Aller au contenu

Ralf Rangnick


antoinepittet

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Dje0968 a dit :

Ralf n a vraiment rien apporté de plus que olé. Conte doit bien rire.

Ouais je ris aussi car entre le jeu que propose TH et celui de Conte, mon choix est vite fait... Cracher sur Ralf quand on voit la motivation de certains joueurs, c'est osé... Surtout que Ralf a été pris comme intérimaire pour finir la saison (je doute qu'il ait réellement fait parti des potentiels futurs choix) et qu'il a eu la lourde tâche de devoir faire avec des branleurs qui se prennent pour des stars! Et qui surtout, ne veulent pas se faire mal pour le club...

Je vais bien rire quand TH aura mis son jeu en place, aura ses joueurs et ira affronter Conté et son magnifique jeu! Là, on pourra vraiment comparer!

Modifié par dube
  • J'aime 7
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Ouais je ris aussi car entre le jeu que propose TH et celui de Conte, mon choix est vite fait... Cracher sur Ralf quand on voit la motivation certains joueurs, c'est osé... Surtout que Ralf a été pris comme intérimaire pour finir la saison (je doute qu'il ait réellement fait parti des potentiels futurs choix) et qu'il a eu la lourde tâche de devoir faire avec des branleurs qui se prennent pour des stars! Et qui surtout, ne veulent pas se faire mal pour le club...

Je vais bien rire quand TH aura mis son jeu en place, aura ses joueurs et ira affronter Conté et son magnifiq

La différence c'est que conte est un ancien grand joueur et en tant que manager il a entraîné et gagner dans des clubs. Ralf c'est quoi son CV. Olé  c'est quoi son CV. Il est aussi vierge que ma voisine. 😁😁😁

Et ne crache pas sur Ralf c'est juste une constatation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dje0968 a dit :

La différence c'est que conte est un ancien grand joueur et en tant que manager il a entraîné et gagner dans des clubs. Ralf c'est quoi son CV. Olé  c'est quoi son CV. Il est aussi vierge que ma voisine. 😁😁😁

Et ne crache pas sur Ralf c'est juste une constatation. 

Conté n'aurait jamais accepté un d'être intérimaire... Le board voulait se laisser le temps de choisir le bon coach... Ralf reste quand même un bâtisseur et il l'a déjà eu prouvé! Et encore une fois, on aurait pris Conté, on aurait pas eu TH...A choisir, je préfère cette solution!

Et pour info, Tott n'est pas encore en CL 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Conté n'aurait jamais accepté un d'être intérimaire... Le board voulait se laisser le temps de choisir le bon coach... Ralf reste quand même un bâtisseur et il l'a déjà eu prouvé! Et encore une fois, on aurait pris Conté, on aurait pas eu TH...A choisir, je préfère cette solution!

Et pour info, Tott n'est pas encore en CL 😉

Oui c'est vrai mais conte, comme jose voulait les pleins pouvoirs et José ne les a pas eu et conte ne les auraient pas eu sous ed. Th les aura peut-être  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Dje0968 a dit :

Ralf n a vraiment rien apporté de plus que olé. Conte doit bien rire.

Tu vas chatouiller les fans de l'Allemand. Le bilan de RR est très mauvais, il ne faut pas se cacher derrière les joueurs. L'impression donnée par ses plans de jeu, c'est qu'il n'y a aucune organisation. Côté meneur d'hommes, il est inexistant. Le gegenpressing on ne l'a que très rarement vu. Sur le banc, quand ça tangue il a un charisme de poisson rouge. Il est peut-être très fort en théorie, mais en pratique l'évolution de l'équipe est affligeante. Les commentateurs de RMC ont parlé à juste titre de la médiocrité de MU, au moment où un gros plan était fait sur Maguire, lol. Au minimum un bon entraîneur quand il arrive il connaît une demi-douzaine de matchs où les progrès sont flagrants, là nada. RR est à l'image de son capitaine, une arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ronalbiot a dit :

Tu vas chatouiller les fans de l'Allemand. Le bilan de RR est très mauvais, il ne faut pas se cacher derrière les joueurs. L'impression donnée par ses plans de jeu, c'est qu'il n'y a aucune organisation. Côté meneur d'hommes, il est inexistant. Le gegenpressing on ne l'a que très rarement vu. Sur le banc, quand ça tangue il a un charisme de poisson rouge. Il est peut-être très fort en théorie, mais en pratique l'évolution de l'équipe est affligeante. Les commentateurs de RMC ont parlé à juste titre de la médiocrité de MU, au moment où un gros plan était fait sur Maguire, lol. Au minimum un bon entraîneur quand il arrive il connaît une demi-douzaine de matchs où les progrès sont flagrants, là nada. RR est à l'image de son capitaine, une arnaque.

😁😁😁😁👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2022 à 20:31, antoinepittet a dit :

Mettre en place une philosophie ça prend du temps. Au moins une année. Et ça c'est si tu as un bon groupe pas nos divas dépassées.

Absolument, espérons juste qu'on laisse ce temps et ces moyens à notre prochain coach.

Pour Conte pas de regret: c'est une bombe à retardement. Il va faire comme il a toujours fait, tirer le meilleur de ses joueurs pendant 12 ou 18 mois puis ça va commencer à partir en live, il va se fritter avec Levy et il se fera virer en 2023, c'est écrit et s'il avait signé chez nous ça serait la même histoire. Il est très bon pour motiver et mettre en place des principes de jeu simples et efficaces, je ne lui enlève pas ça même si faut pas oublier que c'est en grande partie grâce à la médiocrité d'Arsenal et de United s'il finit 4ème, ça serait un bel accomplissement vu d'où ils partent mais on en reparlera (ou pas) quand les spurs auront gagné un trophée. 💀🕸️

Pour moi, tout porte à croire que le board a renoncé à cette saison en janvier déjà, pendant que Totenham se renforçait très clairement avec Kulusevski (quel joueur) et Betancur, nous on s'affaiblissait... le ménage, qu'il soit nécessaire ou subit , a déjà commencé et j'ai l'impression qu'on a fait venir Rangnick plus pour préparer le terrain pour le suivant que pour sauver les meubles cette saison.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RR est là pour un audit sportif , un état des lieux , maintenant faut l écouté de A à Z mais d'un coté on fait n'importe quoi avec la prolongation de Fernandes ET des choses bien puisqu'on se rapproche vraiment de TH 

Par contre nous on bug 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très d'accord non plus sur le fait de rejeter la faute sur Ralf.

Il a pris un rôle très ingrat, celui d'un coach intérimaire. Cela m'avait d'ailleurs surpris qu'il accepte ce rôle car il avait déjà refusé une offre de Chelsea en intérim en expliquant qu'il trouvait que ce rôle n'était pas optimal du tout. En effet, les joueurs savent qu'il n'est là que pour un temps défini, que cela ne leur donne pas l'envie de s'impliquer à 100% etc... 

On se retrouve exactement dans cette situation. Je ne cautionne pas l'abandon de l'équipe et je trouve ça totalement honteux de leur part mais il est clair, pour moi, que cette situation est très inconfortable pour un coach, surtout pour un profil de bâtisseur...

Il a essayé de sauver les meubles comme il pouvait, ça n'a pas fonctionné mais je ne peux pas lui en vouloir au vu de la tâche qui s'annonçait compliquée et pénible.

La majorité des joueurs ont une mentalité qui me donne envie de vomir. C'est des petites fillettes qui ne méritent pas de porter ce maillot. Je ne regarde plus tous les matchs, c'est bien trop dur à regarder, mais de ce que j'ai vu il n'y a que Fred, Elanga et De Gea que je ne mettrai pas dans le lot, voir McTo et AWB (dans la mentalité ça allait mais en terme de niveau, c'est plus compliqué pour eux), je ne juge pas non plus Sancho trop vite car le pauvre est arrivé dans une situation compliquée donc lui, tout comme Varane, je leur laisse une autre chance. Le reste, ils peuvent aller voir ailleurs... 

Pour les derniers matchs, j'espère qu'il mettra certains jeunes sur le terrain. Mais pas dans l'excès non plus, il faut que les joueurs soient prêts physiquement sinon ça leurs feraient plus de mal que de bien. Je ne suis pas assez les jeunes pour savoir si on possède quelques joueurs qui répondent à ce critère. Il peut également aligner Mata et Matic pour les encadrer, ce sont des "vieux" mais ils sont professionnels. 

Modifié par Charles
  • J'aime 3

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement l'équipe actuelle met en cause notre cellule de recrutement et nos observateurs. Des fois pour acheter un joueur sir alex faisait le déplacement et plusieurs fois. Nous avons perdu cet aura du football. 

Oui il existe un écart de niveau physique entre le championnat d'Espagne et le nôtre mais xavi a réussi actuellement à intégrer des jeunes qui ont fin et donnent tout leur possible pour le club.

Sir Alex a débuté la gloire de Manchester avec des Neuville scholes Beckham giggs but et roy en étant jeune. Et je vous dis pas le niveau physique il y a 35 ans. Et sa glissait dans tout les sens. 

Olé à essayer de le faire avec  rashford lingard macto. Mais il n'a pas réussi. Peut-être qu'il y a un problème au niveau des formations. Tous le monde a remarqué qu'Il a fallu acheter un joueur du sporting pour voir des bons coufranc et de bon corner bien tiré. Elle est ou notre cellule de recrutement de jeunes et nôtre académie.

La force de Manchester a toujours été un mélange entre anciens très exigeants et petits. Vous vous rappelez ce qu'ils ont fait à Ronaldo quand il est venus avec ces dribbles et roy kean et ruud qui gueulaient et en même il était sous leur protection.

Je pense sincèrement que le club s'est écroulé car on a perdu nos fondations. Cela n'a jamais été une question d'argent même si des fois cela nous a permis d'acheter un défenseur de leed et qui à réussi une belle carrière et également faire des erreurs avec verron. Malgré cela Ferguson se basait toujours sur les joueurs du club. Et avec l'exigence il les a rendu meilleur. 

Bonne chance au nouveau coach à lui de bâtir quelque chose de solide, de bâtir un club de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rangnick continue encore à “critiquer” tout ce qui a été fait dernièrement.

Dans beaucoup d’interview il parle des erreurs du passé, le changement nécessaire, la reconstruction, à quel point on a mal géré les mercatos etc…

Ils doivent aimer ses supérieurs 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il critique ce qui a été fait avant. Si le board n'est pas capable de l'accepter on ne s'en sortira jamais. Une grosse remise en question devait être faite au niveau directoire, et même plus encore. Tant mieux si Rangnick les " aide " à ouvrir les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais qu'une enquête financière arrive sur le bureau de Joël en lui expliquant que ca fait 10ans qu'il aurais put mettre beaucoup plus de milions dans sa poche si on avait continué a gere le terrain avant la boutique du club et la nettoyage des financiers fan de golf et de cricket aurais lieu 

ils nous faut des passionnés de foot a tout les etages de la pyramide 

🤣🤣🤣

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent quand même qu’il a envie de s’impliquer dans le projet de reconstruction. Et contrairement à ce que disent les rumeurs (peu fiables) il a et il aura un rôle à jouer en tant que consultant. Je suis convaincu qu’il n’est pas étranger au fait que les dirigeants aient choisi finalement Erik Ten Hag Plutôt que Mauricio Pochettino. D’ailleurs d’après Romano il a poussé à ce que le club engage le Néerlandais. On ne s’en rend pas compte mais c’est une chance inouïe de l’avoir au club. Quelqu’un de « l’intérieur », compétent, qui ne pense qu’au sportif et qui n’a surtout pas peur de dire les choses. Je croyais que c’était impossible à Manchester United. Espérons seulement que cela perdure et que les dirigeants l’écoutent. 
 

Voici quelques extraits de son interview pour Sky sport

"En Allemagne, nous avons un entraîneur principal et il y a généralement au moins deux personnes qualifiées qui travaillent en permanence sur le recrutement, le scouting et les opérations quotidiennes. On ne peut pas laisser toutes ces responsabilités sur les épaules d'une seule personne (le manager). Je ne suis pas sûr que cela puisse être géré par une seule personne, aussi talentueuse soit-elle."

"J'ai parlé au conseil d'administration de mon expérience ici et de ce que nous pouvons améliorer, mais pour l'instant, je me concentre sur les matchs restants. Tout le reste doit attendre la fin de la saison."

"Nous avons bien commencé, nous avons réduit le nombre de buts encaissés, mais nous ne sommes pas parvenus à jouer à un haut niveau de manière constante. Nous avons perdu huit, voire dix points, dans des matchs où nous menions au score. Nous avons également eu des problèmes de blessures et des événements imprévisibles, comme avec Mason Greenwood"

Concernant Liverpool qui est l’exemple à prendre "Si vous comparez l'équipe dont il [Klopp] a hérité il y a six ans avec celle d'aujourd'hui, je pense qu'il y a peut-être quatre ou cinq joueurs encore présents. Tous les autres ont été signés en fonction de son style de jeu. Ils doivent être capables de beaucoup courir et de sprinter. Ils doivent être physiques. Ils doivent être techniques. Le profil de chaque poste a été clairement défini et c'est pourquoi ils sont là où ils sont. Et ici, cela n'a pas été le cas." 

"C’est important de savoir qui sera le nouveau manager, parce que commencer le processus de recrutement, trouver les meilleurs joueurs possibles n'a de sens que si vous savez qui sera le manager et comment il veut jouer. J'ai déjà nommé des joueurs au conseil d'administration qui, indépendamment de la formation, du style de football, et indépendamment d'un nouveau manager, pourraient être intéressants pour un club comme United."

"Si vous regardez l'ampleur de la tâche pour la reconstruction de l'équipe, faire venir trois ou quatre nouveaux joueurs n'est pas suffisant surtout en tenant compte du nombre de joueurs en fin de contrat qui ne seront plus là. À part le gardien de but, nous devons nous assurer que nous améliorons l'équipe dans tous les secteurs. Encore une fois, c'est une question de profil. De quel type de joueurs avons-nous besoin pour jouer le type de football que nous voulons pratiquer."

Concernant le jeu au pied de De Gea : "Cela n'a pas été un problème cette saison, mais encore une fois, c'est aussi quelque chose qui doit être pris en considération quand vous savez qui est votre manager. David a été exceptionnel depuis mon arrivée. Mais si vous regardez Manchester City et Liverpool et leur investissement à ce poste... mais encore une fois, il faudra attendre de savoir qui sera le nouveau manager et comment il veut jouer." 

"Recruter des joueurs en fonction de l'identité de jeu plutôt que du manager en charge, c'est ce que nous avons fait à Hoffenheim, à Leipzig et à Salzbourg."

  • Merci ! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle clairement, a identifié tout ce que nous avions déjà identifiés ici et met, pour le coup, clairement les dirigeants face à leurs responsabilités. La seule chose qui m'inquiète c'est qu'ils sont capable de pas l'écouter (ou pire le dégager) par égo...

Un duo Ten Hag - Rangnick pour un avenir meilleur du côté rouge de Manchester ! 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2022 à 16:42, Ronalbiot a dit :

Tu vas chatouiller les fans de l'Allemand. Le bilan de RR est très mauvais, il ne faut pas se cacher derrière les joueurs. L'impression donnée par ses plans de jeu, c'est qu'il n'y a aucune organisation. Côté meneur d'hommes, il est inexistant. Le gegenpressing on ne l'a que très rarement vu. Sur le banc, quand ça tangue il a un charisme de poisson rouge. Il est peut-être très fort en théorie, mais en pratique l'évolution de l'équipe est affligeante. Les commentateurs de RMC ont parlé à juste titre de la médiocrité de MU, au moment où un gros plan était fait sur Maguire, lol. Au minimum un bon entraîneur quand il arrive il connaît une demi-douzaine de matchs où les progrès sont flagrants, là nada. RR est à l'image de son capitaine, une arnaque.

Mon Dieu.... sérieux... j'espère que tu as écrit cela après la défaite d'Everton.... franchement, tu crois franchement que faire 5e avec notre équipe de pseudo star qui ne veulent pas se faire mal sur un terrain n'est pas un exploit !!! Surtout quand le vestiaire sait que tu ne resteras que 6 mois et que tu ne pourras pas transférer en janvier.... il est la pour le club et pour élever le club plus haut que ce qu'il n est depuis 10 ans mnt!!!! Si il y a un fautif à cette situation, ce n'est pas RR mais le board qui n'écoute pas et les joueurs qui n'en font qu'à leur tête.... un nettoyage est nécessaire et j espère que TH aura les cartes en mains pour le faire sans quoi ce sera comme RR ou JM, la beresina totale.... il est temps même urgent de remettre l'équipe au centre de Manutd et pas le pognon ni le confort personnel de deux trois divas que dire de 9 -10 divas.... une refonte globale doit être faite... c'est hélas la réalité du football, ce sont les joueurs sur le terrain et à manutd pour le moment, ils ont le pouvoir.... il est temps que ça change et que la direction avec un projet sportif en béton et un coach soutenu pour 5 ans min fassent le ménage quitte à perdre de l argent. De toute manière quand on voit les fdc, on en perd tout le temps.... et ramener des gars qui veulent la gagne et qui ont honte de la défaite.... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Senua_United a dit :

 Ça va dépendre de la somme d´argent disponible surtout. Qui sera sans doute bien moindre puisque nous ne serons sans doute pas en CL.

Ce qui n'est peut-être pas une mauvaise chose dans un sens. Cela nous forcera à faire preuve d'ingéniosité dans le choix des recrues, plutôt que de faire les gros bourrins à aligner du 100M pour des Kane ou des Rice. 

De plus, nul doute qu'avec la forte réduction de la masse salariale consécutive au départ de nombreux joueurs (Matic, Pogba, Mata, Cavani, et d'autres...), cela dégagera un budget supplémentaire conséquent. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...