Aller au contenu

Ralf Rangnick


antoinepittet

Messages recommandés

il y a 9 minutes, redidevil a dit :

Trop épuisé pour écrire mais je lis 

Allez les Glazer un plan social pour tout ces joueurs qui trouvent que c est trop dur a Manchester 

 

Un plan social ?

C'est une super bonne idée.

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Mais ils me font tellement marrer ces clown!!! 

Qui ne joue pas et pourrait être bon ou a montré qu’il pouvait l’être ?

Hormis Van de Beek tout les gars qui veulent partir ont tous eu 7172 chances sur les dernières années et ont été mauvais .

 

Mon dieu les nuls. Les clowns qui ont jamais montré être des bons joueurs pour MU qui se rebellent après un mois parce que Rangnick leur demande juste de se bouger le c** !

 

Ces joueurs me dégoûtent 

Un message en 2022 et on est d’accord ! L’année du changement!

Juste un point je me débarrasse aussi de Cavani qui a clairement crié son envie de partir et ça passe pas

Ils doutent que RR soit l'homme idéal ? Nous, ça fait très longtemps qu'on doute d'eux. Ils feraient bien de se regarder.

Leurs doutes, leur pleurnicheries... ça donne plutôt envie de soutenir Ralf qu'eux. C'est signe qu'il a relevé un peu le niveau d'exigeance.

Ces merdouilleux sont tout simplement insupportables.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Mais ils me font tellement marrer ces clown!!! 
 

Qui ne joue pas et pourrait être bon ou a montré qu’il pouvait l’être ?

Hormis Van de Beek tout les gars qui veulent partir ont tous eu 7172 chances sur les dernières années et ont été mauvais .

 

Mon dieu les nuls. Les clowns qui ont jamais montré être des bons joueurs pour MU qui se rebellent après un mois parce que Rangnick leur demande juste de se bouger le c** !

 

Ces joueurs me dégoûtent 

Un message en 2022 et on est d’accord ! L’année du changement!

Juste un point je me débarrasse aussi de Cavani qui a clairement crié son envie de partir et ça passe pas

Ne pas être d'accord en 2021 la plupart du temps ne signifie pas quelconque méprise de ma part envers toi, même si nos/mes propros et nos échanges ont parfois été virulent. Les débats animés c'est bien aussi. Et puis au moins tu avais des arguments, bien que pas d'accord avec certains, on etet loin du simple : OGS dégage à chaque match sans argumentaire derrière, donc aucun problème pour moi. Si on est d'accord maintenant, ça va me manquer 🤣

Cavani, je l'ai laissé pour son état d'esprit, oui il veut partir pour son faible temps de jeu depuis l'arrivée de Ronaldo, il voulait déjà partir cet été mais il est resté, mais surtout peu importe si il joue 5 ou 10 min, le mec met ses états d'âme de côté, reste pro et donne ce qu'il a sur le terrain. A partir de là, pour moi il est l'un de ceux que je garderai sans hésité dans l'équipe actuelle. 

 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Un plan social ?

C'est une super bonne idée.

Ils doutent que RR soit l'homme idéal ? Nous, ça fait très longtemps qu'on doute d'eux. Ils feraient bien de se regarder.

Leurs doutes, leur pleurnicheries... ça donne plutôt envie de soutenir Ralf qu'eux. C'est signe qu'il a relevé un peu le niveau d'exigeance.

Ces merdouilleux sont tout simplement insupportables.

Bon d'un autre côté, est-ce que le 4-2-2-2 est viable avec cet effectif, RR devrait se poser la question, que les joueurs aient du mal avec une compo qui ne fonctionne clairement pas, ça ne me choque pas. Je le répète zéro créateur dans une équipe de football, ça fait peine. Si c'est la recette de RR pour le moment, je suis sceptique. Je ne suis pas assez d'équipes pour savoir qui joue comme cela actuellement en Europe parmi les grosses écuries. Quelqu'un peut m'éclairer sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait passé à 17 "mécontents"

Bon je prends tout ça avec des pincettes, parce que c'est facile et tentant pour les vautours des medias d'exagérer et d'inventer tout et n'importe quoi, tant le terreau est fertile en ce moment chez nous.

Tout au fond de moi, je me dis que le club des "unhappy" doit bien se rappeler qu'on s'est fait piétiner à Anfield (0-5), puis humilié chez nous par un City bienveillant tant le score ne reflétait pas la domination (0-2), avant de prendre une fessée aussi vilaine que honteuse, à Watford. Tout porte d'ailleurs à croire qu'on aurait aussi perdu contre les Whatfor ce jour là , tant on était inexistants.

Quand on a touché le fond, les joueurs étaient là, pas le nouveau coach et son staff. Du coup je me demande, ils proposent quoi exactement les 17 pas contents qui ont trainés le club dans la boue et continuent à le faire ?

Et puis, à part Jones et Mata, qui est content au fait ? En parlant de Mata, je suis vraiment déçu. Je faisais partie de ceux qui défendaient sa prolongation car je pensais que son éthique pouvait faire du bien au groupe... 🐑💨 Voilà, voilà... 

Et Rashford, il dit quoi ? Il est fait partie des mécontents lui aussi ? Il est au courant qu'il à côté de ses pompes depuis très longtemps lui aussi et qu'il a une petite dette envers le club pour avoir refusé de se faire opérer cet été pour aller ne pas jouer à l'euro ?

Tiens bon Ralf !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RobertoLarcos a dit :

Tout au fond de moi, je me dis que le club des "unhappy" doit bien se rappeler qu'on s'est fait piétiner à Anfield (0-5), puis humilié chez nous par un City bienveillant tant le score ne reflétait pas la domination (0-2), avant de prendre une fessée aussi vilaine que honteuse, à Watford. Tout porte d'ailleurs à croire qu'on aurait aussi perdu contre les Whatfor ce jour là , tant on était inexistants.

Oh oh, quelle culture ! Cette référence n'était pas facile à placer. 😉

En tous cas, eux, ils ont la mémoire courte... cette bande de tocards. Cela fait un bout de temps qu'ils sont mauvais et que les exploits individuels liés au talent pur masquaient un travail collectif de mauvaise qualité et un gros manque de motivation.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien avant je vivais mal les weekend sans match de mon équipe préférée mais là jai vu le calendrier je me suis dit "trop bon ya pas de match je vais sortir"

  • J'aime 1
  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

Et bien avant je vivais mal les weekend sans match de mon équipe préférée mais là jai vu le calendrier je me suis dit "trop bon ya pas de match je vais sortir"

Par contre le début de semaine s'annonce rude. On joue Villa lundi en cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RobertoLarcos a dit :

Par contre le début de semaine s'annonce rude. On joue Villa lundi en cup.

Villa, c'était un club lambda... mais plus maintenant, c'est le club entraîné par Steve G.

Une fessée par son équipe, ça serait plus douloureux qu'une fessée normale.

Il faut gagner.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RobertoLarcos a dit :

Par contre le début de semaine s'annonce rude. On joue Villa lundi en cup.

On les joue meme 2 fois de suite

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum par manque de temps et je n'ai même pas pu voir les matchs sauf celui de lundi.

Mais ce que je lis de vos commentaires et de ce que je vois à côté, Ralf a du boulot. J'étais un des derniers défenseurs de Ole (même si après Liverpool, j'ai changé d'avis) mais j'avoue que j'ai été hyper hypé par l'arrivée du professeur.  Nos joueurs sont des divas que rien ne contentent. Ole était gentil avec eux? Pas content. Ralf est plus détaché (on le sait, c'est pas une nouveauté)? Pas content. Il n'y en a pas un pour relever l'autre.

Des clans se forment dans les vestiaires entre les pas contents je veux jouer, les pro-Ronaldo, les anti, les pas content de l'entrainement, les pas contents de je sais même plus quoi, tellement il y en a.

Franchement, lundi, l'entrée de Rashford est abominable. Son body language comme on dit était horrible, il voulait tout sauf être sur le terrain. Hey! Mec! Tu portes le maillot de Manchester United, tu as sur tes épaules l'héritage de Munich, des Busbys babes, de la Sainte Trinité, de la Class'92 et de tout ce qu'a fait Fergie et tu te permet de te présenter comme ça avec NOTRE maillot sur le dos? tu sais le nombre de gars qui ont été formés à l'Academy et qui rêvent de le porter ce maillot? C'est quasiment la totalité de tes potes. Tu m'as fait honte Marcus, vraiment.

Lundi, j'en ai vu un avoir la banane, un. C'est Jones. Alors oui sa tête donne le but, mais bordel, avant et après, il a été présent, je l'ai encore vu mettre sa tête là où d'autres n'auraient pas mit le pied. Il a défendu, il a gueulé, il a répondu présent physiquement et j'ai trouvé qu'il formait une bonne charnière avec Varane. Et c'est ça la différence. La différence entre un mec qui revient de l'enfer et qui n'a pas joué depuis 700 jours et qui a dans les veines l'héritage des années Fergie.

Le reste de l'équipe? Bonne à rien. Aucun joueur ne semble vouloir se remettre en question, aucun ne se dit que si Ole a été limogé, c'est peut-être aussi de leur faute. Aucun n'essaie de comprendre ce que veut mettre en place Ralf. Non ils boudent, comme des enfants.

Honnêtement, j'aurai été joueur, mais bon dieu, je serai allé le chercher à Moscou à genoux le père Ralf.

J'ai toujours eu des préférences, et j'ai toujours voulut qu'on protège nos joueurs, mais là, c'est fini. A part De Gea qui a retrouvé son niveau, Greenwood qui essaie toujours, Sancho et Varane qui sont arrivés dans un marasme et qui doivent encore se demander où ils ont mis les pieds, je ne garde personne ni ne protège personne. Tu joues pas et t'es pas content, barre-toi. MArtial au moins a eu les corones de demander son transfert. T'es pas content de l'entrainement, barre-toi. T'es pas content de porter notre maillot, barre-toi.

Et ne me parlez pas de Ronaldo qui demande a l'équipe de ne pas presser alors que c'est l'essence même de Rangnick. Je continue à penser que ce Ronaldo ne devrait pas commencer les matchs mais les finir.

Je n'ai plus qu'une chose à dire. Rangick est le bon choix. Aux joueurs de faire le leur.

  • J'aime 7
  • Merci ! 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, RobertoLarcos a dit :

Tout au fond de moi, je me dis que le club des "unhappy" doit bien se rappeler qu'on s'est fait piétiner à Anfield (0-5), puis humilié chez nous par un City bienveillant tant le score ne reflétait pas la domination (0-2), avant de prendre une fessée aussi vilaine que honteuse, à Watford. Tout porte d'ailleurs à croire qu'on aurait aussi perdu contre les Whatfor ce jour là , tant on était inexistants.

Le 0-5 c'était pas à Anfield mais à Old Trafford 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les gars calma hein. On sait pas qui sont les joueurs mécontents. Pour l’instant on se base sur les dires des médias et nos impressions. Ne commençons pas à cracher notre venin sur des joueurs qui n’ont peut-être rien dit ou fait. 
 

(ce qui n’empêche pas que sur le terrain ils soient tous mauvais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FR7 a dit :

Après les gars calma hein. On sait pas qui sont les joueurs mécontents. Pour l’instant on se base sur les dires des médias et nos impressions. Ne commençons pas à cracher notre venin sur des joueurs qui n’ont peut-être rien dit ou fait. 
 

(ce qui n’empêche pas que sur le terrain ils soient tous mauvais)

Je suis tout à fait d'accord, mais leur attitude sur le terrain montre bien leur "envie". Quand j'entends que Mata fait parti des frondeurs, j'ai du mal à le croire, ça doit être le plus professionnels de l'effectif, mais je vois ce qu'il se passe sur le terrain et on voit bien que l'attitude n'y est pas. Même Luke Shaw a bien dit qu'ils ne jouaient pas comme une équipe, ce qui sous-entends les déchirures au sein du vestiaire.

Mais oui, calma, tu as raison, c'est juste que je ne comprends pas. Quand on a un entraineur comme ça, on sait qu'on a les moyens de remonter en haut du tableau et je ne comprends pas qu'on boude. Ils seraient capable de ne pas être content si Klopp arrivait ou si Fergie sortait de sa retraite.

  • J'aime 4

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, DesmaT a dit :

Le 0-5 c'était pas à Anfield mais à Old Trafford 🙂

Il y a une part de déni en moi qui refuse de reconnaitre qu'on a pris une manita chez nous contre Liverpool. Mais tu as raison, merci de l'avoir relevé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après les dernières infos, Ronaldo aurait un rôle de vrai leader (dans le vestiaire et avant le match) mais ça gêne certains et divise le vestiaire car il a bousculé la petite hiérarchie de vestiaire à deux balles....

Je ne peux plus les voire. Ces « anciens » qui se la joue alors qu’ils ont rien gagner. Il y en a beaucoup qui ont un statut dans ce club qui est très loin d’être mérité.

 

Quelle magnifique bande de bourricot. 

 

SI VOUS PRENIEZ PAS 3 GOALS PAR MATCH AVANT L’ARRIVÉE DE RALF IL AURAIT PAS BESOIN DE METTRE AUTANT L’ACCENT SUR LA DÉFENSE.

Bref ils ont pas compris que tu construit une maison par commencer par les fondations pas par le toit...

PS: ah oui les touristes, ça s’appelle juste du pressing. Vous savez ce que vous ne faites pas ? Quand vous maîtriserez un minimum ce point on pourra en discuter 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des années d'incompétence des transferts incohérents et aujourd'hui on est dans une situation incroyable. Franchement si tout ce qui est raconté est vrai il va falloir du temps pour remettre l'équipe sur pied.

C'est pas une source fiable mais j'ai lu sur footmercato que le club voulait rappeler Phelan à la rescousse pour ressouder le vestiaire. En quel honneur ???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Heisenberg a dit :

Voilà des années d'incompétence des transferts incohérents et aujourd'hui on est dans une situation incroyable. Franchement si tout ce qui est raconté est vrai il va falloir du temps pour remettre l'équipe sur pied.

C'est pas une source fiable mais j'ai lu sur footmercato que le club voulait rappeler Phelan à la rescousse pour ressouder le vestiaire. En quel honneur ???

Oui c'est sorti. Notons que Phelan est encore là, pas besoin de le rappeler donc, mais c'est vrai que son rôle n'est pas clair. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Heisenberg a dit :

Voilà des années d'incompétence des transferts incohérents et aujourd'hui on est dans une situation incroyable. Franchement si tout ce qui est raconté est vrai il va falloir du temps pour remettre l'équipe sur pied.

C'est pas une source fiable mais j'ai lu sur footmercato que le club voulait rappeler Phelan à la rescousse pour ressouder le vestiaire. En quel honneur ???

J'ai aussi vu ça, mais puisqu'il n'a pas quitté le club comme le précise justement @RobertoLarcos, c'est plutôt une invitation à douter de la qualité de footmercato (oh quelle surprise).

Une chose est certaine, j'ai rarement vu un tel consensus autour d'un sujet sur le forum. Il faut également remercier les frondeurs qui nous offrent un ennemi commun autour duquel ressouder le groupe et les survivants de l'imminente hécatombe. 

Il me semble que c'est @Duncan Edwardsqui disait qu'il n'y a plus de coincidences quand les mêmes problèmes survivent au balai des entraineurs ayant défilés. On a un problème de vestiaire, et grâce à RR, il n'y a plus de place au doute sur le sujet.

On a déjà perdu 10 ans, nous ne sommes malheureusement plus à quelques années près pourvu que cette énième reconstruction soit la bonne. En tout cas, on a un profil idéal pour la chapeauter. C'est probablement le meilleur recrutement que nous ayons fait depuis ce sombre jour de mai 2013 où notre capitaine a quitté son navire. 
D'ailleurs, historiquement, MU a toujours été un club de phases. La majorité des trophées récoltés l'ont été avec une poignée d'entraineurs. A chaque fois que ces entraineurs à succès ont quitté le club s'en est suivi d'interminables périodes de disettes. Ce qu'il faut en retenir c'est qu'une fois le succès de retour, on va tout raser sur notre passage ! Parait-il...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, malon01 a dit :

J'ai aussi vu ça, mais puisqu'il n'a pas quitté le club comme le précise justement @RobertoLarcos, c'est plutôt une invitation à douter de la qualité de footmercato (oh quelle surprise).

Une chose est certaine, j'ai rarement vu un tel consensus autour d'un sujet sur le forum. Il faut également remercier les frondeurs qui nous offrent un ennemi commun autour duquel ressouder le groupe et les survivants de l'imminente hécatombe. 

Il me semble que c'est @Duncan Edwardsqui disait qu'il n'y a plus de coincidences quand les mêmes problèmes survivent au balai des entraineurs ayant défilés. On a un problème de vestiaire, et grâce à RR, il n'y a plus de place au doute sur le sujet.

On a déjà perdu 10 ans, nous ne sommes malheureusement plus à quelques années près pourvu que cette énième reconstruction soit la bonne. En tout cas, on a un profil idéal pour la chapeauter. C'est probablement le meilleur recrutement que nous ayons fait depuis ce sombre jour de mai 2013 où notre capitaine a quitté son navire. 
D'ailleurs, historiquement, MU a toujours été un club de phases. La majorité des trophées récoltés l'ont été avec une poignée d'entraineurs. A chaque fois que ces entraineurs à succès ont quitté le club s'en est suivi d'interminables périodes de disettes. Ce qu'il faut en retenir c'est qu'une fois le succès de retour, on va tout raser sur notre passage ! Parait-il...

D'accord avec tout ce que tu dis. Le petit problème dans tout ça c'est que le board a engagé RR seulement jusqu'à la fin de la saison. Ce qui fragilise sa position et son travail je pense. Sinon il peut toujours dégager les pleureuses en tribune et faire jouer des jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Heisenberg a dit :

D'accord avec tout ce que tu dis. Le petit problème dans tout ça c'est que le board a engagé RR seulement jusqu'à la fin de la saison. Ce qui fragilise sa position et son travail je pense. Sinon il peut toujours dégager les pleureuses en tribune et faire jouer des jeunes.

Il me semble que certaines rumeurs avaient fait état de la possibilité de le prolonger en tant qu'entraineur, en fonction du déroulé de ses 6 mois d'intérim.

Si après ces 6 mois il nous trouve un profil plus compétent sur le banc, on ne perdra pas au change en le faisant grimper de quelques niveau sur l'organigramme. Il sait gérer ce genre de poste qui conviennent au moins autant à sa vision globale.

Les experts pourront compléter ce que je dis, mais sauf erreur de ma part, Ralf est un constructeur. L'essentiel est de le mettre dans les meilleures dispositions pour le laisser pleinement exprimer son talent, que ce soit le banc de touche ou le bureau en coin du dernier étage. 

Si après lui ça ne marche pas, la seule constante restante sur les 10 dernières années aura été les Glazer. Toutefois, cette variable reste à nuancer. Mais en ce moment, et probablement à leur grand bonheur, on a des problèmes plus urgents à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Robin Masters a dit :

Oh oh, quelle culture ! Cette référence n'était pas facile à placer. 😉

En tous cas, eux, ils ont la mémoire courte... cette bande de tocards. Cela fait un bout de temps qu'ils sont mauvais et que les exploits individuels liés au talent pur masquaient un travail collectif de mauvaise qualité et un gros manque de motivation.

Tu parles des whatfour....je suppose.. of course 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2022 à 10:27, antoinepittet a dit :

D’après les dernières infos, Ronaldo aurait un rôle de vrai leader (dans le vestiaire et avant le match) mais ça gêne certains et divise le vestiaire car il a bousculé la petite hiérarchie de vestiaire à deux balles....

Je ne peux plus les voire. Ces « anciens » qui se la joue alors qu’ils ont rien gagner. Il y en a beaucoup qui ont un statut dans ce club qui est très loin d’être mérité.

 

Quelle magnifique bande de bourricot. 

 

SI VOUS PRENIEZ PAS 3 GOALS PAR MATCH AVANT L’ARRIVÉE DE RALF IL AURAIT PAS BESOIN DE METTRE AUTANT L’ACCENT SUR LA DÉFENSE.

Bref ils ont pas compris que tu construit une maison par commencer par les fondations pas par le toit...

PS: ah oui les touristes, ça s’appelle juste du pressing. Vous savez ce que vous ne faites pas ? Quand vous maîtriserez un minimum ce point on pourra en discuter 

C'est là qu'on voit le néant, la le laxisme et le manque de professionnalisme qui régnait avant.

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2022 à 10:27, antoinepittet a dit :

D’après les dernières infos, Ronaldo aurait un rôle de vrai leader (dans le vestiaire et avant le match) mais ça gêne certains et divise le vestiaire car il a bousculé la petite hiérarchie de vestiaire à deux balles....

Je suppose que ça gène les mêmes que ceux qui raleront si demain la cantine du club arrête de faire des frites.

Mais barrez vous la team mayo !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...