Aller au contenu

Ralf Rangnick


antoinepittet

Messages recommandés

pareil, je checkerai les résultats mais hors de question de perdre mes journées pour voir Maguire tacler ses coéquipiers et voir Rashford faire un tout droit, c'est pas Manchester United ça, c'est divas bidons United

Modifié par TheRedDevil94
  • Triste 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique, si ralf voulait vraiment être à United, il n aurait jamais dû dire oui à l Autriche. Tu dois être à 100%pour ton club. Autant avoir quelqu'un qui travaille pour le club à temps plein. Et  de toute façon Ralf n était pas écouté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je trouve pas que son départ soit une grosse perte, il avait juste un petit rôle de consultant où il aurait travaillé une semaine par mois sans plus sans même aucune garantie d’être écouté. Et en écoutant ten hag pas sur qu’il était convaincu de l’importance de ce rôle de consultant non plus. Il fallait directement le mettre comme directeur sportif avec un grand rôle ou rien.

Après oui avoir juste pris Ralf comme entraîneur qui n’est pas son rôle sans l’écouter c’est vraiment stupide dans ce cas autant prendre un autre intérimaire après il n’y avait peut être pas.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Murtough et Fletcher se rate ENCORE cet été que ça soit sur les contrats (coucou Shaw et Rashford) ou les transferts, on va ENCORE passer pour des cons.

Ils ont pris un préparateur de marathonien pour courir un sprint.

Mettre notre avenir dans les mains de ces deux mon dieu…..

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Est-ce qu’on va faire une vidéo d’au revoir ?

Je sais pas on a fait une vidéo hommage à un coach qui n’a rien gagné et qui a mis en danger la santé déjà fragile de notre club par sa gestion catastrophique du groupe ?

Tu parles du pire coach de l'histoire de la pl ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas cette décision, elle est totalement en rupture avec cette volonté de reconstruire et d'avoir une vision à long-terme pour le club.

Ras la casquette de tous ces incompétents !

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... il ne faut pas désespérer, mais c'est plutôt une mauvais nouvelle pour la suite.

S'il s'en va, c'est sans doute signe que le club ne sera pas complètement désinfecté et que "des nuisibles" vont rester.

Ce n'est quand même pas si étonnant. Tout ceux qui s'en sont pris plus ou moins ouvertement à la clique au pouvoir ont été poussés vers la sortie (LVG, Mourinho, et maintenant Rangnick). Ralf est resté droit dans ses bottes et il a dit ce qu'il pensait. Je préfère cela à la docilité et à l'hypocrisie. Au moins, on sait à peu près ce qu'il pense et ça concorde avec notre ressenti.

Salut mec. T'as pas eu le beau rôle mais je garderai un bon souvenir de toi malgré tout.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour murtough je trouve qu’il a fait du bon boulot l’été précédent niveau recrutement c’est pas de sa faute si on a pas recruté au niveau du milieu de terrain car on avait un coach qui était obnubilé par sancho et qui voyait en Scott et Fred le milieu du futur, ici ten hag a directement mis l’accent sur le fait qu’il nous fallait 2 milieux de terrain pour avoir un meilleur contrôle du ballon. Pour ceux qui veulent toute une nouvelle équipe avec 10 transfers je peux déjà vous le dire vous serez déçu ca n’arrivera pas en 1 mercato et ça peut importe que Ralf soit la ou pas.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le problème du mercato . 

C'est plus profond que ça , ça touche l'organisation même et la gestion. 

Ten hag va il être encore seul face aux joueurs et être là poupée de dirigeants ? 

J'ai peur pour lui d'un coup.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Est-ce qu’on va faire une vidéo d’au revoir ?

Je sais pas on a fait une vidéo hommage à un coach qui n’a rien gagné et qui a mis en danger la santé déjà fragile de notre club par sa gestion catastrophique du groupe ?

Après là tu éludes un détail important : symboliquement OGS demeure une légende du club (en tant que joueur), d'où ces vidéos hommages. D'un point de vue communicationnel cela aurait été désastreux pour l'image du club de le dégager comme ça sans la moindre cérémonie. 

Du coup je ne pige pas où tu veux en venir. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Pour murtough je trouve qu’il a fait du bon boulot l’été précédent niveau recrutement c’est pas de sa faute si on a pas recruté au niveau du milieu de terrain car on avait un coach qui était obnubilé par sancho et qui voyait en Scott et Fred le milieu du futur, ici ten hag a directement mis l’accent sur le fait qu’il nous fallait 2 milieux de terrain pour avoir un meilleur contrôle du ballon. Pour ceux qui veulent toute une nouvelle équipe avec 10 transfers je peux déjà vous le dire vous serez déçu ca n’arrivera pas en 1 mercato et ça peut importe que Ralf soit la ou pas.

Tu es directeur sportif et tu décides de pas acheter de milieu (oh quelle surprise c’est ici que se gagne le foot).

Tu signes 3 joueurs et les 3 sont dans le top 5 des mieux payé de PL

Tu ne vends pas Lingard alors que tu avais une offre.

Tu prolonges Bruno à un tarif énorme alors qu’il fait une mauvaise saison.

Tu bâcles la saison a Noel

Aucune arrivée cet hiver malgré Greenwood et les départs de Van de Beek et Martial

Tu prends un coach/ consultant que tu n’écoute pas

6 mois après tu le limoge alors qu’arrivait sa vrai plus value pour l’avenir 

Il peut pas tout faire et personne fait tout juste mais tout ça c’est en 10 mois seulement.

 

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 4

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Tu es directeur sportif et tu décides de pas acheter de milieu (oh quelle surprise c’est ici que se gagne le foot).

Tu signes 3 joueurs et les 3 sont dans le top 5 des mieux payé de PL

Tu ne vends pas Lingard alors que tu avais une offre.

Tu prolonges Bruno à un tarif énorme alors qu’il fait une mauvaise saison.

Tu bâcles la saison a Noel

Aucune arrivée cet hiver malgré Greenwood et les départs de Van de Beek et Martial

Tu prends un coach/ consultant que tu n’écoute pas

6 mois après tu le limoge alors qu’arrivait sa vrai plus value pour l’avenir 

Il peut pas tout faire et personne fait tout juste mais tout ça c’est en 10 mois seulement.

 

 

Tu as tout dit. Et encore tu as été sympa de ne pas tout énumérer. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Après là tu éludes un détail important : symboliquement OGS demeure une légende du club (en tant que joueur), d'où ces vidéos hommages. D'un point de vue communicationnel cela aurait été désastreux pour l'image du club de le dégager comme ça sans la moindre cérémonie. 

Du coup je ne pige pas où tu veux en venir. 

Tu ne fais pas une vidéo hommage d’un employé qui a été catastrophique en tout point et qui postule pour le pire coach de MU de l’ère PL.

Meme si cet employé, dans un rôle  différent, a été bon il y a 15-20 ans.

Regarde Lampard par exemple.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Tu ne fais pas une vidéo hommage d’un employé qui a été catastrophique en tout point et qui postule pour le pire coach de MU de l’ère PL.

Meme si cet employé, dans un rôle  différent, a été bon il y a 15-20 ans.

Regarde Lampard par exemple.

Après dans le fond je suis d'accord avec toi (même si tu oublies Moyes comme pire coach de MU de l'ère PL), mais ce n'est pas étonnant de la part du club dans l'absolu, pour des raisons d'image et de communication principalement. Encore plus venant d'un club anglais. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 sont au moment de leur signature parmi les plus grand talent du monde compte tenu de notre capacité financière je ne vois pas le problème. On ne parle pas d’un joueur qui est gardien ici.

pour lingard c’est encore et toujours la faute d’olé qui lui promet du temps de jeu quoique je crois très fortement à l’hypothèse comme quoi il aurait refuser de partir de lui même pour partir gratuitement et toucher un plus gros salaire comme agent libre.

pour Bruno je suis d’accord je ne suis pas fan du timing, fin de la saison précédente aurait été plus logique.

pour les venues en hiver je comprends l’hypothèse selon laquelle on a finit 2em avec la même squad la saison précédente et qu’en théorie une équipe qui finit 2em à laquelle tu rajoutes Varane,Sancho et cr7 devrait au minimum obtenir le top4, plus permettre plus de dépense en été pour le nouveau coach, pour le coup je vais râler si on claque pas 150M.

pour le limoger si la décision vient de ten hag qui a dit que son job était inutile je la respecte ou si elle vient de Ralf lui même. Après j’imagine qu’on ne saura jamais vraiment la vérité.

pour le choix du coach j’aurais également pris un intérimaire quitte à gâcher la saison pour pouvoir prendre ten hag en fin de saison, petite perte pour un grand gain.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Yaninis a dit :

C'est pas le problème du mercato . 

C'est plus profond que ça , ça touche l'organisation même et la gestion. 

Ten hag va il être encore seul face aux joueurs et être là poupée de dirigeants ? 

J'ai peur pour lui d'un coup.

j'en ai bien peur

il y a 26 minutes, SkyTrick a dit :

Pour ceux qui veulent toute une nouvelle équipe avec 10 transfers je peux déjà vous le dire vous serez déçu ca n’arrivera pas en 1 mercato et ça peut importe que Ralf soit la ou pas

Déjà, la 1ère chose à faire est que les joueurs actuels respectent le coach 😂 ce serait un bon début 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après peut être que le club a mal pris le fait qu'il accepte le poste en Autriche aussi et qu'ils voulaient qu'il soit plus présent que ces fameux 6 jours par mois sortis d'on ne sait où.

Moi je veux y croire à cette volonté de changement en espérant qu'ils se bougent vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on n’a pas tenu nos engagements.

il a lâché son taf précédent UNIQUEMENT car on a mis dans la balance une entrée dans l’organisation/organigramme.

On est donc devenu ce genre de club.

Horrible. Horrible, horrible.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala... Que de pessismisme... Attendez au moins le début de saison et les transferts avant de crier au loup! Comme souvent, nous ne savons rien du pourquoi, comment. Comme certains le disent, peut-être une décision de TH (voir Ralf ou même les 2) après sa discussion avec Ralf...Au final, on en sait rien... On sait juste que TH veut 2 milieux avant de penser à un attaquant et un DC voir arrière droite! Je crois que TH sait qui et quel genre de joueur il veut, si le board ne l'écoute pas (et la personnellement, j'ai un gros doute que cela arrive au vu de ce qu'a dit Arnold), là on pourra hurler!

Modifié par dube
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...