ici janvier. 

 On va affronter d'ici le 31/12 

PALACE NORWICH BRENTFORD BRIGHTON NEWCASTLE BURNLEY sur le papier on doit faire 6/6 victoires 

Si l effet nouveau coach réveille les endormis et boost les autres on peut remonter 

il y a 2 minutes, AS7 a dit :

calma calma. mettre un place un nouveau style de jeu, ça ne se fait pas en un claquement de doigts. après oui on a un calendrier favorable.

Je pense que l'objectif est d'amorcer le projet et le top 4.

Pas forcément un nouveau style mais , faire joué les joueurs les mieux préparés a leurs vrais poste sans état d ames particuliers n y passe droit , et si les joueurs jouent a leurs niveaux , le vrai celui qui est censé etre le leur 

On peut avoir de l espoir et de l ambition ( j écris cela tout les   ans ca va bien finir par arrivé ) 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs êtes tous là à dire que les joueurs ne sont pas prêt, est-ce que nous même on l'est? Football champagne, course, pressing, mouvement, passe courte, longue, une deux, triangle.. etc. Si on commence à jouer dès la 1ere minute, c'est madame qui va faire la gueule pcq avant ça j'étais disponible les 70 premières minutes 😛

  • J'aime 1
  • Haha 4

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AS7 a dit :

calma calma. mettre un place un nouveau style de jeu, ça ne se fait pas en un claquement de doigts. après oui on a un calendrier favorable.

Je pense que l'objectif est d'amorcer le projet et le top 4.

J'ai quand même mis des conditions à mon jugement. 

Et je rejoins, @redidevil, pas besoin d'avoir un style de jeu pour recommencer à avoir des résultats. Un peu de coaching, des séances vidéo et les meilleurs joueurs sur le terrain, ça suffira à battre les prochains adversaires.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DesmaT a dit :

Le calendrier est tellement fou qu'avec un ou deux faux-pas des autres gros et si la mayonnaise prend vite (ce qui ne serait pas étonnant vu la qualité de l'effectif et la qualification du coach) on pourrait être revenu dans la course au titre d'ici janvier. 

Impossible. Meme si on gagne tout nos match, Liverpool,Chelsea et city ne vont pas tous perdre 10 points par magie, si il n’y avait que une équipe à rattraper pourquoi pas mais que les 3 se plantent complètement car c’est ce qu’il faudrait pour rattraper 10 points (on parle pas de 1 ou deux faux pas mais de 4 ou 5 de chacune de ces équipes) alors qu’ils sont à un niveau bien différent du reste c’est impossible la on ne parle pas de rattraper 10 points sur Tottenham,arsenal ou west ham, je pense que j’ai plus de chance de gagner à euro million que man utd de remporter la pl cette saison, la ligue des champions ou la fa cup la par contre on peut parler oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me hype le plus avec l'arrivée de Rangnick c'est de voir la manière dont nos joueurs vont évoluer. 

S'il arrive à transformer McFred en milieux de génie ça nous fera tous doucement rire tant on a du mal à les imaginer à un gros niveau. 

Imaginez un Bailly régulier et qui ne joue pas comme un poulet sans tête ! 

Imaginez Rashford qui exploite pleinement son potentiel !

Je sens que le QI foot de l'équipe va prendre 30 pts en moyenne. Va falloir qu'on se remette au niveau nous aussi 😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous emballez pas trop non plus . Il y aura des bugs et plus d un.  Le foot n est pas une science exacte ( cfr la saison de Liverpool l an dernier ). Par contre ne venez pas pleurer après Olé après 3 matchs nuls et une défaite.  Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Impossible. Meme si on gagne tout nos match, Liverpool,Chelsea et city ne vont pas tous perdre 10 points par magie, si il n’y avait que une équipe à rattraper pourquoi pas mais que les 3 se plantent complètement car c’est ce qu’il faudrait pour rattraper 10 points (on parle pas de 1 ou deux faux pas mais de 4 ou 5 de chacune de ces équipes) alors qu’ils sont à un niveau bien différent du reste c’est impossible la on ne parle pas de rattraper 10 points sur Tottenham,arsenal ou west ham, je pense que j’ai plus de chance de gagner à euro million que man utd de remporter la pl cette saison, la ligue des champions ou la fa cup la par contre on peut parler oui.

Tu pars du principe qu'on doit revenir à égalité avec eux pour être à nouveau dans la course au titre. Non, il suffit d'être à 6-7 points en janvier pour revenir au contact et être dans la course, ce qui signifie un ou deux faux pas des favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...