Aller au contenu

Ralf Rangnick


antoinepittet

Messages recommandés

il y a 39 minutes, SkyTrick a dit :

Le mike est tier 1 pour Ajax. Poch était notre choix numéro 1 mais paris ne veulent absolument pas le laisser partir contrairement à Ajax qui sont ok pour laisser partir ten hag, ce qui aurait fait pencher la balance pour ten hag ces dernières heures.

https://twitter.com/theutdjournal/status/1500070147733606404?s=21

On peut remercier le PSG 😁

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Le mike est tier 1 pour Ajax. Poch était notre choix numéro 1 mais paris ne veulent absolument pas le laisser partir contrairement à Ajax qui sont ok pour laisser partir ten hag, ce qui aurait fait pencher la balance pour ten hag ces dernières heures.

https://twitter.com/theutdjournal/status/1500070147733606404?s=21

Si Paris va pas au bout en CL et que Poch' se fait virer ça pourrait tout changer ... 
Je pense vraiment que c'est le duo Ten Hag - Rangnick qu'il nous faut pour un avenir meilleur ! 

  • J'aime 4

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Rangnick à l'air de pousser car on reconnait bien la l'amateurisme du reste du board qui préfère Pocchetino (sûrement seulement car il a coaché en PL) qui reste un bon coach mais qui a sorti sa dernière bonne saison en  18/19.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, antoinepittet a dit :

Heureusement que Rangnick à l'air de pousser car on reconnait bien la l'amateurisme du reste du board qui préfère Pocchetino (sûrement seulement car il a coaché en PL) qui reste un bon coach mais qui a sorti sa dernière bonne saison en  18/19.

La seule chose qui peut porter préjudice à Ralf c'est qu'il dit clairement les choses et met le board face à ses responsabilités... ça risque de pas plaire à nos super dirigeants qui aiment bien faire l'autruche et fermer les yeux sur nos problèmes 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Moha7 a dit :

La seule chose qui peut porter préjudice à Ralf c'est qu'il dit clairement les choses et met le board face à ses responsabilités... ça risque de pas plaire à nos super dirigeants qui aiment bien faire l'autruche et fermer les yeux sur nos problèmes 

Oui, il est clair et net dans ce qu'il dit mais en même tempsil fait preuve de bien plus de diplomatie que Mourinho et LVG. Peut être qu'il s'y prend bien. On verra...

En tous cas, de tous ceux qu'on a eu, c'est celui dont la communication me plaît le plus. Si avec un homme comme lui le club n'arrive pas à aller de l'avant, alors on ne s'en sortira pas et les nombreux "parasites" dans l'organigramme du club nous auront sabordé.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Dje0968 a dit :

Sans remettre son travail en question, il faudrait qu il fasse confiance à bailly, mata,mejbri au lieu des maguire, lingardhino ou autre. C'est du olé ça. 

Mejbri a tout sauf le niveau. Mata ne peut plus courir et Bailly est blessé 6 mois sur 5.

 

https://twitter.com/munitedfr/status/1500787636583153666?s=21
 

Au moins avec Rangnick on a pu voir que la moitié des joueurs de ce club n’ont pas du tout la mentalité nécessaire pour être dans ce club.

Sans parler de leur niveau .

Que la purge commence 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, antoinepittet a dit :

Mejbri a tout sauf le niveau. Mata ne peut plus courir et Bailly est blessé 6 mois sur 5.

 

https://twitter.com/munitedfr/status/1500787636583153666?s=21
 

Au moins avec Rangnick on a pu voir que la moitié des joueurs de ce club n’ont pas du tout la mentalité nécessaire pour être dans ce club.

Sans parler de leur niveau .

Que la purge commence 

Désolé mais Bailly est apte et meilleur que Maguire. Lingard n est pas de niveau, quand à mata il a pas besoin de courrir car les autres ne cours pas et techniquement est meilleur que beaucoup d autre. C est mon avis. Mais ok que la purge commence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais content ces joueurs…Y a tjrs une excuse…Encore 1x aucune remise en question! Fait les laisser de coacher eux mêmes et faire leur entraînement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antoine a raison. Mata même un 100 mètres dans un EPHAD je pari pas dessus. Dans une équipe de possession et sûr de son jeu oui mais pas chez nous du coup. Bailly soyons sérieux. Et Mejbri n'a pas le niveau il est encore très perfectible avec les jeunes. Le niveau global de nos joueurs est moyen/mauvais sauf à quelques exceptions et encore sur la durée aucun n'a prouvé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dube a dit :

Jamais content ces joueurs…Y a tjrs une excuse…Encore 1x aucune remise en question! Fait les laisser de coacher eux mêmes et faire leur entraînement!

C'est LE problème majeur. Il n'y en a aucun, je dis bien AUCUN qui se remet en question. On a pas de capitaine, pas d'esprit d'équipe, sur le terrain, on a l'impression que c'est chacun pour sa peau. On voit clairement la différence entre des joueurs qui aiment jouer ensemble et ceux qui sont sur le terrain juste pour faire acte de présence. Tant qu'on élimine pas les sources du problème : à savoir les joueurs (Maguire, Shaw, AWB, Lindelof, McTominay, Fred, Rashford etc) , soit quasiment tous les joueurs, on n'arrivera jamais à regagner les sommets, on sera un club comme Everton ou Wolverhampton par exemple, on jouera la 1ère partie du classement à la limite, mais sans plus. 

N'en déplaise à certains, oui on a clairement des joueurs qui tirent les autres vers le bas. Notre soit disant capitaine Maguire, qui fait partie pour moi des joueurs qui ne devraient pas être prolongé, n'assume absolument pas son rôle. Dans toutes les autres équipes, il y a un capitaine avec du caractère, de la hargne : Henderson, De Bruyne... Nous, on a rien d'un grand club au final, sauf le palmarès

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dube a dit :

Jamais content ces joueurs…Y a tjrs une excuse…Encore 1x aucune remise en question! Fait les laisser de coacher eux mêmes et faire leur entraînement!

 

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Alors les joueurs ridiculisent le CV de Ralf...... OK, mais je crois que Ralf pourrait ridiculiser le CV des joueurs..... 

On est vraiment dans une situation ridicule....

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la qu’on peut voir le manque de cohésion des dirigeants.

On attends quoi pour remettre les joueurs à leurs place ? 
Il se passe un épisode comme ça à Tottenham, city ou pool, les dirigeants sont les 1er à défendre le coach. Mais ici rien.. 

on se croirait à Paris, mais sans les résultats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coach apathique pour joueur pathétiques, c'est le hic, Ralf Rangnick. Certes l'effectif est faible, mais le coach n'est pas charismatique. Faut peut-être s'interroger aussi sur sa carrière, coach ce n'est pas son poste de prédilection. Même pas d'effet de nouveauté, ça laisse songeur. Un théoricien n'est pas forcément un bon praticien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, antoinepittet a dit :

Quand je lit que certains joueurs se demandent pourquoi on a été chercher un entraîneur en Russie, des fois j'espère que c'est pour envoyer ceux-là faire un petit séjour rééducatif en Sibérie.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ronalbiot a dit :

Coach apathique pour joueur pathétiques, c'est le hic, Ralf Rangnick. Certes l'effectif est faible, mais le coach n'est pas charismatique. Faut peut-être s'interroger aussi sur sa carrière, coach ce n'est pas son poste de prédilection. Même pas d'effet de nouveauté, ça laisse songeur. Un théoricien n'est pas forcément un bon praticien.

Je reste convaincu que dans l'organigramme du club il sera pertinent de l'avoir dans les parages. Dans une marre de financiers et d'incompétents il sortira du lot j'en suis persuadé.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, TrueManutd a dit :

Alors les joueurs ridiculisent le CV de Ralf...... OK, mais je crois que Ralf pourrait ridiculiser le CV des joueurs..... 

On est vraiment dans une situation ridicule....

QUOI ? 

Je peut pas ouvrir le tweet 

Mais c'est quoi ce monde avec les rôles inversés , ca me dégoute de plus en plus du foot ce genre de rumeur 

T'es joueur tu joue et tu F................ ta bouche 

C'est sur que le board est fautif , vous voulez gèrez le club comme une entreprise , Allez hop plan social , licenciement pour fautes graves , bougez vous là haut 

Franchement faut qu'on se débarrasse de tout ces Br.....................HEURE 

Heureusement qu'a Liverpool et a Chelsea les joueurs on pas cette mentalité ( Klopp et Tuchel on pas marqué le foot allemand sur le terrain en tant que joueur ) 

il vous faut qui allez donnez des noms bandes d idiots ( joueurs ) pas vous mes amis 

parce que si on suit leurs raisonnements de tout nos coachs après SAF , OGS a été le meilleur joueur , pourquoi ils ne l écoutais pas alors ? même Carrick a un palmarès plus grand que toutes nos starlettes 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais comment les joueurs n arrivaient pas à tenir 90 minutes physiquement. Là je comprends, ralf à encore donné un jour de congé ce lundi au joueurs. Trop fort. Ils ont vraiment mérité leur jour. Contre totthenam ils tiendrons sûrement 60 minutes vu qu'ils se sont reposés hier. C'est la période où généralement la forme physique est au top mais pas à United. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à comprendre comme quoi les joueurs ne seraient pas convaincus par le CV de Rangnick.

Mais lol en fait, on te dit que c'est ton boss, et tu oses le remettre en question ? Tu vires c'est tout.

Dans la vraie vie, des employés viennent pas demander le CV de leur patron, et encore moins le remettre en question. Quelle bande d'incapables.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à part ça tout va bien on sur la bonne voie je vois la lumière au bout du tunnel. 

Plus sérieusement il faudrait une pression des supporters, une vente du club et une purge de l'effectif quitte à laisser filer partir des joueurs gratuitement. Il y a encore le problème de leurs salaires de ministres...

Toutes les petites mesurettes ne serviront à rien. 

La moitié des joueurs de l'effectif ont le melon et ont été pourris gatés par la direction et ogs.

Et même quand on ramène un gars compétent il se fait overrule par un directeur sportif incompétent et une direction qui écoute plus des tocards sans palmares que le gars qui est sensé les diriger.

Notre saison est finie pas de top 4 , aucune chance en ldc. Il faudrait faire un blocus sur tous les matches à domicile comme l'année dernière contre liverpool et forcer la vente du club par tous les moyens. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, oaziz a dit :

Sinon à part ça tout va bien on sur la bonne voie je vois la lumière au bout du tunnel. 

Plus sérieusement il faudrait une pression des supporters, une vente du club et une purge de l'effectif quitte à laisser filer partir des joueurs gratuitement. Il y a encore le problème de leurs salaires de ministres...

Toutes les petites mesurettes ne serviront à rien. 

La moitié des joueurs de l'effectif ont le melon et ont été pourris gatés par la direction et ogs.

Et même quand on ramène un gars compétent il se fait overrule par un directeur sportif incompétent et une direction qui écoute plus des tocards sans palmares que le gars qui est sensé les diriger.

Notre saison est finie pas de top 4 , aucune chance en ldc. Il faudrait faire un blocus sur tous les matches à domicile comme l'année dernière contre liverpool et forcer la vente du club par tous les moyens. 

En quoi Rangnick est compétent? On a fait beaucoup de bruit à son arrivée, plusieurs personnes étaient en extase. 

J'avoue que je ne le connaissais pas plus que ça avant son arrivée. Quand je regarde son CV je ne suis pas impressionné et je le suis encore moins après ces quelques mois passées chez nous. Qu'a t-il apporté à United?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...