Aller au contenu

Ralf Rangnick


antoinepittet

Messages recommandés

il y a une heure, Senua_United a dit :

Je suis entièrement d'accord avec toi Antoine. Par contre il en va de même avec toi, apres avoir descendu Olé ne pas devenir aveugle avec Ralf. 

Je ne me sens pas concerné par ton post, j'étais d'ailleurs absolument enthousiaste quand il a été nommé entraîneur. Mais je trouve que objectivement Ralf doit faire ses preuves. C'est la première fois qu'il a un club de cette stature entre les mains et ses choix pour le moment ne sont pas irréprochable je trouve, et qui interroge par moment, notamment avec le coaching de hier soir. 

Sortir Greenwood ne me semble pas être la chose à faire. Laisser Cavani, Cr7, voir Sancho sur le terrain à la place ce n'est pas possible. Quand tu vois les prestations de Edi (que j'adore), elles sont loin d'être aboutis. 

D'ailleurs il le dit lui même RR :

 

 

Si on suit ses propos, il doit sortir Cr7 qui court bien moins que Mason. Oui Cavani sprinte pour revenir derrière, OK ça a été utile c'est chouette à voir mais punaise il n'a pas réussi une seule passe utile. Même la passe pour décaler AWB, sans pression il en a fait une de poussin. 

J'avoue ne toujours pas comprendre le traitement de VDB. On assassinait Olé car c'était soit disant personnel, visiblement ça ne l'est pas. Pourquoi il ne le fait pas rentrer aux côtés de Matic et de Bruno pour apporter 2 fois plus de créativité et dangerosité ? Le cas Dalot que je sens partir aux oubliettes. Il réalise de très bonnes prestations et dès que Bissaka revient crack on l'oublie. C'est bien dommage, il a montré de très belles choses et mérite de passer devant AWB dans la hiérarchie. Shaw je trouve ça cohérent qu'il reprenne sa place, meme si il y a match avec Telles, il a malgré tout plus d'impact que ce dernier je trouve.

 

La défaite de hier fait véritablement mal je trouve. Jouer avec Cavani/Cr7 n'est vraiment pas la solution, ça manque de profondeur et de rapidité avec nos deux vieux papis (en tout amitié bien entendu). Et globalement de toute façon nos joueurs semblent manquer de justesse technique.

Donc oui bien sur, on est là pour le soutenir, il semble avoir les épaules et les idées pour le faire mais bon. Il est là pour 6mois et vu le chantier qu'il y a je me questionne vraiment de l'intérêt de tout ça. Quelque part c'est dire aux joueurs vous deconstruisez tout ce que vous avez appris pour apprendre une méthode pour que dans 6mois ça rechange.

M'enfin, Wait and see ! Go Ralf, mets les bouchées doubles !

 

Tu as raison il faut avoir le même traitement avec RR, OGS ou Mourinho. Que ça soit avec chacun des 3, il faut rester cohérent et remettre en cause Rangnick après 1 mois je trouve ça risible quand on voit le soutien de l’ancien manager. Laissez lui au moins jusqu’à la fin de la saison.

Et même si on devait ne pas le garder, 5 mois sans mercato et sans pré-saison ne serait pas assez pour le juger.

Je pense vraiment que :

1) on doit recruter au milieu dès cet hiver car c’est pas possible d’avoir 10 équipes avec un meilleur milieu de terrain. Pas d’excuse il y en a des bons pour 3 fois rien 

2) il faut densifier le milieu. Même avec une recrue, le système n’est pas viable avec les milieux de terrains et le volume de jeu très limité de nos BU (Ronaldo-Cavani-Rashford).

il y a 29 minutes, Dje0968 a dit :

Quel grand baratineur. Il devrait sortir un tube "pressing pressing "mais j aime mieux "paroles paroles ".😃😃😃😃.j ai pas fini de rire avec ralf.

Mais oui il est reconnu MONDIALEMENT. pour le gegenpressing. Il a révolutionné le coaching en Allemagne mais c’est un amateur qui ne sait pas ce qu’il fait et ce dont il parle...

C’est pas que pour toi mais si vous pensez que c’est possible de changer cette équipe et sa mentalité en un mois, il faut retourner sur FIFA

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Tu as raison il faut avoir le même traitement avec RR, OGS ou Mourinho. Que ça soit avec chacun des 3, il faut rester cohérent et remettre en cause Rangnick après 1 mois je trouve ça risible quand on voit le soutien de l’ancien manager. Laissez lui au moins jusqu’à la fin de la saison.

Et même si on devait ne pas le garder, 5 mois sans mercato et sans pré-saison ne serait pas assez pour le juger.

Je pense vraiment que :

1) on doit recruter au milieu dès cet hiver car c’est pas possible d’avoir 10 équipes avec un meilleur milieu de terrain. Pas d’excuse il y en a des bons pour 3 fois rien 

2) il faut densifier le milieu. Même avec une recrue, le système n’est pas viable avec les milieux de terrains et le volume de jeu très limité de nos BU (Ronaldo-Cavani-Rashford).

Mais oui il est reconnu MONDIALEMENT. pour le gegenpressing. Il a révolutionné le coaching en Allemagne mais c’est un amateur qui ne sait pas ce qu’il fait et ce dont il parle...

C’est pas que pour toi mais si vous pensez que c’est possible de changer cette équipe et sa mentalité en un mois, il faut retourner sur FIFA

Ah oui c'est sûrement sur fifa que j'ai vu conte changé totthenam en un mois. Désolé je retourne sur fifa. 😀😀😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de patience, s'il vous plaît.

J'imagine que la plupart d'entre vous évolue dans le monde du travail, que ce soit en entreprise ou dans l'administration. Vous avez déjà pu constater que quand on opère des changements dans l'organisation ou dans le management, ça marche rarement tout de suite (au delà de l'impact sur le moral des troupes). Il y a pratiquement toujours une période de transition où, avant de récolter des bénéfices du changement, il y a des coûts et dysfonctionnements qui font râler et dire "c'était mieux avant" ou "ça ne sert à rien".

Les joueurs ont été confortés dans certaines mauvaises habitudes, pendant plusieurs années. Ils ne vont pas se mettre à travailler d'une manière radicalement différente du jour au lendemain. En plus, c'est évident que ça va les sortir de leur zone de confort car RR va probablement leur demander de travailler plus, et mieux. Cela s'apprend. Certains seront prêts à faire l'effort. Mais d'autres ne voudrons pas. Il va y avoir de la résistance au changement, comme dans toute entreprise. Forcément, ça va être difficile. Mais, si on veut aller loin, il faut persister. Ceux qui ne seront pas d'accord pourront partir.

J'aime bien le discours de RR qui est assez clair, pédagogue et volontariste. On a facilement une idée de ce qu'il veut, et pourquoi. Il parle comme un professeur, ou comme un entrepreneur. Cela nous change des discours de politicien de son prédécesseur (très vagues, que des formules creuses, fatalistes)

Après... je ne suis pas forcément convaincu par le 4-2-2-2 actuel avec notre paire de récupérateurs pas au niveau et nos 4 offensifs qui comptent tous les uns sur les autres pour faire leur boulot à leur place. Ceci-dit, ce comportement un peu "léger" n'est pas nouveau. Il y a un sacré problème mental dans ce groupe, depuis longtemps. RR l'a bien compris et il prend cela au sérieux car il a amené avec lui un adjoint psychologue. Il va avoir beaucoup de boulot pour remettre tout ce petit monde dans la bonne direction, en parole mais aussi en actes. Ce genre de traitement de fond, ça demande du temps.

Il y a juste le cas VdB que, comme vous, je ne comprends pas trop tellement j'aime ce profil de joueur. Mais bon... on ne sait pas tout.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 3
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien @Robin Masters sauf qu'on nous annonce que le type est là pour 6 mois.

On m'aurait dit qu'on l'a signé pour 6ans j'aurais envie d'y croire a ton changement sauf que là c'est 6 mois d'interim et en plus on te dit que c'est pas assez de temps pour changer les choses. 

Alors je repose ma question : où est l'intérêt de virer OGS pour mettre Carrick 15 jours pour mettre RR 6mois ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kamak a dit :

Je veux bien @Robin Masters sauf qu'on nous annonce que le type est là pour 6 mois.

On m'aurait dit qu'on l'a signé pour 6ans j'aurais envie d'y croire a ton changement sauf que là c'est 6 mois d'interim et en plus on te dit que c'est pas assez de temps pour changer les choses. 

Alors je repose ma question : où est l'intérêt de virer OGS pour mettre Carrick 15 jours pour mettre RR 6mois ?

C'est vrai que la logique voudrait qu'il reste après ces 6 mois, ce sera peut-être le cas d'ailleurs. Rien n'empêcherait de le prolonger.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le board prolonge RR, ou s'il choisit un successeur qui prône le même football, ça n'aura pas été du temps de perdu.

En toute logique ça devrait être ça... mais, on a été tellement habitué à de mauvaises décisions qu'on n'en est pas sûr.

Dans son contrat l est prévu qu'il reste dans la structure. Directeur sportif ou emploi fictif ? On verra bien...

En tous cas, ce profil de manager de transition est à double tranchant. Soit il va avoir les pleins pouvoirs et il va remettre de l'ordre dans la maison en faisant un grand ménage et en instaurant de nouvelles méthodes, soit il n'aura pas les pleins pouvoirs et il ne sera vu par les joueurs que comme un simple coach intérimaire qu'ils ne prendront pas au sérieux.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où poser ça. Donc n'hésitez pas à le mette dans la bonne section si jamais.

Mais j'espère que c'est une blague ? Ils sortent de 10jours de repos forcé à cause du COVID et là ça reprend 2/3 Jours de repos ? 

Ça tourne au sketch c'est pas possible ... entre ça et le coup de les joueurs sont pas content parce qu'ils finissent de s'entraîner après 17h. C'est lunaire là !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai préféré qu'on les envoie bosser 3 jours en usine ou sur un chantier, pour qu'ils voient du vrai travail, comprennent leur chance, et se montrent plus à la hauteur.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Robin Masters a dit :

J'aurai préféré qu'on les envoie bosser 3 jours en usine ou sur un chantier, pour qu'ils voient du vrai travail, comprennent leur chance, et se montrent plus à la hauteur.

Ou bien une semaine dans la peau d'un joueur NBA en deplacement dans tous les states, trois match par semaine et tu vois jamais ta famille

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dje0968 a dit :

Ah oui c'est sûrement sur fifa que j'ai vu conte changé totthenam en un mois. Désolé je retourne sur fifa. 😀😀😀

La mentalité, c'est certain que en 1 mois tu peux la changer, faut arrêter les conneries..... l'atmosphère de Carrington faut la changer et la mettre au beau fixe et durable ...même Ronaldo et sa grande bouche semble anesthésié......alors que partout où il est passé, il a toujours garder sa bouche ouverte ....il est où le leader ? Il est où cet homme capable de réveiller les hommes du rectangle vert....tout le système United est blasé.... C'est très très très grave.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, matdevil a dit :

La mentalité, c'est certain que en 1 mois tu peux la changer, faut arrêter les conneries..... l'atmosphère de Carrington faut la changer et la mettre au beau fixe et durable ...même Ronaldo et sa grande bouche semble anesthésié......alors que partout où il est passé, il a toujours garder sa bouche ouverte ....il est où le leader ? Il est où cet homme capable de réveiller les hommes du rectangle vert....tout le système United est blasé.... C'est très très très grave.......

👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Marshall723 a dit :

Bon j'ai la flemme de prendre du temps pour répondre à toutes tes c.nneries donc j'en ai pris 2:

- RR est là depuis combient de temps? Avec des joueurs covid et absents de l'entrainement.

- Bruno est bien moins bon depuis quelques temps, et mérite de faire un passage sur le banc, mais de là à l'appeler " le croqueur " alors que depuis son arrivée c'est le meilleur buteur, passeur et donc joueur de notre effectif, c'est juste risible au possible...

Merci de rester poli, on peut ne pas être d'accord avec moi sans m'envoyer des mots désobligeants à la tête🙁. Tu as raison, ce qui m'énerve c'est moins RR que les espoirs mis en lui sans le palmarès probant qui devrait aller avec. Je me méfie des théoriciens du foot, il y a un réalisme nécessaire à intégrer dans la gestion d'une équipe à mon humble avis. Bruno j'y suis allé un peu fort sur le coup de l'émotion suite à sa barre transversale agaçante, j'ai dit ailleurs que c'est un des rares joueurs de classe mondiale dans cette équipe, mais que ce soit à MU actuellement ou au Portugal depuis toujours il est plus que décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ronalbiot a dit :

Merci de rester poli, on peut ne pas être d'accord avec moi sans m'envoyer des mots désobligeants à la tête🙁. Tu as raison, ce qui m'énerve c'est moins RR que les espoirs mis en lui sans le palmarès probant qui devrait aller avec. Je me méfie des théoriciens du foot, il y a un réalisme nécessaire à intégrer dans la gestion d'une équipe à mon humble avis. Bruno j'y suis allé un peu fort sur le coup de l'émotion suite à sa barre transversale agaçante, j'ai dit ailleurs que c'est un des rares joueurs de classe mondiale dans cette équipe, mais que ce soit à MU actuellement ou au Portugal depuis toujours il est plus que décevant.

Pardon? De rester poli ? Ah parce que j'ai dit "c.nneries"? c'est vrai que c'est super désobligeant comme mot... Mais bref si tu as mal pris ce mot, voici mes excuses.

Tu parles d'espoirs mis en RR, mais il vient d'arriver, il y a eu des cas de covid et le centre d'entrainement de fermé. Alors attention je ne dis pas qu'il va faire de cette équipe une foudre de guerre en quelques mois, mais laissons lui un peu de temps avant de le critiquer à tout va et de dire qu'il est nul etc etc. Même si oui je l'avoue j'ai également été déçu des prestations récentes de l'équipe, si ça se poursuit jusqu'à la fin de saison, là on pourra parler de RR, mais pas avant.

Pour Bruno, oui voilà ces propos là, je suis en totale adéquation avec 😄

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les comparatifs avec l'adaptation de Conte sont un peu galvaudés. Ses principes de jeu (très rigides au demeurant) sont plus simples à mettre en place, mais assez souvent limités sur la durée.

Conte est certes champion avec l'Inter, mais se fait sweeper en CL (comme avec toutes ses équipes d'ailleurs) car il a toujours été compliqué pour lui de modifier ses principes de jeu. Il n'y a qu'à voir la qualité de jeu proposée cette année par l'Inter en ayant en plus perdu Lukaku, Eriksen et Hakimi. (Inter qui s'est d'ailleurs qualifié en huitiemes en CL cette année).

Je ne dis pas que c'est un mauvais entraineur , bien au contraire . Partout ou il est passé ça s'est toujours très vite adapté, car la méthode est la même, et la rigidité du système Conte fait que rien ne bougera du cadre fixé (même les ajustements et améliorations nécessaires) . Plus aisé aussi de réappliquer les mêmes schémas et la méthode quand tu bouges de club tous les 18 mois.

Je ne dis pas non plus que RR est meilleur, il ne l'est d'ailleurs actuellement comptablement pas , mais sur sur du long terme et un projet d'identité de club, il n'y a pas photo.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce club est une vaste blague.

Les joueurs qui supportaient OGS (entraîneur de Molde) et tout son staff sous qualifié qui remettent en cause la tactique de Rangnick.... 

 

 

 

 

Notre groupe de Diva qui ne veulent jouer que pour eux et non pour le club. Qui remettent en cause déjà le coaching de Rangnick...

Ce club et ces joueurs devraient avoir honte. 

J'en ai plein le dos de supporter ce club qui est plus proche de Amour Gloire et Beauté.

La seule personne compétente du sportif vient d'arriver et c'est drama sur drama. Les pauvres doivent rentrer à 17h et il fait nuit bouhhhhh.....

Je crois pas du tout la totalité de ces rumeurs, mais le fond on le remarque et j'en ai marre de voir les mêmes joueurs et les mêmes agent !!

Oui oui Anthony Martial , Dean Henderson et Jesse Lingard je parle de vous. C'est de notoriété public que ça vient de vous ce genre " d'info" dans les médias.

 

Il y a un grand ménage à faire dans ce club et il faut que le manager redeviennent le boss et non pas Pogba ou Ronaldo. 

Le club sera beaucoup mieux quand les Pogba, Martial, Lingard, Dean Henderson, Bailly auront quitté le club et quand Ronaldo sera traité comme le Ronaldo de 37 ans .

Je sais que la dernière phrase va me valoir un flot de haine mais c'est la vérité.

 

 

 

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 2
  • Merci ! 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, antoinepittet a dit :

 

Ce club est une vaste blague.

Les joueurs qui supportaient OGS (entraîneur de Molde) et tout son staff sous qualifié qui remettent en cause la tactique de Rangnick.... 

 

 

 

 

Notre groupe de Diva qui ne veulent jouer que pour eux et non pour le club. Qui remettent en cause déjà le coaching de Rangnick...

Ce club et ces joueurs devraient avoir honte. 

J'en ai plein le dos de supporter ce club qui est plus proche de Amour Gloire et Beauté.

La seule personne compétente du sportif vient d'arriver et c'est drama sur drama. Les pauvres doivent rentrer à 17h et il fait nuit bouhhhhh.....

Je crois pas du tout la totalité de ces rumeurs, mais le fond on le remarque et j'en ai marre de voir les mêmes joueurs et les mêmes agent !!

Oui oui Anthony Martial , Dean Henderson et Jesse Lingard je parle de vous. C'est de notoriété public que ça vient de vous ce genre " d'info" dans les médias.

 

Il y a un grand ménage à faire dans ce club et il faut que le manager redeviennent le boss et non pas Pogba ou Ronaldo. 

Le club sera beaucoup mieux quand les Pogba, Martial, Lingard, Dean Henderson, Bailly auront quitté le club et quand Ronaldo sera traité comme le Ronaldo de 37 ans .

Je sais que la dernière phrase va me valoir un flot de haine mais c'est la vérité.

 

 

 

Le grand Ronaldo est mort, aujourd'hui c'est le pré retraité qui est revenu chez nous. Il est en mode préparation de la MLS......ceux qui te diront que tu as tort n'ont pas tout compris voir même rien du tout...... c'est pas Ronaldo qui sauvera le club, c'est le groupe, lorsque notre équipe aura compris que le football est un jeu à 11, collectif, et que l'on est plus fort ensemble réuni que éparpillés sur la verdure du terrain qui n'est pas un green de golf !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement que le board est a fond derrière le projet de RR et que celui-ci va pouvoir faire le ménage qu'OGS n'a pas fait ou pire à peut être créé au sein du vestiaire.

OGS à fait de bonnes choses par endroit mais à créer pour ma part un énorme déséquilibre dans le vestiaire.

En voulant absolument construire une équipe autour d'un joueur qui se moque du maillot, Pogba. En s'obstinant de laisser sur le terrain des joueurs moyens sous prétexte qu'il les avait choisi et ce, malgré des perfs exécrables, AWB, Martial et Maguire ainsi que Sancho... et en laissant pourrir des vrais joueurs avec un QI foot comme VdB....

C est autour de vrai joueur au QI foot et avec du talent qui aime le maillot et comprenne le mot "equipe" qu'il faut construire sa team. 

Le problème est profond dans le vestiaire, que je joue bien ou mal, j avais ma place... ca n'aide pas à se surpasser....

RR va identifier tout ça et faire le ménage. Il ne va sûrement pas se battre pour garder Pogba. Il est trop lucide, car même en EDF pogba n est pas indispensable. Par contre l'edf sans Kante, c est autre chose... et Kante c est un guerrier collectif et qui ne fait pas de vague médiatique comme les Martial, Pogba, Lingard et un ancien lukaku.... ce sont des poisons du vestiaire... ce sont des joueurs de talent mais ils sont toxiques pour le mental du groupe.

RR a les compétences pour aboutir à une vraie Team de Warriors ou l'objectif sera commun et le travail sera récompense et après ça, le niveau de jeu reviendra. Notre MU des années 90 ou 2000, c était cela et les divas qui ne voulaient plus bosser ou penser autrement que collectif se retrouvait ailleurs. Becks et Ronaldo l'ont démontre en quittant le projet collectif pour des projets différents et individuels.(sans les blâmer!)

Merci d'être patient avec RR qui est un bosseur et un innovateur. Il y a énormément de travail sur ce qu'il a hérité de OGS. Et le premier travail sera d'ordre psychologique.... et ça, ça peut prendre du temps... 

Courage RR et merci d'être venu redresser le Titanic rouge alors que tu étais dans une zone de confort et que rien ne t'obligeait à venir au casse pipe.

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, antoinepittet a dit :

Le club sera beaucoup mieux quand les Pogba, Martial, Lingard, Dean Henderson, Bailly auront quitté le club et quand Ronaldo sera traité comme le Ronaldo de 37 ans .

Je sais que la dernière phrase va me valoir un flot de haine mais c'est la vérité.

A non pas du tout, je suis content qu'il soit venu, mais je n'ai toujours pas compris la cohérence sportive.

 

Il y a 8 heures, antoinepittet a dit :

Les joueurs qui supportaient OGS (entraîneur de Molde) et tout son staff sous qualifié qui remettent en cause la tactique de Rangnick.... 

Ben pour le moment, je n'ai toujours rien vu de tactique de la part de RR… C'est tôt, mais j'en attendais beaucoup plus.

 

Le gros problème de ce club est vraiment certains joueurs…
Lingard (pas le niveau), Pogba (pas la mentalité), Henderson (même si je l'aime bien, désolé tu n'arrive pas à la cheville de DDG), Martial (mentalité d'un joueur de régional), Mata (emploi fictif)…

On a trop été gentil, et certain n'aurait jamais du signé chez nous, et encore moins prolongé pour jouer 2 matchs dans la saison…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Haf936 a dit :

Wah si ça s'avère vrai c'est quand même grave ce genre de comportement à ce niveau là.

On dirait des élèves à qui on a retiré leur prof préféré. 

bah oui...VU QUE CE SONT LES JOUEURS LE SOUCIS !

 

Il y a 9 heures, antoinepittet a dit :

 

Le club sera beaucoup mieux quand les Pogba, Martial, Lingard, Dean Henderson, Bailly auront quitté le club et quand Ronaldo sera traité comme le Ronaldo de 37 ans .

 

et bien moi j'ai envie de dire que c'est depuis que certains des joueurs que tu as cités ne jouent plus qu'on s'est vraiment mis à couler...Enfin, je ne vois pas en quoi les "Pogba, Martial, Lingard, Dean Henderson, Bailly" sont responsables de la situation vu qu'on ne les voit pas. Ce sont pas eux qui se font manger par NC et Wolverhampton.

Je sais que les absents ont toujours tort sauf que là, ce sont bien les seuls qu'on peut, au contraire, ne pas citer comme source de nos problèmes.

Par contre les Cavani Sancho Bruno Maguire Fred (pour ne citer qu'eux) qui sont des hontes footballistiques depuis 6 mois/1 an, eux on ne les cite pas.

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les rumeurs sont que les joueurs concernés demandent à partir ou que RR les mette à l'écart.

C'est quoi cette mentalité comment a t on pu en arriver là ?

J'étais écoeuré devant le match pas étonnant d'avoir assisté à un tel spectacle avec des joueurs à la mentalité aussi dégueulasse.

Bref RR va avoir beaucoup de boulot. Le mec doit se demander dans quel bourbier il s'est embarqué.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kamak a dit :

bah oui...VU QUE CE SONT LES JOUEURS LE SOUCIS !

 

et bien moi j'ai envie de dire que c'est depuis que certains des joueurs que tu as cités ne jouent plus qu'on s'est vraiment mis à couler...Enfin, je ne vois pas en quoi les "Pogba, Martial, Lingard, Dean Henderson, Bailly" sont responsables de la situation vu qu'on ne les voit pas. Ce sont pas eux qui se font manger par NC et Wolverhampton.

Je sais que les absents ont toujours tort sauf que là, ce sont bien les seuls qu'on peut, au contraire, ne pas citer comme source de nos problèmes.

Par contre les Cavani Sancho Bruno Maguire Fred (pour ne citer qu'eux) qui sont des hontes footballistiques depuis 6 mois/1 an, eux on ne les cite pas.

Oui les joueurs sont le problème mais ce n'est pas ogs qui croit être leur ami qui allait changer les choses.

Il faut de la discipline et il faut faire le ménage. Il faut un gars pragmatique dans attache ou biais. 

Si ça passe par une non qualification en coupe d'europe la saison prochaine so be it.

Il faut absolument crever l'abcès et remettre le club sur les bons rails. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...