Aller au contenu

Ralf Rangnick


antoinepittet

Messages recommandés

il y a 8 minutes, oaziz a dit :

J'ai bien aimé le fait qu'il retienne la leçon du match villa mais j'ai trop peu gouté au 352.

Surtout si c'est pour faire rentrer Maguire qui est bien évidement impliqué négativement sur le but. Je n'aime as le fait qu'il récupère le capitanat pendant le match. 

J'aurais préféré qu'on renforce le milieu de terrain avec donny que mettre un 3 défenseur central car tu invites automatiquement la pression alors qu'on est pas bon en défense basse et qu'on a beaucoup souffert sur les cpa pendant le match.

Oui, c'est sûr qu'un milieu supplémentaire "technique" comme VdB (plutôt qu'un DC), pour faire tourner le ballon, c'est une autre façon de défendre, et plus conforme à nos ambitions. C'est ce que j'aurai voulu voir.

Ah là là, le mystère VdB... j'aimerai bien savoir la vérité sur ce "dossier" depuis son arrivée.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

Oui, c'est sûr qu'un milieu supplémentaire "technique" comme VdB (plutôt qu'un DC), pour faire tourner le ballon, c'est une autre façon de défendre, et plus conforme à nos ambitions. C'est ce que j'aurai voulu voir.

Ah là là, le mystère VdB... j'aimerai bien savoir la vérité sur ce "dossier" depuis son arrivée.

il nous a fait une Wilfried Zaha, surement eu une liaison avec la femme à Woodward, ce qui interdit tous les managers en place de l'utiliser, ca vient de plus haut et vu que Ed veut pas de scandale, on accorde jamais de bon de sortie.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets ça en séparé c'est vraiment incroyable.

Sinon pour finir un autre aspect du jeu. Dire qu'on a ramené un coach pour ça.

https://www.unitedinfocus.com/news/manchester-united-hired-a-set-piece-coach-and-have-the-worst-set-pieces-in-the-premier-league/

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, oaziz a dit :

Je remets ça en séparé c'est vraiment incroyable.

Sinon pour finir un autre aspect du jeu. Dire qu'on a ramené un coach pour ça.

https://www.unitedinfocus.com/news/manchester-united-hired-a-set-piece-coach-and-have-the-worst-set-pieces-in-the-premier-league/

Eric Ramsay ou l'art de l'emploi fictif

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

Eric Ramsay ou l'art de l'emploi fictif

 

il y a une heure, oaziz a dit :

Je remets ça en séparé c'est vraiment incroyable.

Sinon pour finir un autre aspect du jeu. Dire qu'on a ramené un coach pour ça.

https://www.unitedinfocus.com/news/manchester-united-hired-a-set-piece-coach-and-have-the-worst-set-pieces-in-the-premier-league/

C'est dingue cette histoire, on en parle pas assez je trouve.

Me demande ce qu'il fait concrètement, et si par exemple il a un quelconque rôle dans la reprise de volée marquée par Telles sur un cf de Bruno en C1. Mais j'en doute car Bruno n'a pas attendu Ramsay pour tenter des combinaisons surprises (le but de Martial contre city par exemple).

Au delà de notre médiocrité humiliante sur corner, je nous ai souvent trouvé vulnérable dans les secondes qui suivent un coup de pied arrêté. Contre Brentford encore il y a eu une contre attaque qui partait d'un corner ridicule, et la seconde d'après c'était quasiment un 1vs1 sauvé par David.

En tout cas j'aimerais pas être à sa place de ce coach... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cela met du temps mais il commence à y avoir 7ne concurrence plus saine ( certes les divas ne l acceptent pas encore ) mais on sent qu il commence à y avoir quelque chose dans l idée,  l envie . Certains intouchables sous Ogs doivent sortir du banc et prouver ( Maguire, Rash , Bruno à fait du banc aussi , Bissaka,  ...) . Je préfère voir ça que un mutisme sans âme.  Je sais que tout le monde va me Parler de Donny mais je le jugerai quand il aura enchaîne 3 matchs et aura réellement sa chance.  On va pas repprocher à RR en 6 semaines ce Ogs n à pas fait en 1an et demi. Rr travaille dans l urgence et sécurisé sa défense tout en jouant plus offensif ,les bases m ont l air bonnes en tout cas 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, après des débuts plutôt mitigés (je ne parle ici que du plan purement sportif), on sent que quelque chose de solide est en train de se construire. Bien sûr par moments on sent que ce n'est pas l'assurance tous risques mais on est déjà bien moins risibles et ce n'est plus la journée portes ouvertes en défense à chaque match. Mieux encore, depuis quelques matches, le milieu de terrain (notre principal point faible) s'est également mis au diapason et on se fait beaucoup moins marcher dessus. 

Il faudra voir contre des plus grosses écuries, mais ces matches-là sous OGS on ne les aurait pas forcément gagnés, et encore moins avec cette maîtrise que l'on a affichée contre Brentford et West Ham. 

Et bien sûr sur le côté "vestiaires", il semble entamer le travail en profondeur qui était nécessaire depuis des années. Personne n'est intouchable, et personne n'est totalement mis de côté (à part van de Beek). Ce qu'on ne voyait pas en début de saison et ce qui expliquait en bonne partie les résultats désastreux car ça ne donnait envie à personne de s'arracher sur le terrain, aussi bien les privilégiés que les lésés. 

  • J'aime 6

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut lui donné les pleins pouvoirs  FOOT avec un rôle de Manager Général ( coach + ds ) 

PROPRIETAIRE Famille Glazer 

BOSS de la partie Finance Richard Arnold 

BOSS de la partie FOOTBALL Ralf Rangnick 

COACH si Ralf veut pas la double casquette 

Adjoint Technique pour travailler chaque secteur du jeu et dirigé les entrainements 

Joueurs 

Voila la pyramide que notre club devrais être 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.footmercato.net/a8344162365827250119-manchester-united-suspend-ses-recherches-dentraineur

OK OK OK OK C'est le SUN dans Foot mercato mais pour une fois c'est PAS idiot OK OK OK OK 

 

image.jpeg.8e40ee4f7bbe57a64ad56d2093ed8a4b.jpeg

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours surpris de voir comme certains sont prêt à dégager à coup de pied un coach après 8 matchs de championnat. 
Ce coach qui loin d’avoir métamorphosé cette équipe (IMPOSSIBLE en si peu de temps) a réussi à stabilisé défensivement une équipe moribonde. Qui doit gérer les erreurs de gestion d’effectif de son prédécesseur et les états d’âme des joueurs créé par un board incompétent et un ancien coach trop permissif.

Ce même coach qui tourne à 2.13pts par matchs en championnat malgré tout ça…

Vous me rétorquerez que nous avons joué que des équipes moyenne. Il est vrai que nous avons pas joué City-Chelsea-Liverpool ou même Tottenham. Mais si son prédécesseur avait gagné ce genre de matchs, il serait peut être encore en place.

Ne pas prendre de décision maintenant est la meilleure solution. Que ça soit de le prolonger ou de le changer 

  • J'aime 5

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Je suis toujours surpris de voir comme certains sont prêt à dégager à coup de pied un coach après 8 matchs de championnat. 
Ce coach qui loin d’avoir métamorphosé cette équipe (IMPOSSIBLE en si peu de temps) a réussi à stabilisé défensivement une équipe moribonde. Qui doit gérer les erreurs de gestion d’effectif de son prédécesseur et les états d’âme des joueurs créé par un board incompétent et un ancien coach trop permissif.

Ce même coach qui tourne à 2.13pts par matchs en championnat malgré tout ça…

Vous me rétorquerez que nous avons joué que des équipes moyenne. Il est vrai que nous avons pas joué City-Chelsea-Liverpool ou même Tottenham. Mais si son prédécesseur avait gagné ce genre de matchs, il serait peut être encore en place.

Ne pas prendre de décision maintenant est la meilleure solution. Que ça soit de le prolonger ou de le changer 

Exactement, il faut se laisser la possibilité de choisir et pas refaire la même erreur qu'avec OGS après la bonne série de résultats. On fera les comptes en fin de saison (pas en attendant le dernier moment non plus hein)

Modifié par Moha7
  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle de dégager à coup de pied un coach après 8 matchs de championnat.

Mais entre le choix de le prolonger ou le voir devenir DS avec Ten Hag/Poch en entraîneur, je prends l'option 2.

Modifié par DesmaT
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, DesmaT a dit :

Personne ne parle de dégager à coup de pied un coach après 8 matchs de championnat.

Mais entre le choix de le prolonger ou le voir devenir DS avec Ten Hag/Poch en entraîneur, je prends l'option 2.

Faudrait peut être que le board commence a bossé sur ces 2 coachs ( a moins que ce soit en sous marin ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DesmaT a dit :

Personne ne parle de dégager à coup de pied un coach après 8 matchs de championnat.

Mais entre le choix de le prolonger ou le voir devenir DS avec Ten Hag/Poch en entraîneur, je prends l'option 2.

Rangnick DS avec Ten Hag oui par contre si c'est pour avoir Pochettino je préfère garder Ralf perso' 

  • J'aime 7
  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Moha7 a dit :

Rangnick DS avec Ten Hag oui par contre si c'est pour avoir Pochettino je préfère garder Ralf perso' 

Ten Hag, je le vois bien succéder à Guardiola à la fin de son contrat, ou à Klopp. Les deux semblent avoir des envie d'un break à la fin de leur contrat. Si on leur "pique" Ten Hag avant, ce serait un joli coup. C'est un coach de 1er choix qui semble prêt à franchir un palier.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le garde pour la seule bonne raison qu'on a aucune ambition sur le marché des transferts. Et je pense que RR accepte le deal.

Je ne dis pas que c'est un mauvais coach mais si on le garde c'est qu'on aucune vision et aucune ambition. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Robin Masters a dit :

Ten Hag, je le vois bien succéder à Guardiola à la fin de son contrat, ou à Klopp. Les deux semblent avoir des envie d'un break à la fin de leur contrat. Si on leur "pique" Ten Hag avant, ce serait un joli coup. C'est un coach de 1er choix qui semble prêt à franchir un palier.

Oui mais reste à savoir si nous Manchester United sommes prêt à franchir un cap....que dis-je une péninsule...🤭🤭 Et si nous sommes aussi un club capable de faire passer un cap à un entraîneur également.....car pour l'instant je me demande qui va franchir quoi que ce soit en 1er.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralf qui répète après l élimination qu il aurait voulu un joueur de champ en plus sur la feuille de match mais que lingardhino aurait demandé des jours de congés en plus .alors Ralf tu es manager du club ou pas. Maintenant mets le avec les u23 jusqu'à la fin de saison, il se prend pour messi par ce que il a fait 6 bon moi à west ham . Après Martial, lingardhino et le prochain c est qui ?  Ou c'est Ralf le menteur. La suite dans la saison 2 épisode 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralf n’est pas du style à mentir, il est très direct, il se fiche de l’impact que peut avoir ses declarations.

pour revenir sur Ralf, match dans la continuité des précédents où on voit du mieux c’était que boro mais est ce que Norwich contre qui on avait tellement galèré ou Sheffield contre qui on a perdu la saison précédente en étant mauvais sont tellement mieux que boro je sais pas. A voir contre burnley.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit à petit on voit du mieux mais on a toujours ce problème d'efficacité. D'ailleurs sous Ralf on marque pas beaucoup il me semble. Nos matchs ou plutôt les scénarios de nos matchs sont tellement prévisibles depuis plusieurs saisons 

Domination stérile. Nos adversaires on toujours 6 tirs 3 cadrés 1 but 

Nous on a toujours plus de 10 tirs mais a peine un tiers de cadré 

En 2 mots 

AU BOULOT 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dje0968 a dit :

Ralf qui répète après l élimination qu il aurait voulu un joueur de champ en plus sur la feuille de match mais que lingardhino aurait demandé des jours de congés en plus .alors Ralf tu es manager du club ou pas. Maintenant mets le avec les u23 jusqu'à la fin de saison, il se prend pour messi par ce que il a fait 6 bon moi à west ham . Après Martial, lingardhino et le prochain c est qui ?  Ou c'est Ralf le menteur. La suite dans la saison 2 épisode 1.

C'est le nouveau super directeur sportif qui a donné du temps à Lingard contre l'avis de RR.

Le même qui a demandé à Ragnick de le garder alors que lui voulait l'envoyer à Newcastle. 

Pour ceux qui étaient contents que Woodward parte comme si c'était lui le problème. 

Ragnick ne sera pas là l'année prochaine je vous le signe le gars est trop honnête.  

C'est la même raison pour laquelle on a pas pris Conte et qu'on gardé ogs si longtemps. 

Ils veulent juste une marionnette qui nous maintiens dans le top 4 et qui ne demande pas plus. 

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, oaziz a dit :

C'est le nouveau super directeur sportif qui a donné du temps à Lingard contre l'avis de RR.

Le même qui a demandé à Ragnick de le garder alors que lui voulait l'envoyer à Newcastle. 

Pour ceux qui étaient contents que Woodward parte comme si c'était lui le problème. 

Ragnick ne sera pas là l'année prochaine je vous le signe le gars est trop honnête.  

C'est la même raison pour laquelle on a pas pris Conte et qu'on gardé ogs si longtemps. 

Ils veulent juste une marionnette qui nous maintiens dans le top 4 et qui ne demande pas plus. 

Oui c'est vraiment ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...