Aller au contenu

Ralf Rangnick


antoinepittet

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Robin Masters a dit :

Un peu de patience s'il vous plaît.

C'est un peu comme à l'école. On a un groupe d'enfants, certains sont doués, d'autres plutôt besogneux, d'autres dilettantes... les résultats ne sont pas à la hauteur car, entre autres, pendant des années ils ont eu un prof pas vraiment à la hauteur qui ne les faisait pas bien travailler, et en plus les règles n'étaient pas les même pour tout le monde alors chacun faisait ce que bon lui semblait. Un nouveau prof est arrivé, avec une nouvelle pédagogie. Les enfants ne vont pas se mettre à réaliser tout leur potentiel subitement, comme par magie. Il faut laisser un peu de temps à ce nouveau prof qui dans le passé à eu de bons résultats avec ses élèves (certains sont même passés en classe supérieure, comme ceux d'Hanovre ou d'Offenheim !).

Quand je parle de laisser du temps, c'est quelques mois au moins... pas non plus quelques années comme on a fait pour OGS malgré un "surplace" incroyable dans le jeu.

R² vient d'arriver. Il en est encore au stade où il constitue son staff, mais réfléchit déjà à qui reste / qui s'en va (ça tombe bien, il y a un mercato bientôt et Newcastle a plein de sous à dépenser).

La prestation d'hier l'aura au moins éclairé sur le comportement décadent de ce groupe. Je pense qu'il a bien vu et qu'il sait que cette bande de sales gosses est prête à recommencer quand ça lui chante.

Le temps, ralf ne l'a pas dans 6 mois il ne sera plus là sauf surprise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dje0968 a dit :

Le temps, ralf ne l'a pas dans 6 mois il ne sera plus là sauf surprise. 

Oui, je sais. Il est "manager de transition". Il est là pour amorcer un projet de transformation, ou simplement accompagner une période de changement. Ensuite, normalement, il prendra du recul.

Le groupe part de bas. L'important, c'est de voir si dans quelques mois on a une vraie progression, un fond de jeu qui se met en place... enfin bref, un truc qu'on ne voit pas ici, depuis très longtemps. C'est du travail, ça prend du temps.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, je sais. Il est "manager de transition". Il est là pour amorcer un projet de transformation, ou simplement accompagner une période de changement. Ensuite, normalement, il prendra du recul.

Le groupe part de bas. L'important, c'est de voir si dans quelques mois on a une vraie progression, un fond de jeu qui se met en place... enfin bref, un truc qu'on ne voit pas ici, depuis très longtemps. C'est du travail, ça prend du temps.

OK 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, je sais. Il est "manager de transition". Il est là pour amorcer un projet de transformation, ou simplement accompagner une période de changement. Ensuite, normalement, il prendra du recul.

Le groupe part de bas. L'important, c'est de voir si dans quelques mois on a une vraie progression, un fond de jeu qui se met en place... enfin bref, un truc qu'on ne voit pas ici, depuis très longtemps. C'est du travail, ça prend du temps.

Et si on pourra jouer la CL, objectif qui me paraît primordial pour signer des joueurs fait pour nous hisser dans les 3/4 de PL.... 

PS: Conté n'a pas mis si longtemps pour y mettre sa partte, faire gagner les Spurs , augmenter le level de leur jeu .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, matdevil a dit :

PS: Conté n'a pas mis si longtemps pour y mettre sa partte, faire gagner les Spurs , augmenter le level de leur jeu .....

C'était le seul que je voyais en capacité de nous ramener vers le haut assez rapidement. Un type assez incroyable.

Mais bon... il était trop effrayant pour nos dirigeants et nos joueurs. 😑

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

C'était le seul que je voyais en capacité de nous ramener vers le haut assez rapidement. Un type assez incroyable.

Mais bon... il était trop effrayant pour nos dirigeants et nos joueurs. 😑

Comme dans une certaine pub, d'un certain temps...." Chef comment on devient chef ?...chef "

Réponse : le flair....🤭🤭

Nos grands dirigeants sont un morceau d'emmental.....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, matdevil a dit :

Comme dans une certaine pub, d'un certain temps...." Chef comment on devient chef ?...chef "

Réponse : le flair....🤭🤭

Nos grands dirigeants sont un morceau d'emmental.....

je me dois de rectifier :

alors OK, l'emmental pour les trous

mais aussi du gorgonzola pour la pourriture (peu importe qu'elle soit nôble)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, EricLeRouge a dit :

je me dois de rectifier :

alors OK, l'emmental pour les trous

mais aussi du gorgonzola pour la pourriture (peu importe qu'elle soit nôble)

Alors à mon tour de rectifier....on est ok pour les trou de l'Emmental, mais pourquoi le gorgonzola...italien alors qu'il existe en Angleterre le " fameux stilton blue" restons so british.... 🤭🤭🤭 pour cette fameuse moisissure.....oui je sais les Glazer sont des Ricains....😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé (lol)

j'avoue que le gorgonzola est sorti par simple logique de consommation, j'aurai aussi pu parler du "bleu" français 😉

et +1 sur le mot moisissure, j'y avais pensé en allant me coucher (j'avais éteint le PC), je ne voulais pas insulter le board, tout le monde aura compris

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Robin Masters a dit :

C'était le seul que je voyais en capacité de nous ramener vers le haut assez rapidement. Un type assez incroyable.

 

C’est le seul à avoir compris que le temps était compté, Antonio.

Et sinon, bravo pour les métaphores fromagères, c’était très bien amené vu qu’on parlait d’Antonio

image.thumb.jpeg.a4dafe09a825732114cc39aa5efb623c.jpeg


Voilà, c’était mes derniers jeux de mots de l’année, sauf si vous continuez à me tendre  des perches plus grandes que du Marouane 🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RobertoLarcos a dit :

C’est le seul à avoir compris que le temps était compté, Antonio.

Et sinon, bravo pour les métaphores fromagères, c’était très bien amené vu qu’on parlait d’Antonio

image.thumb.jpeg.a4dafe09a825732114cc39aa5efb623c.jpeg


Voilà, c’était mes derniers jeux de mots de l’année, sauf si vous continuez à me tendre  des perches plus grandes que du Marouane 🤭

Tu es au courant qu'il est périmé ton comté....🤭🤭

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Scholesy je pense qu'il va falloir créer un topic "FROMAGE" 🤣

 

Pour en revenir a Ralf , et a l équipe après la purge de lundi soir , sans être une excuse , le covid a bien foutu la M...... 

On aurais du enchainer les matchs tout les 3 jours et finalement on a eu une pause de 15 jours sans pouvoir travailler correctement 

En espérant voir autre chose contre Burnley que la bouillie de St James Park 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est simple, virez les joueurs qui se plaignent de ça. 
 

On est où sérieux ? Depuis des années on est l’académie des copains qu’on chouchoute. Il y a depuis 1-2 ans aussi beaucoup de commentaires sur le comportement de certains par rapport aux critiques (Rashford, Maguire et McTominay en tête qui refusent toutes critiques des médias)

J’en peux plus de Lingard, Pogba, Martial. J’en peux plus des copains McTominay et Shaw. J’en peux plus des passes droits. J’en peux plus de la médiocrité. J’en peux plus des infos gossip qui sortent toujours de notre terrain d’entraînement.

Une partie des problèmes vient de la politique de Ole qui a protégé trop de joueurs mauvais (McTominay et Fred en tête) sa gestion de Bailly, Henderson, VDB et Lingard dont je comprends la frustration et de toutes les promesses non tenue.

Quand je vois qu’on est ou était prêt à augmenter Pogba de 25% ....

Il nous faut maintenant une poigne de fer qui remette la performance et l’exigence au centre des intérêts. 

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 7
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si cette info est vraie, on marche sur la tête. Les mecs sont payés des millions, et ils ont des problèmes avec des " séances tardives " se terminant à 17h ?!

Non mais qu'ils viennent faire une journée en supermarché, en hôpital, à terminer à 20h, 00h. Ils comprendront ce que c'est tardif.

Non mais quelle blague.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

@Scholesy je pense qu'il va falloir créer un topic "FROMAGE" 🤣

 

Pour en revenir a Ralf , et a l équipe après la purge de lundi soir , sans être une excuse , le covid a bien foutu la M...... 

On aurais du enchainer les matchs tout les 3 jours et finalement on a eu une pause de 15 jours sans pouvoir travailler correctement 

En espérant voir autre chose contre Burnley que la bouillie de St James Park 

Je dirais même plus fromage et....chèvre 😯 

Après je relance encore le truc..... mais rappelez vous city la saison passée....il ont eu droit à une coupure covid qui leur a été bénéfique, donc le vrai pb, c'est le fond de jeu de ces 2 équipes, city s'en est bien sorti car c' est bien huilé, même si parfois ils galèrent,  nous non c'est l'inverse, in s'en sort bien 1/2 fois puison galère le reste du temps ....la dif est là.... Patience le travail et les mauvais élèves virés , ça ira mieux.....

Modifié par matdevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée je vais de ce pas écrire une lettre a mon responsable moi aussi je finis a 17H et c est vrai qu'en hiver il fait nuit tôt et les routes pas bien éclairés je vois rien avec mon vélo 

Ce qui est affligeant c est qu'ils osent se plaindre , bon aprés a cet heure ci c est peut etre les bouchons prés de Carrington 

"Les Gars bonne nouvelle les entrainements ne finiront plus a 17h ............ils finiront a 23h" 

Comme les joueurs qui cumulent boulot et foot amateur 

et puis ils sont si fort nos joueurs pourquoi devrait ils s entrainer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2021 à 17:03, Haf936 a dit :

Je ne peux pas croire que ce soit vrai, sérieusement à quel moment finir à 17h c'est finir tard 😂

C'est peut être pour ça que Martial a demandé son transfert. 😉

Trop dure la vie !

L'autre jour, contre Newcastle, l'attitude nonchalante des joueurs m'a choqué. Si c'est trop dur pour eux de travailler avec Ralf, bah tant mieux ! Cela tombe bien, Newcastle a plein d'argent à dépenser. Contre un bon chèque, ils peuvent y aller.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un certain nombre d'entre vous sont déçus du contenu proposé depuis sa prise de fonction et je le comprends.

C'est clair que pour le moment on est dans la continuité des productions sous OGS.

Après, il ne faut pas oublier que Rangnick a des méthodes de travail qui lui sont propres et qui ne sont probablement pas applicables par n'importe quel joueur ...

On a chez nous des mecs qui semblent assez limités tactiquement parlant, d'autres techniquement et certains même intellectuellement. Désolé si ça choque, mais c'est vrai.

Il va très certainement falloir passer par un nouveau remodelage de l'effectif avec des départs de ces mecs qui ne conviennent pas et l'arrivée de mecs plus calibrés pour répondre à la volonté de Ralf.

Pour ma part, je n'attends plus grand chose de cette saison pour tout dire. Si ce n'est de jouer tous les coups à fond et d'espérer les meilleurs résultats possibles dans les compétitions dans lesquelles nous sommes encore engagés.

Mais je ne rêve pas à ce que l'on propose de l'intensité, du mouvement et un vrai effort collectif comme ça du jour au lendemain avec des mecs qui ne sont pas programmés pour ça. A mon sens, nous ne sommes pas outillés pour.

Certains s'adapteront probablement, mais d'autres n'en ont pas les capacités.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cuns a dit :

On a chez nous des mecs qui semblent assez limités tactiquement parlant, d'autres techniquement et certains même intellectuellement. Désolé si ça choque, mais c'est vrai.

On oublie souvent cette dimension intellectuelle, mais il est clair que c'est essentiel et on comprend mieux certaines trajectoires de carrière à travers ce prisme. Il y a des regards vides qui ne trompent pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cuns a dit :

Un certain nombre d'entre vous sont déçus du contenu proposé depuis sa prise de fonction et je le comprends.

C'est clair que pour le moment on est dans la continuité des productions sous OGS.

Après, il ne faut pas oublier que Rangnick a des méthodes de travail qui lui sont propres et qui ne sont probablement pas applicables par n'importe quel joueur ...

On a chez nous des mecs qui semblent assez limités tactiquement parlant, d'autres techniquement et certains même intellectuellement. Désolé si ça choque, mais c'est vrai.

Il va très certainement falloir passer par un nouveau remodelage de l'effectif avec des départs de ces mecs qui ne conviennent pas et l'arrivée de mecs plus calibrés pour répondre à la volonté de Ralf.

Pour ma part, je n'attends plus grand chose de cette saison pour tout dire. Si ce n'est de jouer tous les coups à fond et d'espérer les meilleurs résultats possibles dans les compétitions dans lesquelles nous sommes encore engagés.

Mais je ne rêve pas à ce que l'on propose de l'intensité, du mouvement et un vrai effort collectif comme ça du jour au lendemain avec des mecs qui ne sont pas programmés pour ça. A mon sens, nous ne sommes pas outillés pour.

Certains s'adapteront probablement, mais d'autres n'en ont pas les capacités.

Je pense surtout qu'au dela des lacunes techniques, physiques et/ou mentales c'est surtout des feignants qui sont dans un fauteuil depuis 3 ans.

On leur demande (enfin!) de courir, de mettre du rythme, du tempo, de l'aggressivité mais c'est trop dur, ils ont été habitué à jouer sur courant alternatif, à réagir plutot qu'agir et malheureusement gommer 3 ans en 1 mois (même pas 1 mois complet à cause des matchs reportés + entrainement stoppé pendant quelques jours) c'est dur donc j'attends de voir sur le reste de la saison.

C'est simple mais les 6 mois sous Rangnick vont nous montrer quel joueur a les crocs et l'envie de se surpasser pour rester à United. Martial a déja fait son choix... que les autres se manifestent !

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moha7 a dit :

Je pense surtout qu'au dela des lacunes techniques, physiques et/ou mentales c'est surtout des feignants qui sont dans un fauteuil depuis 3 ans.

On leur demande (enfin!) de courir, de mettre du rythme, du tempo, de l'aggressivité mais c'est trop dur, ils ont été habitué à jouer sur courant alternatif, à réagir plutot qu'agir et malheureusement gommer 3 ans en 1 mois (même pas 1 mois complet à cause des matchs reportés + entrainement stoppé pendant quelques jours) c'est dur donc j'attends de voir sur le reste de la saison.

C'est simple mais les 6 mois sous Rangnick vont nous montrer quel joueur a les crocs et l'envie de se surpasser pour rester à United. Martial a déja fait son choix... que les autres se manifestent !

Clairement à mon sens cette fin de saison va servir à poser les fondations de comment on veut jouer sur les prochaines saisons.

Aussi ça permettra comme tu le dis de faire un tri dans l'effectif actuel et de laisser la porte ouverte à ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas se mettre au diapason pour les remplacer par des mecs calibrés pour jouer à haute intensité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moha7 a dit :

Je pense surtout qu'au dela des lacunes techniques, physiques et/ou mentales c'est surtout des feignants qui sont dans un fauteuil depuis 3 ans.

On leur demande (enfin!) de courir, de mettre du rythme, du tempo, de l'aggressivité mais c'est trop dur, ils ont été habitué à jouer sur courant alternatif, à réagir plutot qu'agir et malheureusement gommer 3 ans en 1 mois (même pas 1 mois complet à cause des matchs reportés + entrainement stoppé pendant quelques jours) c'est dur donc j'attends de voir sur le reste de la saison.

C'est simple mais les 6 mois sous Rangnick vont nous montrer quel joueur a les crocs et l'envie de se surpasser pour rester à United. Martial a déja fait son choix... que les autres se manifestent !

Oui, c'est en cela que la période actuelle a un certain intérêt : je crois que R² prépare l'avenir. On a enfin quelqu'un avec une "vision", et qui vraisemblablement travaille à restructurer le secteur sportif plus en profondeur. Il y a un travail de fond à faire et c'est quelque chose qu'il a déjà réalisé dans ses précédents clubs.

Les mauvaises habitudes, c'est difficile à corriger. Remettre les gens au boulot, ça prend du temps et ça ne se fait pas sans casse (que ce soit un club de foot, une administration, ou une entreprise).

Pour l'instant on continue de se faire ch**r pendant les matchs mais, au moins, quand je lit que des brebis galeuses se plaignent des entraînements ça veut dire qu'il se passe quelque chose et que Le Ralf essaie de les sortir de leur petit confort malsain.

Néanmoins, je commence à m'inquiéter un peu pour la 4ème place car Antonio Conté semble bien réussir avec son "traitement de choc" chez les Spurs qui redeviennent un "concurrent" pour nous.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...