Aller au contenu

Ralf Rangnick


antoinepittet

Messages recommandés

il y a 27 minutes, DesmaT a dit :

https://www.manutd.com/en/news/detail/man-utd-official-statement-to-confirm-ralf-rangnick-appointment-as-interim-manager

"Manchester United is delighted to announce the appointment of Ralf Rangnick as interim manager until the end of the season, subject to work visa requirements.

Following this period, Ralf and the club have agreed that he will continue in a consultancy role for a further two years."

Olé aussi étais un intérimaire .......

On aurais du finir la saison avec Carrick et intégré directement Ralf en DS , son expérience aurais bien aidé Carrick 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Si quelqu'un a la réponse , j'aimerais comprendre pourquoi le board ne dit pas officiellement ce qui l en sera pour la saison prochaine , quel intérêt a ne rien dire ? des coachs voulant nous coacher y en a un paquet je pense ? 

"Ralf sera le DS pour les 5 prochaines années a partir du 31 mai , nous travaillons avec lui , sur différents profils de coach " 

OU 

"Ralf sera le coach pour les 2 prochaines ( + 2 en option ) saisons et nous allons mettre en place un nouveau projet , une nouvelle vision pour l avenir du club " 

Pour éviter de faire la même erreur qu'avec OGS qui était lui aussi intérimaire à la base et qui a eu le poste (suite à de très bons résultats) au mois de mars de mémoire.

Je trouve ça judicieux d'attendre et de se laisser des possibilités en travaillant en amont bien sur hein pas attendre le mois de mai "bon alors on fait quoi les gars ?"... Si Ralf finit bien la saison on le prolonge ? Si Pocchetino fait une super fin de saison ave Paris et qu'il souhaite rester finalement ? Si Ten Hag veut finalement continuer à l'Ajax ? 

Mais pas trop attendre non plus parce qu'il y a un mercato crucial à préparer avec une coupure plus courte que d'habitude grace à la fabuleuse coupe du monde au Qatar.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la sens tellement mal cette succession. 

L'idée d'avoir un RR directeur sportif et un Ten Hag entraineur me séduit à fond et paraît réalisable "assez facilement".

Ça serait tellement intelligent de la part du club que je me dis que c'est justement trop facile pour cela arrive et qu'on va trouver le moyen de foirer en beauté. Genre prendre un Pochettino et mettre RR en "spectateur", genre consultant mais plus pour l'image que pour le concret... je dis pas que Poch' soit une mauvaise pioche... en fait si. De plus en plus je le pense, la parfaite fausse bonne idée. 

Avec la situation à l'Ajax, il faut sauter sur l'occasion et travailler au corps Ten Hag !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 6
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Senua_United a dit :

Je la sens tellement mal cette succession. 

L'idée d'avoir un RR directeur sportif et un Ten Hag entraineur me séduit à fond et paraît réalisable "assez facilement".

Ça serait tellement intelligent de la part du club que je me dis que c'est justement trop facile pour cela arrive et qu'on va trouver le moyen de foirer en beauté. Genre prendre un Pochettino et mettre RR en "spectateur", genre consultant mais plus pour l'image que pour le concret... je dis pas que Poch' soit une mauvaise pioche... en fait si. De plus en plus je le pense, la parfaite fausse bonne idée. 

Avec la situation à l'Ajax, il faut sauter sur l'occasion et travailler au corps Ten Hag !

Pour être honnête, je rêve de Ten hag en entraineur, de Van der Sar comme directeur sportif pour l'équipe première et Rangnick qui serait au dessus de VDS et qui planifierait l'évolution de l'équipe, la formation et la structure du club sur le long terme.

  • J'aime 2
  • Triste 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Moha7 a dit :

Pour éviter de faire la même erreur qu'avec OGS qui était lui aussi intérimaire à la base et qui a eu le poste (suite à de très bons résultats) au mois de mars de mémoire.

Je trouve ça judicieux d'attendre et de se laisser des possibilités en travaillant en amont bien sur hein pas attendre le mois de mai "bon alors on fait quoi les gars ?"... Si Ralf finit bien la saison on le prolonge ? Si Pocchetino fait une super fin de saison ave Paris et qu'il souhaite rester finalement ? Si Ten Hag veut finalement continuer à l'Ajax ? 

Mais pas trop attendre non plus parce qu'il y a un mercato crucial à préparer avec une coupure plus courte que d'habitude grace à la fabuleuse coupe du monde au Qatar.

Tu veux que je pronostique le futur coach 😂

j'espère vraiment qu'en coulisse ils sont au taquet pour la préparation de la saison prochaine et que Ralf et son staff prépare le team actuel pour la meilleur place possible en PL et un parcours en CL 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Thingrim Pallister a dit :

Pour être honnête, je rêve de Ten hag en entraineur, de Van der Sar comme directeur sportif pour l'équipe première et Rangnick qui serait au dessus de VDS et qui planifierait l'évolution de l'équipe, la formation et la structure du club sur le long terme.

C'est marrant , il y'a encore une semaine ou deux , il y'avait également Overmars dans ce type de  wishlist d'organigramme 😈

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Park Ji Seum a dit :

C'est marrant , il y'a encore une semaine ou deux , il y'avait également Overmars dans ce type de  wishlist d'organigramme 😈

 

J'ai adoré le joueur, mais je ne sais pas du tout ce qu'il fait maintenant. Mais si il est aussi compétent que les deux autres, on lui trouvera bien une place. 😃

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Thingrim Pallister a dit :

J'ai adoré le joueur, mais je ne sais pas du tout ce qu'il fait maintenant. Mais si il est aussi compétent que les deux autres, on lui trouvera bien une place. 😃

Tu devrais taper son nom sur google dans l'onglet actualité 😄 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Moha7 a dit :

Tu devrais taper son nom sur google dans l'onglet actualité 😄 

Oh, encore un. 😉

Et tout de suite, EA le retire de FIFA Ultimate Team !

Si j'étais Richard Arnold, je créerai un club filiale dans un autre championnat et je constituerai une sorte d'équipe "Dark Forces" avec que des bad boys : Greenwood, Zouma, Mendy... Avec Overmars et Giggs aux manettes. Et Nicolas Anelka en chargé de communication.  Il y a moyen d'avoir une équipe de très bon niveau, et pour "pas cher" vu que ce sont tous des "bannis". Et puis, d'un point de vue marketting ça tiendrait la route car tout le monde sait que les bad boys font vendre. J'imagine déjà des produits dérivés allant des pansements jusqu'aux croquettes en passant par les jantes en or, et même des "special events" avec Snoop Dog.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha m****, j'avais pas vu... Bon bin... Dommage. Encore un qui ne comprends pas que les femmes ne sont pas des jouets.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Robin Masters a dit :

Oh, encore un. 😉

Et tout de suite, EA le retire de FIFA Ultimate Team !

Si j'étais Richard Arnold, je créerai un club filiale dans un autre championnat et je constituerai une sorte d'équipe "Dark Forces" avec que des bad boys : Greenwood, Zouma, Mendy... Avec Overmars et Giggs aux manettes. Et Nicolas Anelka en chargé de communication.  Il y a moyen d'avoir une équipe de très bon niveau, et pour "pas cher" vu que ce sont tous des "bannis". Et puis, d'un point de vue marketting ça tiendrait la route car tout le monde sait que les bad boys font vendre. J'imagine déjà des produits dérivés allant des pansements jusqu'aux croquettes en passant par les jantes en or, et même des "special events" avec Snoop Dog.

Tu peux rajouter CR7 et Robinho mais lui il est en cavale au Brésil donc faudrait jouer que dans les pays qui interdissent les extraditions... Y a aussi Maguire Pickford ms eux c'est pour des bagarre dans des pub, rien de surprenant pour des anglais

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

RR qui confirme que personne ne sait quel est le rôle de Fletcher au club. Ca en fait au moins deux avec Phelan le roi du barbecue. 

Ou as tu vu cette info stp ?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est assez étonnant que le nouveau coach ne soit venu qu'avec un membre de son staff, il doit composer avec les anciens fossile de la maison, difficile d'imposer ses choix... Keep going 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, flachgordon a dit :

Bah ça montre ce qu'on dit ici , il n'a pas absolument pas carte blanche. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, flachgordon a dit :

Je penses surtout que comme il n'est qu'intérimaire il était logique de ne pas lui fournir un staff complet que l'on devra dégager pour faire place à celui d'un éventuel nouveau coach ...

Je ne vois pas l'intérêt de garder papy phelan l'emploi fictif et de mettre fletcher qui n'a aucune expérience en pro en tant qu'entraineur.

Soit tu ramènes un gars et même pour 8 mois tu le mets dans les meilleures conditions pour qu'il puisse prouver ce qu'il vaut soit ça ne sert à rien. Quand on a recruté RR il était question de le garder si tout se passe bien alors pourquoi le brider ? 

Fletcher est juste le pion du board ni plus ni moins c'est triste pour un joueur de sa classe. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, antoinepittet a dit :

Tout n’est pas parfait loins de la Mai’s sérieusement…. C’est quoi l‘Equipe qu’on lui a mis à disposition…

Une équipe qui n'a aucune conviction, qui semble n'en avoir rien à faire qu'il soit là et qui se désintéresse totalement de la tactique. Prends en compte les départs surtout involontaires qui le plombent et tu as ça...

Après j'avoue qu'il a réveillé deux-trois joueurs qui semblent en vouloir, notamment Pogba et à remis les éternels remplaçant sur le terrain et on voit très bien qu'ils ne sont pas là pour ne faire que de la configuration. Je trouve Telles très intéressant avec Rangnick. P'têt parce qu'il a un QI foot.

  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Tout n’est pas parfait loins de la Mai’s sérieusement…. C’est quoi l‘Equipe qu’on lui a mis à disposition…

C'est pas l'équipe, parce que techniquement les mecs sont pas des peintres c'est surtout leur mentalité.

Hier le seul mec que j'ai trouvé vraiment motivé et impliqué c'est Cristiano qui a 37 ans, qui a tout gagné... 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...