Aller au contenu

Ralf Rangnick


antoinepittet

Messages recommandés

Ouai m'enfin Dawson, ESPN ... niveau crédibilité on repassera. Murtough a parlé il y a quelques jours et disait en gros que il y a une vue à long terme, que les changements au niveau de l'organisation et de la structure allaient dans ce sens. Sous entendant que le prochain manager aussi. Wait and see. On va en lire des torchons d'ici la nomination du prochain coach.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout les cas si nos "lumières" mettent autant de temps a signé un coach qu'un joueur , on n est pas prêt de retrouvé les sommets , on est début mars , la saison actuelle fini fin mai , normalement la saison prochaine en coulisses aurais  déjà du démarré ! 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cibles des entraîneurs qui sont encore en poste, et encore en course dans leur championnat et les compétitions européennes. Donc même si tu les as déjà signé en coulisse, il est impensable de communiquer dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DesmaT a dit :

Tu cibles des entraîneurs qui sont encore en poste, et encore en course dans leur championnat et les compétitions européennes. Donc même si tu les as déjà signé en coulisse, il est impensable de communiquer dessus.

Tu n a pas totalement tort , mais y a tellement de fuites de nos jours que des infos serais sorti autres que " le board pense a Ten Haag" même nous sur le forum on pense a Ten Haag 

de la communication officielle de la part du club serais plus que bienvenu pour montré qu ils travaillent maintenant et pas qu'ils étudieront la question en juin 

Murtough peut trés bien dire " Si Ten Haag venais a vouloir quitter l'Ajax , nous lui ferions une proposition mais pour le moment étant engagé avec son club , nous ne lui ferons pas d offre " 

je sais je rêve a voix haute 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DesmaT a dit :

Tu cibles des entraîneurs qui sont encore en poste, et encore en course dans leur championnat et les compétitions européennes. Donc même si tu les as déjà signé en coulisse, il est impensable de communiquer dessus.

Ca a déja été fait par le passé et je trouve que c'est mieux
Ca evite les questions/rumeurs pour le club et pour les entraineurs qui nous intéressent et ça permet déjà d'avancer sur les cibles potentiels et les possibles prolongations de contrat.

Après ça se saurait si le club anticipait les choses ... 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Ca a déja été fait par le passé et je trouve que c'est mieux
Ca evite les questions/rumeurs pour le club et pour les entraineurs qui nous intéressent et ça permet déjà d'avancer sur les cibles potentiels et les possibles prolongations de contrat.

Après ça se saurait si le club anticipait les choses ... 

Et c'est terrible pour le club qui voit son entraîneur signer ailleurs alors qu'il reste des compétitions majeurs à jouer donc ça n'arrivera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, DesmaT a dit :

Et c'est terrible pour le club qui voit son entraîneur signer ailleurs alors qu'il reste des compétitions majeurs à jouer donc ça n'arrivera pas.

Ils sont censés faire preuve de professionnalisme comme leurs joueurs et comme pour les joueurs c'est les coachs qui devrait avoir pour ambition de prendre les rênes de Manchester United et le remettre a sa place ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2022 à 14:35, Senua_United a dit :

Ouai m'enfin Dawson, ESPN ... niveau crédibilité on repassera. Murtough a parlé il y a quelques jours et disait en gros que il y a une vue à long terme, que les changements au niveau de l'organisation et de la structure allaient dans ce sens. Sous entendant que le prochain manager aussi. Wait and see. On va en lire des torchons d'ici la nomination du prochain coach.

Attention, ne pas faire confiance à un board qui est presque identique (a l’exception de Fletcher) depuis 2013. 
 
A ce jour, les seuls changement structurel sont des déplacements de personnel plus qu’une révolution 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les propos de senua, Dawson et espn sont pas ouf. 
a titre de comparaison shrager et SamiMokbel qui ont tout les deux dis aujourd’hui et hier qu’on a commencé à se renseigner sur ten hag sont pour moi bcp plus fiable.

https://twitter.com/munitedfr/status/1499504569679859720?s=21

https://twitter.com/munitedfr/status/1499159179671785472?s=21

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que deux bonnes solutions :

1) Ten Haag

2) Rangnick

 

Quelque soit le coach une refonte COMPLÈTE de l’effectif et ENFIN avoir un projet sportif long terme avec un vrai projet de jeu qui ne changera pas tous les 3 ans.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être difficile de recruter des top joueurs européens en étant 4e / 5e. Difficile de convaincre sur un projet de jeu... ça risque d'être la même histoire : un transfert record, un salaire hors norme, un confort où le joueur s'installe et ne fait pas ou peu d'effort.... J'ai l'impression que c'est sans fin

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, TheRedDevil94 a dit :

ça va être difficile de recruter des top joueurs européens en étant 4e / 5e. Difficile de convaincre sur un projet de jeu... ça risque d'être la même histoire : un transfert record, un salaire hors norme, un confort où le joueur s'installe et ne fait pas ou peu d'effort.... J'ai l'impression que c'est sans fin

Pour moi c'est pas plus mal. On attirera des joueurs qui veulent vraiment participer au projet. Fini les starlettes qui demandent d'être payés plus que 3/4 de l'effectif alors qu'ils n'ont jamais foulé la pelouse d'ordre Trafford.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Alexis.B a dit :

Pour moi c'est pas plus mal. On attirera des joueurs qui veulent vraiment participer au projet. Fini les starlettes qui demandent d'être payés plus que 3/4 de l'effectif alors qu'ils n'ont jamais foulé la pelouse d'ordre Trafford.

Je suis d'accord, mais ça n'empêchera pas justement des joueurs moins "top stars" de demander également des salaires de fou puisque les standars à Manchester c'est devenu un peu n'importe quoi

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a signé des gars de premier plan en étant en EL.

La clef est le projet de jeu sur le long terme.

Croire qu’on va jouer les yeux dans les yeux avec City et Liverpool en prenant Ten Haag, Rice et un BU est illusoire.
 

Voilà pourquoi il faut vraiment avoir les bonnes personnes (Rangnick) au centre du projet et arrêter de faire venir des joueurs pour les beaux yeux du coach ou pour éviter qu’ils signent à City…

Quand Liverpool signe Salah, Firmino, Jota, Mane, Robertson… ce ne sont pas des stars mondiales… Ils recrutent pour le projet en se basant sur les stats avancés. Ils s’en foutent du nom.

 

  • J'aime 8

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, ce n'est pas mon propos. Je ne dis pas qu'il faut signer que des "top stars", j'ai jamais été trop fan de ce genre de recrutement. Bien sûr, il ne s'agit pas de signer n'importe qui, mais un joueur comme Maddison par exemple, ou un Ruben Neves, ce ne sont pas des stars incontournables, mais ils conviennent très bien à un effectif de PL....

Je dis juste que ça va être dur de convaincre un joueur pour le projet si on n'a pas de véritable cadre. J'ai peur que les joueurs approchés craignent la désorganisation et le manque de cohérence du board.

il y a 12 minutes, antoinepittet a dit :

avoir les bonnes personnes (Rangnick) au centre du projet

D'accord aussi, il faut avoir les bonnes personnes, mais à l'heure actuelle, j'ai l'impression que quoi qu'on fasse, le board souhaite quand même garder les Fletcher, Phelan etc Rangnick n'aura jamais réellement la totale liberté je pense

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Mike Verweij, (très fiable quand ça parle du championnat Hollandais ou des joueurs Hollandais), les chances de voir Ten Hag à Manchester United augmentent.

 

ça serait un premier pas dans la bonne direction. Si il peut prendre Anthony et Gravenberch dans ces valises

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

D'après Mike Verweij, (très fiable quand ça parle du championnat Hollandais ou des joueurs Hollandais), les chances de voir Ten Hag à Manchester United augmentent.

 

ça serait un premier pas dans la bonne direction. Si il peut prendre Anthony et Gravenberch dans ces valises

Antony tous les jours. Gravenberch c'est encore un peu tendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Alexis.B a dit :

Antony tous les jours. Gravenberch c'est encore un peu tendre.

Pourquoi pas l'acheter et le prêter à son club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs qui voudront venir à United tu en auras toujours. Mais si c'était pour autre chose que le chèque cela serait encore mieux. Et puis honnêtement même avec une qualif en CL Haaland, Mbappé ou autre Bellingham ils ne viendront quand même pas car on ne joue plus dans la cour des grands. 

Et je ne sais plus qui l'a dit ici, mais je pense que si Ten Hag vient il voudra en premier lieu prendre avec lui Alvarez même s'il vient de prolonger. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, TheRedDevil94 a dit :

Je suis d'accord, ce n'est pas mon propos. Je ne dis pas qu'il faut signer que des "top stars", j'ai jamais été trop fan de ce genre de recrutement. Bien sûr, il ne s'agit pas de signer n'importe qui, mais un joueur comme Maddison par exemple, ou un Ruben Neves, ce ne sont pas des stars incontournables, mais ils conviennent très bien à un effectif de PL....

Je dis juste que ça va être dur de convaincre un joueur pour le projet si on n'a pas de véritable cadre. J'ai peur que les joueurs approchés craignent la désorganisation et le manque de cohérence du board.

D'accord aussi, il faut avoir les bonnes personnes, mais à l'heure actuelle, j'ai l'impression que quoi qu'on fasse, le board souhaite quand même garder les Fletcher, Phelan etc Rangnick n'aura jamais réellement la totale liberté je pense

Un coach a dit un jour que dans une équipe tu dois avoir des ingénieurs qui peuvent te débloquer des situations mais également des massons pour couvrir les arrières. Le problème chez nous nous avons trop d'ingénieur que de Massons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, antoinepittet a dit :

ça serait un premier pas dans la bonne direction. Si il peut prendre Anthony et Gravenberch dans ces valises

Au point où on en est, si il peut prendre tout son 11 et son organigramme.

J'exagère évidemment, au moins 9 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste l'organigramme, ça suffirait. En échange, on leur refile Murtough / Judge / Fletcher + les joueurs qu'ils veulent...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mike est tier 1 pour Ajax. Poch était notre choix numéro 1 mais paris ne veulent absolument pas le laisser partir contrairement à Ajax qui sont ok pour laisser partir ten hag, ce qui aurait fait pencher la balance pour ten hag ces dernières heures.

https://twitter.com/theutdjournal/status/1500070147733606404?s=21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...