Aller au contenu

Ralf Rangnick


antoinepittet

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Senua_United a dit :

Ça y est Ralf passe en mode Directeur du Football maintenant que la CL est partie ? En tout cas, moins de langue de bois et un peu plus d'honnêteté dans les médias ça fait du bien !

 

Rangnick: "Manchester City and Liverpool have been built together and recruited over a period of five or six years - all of them under the premise of how the coaches want to play. I told the board this is what has to happen [at #mufc]." #mulive

Rangnick: "Whenever the new head coach is clear, it has to be: how does he want to play and what kind of players do we need? Then we come back to DNA, speed, physicality, tempo. What do we need? This team does not lack technical players, it can do with more physicality." #mulive

Rangnick: "It takes right decisions and [clarity over] where you want to go: what kind of players, what kind of manager and then, in every transfer window, try to get the best possible." #mulive

Rangnick: "It [physicality] has to be a bit in the DNA of a player to be honest. It is difficult to challenge a technically great player into a physical, aggressive one and we have a lot of people who are technical players." #mulive

Rangnick: "There are quite a few examples this season of players - some who are still here with us and some who are no longer here - who have shown that it's possible to develop within a couple of weeks a level of confidence where you can be a different player again." #mulive

J'aime beaucoup ce que dit Ralf, néanmoins, ce sera intéressant de voir à quel point il sera entendu, car pour la suite que l'on connaît, José Mourinho avait dit à peu près la même chose, il y a de ça quelques... années.

https://twitter.com/i/status/1510929004412420099

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

J'aime beaucoup ce que dit Ralf, néanmoins, ce sera intéressant de voir à quel point il sera entendu, car pour la suite que l'on connaît, José Mourinho avait dit à peu près la même chose, il y a de ça quelques... années.

https://twitter.com/i/status/1510929004412420099

Il ne sera pas écouté sauf twist incroyable.

Il voulait un MDC il ne l’a pas eu

Il ne voulait pas de Lingard le board en a décidé autrement.

Il n’a aucun pouvoir à l’heure actuelle.

Il sera toujours consultant d’un board qui se croit meilleur que les autres.

Catastrophique depuis 10 ans.

Les memes qui ont réussi à la prouesse de construire une équipe qui est très loin de pouvoir jouer le titre tout en ayant 4 des 5 joueurs les mieux payés de la ligue . (5 du top 10 et 10 du top 30)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Il ne sera pas écouté sauf twist incroyable.

 

Il doit être bien déçu. Et un peu surpris aussi. Ce n'est pas super logique d'embaucher un consultant expérimenté (alors qu'il n'était même pas inscrit au Pôle Emploi), de lui verser un salaire très confortable... tout cela pour ne pas l'écouter. On aime bien jeter l'argent par les fenêtres à MU.

Bon, il faut qu'il prenne ça avec philosophie. Si nos dirigeants n'étaient pas aller le chercher, maintenant il serait à Moscou, en plein guêpier géostratégique. A Manchester United, en dehors du foot, ça va.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le temps que l’on mets pour choisir notre entraîneur, tu comprends déjà que rien ne change… 

et rien ne changera… 

J’espère pour nous qu’un grand club ne se sépare pas de son entraîneur car sinon il vont pas se gêner pour nous griller la politesse pour Ten Hag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TrueRed68 a dit :

Quand on voit le temps que l’on mets pour choisir notre entraîneur, tu comprends déjà que rien ne change… 

et rien ne changera… 

J’espère pour nous qu’un grand club ne se sépare pas de son entraîneur car sinon il vont pas se gêner pour nous griller la politesse pour Ten Hag.

Aux dernières nouvelles, le club attend la fin du championnat Hollandais par respect pour l'Ajax... Donc à voir...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, dube a dit :

Aux dernières nouvelles, le club attend la fin du championnat Hollandais par respect pour l'Ajax... Donc à voir...

Mouais le PSV est en course pour le titre aussi et ils ont annoncés leurs prochain coach 

Ten hag peut sans médias voir ces dirigeants puis réunir ces joueurs et leurs dires qu'il part l'an prochain et qu'il veut partir sur un titre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Mouais le PSV est en course pour le titre aussi et ils ont annoncés leurs prochain coach 

Ten hag peut sans médias voir ces dirigeants puis réunir ces joueurs et leurs dires qu'il part l'an prochain et qu'il veut partir sur un titre 

Exactement, c'est Ruud d'ailleurs le futur coach du PSV.

Et puis toutes ces rumeurs, les questions des journalistes a Ten Hag après chaque match de l'Ajax je pense vraiment pas que c'est sain... Autant finaliser l'accord officiellement et plus répondre aux questions jusqu'à la fin de saison.

  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on a encore nos "superstars" qui s'illustrent en dehors du terrain , en donnant leurs avis sur le futur coach 

Ralf occupe toi de leurs cas ( tribune  + vente ) 

Nos U23 doivent rêvé de joueur en pro 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

Mouais le PSV est en course pour le titre aussi et ils ont annoncés leurs prochain coach 

Ten hag peut sans médias voir ces dirigeants puis réunir ces joueurs et leurs dires qu'il part l'an prochain et qu'il veut partir sur un titre 

La différence entre les deux clubs, c'est que Roger Schmidt a déjà annoncé qu'il ne renouvellera pas son contrat. Donc le PSV peut sereinement annoncer son successeur qui est, de plus, entraineur des jeunes du PSV.

Concernant l'Ajax, c'est totalement différent. TH n'a jamais dit qu'il partait de l'Ajax où il lui reste un an de contrat. On ne peut pas l'annoncer comme ça sans l'aval du club néerlandais même si c'est un secret de polichinelle.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Thingrim Pallister a dit :

On ne peut pas l'annoncer comme ça sans l'aval du club néerlandais même si c'est un secret de polichinelle.

Etape 1 TH en parle a son board et ces joueurs 

Etape 2 On peut l annoncé 

Je comprend qu'on respecte cet ordre bien évidemment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Haf936 a dit :

Franchement j'ai pas le souvenir où dans d'autres clubs les joueurs se permettent de l'ouvrir sur la nomination du futur coach (si toutes ces infos s'avèrent vraies bien évidemment)

Tu fais bien de préciser : si toutes ces infos s'avèrent vraies. Et franchement, rien n'est moins sure.

Je pense que légitimement, certain joueurs voudront attendre de voir qui sera le coach avant d'envisager une prolongation, et ça, ça me semble plutôt normal et sain.  Il faut s'en tenir aux sources fiables, tout le reste pour moi, c'est juste du bruit et de la désinformation résultant de cette insupportable quête au clic.

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je pense que légitimement, certain joueurs voudront attendre de voir qui sera le coach avant d'envisager une prolongation

c est pas au joueurs d envisagé une prolongation mais a RR et les  joueurs sous contrats jusqu'en juin 2023 y en a pas beaucoup qui mérite de resté , d'être prolongé et encore plus augmenté ! et je parle pas des autres ( sous contrat 2024 2025 ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rangnick is set to work just six days a month when he begins a consultancy role at #mufc this summer. It would constitute 144 days of work should Rangnick remain until 2024 #mulive @Jack_Gaughan

https://twitter.com/utdreport/status/1511460796882202633?s=20&t=qWGfCWv3iqpT6sDOmi0rCA

 

]

  • Confus 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant dire qu'il ne va servir à rien puisque certainement pas écouté par notre board. Ca me déçoit beaucoup et je ne comprends pas qu'on ait fait appel à lui pour six mois d'intérim et derrière... ça.

Modifié par Thingrim Pallister

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans Fort Boyard 

SORS SORS SORS SORS RALF 

😭

Vivement le championship 😭

Je vais leur envoyer mon cv , vu que l oseille ca leurs brules les doigts , je serais pas gourmand 1000€ net par semaine 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Austrian Football Association want Ralf Rangnick as their next manager. Sporting Director Peter Schöttel flew to Manchester yesterday to talk to Rangnick. @KURIER_SPORT

https://twitter.com/UtdDistrict/status/1511615727291219973?s=20&t=rLaPOr3FpBGb-Wp13wKMDg

Presque envie de dire, vas-y Ralf, sauf si t'as des garanties de pouvoir changer les choses et intégrer après la direction sportive, on l'aura pas volé

]

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin un DS ça travaille pas 6 jours par mois. Quelle déception. Je vais vraiment arrêter de suivre ce club s'il y a pas un gros virage pris dans la façon de faire et de diriger ce club.

Qu'il fonce en Autriche Rangnick. Ce sera bien mieux pour lui. On ne le mérite pas.

Qu'on prenne Dupraz en coach et quon descende en Championship.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, redidevil a dit :

c est pas au joueurs d envisagé une prolongation mais a RR et les  joueurs sous contrats jusqu'en juin 2023 y en a pas beaucoup qui mérite de resté , d'être prolongé et encore plus augmenté ! et je parle pas des autres ( sous contrat 2024 2025 ) 

Oui et non. Si un joueur veut partir dans l'absolu ça sera son droit, on ne peut pas lui enlever ça quand-même (à condition que les offres soient satisfaisantes pour le laisser partir). 

En revanche oui on se rejoint totalement sur le fait que ceux qui le méritent réellement se comptent sur les doigts d'une main...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, One Sheasy a dit :

Oui et non. Si un joueur veut partir dans l'absolu ça sera son droit, on ne peut pas lui enlever ça quand-même (à condition que les offres soient satisfaisantes pour le laisser partir). 

En revanche oui on se rejoint totalement sur le fait que ceux qui le méritent réellement se comptent sur les doigts d'une main...

On est d'accord si le joueur veut partir mais son avis sur le nouveau coach ils n on pas a le donné 

Luke Shaw veut Pocchetino mais le board veut Ten Hag et bien il monte au bureau de Murtough et lui dit 

je veut partir 

et là plusieurs options , on a une offre d un club , on l accepte OU il refuse d'honoré sa dernière année et on le laisse partir libre sans indemnités 

mais la soupe est trop bonne chez nous et vu ce que le board vient de proposé a FERNANDES c est pas prêt de s'arrêter  

Personne voudra partir 😉 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Thingrim Pallister a dit :

Autant dire qu'il ne va servir à rien puisque certainement pas écouté par notre board. Ca me déçoit beaucoup et je ne comprends pas qu'on ait fait appel à lui pour six mois d'intérim et derrière... ça.

Faut voir... pour le moment on semble s'en tenir au plan, à savoir 6 mois d'intérim puis un rôle de conseiller, qui logiquement lui permettra de faire autre chose à côté, logiquement dans une sélection nationale pour éviter tout conflit d'intérêt.

Il me semble qu'à ce stade, rien ne permet de dire qu'il ne sera pas écouté. Je comprends qu'on puisse être sceptique, je le suis moi aussi, et pas qu'un peu, mais attendons quand même de voir. Pour le moment on est dans le brouillard le plus total et c'est pour le moins désagréable, mais les prochaines semaines devraient donner lieu à l'annonce du coach, puis viendra la fenêtre des transferts et je crois que là, mais pas avant, on commencera à avoir des indications claires sur les plans du board. On sait jamais, on pourrait être surpris en bien.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plans du board sont clairs pour moi, continuer à accumuler les bourdes.

Avec pour preuve, la dernière en date, la prolongation hallucinante d'un joueur que personne ne nous enviait vraiment 😥

Modifié par Dace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...