Aller au contenu

Ralf Rangnick


antoinepittet

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Medimen a dit :

Des joueurs professionnels qui disent cela.

Des vrais gamins gâtés.

Qu'ils dégagent de nôtres club.

mais c'est ça le problème, c'est que cette mascarade va encore continuer. Si la saison prochaine est aussi catastrophique, j'arrêterai tout simplement de suivre ces pourris gâtés, c'est pas man utd ça 

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 


 

 


 

 

La vérité c’est que RR n’était pas l’homme de la situation, pour une analyse et des propositions de restructuration du club il est très bon, pour manager un club de l’envergure de united beaucoup moins. La preuve avec les déclarations au dessus, on sent un entraîneur qui a douté des le début de sa prise de fonction, bien entendu les cancres ne l’ont pas aidé. Mais il faut savoir reconnaître certaine chose parfois.

Au faite, vu que cela n’as pas était relayé sur le forum, TH compte sur McTo, quand on vous écoutes certains c’est le pire joueur de notre milieu, mais quand je vois le match aujourd’hui je constate surtout que c’est le seul ,avec Matic, qui est capable de percer les lignes avec de vrai passes.

J’espère que la saison prochaine de réel changement positif vont avoir lieu sinon je ne donne pas cher de notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouur moi, qui apprécie beaucoup McTo, je le trouve moyen et pas assez régulier pour être titulaire. Pourquoi pas le faire jouer quelques mqtchs pour reposer les titulaires mais pas en titulaire indiscutable. 

 

pour Rangnick, il n'a rie. apporté de plus mais nos chèvres ne l'ont pas aidé 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de juger vraiment son talent d'entraineur sur son passage au club.

Il arrive dans une position d'intérimaire qui ne donne pas la possibilité d'installer un plan sur le moyen/long terme. C'est un homme de projet et non de rafistolage.

Sa philosophie de jeu demande une préparation physique et il assez clair et net que le groupe n'était pas préparé pour ça.

La plupart des joueurs avaient déjà abandonné la saison quand il est arrivé. Les conditions étaient absolument catastrophiques pour lui et son staff.

Il aurait pu faire mieux certainement, mais je n'ai pas envie de l'accabler. On sait également que les maux du club venaient aussi de plus haut. Juste l'histoire des renouvellement de contrat pour augmenter la valeur marchande du joueur "façon Woodward" est à mourir de rire.

Le club est enfin en réelle reconstruction et il y aura apporté sa pierre en expliquant ce qui n'allait pas.

Je lui souhaite le meilleur avec l'Autriche. Quant à son rôle de consultant, on va bien voir ce qu'il en adviendra, mais j'ai l'impression qu'il sera extrêmement limité.

Modifié par Charles
  • J'aime 5

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'annonce sur le site du club, ça serait pour pouvoir se concentrer uniquement sur son rôle de sélectionneur de l'Autriche.... 

J'étais vraiment hypé avec l'arrivée de TH, mais là, le soufflet retombe...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Hein mais  pourquoi ???

Ne me dites pas que c'est encore une question d'ego de notre board !!

La raison officielle c’est qu’il se focalisera sur son poste avec l’Autriche.


Ca m’étonnerait pas du tout qu’il se sentent complément ignoré. Il y a qu’à voir la gestion calamiteuse (au tiens encore) du mercato d’hiver où ils n’ont absolument pas écouté Ralf

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Haf936 a dit :

Alors d'après le site officiel ses fonctions de sélectionneur de l'Autriche seraient incompatibles avec son rôle de consultant. Donc je ne pense pas que ce soit forcément du au board sur ce coup.

Simple communication du club 

 

à l’instant, Yaninis a dit :

Ça me fait peur tout ça . 

Fletcher et l'autre la on sait pas si il seront compétant. 

 

On sait que depuis qu’ils sont là leur choix ont été mauvais 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

😭

  • Triste 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine tu prends un gars réputé pour construire et reconstruire des clubs (ce que tu as VRAIMENT besoin) pour coaché 6 mois, ne pas l’écouter, l’abandonner au mercato et le virer pour laisser champ libre au deux clowns que sont Fletcher et Murtough .

 

Ca n’arrivera pas mais imagine 

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens mal avec les interviews de Ten hag qui disait que cette équipe avait quand même fini deuxième la saison dernière... 

 

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

bon, bah, les gars, jsais pas quoi dire, c'était trop beau pour être vrai. La saison prochaine, on va avoir le droit à la même soupe

Sans moi si ça se passe encore comme ça ... Moi j'en ai ma claque .

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1530907670261243905?s=20&t=t7xHCkDldH48jmtoezPWPw

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon j'espère qui a sorti la Kalash .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...