Aller au contenu

Ralf Rangnick


antoinepittet

Messages recommandés

https://www.facebook.com/100057525006204/posts/473994137861416/

Official. Ralf Rangnick has been appointed as new Austria coach until 2024. 🇦🇹🤝 #MUFC

 

“I will take over as national team manager of Austria at the end of the season but will continue consultancy with Man United. I’m looking forward to helping United become a real force again”.

 

Bon officiel pour Ralf, j'espère qu'il arrivera à faire les deux quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Haf936 a dit :

https://www.facebook.com/100057525006204/posts/473994137861416/

Official. Ralf Rangnick has been appointed as new Austria coach until 2024. 🇦🇹🤝 #MUFC

 

“I will take over as national team manager of Austria at the end of the season but will continue consultancy with Man United. I’m looking forward to helping United become a real force again”.

 

Bon officiel pour Ralf, j'espère qu'il arrivera à faire les deux quand même.

ça ne devrait franchement pas poser de problème, il y a pas meilleur job que sélectionneur si tu veux faire un truc intéressant et avoir du temps à côté. Pour moi c'est très positif, ça montre surtout qu'il est pas dans l'optique d'une pré-retraite, et le fait qu'il prenne une sélection européenne et pas à l'autre bout du monde est une très bonne chose.

La vrai question, c'est que fait-on si en 2024 l'Autriche remporte l'euro et que dans le même temps on continue à se battre pour la 4ème place ? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United est passé de mauvais sous olé à catastrophique sous ralf. Qui est responsable de ce désastre ? Le board, olé, ralf, les joueurs ? C'est un tout je pense. Juste dégoûté d assisté à la descente aux enfers du club depuis presque une décennie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dje0968 a dit :

United est passé de mauvais sous olé à catastrophique sous ralf. Qui est responsable de ce désastre ? Le board, olé, ralf, les joueurs ? C'est un tout je pense. Juste dégoûté d assisté à la descente aux enfers du club depuis presque une décennie. 

Tous on été fautifs a un moment ou un autre mais c est fini 

BELIEVE 😈🔥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Yaninis a dit :

crochet du gauche , uppercut , KO !

Continue Ralf ! 

 

 

 

 

Lui, au moins, il donne l'impression d'être avec nous et de savoir ce qu'il veut.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier 

peut-être que pendant 10ans beaucoup on caché leurs incompétences mais que cette saison a ouvert les yeux au Glazer 

ils on peut-être mis le nez dans les comptes et ce sont dit 'si on payais moins en salaire en transfert on en gagnerais plus' 

ils on fait appel a Rangnick pour faire un audit complet du club 

et Ralf fait très bien son job, en coulisses ca commence à dégagé et bientôt dans le vestiaire Mr Propre arrive..... 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe et plus c'est une évidence que RR n'a pas été engagé pour sauver cette saison mais pour préparer le terrain de son successeur, et ce à plusieurs niveaux.

Le fait d'être intérimaire avait des avantages et des inconvénients. D'un côté, c'est compliqué de remobiliser une équipe quand tes joueurs savent que tu ne seras plus là dans 6 mois, encore plus avec un groupe d'ingrats qui ne pensent qu'à leur tronche, pour une bonne partie d'entre eux. Se qualifier pour la C1 c'était un objectif, mais il est selon moi devenu secondaire.

Car le fait de justement ne plus être là dans 6 mois permet de dire les choses telles qu'elles sont, sans mettre le caca sous le tapis comme le faisait Ole, sans prendre de pincettes comme le ferait un coach qui devrait soigner sa relation à moyen terme avec les joueurs, le staff ou même certains membres du board. Et ça, dans la situation actuelle c'est vraiment précieux, car je crois qu'on avait pas de meilleur choix que de reculer pour mieux sauter.

Un coach qui préparerait la saison prochaine tout en devant sauver celle-ci n'aurait pas pu dire de manière aussi frontale qu'on avait besoin de 10 joueurs pour l'année prochaine. Tant mieux si ça en a froissé plusieurs, au passage, mon fils de 4 ans aussi se froisse quand je lui crie dessus après lui avoir dit 10 fois gentiment de s'habiller en vitesse.

On ne peut pas reprocher à RR de ne pas avoir transfiguré notre équipe en qq mois, il n'est certainement pas un faiseur de miracle, encore moins un magicien. Il a je pense très vite fait le constat que ce qu'il pouvait apporter de mieux au club c'était de faire le sale boulot, je ne pense pas que ce soit fondamentalement ce à quoi il aspirait, mais il l'a fait. Il est trop tôt pour dire si on en tirera les fruits dès la saison prochaine, mais on ne pourra pas lui enlever d'avoir fait tomber des masques parmi les joueurs et dans le staff, et quelque chose me dit que ce n'est pas terminé. Ce mercato risque d'être une vrai foire, surtout dans les sens des départs.

  • J'aime 8
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Yaninis a dit :

Un échec ? Tout le monde aurait échouer avec cette équipe 

Il faudrait être aveugle pour dire que ce n est pas un échec. Quelque soit l entraîneur le minimum c'est le top 4. Je suis désolé mais aussi bien olé que Ralf ont mal géré l effectif. Après les premiers fautifs ce sont les joueurs qui sont sur le terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

Il faudrait être aveugle pour dire que ce n est pas un échec. Quelque soit l entraîneur le minimum c'est le top 4. Je suis désolé mais aussi bien olé que Ralf ont mal géré l effectif. Après les premiers fautifs ce sont les joueurs qui sont sur le terrain. 

L'expression qui dit qu'on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs prends ici tout son sens je trouve. De manière réaliste c'était compliqué de mettre en lumière ce qui n'allait pas pour préparer la suite, tout en sauvant les meubles cette saison.

Certainement qu'en exposant un peu moins les joueurs, en les protégeant d'avantage et en les motivant, RR aurait pu faire un peu mieux en termes de classement, peut-être même accrocher cette 4ème place, mais avec le risque aussi de conforter ces mêmes joueurs dans leur suffisance et toute leur médiocrité.

Si on doit chercher des coupables, c'est les joueurs qu'il faut pointer en 1er, et en 2è le board qui n'a pas voulu faire un seul transfert pour soutenir - un peu - RR, quand bien même on perdait Martial, Greenwood, VDB, que Cavani se blessait sans arrêt que Rashford disparaissait des radars. 

Finir 6è ou 7è c'est forcément un échec pour lui mais il est quand même très relatif si on prend un tout petit peu en compte le contexte.

  • J'aime 1
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RR a fait ce qu'il pouvait et dans le temps imparti qu'on lui a donné..... c'est à dire mettre en place son jeu pendant .....1 match contre Everton et 1/2 match face à Cristal.

Les joueurs se sont plein , je vous rappelle, des entraînements, des consignes lors des matchs..etc etc...

Comment peut on parler d'échec ... nous mêmes supporters....il n'y avait rien à sauver, mais tout à changer et c'est ce qui se passe à l'heure actuelle. Je suis ravi que de dire au revoir à la CL pour la saison 22/23....pour en faire quoi...espérer...?... plutôt construire la prochaine sur des bases saines ou du moins pas bancales.

Le seul effectivement qui peut s'en blâmer c'est RR only.....car c'est le coach. Il a du descendre de très haut lorsqu'il s'est rendu compte de la médiocrité de ses élèves à vouloir/pouvoir hisser leur niveau. 

Depuis très longtemps le board aurait dû descendre dans le vestiaire, leur mettre une soufflante ainsi qu'au coach pour montrer qui était le patron au club......le patron ce n'est ni les joueurs ni leurs égos ni leur salaire......bon courage TH j'espère que les supporters te laisseront plus de 2 mois avant de te casser les pattes ou te casser en incapable.....Go On United

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Thingrim Pallister a dit :

Il est temps pour moi de faire une synthèse du passage de Rangnick au club.

N'importe quel observateur lambda qui ne s'occupe pas plus que ça du club aurait raison de dire: "le passage de Rangnick à United est un échec". Et c'est vrai. il n'y a pas eu de choc psychologique chez les joueurs, il n'a pas imposé son génie tactique que tout le monde attendait et les mauvais résultats ont été plus courant que les bons. En terme de résultat sportif, Ralf vient de subir un échec cuisant. Graeme Souness l'a dit et je le cite "pourquoi sont-ils allé chercher le conseiller du Lokomotiv Moscou? Rien dans le CV de Rangnick ne montre qu'il méritait d'être nommé l'entraineur de United". Je pardonne à ce bon vieux scouser de vouloir dénigrer les Red Devils, c'est de bonne guerre.

MAIS et je le mets en majuscule et en gras pour qu'on soit bien d'accord sur l'importance de ce mais. La meilleure chose qui soit arrivée à Manchester United depuis le départ de Sir Alex est l'arrivée de Ralf au moment où Ed Woodward est parti. Il est assez certain que Ed cachait des choses aux Glazers ou alors qu'il leur jetait de la poudre aux yeux. "Regardez, Pogba est revenu, on va faire beaucoup d'argent". "Regardez, j'ai un nouveau sponsor qui nous rapporte beaucoup d'argent." Tout en oblitérant tout ce qui n'allait pas au club. Sauf que Joël Glazer a fini par comprendre qu'il devait y avoir un problème avec le fameux envahissement du terrain avant le Derby of England de l'année dernière. Et je ne doute pas qu'il ait demandé des comptes. Résultat Ed part et un gars qui ne mérite pas, selon son CV, d'être l'entraineur du club arrive. Un gars qui ne se rabaisse pas devant le board, pas devant les joueurs et pas devant les journalistes. Un allemand qui ne connait pas la langue de bois et qui mets les pieds dans le plats. Mais surtout, un allemand qui a l'oreille de Joël.

Les résultats? Un coup de pied dans la fourmilière et tout vole en éclat. Le prochain coach dont personne ne veut mais que tout le monde voit venir est expulsé et on prend un jeune entraineur qui est l'avenir. La cellule de recrutement ne connait pas Nkunku? Au revoir la cellule de recrutement. Le stade va être refait à neuf et encore plein d'autres changements. Et je ne parle pas des indésirables dont on va enfin se séparer parce que le board se rend tout d'un coup compte que s'ils sont indésirables, ce n'est pas pour rien.

La plus grande réussite de Ralf est d'avoir fait bouger les choses dans ce club figé dans sa médiocrité. La plus grande réussite de Ralf c'est d'avoir su pointer du doigt ce qui n'allait pas et surtout de ne pas hésiter à le dire. Derrière Joël l'a écouté. Ne nous méprenons pas, nous ne serons pas au niveau de nos rivaux historiques l'année prochaine mais si les choses continuent en ce sens, nous ne pouvons que nous flatter du court passage de Rangnick sur le banc du club et lorsque nous retrouverons le succès et que City nous regardera en pleurant et que Liverpool sera désespéré de nous voir reprendre notre place légitime, celle de plus grand club d'Angleterre, alors on pourra dire que la pierre fondatrice a été un "conseiller" perdu en Russie avec un CV indigne du club.

Ma synthèse se finira par cette simple phrase:

"Merci Ralf!"

C'est beau , je pleure partenaire 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralf était en mission suicide ! 
Il est venu, à tout fait péter quitte à ne pas avoir de poids après son intérim comme il le désirait mais il a quand même fait passé le club avant sa personne j'ai l'impression. Au final, il a fait un état des lieux et Murtough & Arnold ont l'air de l'écoute (pas sur que Woody l'aurait fait donc tant mieux qu'il soit plus là). Le club est entrain de faire passer le sportif au premier plan et c'est en partie grace à lui.

Donc oui les résultats ne sont pas au rdv mais ça on s'en doutait un peu conaissant nos joueurs et leur égo c'est bien dommage car je pense qu'il aurait pu nous mener à la qualif' en CL. La seule chose que je lui reproche c'est de ne pas avoir compté sur les gars d'expérience comme Matic, Mata quand les autres ne montraient pas qu'ils avaient envie ou qu'ils étaient au niveau.

Grand grand merci à Ralf et comme ça a été dit c'est la meilleure chose qui nous soit arrivé depuis le départ de Ferguson.
Et juste pour info, Chelsea après le licenciement de Lampard était parti sondé Ralf pour lui proposer le poste pour 6 mois, il a refusé ... ca prouve qu'il apprécie particulièrement notre club 😉 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Thingrim Pallister a dit :

Il est temps pour moi de faire une synthèse du passage de Rangnick au club.

N'importe quel observateur lambda qui ne s'occupe pas plus que ça du club aurait raison de dire: "le passage de Rangnick à United est un échec". Et c'est vrai. il n'y a pas eu de choc psychologique chez les joueurs, il n'a pas imposé son génie tactique que tout le monde attendait et les mauvais résultats ont été plus courant que les bons. En terme de résultat sportif, Ralf vient de subir un échec cuisant. Graeme Souness l'a dit et je le cite "pourquoi sont-ils allé chercher le conseiller du Lokomotiv Moscou? Rien dans le CV de Rangnick ne montre qu'il méritait d'être nommé l'entraineur de United". Je pardonne à ce bon vieux scouser de vouloir dénigrer les Red Devils, c'est de bonne guerre.

MAIS et je le mets en majuscule et en gras pour qu'on soit bien d'accord sur l'importance de ce mais. La meilleure chose qui soit arrivée à Manchester United depuis le départ de Sir Alex est l'arrivée de Ralf au moment où Ed Woodward est parti. Il est assez certain que Ed cachait des choses aux Glazers ou alors qu'il leur jetait de la poudre aux yeux. "Regardez, Pogba est revenu, on va faire beaucoup d'argent". "Regardez, j'ai un nouveau sponsor qui nous rapporte beaucoup d'argent." Tout en oblitérant tout ce qui n'allait pas au club. Sauf que Joël Glazer a fini par comprendre qu'il devait y avoir un problème avec le fameux envahissement du terrain avant le Derby of England de l'année dernière. Et je ne doute pas qu'il ait demandé des comptes. Résultat Ed part et un gars qui ne mérite pas, selon son CV, d'être l'entraineur du club arrive. Un gars qui ne se rabaisse pas devant le board, pas devant les joueurs et pas devant les journalistes. Un allemand qui ne connait pas la langue de bois et qui mets les pieds dans le plats. Mais surtout, un allemand qui a l'oreille de Joël.

Les résultats? Un coup de pied dans la fourmilière et tout vole en éclat. Le prochain coach dont personne ne veut mais que tout le monde voit venir est expulsé et on prend un jeune entraineur qui est l'avenir. La cellule de recrutement ne connait pas Nkunku? Au revoir la cellule de recrutement. Le stade va être refait à neuf et encore plein d'autres changements. Et je ne parle pas des indésirables dont on va enfin se séparer parce que le board se rend tout d'un coup compte que s'ils sont indésirables, ce n'est pas pour rien.

La plus grande réussite de Ralf est d'avoir fait bouger les choses dans ce club figé dans sa médiocrité. La plus grande réussite de Ralf c'est d'avoir su pointer du doigt ce qui n'allait pas et surtout de ne pas hésiter à le dire. Derrière Joël l'a écouté. Ne nous méprenons pas, nous ne serons pas au niveau de nos rivaux historiques l'année prochaine mais si les choses continuent en ce sens, nous ne pouvons que nous flatter du court passage de Rangnick sur le banc du club et lorsque nous retrouverons le succès et que City nous regardera en pleurant et que Liverpool sera désespéré de nous voir reprendre notre place légitime, celle de plus grand club d'Angleterre, alors on pourra dire que la pierre fondatrice a été un "conseiller" perdu en Russie avec un CV indigne du club.

Ma synthèse se finira par cette simple phrase:

"Merci Ralf!"

Le fond et la forme, comme d'hab, j'ai envie de me lever et d'applaudir ! Quelle plume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RR n'a rien apporté de plus en termes de fond de jeu, d'identité sur le terrain, de combativité... pas parce qu'il est incompétent, mais parce que nos divas ne sont pas professionnels du tout et n'ont pour une grande majorité, aucune bonne volonté. J'espère vraiment que cette mentalité de starlettes instagram à la con va cesser sous TH et qu'il sera soutenu par le board surtout

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il doit être soulagé de se tirer de ce bourbier… 

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...