Aller au contenu

Ralf Rangnick


antoinepittet

Messages recommandés

Seulement Matic, Pogba, Mata, Cavani et Lingard c'est presque 50M par an.

Il va falloir être ingénieux et réfléchir tout simplement. 

Commencer à prendre des joueurs qui on envie de jouer ici et pas que pour l'argent.

Ne pas les surpayer. Ne pas leur donner un gros salaire etc..

 

Tant de chose que fait Liverpool et nous en sommes incapables.

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas faux, l´argent économisé sur les salaires des partant est énorme.

Tout à fait recrutons intelligemment mais quand je vois jusqu'à 10 joueurs. Ne prenons pas non plus 10joueurs à 10m juste pour prendre du nombre et de l´envie. Prenons justement des joueurs qui combinent l´envie et le talent. Même si y en a que 4 dans un premier mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Senua_United a dit :

Oui c'est pas faux, l´argent économisé sur les salaires des partant est énorme.

Tout à fait recrutons intelligemment mais quand je vois jusqu'à 10 joueurs. Ne prenons pas non plus 10joueurs à 10m juste pour prendre du nombre et de l´envie. Prenons justement des joueurs qui combinent l´envie et le talent. Même si y en a que 4 dans un premier mercato.

Il y a toujours la possibilité de prendre des joueurs en fin de contrat, style Kamara de l'OM.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dace a dit :

Il y a toujours la possibilité de prendre des joueurs en fin de contrat, style Kamara de l'OM.

Il y a aussi le nom de Rüdiger (lui-même en fin de contrat également) qui circule, mais pas convaincu par la fiabilité des sources. Mais d'un point de vue personnel c'est un transfert qui pourrait me plaire. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Senua_United a dit :

Oui c'est pas faux, l´argent économisé sur les salaires des partant est énorme.

Tout à fait recrutons intelligemment mais quand je vois jusqu'à 10 joueurs. Ne prenons pas non plus 10joueurs à 10m juste pour prendre du nombre et de l´envie. Prenons justement des joueurs qui combinent l´envie et le talent. Même si y en a que 4 dans un premier mercato.

Exactement,

 

Il y a environ 7-8 joueurs qui vont surement partir : Henderson, Bailly, Matic, Mata, Lingard, Pogba, Cavani, Jones

 

Il faut acheter 4-5 joueurs et le reste promouvoir des jeunes et affiner l'effectif.

 

Aller plutot sur Laimer, Haidara, Akanji etc plutot que Kane et Rice dans le style de recrutement.

On a besoin de sang neuf. Acheter beaucoup et juste

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parfaitement, les contrats libres sont une option. Un Kamara libre c'est clair que on peut y aller. A l´achat j´aurai peut-être dit non, mais libre ça peut-être cohérent.

Pour se recentrer, les priorités sont un avant centre et un cdm. La plus grosse dépense sera un AC et je ne vois pas comment on va pouvoir limiter cette dépense. Bon je ne suis pas scout, mais un bon AC ça coûte cher et ça ne court pas les rues. Mise à part Nunez un bon AC en devenir je n´en vois pas des masses. Les schick, David et isak me paraissent assez limité malgré leurs bonnes capacités... bon vous en connaîtrez plus que moi sans doute hein... mais ce poste là m´inquiète un peu. 

Les CDM on va en trouver je ne m´inquiète pas la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Senua_United a dit :

Oui parfaitement, les contrats libres sont une option. Un Kamara libre c'est clair que on peut y aller. A l´achat j´aurai peut-être dit non, mais libre ça peut-être cohérent.

Pour se recentrer, les priorités sont un avant centre et un cdm. La plus grosse dépense sera un AC et je ne vois pas comment on va pouvoir limiter cette dépense. Bon je ne suis pas scout, mais un bon AC ça coûte cher et ça ne court pas les rues. Mise à part Nunez un bon AC en devenir je n´en vois pas des masses. Les schick, David et isak me paraissent assez limité malgré leurs bonnes capacités... bon vous en connaîtrez plus que moi sans doute hein... mais ce poste là m´inquiète un peu. 

Les CDM on va en trouver je ne m´inquiète pas la dessus.

J'aime bien Nunez mais le prix me fait ch*** quand même. Il a un gros potentiel et ressemble fortement à Cavani jeune ce qui pourrait être parfait pour le style Ten Hag.

 

Comme tu dis, au milieu il y a quand même beaucoup de solution. Pour moi si tu peux partir sur Laimer-Neves, c'est le prix de Rice et je préfère largement même si l'anglais est très bon faut pas déconner.

 

Il va falloir acheter de la qualité à un bon prix. Fini les superstars qui te bouffent tout le budget.

Acheter une superstar (ou le prix d'une superstar) c'est quand le reste de l'effectif est déjà au point. Comme quand Liverpool est allez mettre 80M sur Van Dijk ou City qui va surement attirer Haaland.

 

 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un attaquant en 2022 tu ne trouveras aucun très bon attaquant en dessous du prix de Nunez à savoir 60M€

nkunku c’est le même prix pareil pour isak , osihmen vu le prix auquel Naples l’a acheté ça sera encore plus. Diaz que Liverpool a payé à couté 60M et je ne vais pas parler de romelu à 100M£. Même roma veulent 80M pour Abraham...

de toute façon pour rice west ham vont sûrement gagner l’Europa league et finir en ligue des champions donc la west ham le vendront pas même pour 100M.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est capable d'avoir une masse salariale de 250M/an 

On peut aussi la descendre a 125M et le reste en Bonus 

On doit recruter des joueurs qui gagneront leurs argent sur le terrain après les matchs pas avant

Ralf a je pense cette humilité et si on le laisse a la direction sportive, le club changera vraiment 

Fini les 500K€ par semaine et c est tant mieux 

Les derniers matchs seront dur a regarder 

Vivement fin mai 

Lessive is coming 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les départs annoncés des responsables recrutement/scouting ne sont pas anodins, une vraie lueur dans la nuit bien noire.

Le boulot de RR pour moi paye sur ce terrain là, je ne l'attendais pas sur un énième résultat cache-misère qui nous ferait accrocher miraculeusement la CL et ne pas se remettre en question . On serait reparti sur un transfert d'un Kane ou d'un Rice à 100 M et on connait tous la suite.

 

L'annonce d'un nouvel entraineur aussi tôt dans la saison, la latitude qu'on semble vouloir lui laisser, les mouvements dans les différentes cellules ou on était bidon (le recrutement en premier lieu), le discours sans concession de RR sur le niveau de nos joueurs et de la grande lessive annoncée, pour moi ce sont les vrais signes de progression et en ça, il fait ce pour quoi je l'attendais.

 

Si j'ai un reproche à lui faire, c'est cette manière par moment de se désolidariser du résultat , il est quand même coach et ne semble pas tout le temps assumer cette casquette.

Modifié par Park Ji Seum
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

la vraie question maintenant c'est DASH ou OMO !?

On a les moyens pour s'offrir le meilleur nettoyeur 😉 

"Alors on va dire que c est ton dernier jour en ville" 

10465_backdrop_scale_1280xauto.jpg

il y a 10 minutes, Park Ji Seum a dit :

Les départs annoncés des responsables recrutement/scouting ne sont pas anodins, une vraie lueur dans la nuit bien noire.

Le boulot de RR pour moi paye sur ce terrain là, je ne l'attendais pas sur un énième résultat cache-misère qui nous ferait accrocher miraculeusement la CL et ne pas se remettre en question . On serait reparti sur un transfert d'un Kane ou d'un Rice à 100 M et on connait tous la suite.

 

L'annonce d'un nouvel entraineur aussi tôt dans la saison, la latitude qu'on semble vouloir lui laisser, les mouvements dans les différentes cellules ou on était bidon (le recrutement en premier lieu), le discours sans concession de RR sur le niveau de nos joueurs et de la grande lessive annoncée, pour moi ce sont les vrais signes de progression et en ça, il fait ce pour quoi je l'attendais.

 

Si j'ai un reproche à lui faire, c'est cette manière par moment de se désolidariser du résultat par moments, il est quand même coach et ne semble pas tout le temps assumer cette casquette.

Le board aurais put aussi laisse Carrick et instauré tout de suite RR Directeur Sportif mais bon 

Joel et Richard on l'air de comprendre que nous sommes un club de foot avant tout et ca c est un miracle 

RR Directeur Sportif Ten Hag Coach 

On va reprendre le droit chemin 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au board d’être malin, il et vrai que certains profils qui arrive en fin de contrat comme par exemple Tielmans a qui il reste juste 1 ans de contrat qui n’a pas prolonger ça serais vraiment top !

On a pas vraiment l’habitude de ce genre de transfert avec un haidara de Leipzig tu te déplumes pas et tu apportes du sang neuf espérons que désormais on réfléchisse et que l’on soit malin surtout  !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralf sur son futur rôle :

"C'est important de savoir comment Erik ten Hag voit cela. Nous n'en avons pas encore parlé. J'aurai 64 ans très bientôt. Pour moi, il ne s'agit pas d'avoir un contrat, mais de savoir ce qui va vraiment se passer. Si Erik ten Hag et le conseil d'administration veulent mon opinion. Mais oui après mon intérim je souhaite être impliqué au projet, je suis intéressé car je me sens très bien dans ce club. Manchester United est l'un des plus grands clubs du monde, nous avons un stade fantastique, des fans fantastiques. Les conditions sont incroyables. Bien sûr que j'aimerais faire partie de ce processus. Il ne suffit pas de faire quelques petites modifications, non. C'est comme une opération à cœur ouvert, il y a donc plus de choses à faire que quelques petits changements. Je crois toujours qu'il ne faut pas deux ou trois ans pour changer des choses, cela pourrait se faire en un an et d'autres clubs, pas très loin d'ici, ont montré que cela ne prend pas trois ou quatre ans, c'est possible en un, deux ou trois mercatos."

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce type c'est un cerveau, faut pas le laissé partir et au lieu de lui donné un rôle de conseiller on lui donne le poste de DS avec Richard Arnold au dessus et Ten Hag en dessous 

Murtough/Fletcher lui apporteront son café et s'occuperont des photocopies 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, redidevil a dit :

ce type c'est un cerveau, faut pas le laissé partir et au lieu de lui donné un rôle de conseiller on lui donne le poste de DS avec Richard Arnold au dessus et Ten Hag en dessous 

Murtough/Fletcher lui apporteront son café et s'occuperont des photocopies 😉

Lui et notre futur entraîneur sont 2 vrais bâtisseurs. J'espère qu'ils pourront bien bosser ensemble sans être "parasités" par les autres.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, redidevil a dit :

ce type c'est un cerveau, faut pas le laissé partir et au lieu de lui donné un rôle de conseiller on lui donne le poste de DS avec Richard Arnold au dessus et Ten Hag en dessous 

Murtough/Fletcher lui apporteront son café et s'occuperont des photocopies 😉

Fletcher out tout simplement.... pq encore s'encombrer... pas de cl donc faisons des économies;)

Il y a 9 heures, Robin Masters a dit :

Lui et notre futur entraîneur sont 2 vrais bâtisseurs. J'espère qu'ils pourront bien bosser ensemble sans être "parasités" par les autres.

Virons les parasites... cela fera partie du processus pour une vraie reconstruction 😉

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralf Rangnick a affirmé que certains joueurs ont ignoré ses instructions lors de certains matchs. Il a également fait savoir à John Murtough et Richard Arnold que de nombreux joueurs ne sont pas adaptés aux exigences physiques. [@sbates_people] #MUFC
 

Ralf Rangnick va faire un compte rendu brutal à Erik ten Hag sur l'équipe. Après avoir parlé avec John Murtough et Richard Arnold, il leur a dit qu'il ne se retiendrait pas après avoir estimé que le vestiaire l'a laissé tomber. [@sbates_people] #MUFC
 

cette pré saison va être caliente 🔥🔥

  • J'aime 2

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...