Aller au contenu

Ralf Rangnick


antoinepittet

Messages recommandés

Il y a 10 heures, AMAUUURY a dit :

Ralf Rangnick a affirmé que certains joueurs ont ignoré ses instructions lors de certains matchs. Il a également fait savoir à John Murtough et Richard Arnold que de nombreux joueurs ne sont pas adaptés aux exigences physiques. [@sbates_people] #MUFC
 

Ralf Rangnick va faire un compte rendu brutal à Erik ten Hag sur l'équipe. Après avoir parlé avec John Murtough et Richard Arnold, il leur a dit qu'il ne se retiendrait pas après avoir estimé que le vestiaire l'a laissé tomber. [@sbates_people] #MUFC
 

cette pré saison va être caliente 🔥🔥

Ma satisfaction de 21/22 c'est lui Ralf.... il va au bout, il va les laminé ces nuls ou nonchalant, le Grand reset c'est maintenant bande d'imbéciles privilégiés......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralf dit ceci,cela mais il est manager si certains joueurs n écoutent pas les consignes direct tribune au prochain match. Ou simplement il a des ordres du board de faire jouer certains joueurs même si ils sont mauvais et ne font qu à leur tête. Chacun son rôle. Du temps de Ferguson ça n existait pas. J espère que TH va remettre de l ordre et éjecté les œufs pourris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, AMAUUURY a dit :

Ralf Rangnick a affirmé que certains joueurs ont ignoré ses instructions lors de certains matchs. Il a également fait savoir à John Murtough et Richard Arnold que de nombreux joueurs ne sont pas adaptés aux exigences physiques. [@sbates_people] #MUFC
 

Ralf Rangnick va faire un compte rendu brutal à Erik ten Hag sur l'équipe. Après avoir parlé avec John Murtough et Richard Arnold, il leur a dit qu'il ne se retiendrait pas après avoir estimé que le vestiaire l'a laissé tomber. [@sbates_people] #MUFC
 

cette pré saison va être caliente 🔥🔥

C'est juste dingue que des employés ne respectent pas les consignes directes de leur supérieurs.... dans une entreprises si tel était le cas, le boss descend l employé qui ne fait pas bien son job.... a nouveau que font les glazers.... j espère que TH et RR seront a font soutenus... tant que les employés font la loi.... il est temps que ces divas qui se croient au dessus des lois comprennent qu'ils ne sont pas irremplaçables alors que Manutd ne sera jamais remplacé ni égalé!!!

Le ménage doit impérativement être fait!!! Un joueur qui ne respecte pas son coach et ses consignes, est un joueur qui ne respecte pas le club et donc, doit dégager et qu'importe la perte financière....

Il faudra prendre deux assistant à Murtough si nous voulons bien faire les choses....

Et c'est la qu'un Ronaldo est important car il a l amour du maillot et il est fier de le porter !!! Des valeurs oubliées par le vestiaire ces dernières années et le club med de 10 ans réalisés par des anciens entraîneurs souvent médiocres et peu soutenus en réalité par le board.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais à rien de ce groupe de joueurs, mais je suis quand même déçu. C'est dingue. Total soutient à Ralf et Erik. Ils ont l'air sérieux et clairs sur la situation, ils ont du caractère et des compétences. Ce sera le mercato le plus intéressant depuis des années. 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une bonne nouvelle que RR identifie et dénonce à son successeur les fauteurs de troubles mais ce que je comprends pas c’est que l’on les punissent pas!
Lingard n’aurait jamais dû rentré dans ce match et aurait du être en tribune pour avoir ouvert sa bouche, RR devrait le punir sévèrement et le privé de réseau sociaux pour son comportement . 
Qui sont les autres Pogba ? Pourquoi il était sur la feuille de match ? Pour une hypothétique 4ème place ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quelle place il aura au club une fois ten Hag en place.

Si le rôle de consultant se confirme, c'est un risque concernant l'influence qu'il pourra avoir sur le sportif au club. Je ne voudrais pas qu'on stoppe cette excellente dynamique et ce gros coup de pied dans la fourmilière qu'il était nécessaire de mettre. Il aurait été intéressant de le mêler à Arnold, Fletcher et Murtough, on va voir comment tout ça va se réaliser.

Je suis moins inquiet concernant Murtough qui est cent fois l'homme qu'était Woodward au club, je pense qu'il sera une pointure dans l'organigramme. Du moins je le souhaite et y crois fortement.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

🙏

  • J'aime 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien raison de noyer le poisson et ne pas se prononcer. Comment créer des tensions inutiles avant un départ déjà acté depuis un moment.

Le capitaine de la saison prochaine avec un nouveau manager, autant qu'il botte en touche comme il l'a fait.

Une pression en moins pour TH.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Axelou a dit :

Il a bien raison de noyer le poisson et ne pas se prononcer. Comment créer des tensions inutiles avant un départ déjà acté depuis un moment.

Le capitaine de la saison prochaine avec un nouveau manager, autant qu'il botte en touche comme il l'a fait.

Une pression en moins pour TH.

il agi et s'exprime clairement comme un directeur sportif et c'est ce que j'apprécie chez lui, du franc parlé mais avec une vision juste de ce que doit être un club de ce niveau et il "critique" pas, il dit ouvertement ce qu'il pense qu'il faut mettre en place en apportant de manière très succincte des solutions, qu'on les entendent si possible on a un gars compétent qui peut être un vrai atout pour l'ensemble du club, ca serait bête de pas en tenir compte.

Il le dit lui même les résultats n'ont pas été ce qui a été escomptés mais je pense que malgré tout son audit en étant au bord du terrain sera bénéfique sur la suite, quand on veut comprendre ce qui doit être changé, en commencé au bord du terrain en analysant le staff, la structure de scouting, le département médical, il a une meilleure vue d'ensemble et ses conseils ne seront que plus pertinents.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir, sans surprise, on va encore être balayé 4 / 5 - 0. Vivement la fin de la saison pour que Ten Hag commence à faire le ménage dans cette pseudo équipe de diva surpayée. J'espère qu'il sera sans pitié avec eux, celui qui ne mérite pas sa place ne joue pas, fini les joueurs intouchables.

Pour ce soir, autant faire jouer de jeunes joueurs elanga, hannibal, Henderson... Les Maguire et cie ne méritent pas de s'amuser ce soir, autant laisser les jeunes et peut-être ils auront un meilleur résultat que les titulaires qui ne sont là que par obligations.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2022 à 09:48, EricLeRouge a dit :

KARCHER, notre futur sponsor ?

go go go 🙂

Ça servirait à quoi ? On a déjà Kholer et j’ai même pas vu un début de rébellion !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous fait quoi là ? 

Bon en même temps ça coïncide avec le fait qu'il travaillerait environ 1semaine/mois. m'enfin c'est étonnant et j'avoue que ça fait un peu peur ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

 

Il bosserait quand même comme consultant chez nous ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

A priori oui.

si il pouvait nous conseiller pour Laimer

Bon si il nous fait défaut il reste Fletcher. On est pas à poil non plus 😭

  • Triste 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Jiminy a dit :

Bon si il nous fait défaut il reste Fletcher. On est pas à poil non plus 😭

Je retourne me pendre.... sérieux qu'on le viré aussi celui qui est partout mais qui ne sert à rien.... franchement... m**** pour une fois que l'on déniché le mec qu'il nous faut on lui propose que de la consultation... pq pas DS.... je suis limite en rage la franchement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...