Aller au contenu

Ralf Rangnick


antoinepittet

Messages recommandés

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Aucune idée de ce qu’il vaut mais si Ralf est ok je suis ok.

 

 

A priori c'est un de ses fidèles disciples qui sait comment mettre en place sa philosophie, on va dire que je te rejoint, si il est OK je suis OK aussi 😄 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même car les Young Boys, contrairement à ce qu'on pourrait croire, sont une équipe d'adultes.

Il a l'air de savoir où il va, le Ralf. Il s'exprime comme un professeur, en évoquant des principes assez précis et en expliquant le "pourquoi".

Je remarque que quelqu'un a cousu ses initiales sur son bonnet. On voit qu'il a le sens du détail et que chaque chose a sa place. 😉

47n6.jpg

Je me demande qui lui a cousu. Et, est ce que ça va augmenter les ventes d'Adidas pour ce modèle de bonnet ?

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rangnick: "Mike Phelan ne regarde pas les séances d'entraînement, il ne le faisait pas non plus quand Ole [Solskjaer] était en charge. Il n'est pas sur le terrain lorsque nous nous entraînons. Chris ne remplace personne, il vient combler le vide laissé par Michael Carrick."

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

Rangnick: "Mike Phelan ne regarde pas les séances d'entraînement, il ne le faisait pas non plus quand Ole [Solskjaer] était en charge. Il n'est pas sur le terrain lorsque nous nous entraînons. Chris ne remplace personne, il vient combler le vide laissé par Michael Carrick."

Et donc, il fait quoi le Mike ? 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

Et donc, il fait quoi le Mike ? 

c'est la question qu'on se pose depuis des années.

Oh, il joue sûrement "un rôle important dans le vestiaire", comme quelques autres. 😑

J'aimerai mieux qu'on investisse sur des gens qui ont un rôle important sur le terrain ou, au moins, juste à côté.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike est un véritable pro du barbecue. Et sait parfaitement disposé sur une grille saucisses et brochettes. 

Quel rapport avec le football me direz vous? et bien aucun. Mais le football n'est (ou n'était je l'espère) pas la priorité de nos propriétaires non plus. 

Modifié par Breizh Devils
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en apprend des choses sur RR. 

 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2021 à 12:43, Breizh Devils a dit :

Mike est un véritable pro du barbecue. Et sait parfaitement disposé sur une grille saucisses et brochettes. 

Quel rapport avec le football me direz vous? et bien aucun. Mais le football n'est (ou n'était je l'espère) pas la priorité de nos propriétaires non plus. 

J'adore cette discussion... pauvre Mike.

- Ralf, pourriez-vous nous dire quel est le rôle de Mike ?

- Mike ne participe pas aux entrainements

- Ah je vois, mais alors il fait quoi Mike ?

- Mike n'est pas impliqué dans les discussions tactiques

- Ouais... et du coup il est impliqué dans quoi ?

- Oui

- Oui quoi ??

- Mike est très impliqué

- Mais il est impliqué dans quoi bordel ?

- Mike fait l'âne. Non je déconne.

- ...

- Concrètement, Mike ne prépare jamais les matchs avec nous, il ne l'a jamais fait

- Tu va me dire ce que fait Mike Phelan espece de c****** ?

- Bon ok... Mike est en charge du barbec... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2021 à 17:10, Robin Masters a dit :

Attention quand même car les Young Boys, contrairement à ce qu'on pourrait croire, sont une équipe d'adultes.

Il a l'air de savoir où il va, le Ralf. Il s'exprime comme un professeur, en évoquant des principes assez précis et en expliquant le "pourquoi".

Je remarque que quelqu'un a cousu ses initiales sur son bonnet. On voit qu'il a le sens du détail et que chaque chose a sa place. 😉

47n6.jpg

Je me demande qui lui a cousu. Et, est ce que ça va augmenter les ventes d'Adidas pour ce modèle de bonnet ?

Ah donc le Dr. Géro c'était donc Ralf .... Tout s'explique.

3f42fb57bd41cefe504d4994c10e638af08f816ev2_hq.jpg

  • Merci ! 1
  • Haha 2

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas osé mais j'y avait pensé a cette référence mais j attendais notre ami fan de la série pour le faire , il ne l a pas fait ! 

Concernant Ralf , un pti post que j ai mis aussi sur celui des transferts 

"En tout les cas , même si sur le terrain , on voit pas encore totalement de changement , dans tout ce que je lis comme paroles de Ralf  , je kiff et j'adhère complétement a son discours  ! "

vivement le début du mercato surtout coté départ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, redidevil a dit :

j'ai pas osé mais j'y avait pensé a cette référence mais j attendais notre ami fan de la série pour le faire , il ne l a pas fait ! 

Concernant Ralf , un pti post que j ai mis aussi sur celui des transferts 

"En tout les cas , même si sur le terrain , on voit pas encore totalement de changement , dans tout ce que je lis comme paroles de Ralf  , je kiff et j'adhère complétement a son discours  ! "

vivement le début du mercato surtout coté départ 

Ah mon avis...les fans, il y en a un paquet 😅 reste plus qu'à savoir lequel tu attendais 😉....  Concernant une saison, c'est vrai le moment le plus excitant pour moi c'est réussir à refourguer nos indésirables et homogénéiser notre effectif.....et bien sûr concrétiser les cibles...euh les bonnes surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le seul point positif est la réaction de RR 

«Je n'ai pas du tout aimé la performance. Aujourd'hui, nous n'avons pas contrôlé le jeu, à part quelques moments seulement. Tout est question d'énergie, de physique et de qui gagne les seconds ballons. Dans tous ces domaines, nous n'étions pas à notre meilleur niveau. La seule bonne chose est que nous avons obtenu un point, mais la performance doit être meilleure. Lorsque nous étions en possession du ballon, nous avons fait trop d'erreurs et, même avec le but, cela ne facilite pas les choses (...) Notre plus gros problème était les erreurs que nous avons commises. Même lorsque nous avons égalisé, nous ne contrôlions pas vraiment le jeu et ne prenions pas les bonnes décisions»

La ou OLE ce serait contenté d'un « Pas de chance, ça ira mieux la prochaine fois, les gars ce sont bien battus »

  • J'aime 4

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est agréable d’avoir un discours lucide et moins langue de bois, encore plus quand il s’agit d’un auto-critique.

Il déclare ouvertement que les choses ne vont pas bien. Il faut travailler.

Je suis toujours pas convaincu par ce que je vois sur le terrain mais c’est trop tôt, encore plus quand on arrive en cours de saison après un licenciement. Y a rien à espérer de cette saison, si ce n’est de l’espoir et de la confiance pour l’avenir, si on ne change pas de manager pour la saison prochaine.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AMAUUURY a dit :

Le seul point positif est la réaction de RR 

«Je n'ai pas du tout aimé la performance. Aujourd'hui, nous n'avons pas contrôlé le jeu, à part quelques moments seulement. Tout est question d'énergie, de physique et de qui gagne les seconds ballons. Dans tous ces domaines, nous n'étions pas à notre meilleur niveau. La seule bonne chose est que nous avons obtenu un point, mais la performance doit être meilleure. Lorsque nous étions en possession du ballon, nous avons fait trop d'erreurs et, même avec le but, cela ne facilite pas les choses (...) Notre plus gros problème était les erreurs que nous avons commises. Même lorsque nous avons égalisé, nous ne contrôlions pas vraiment le jeu et ne prenions pas les bonnes décisions»

La ou OLE ce serait contenté d'un « Pas de chance, ça ira mieux la prochaine fois, les gars ce sont bien battus »

Mais en même temps, il titularise McFred alors qu'il aurait pu mettre Matic / VDB, faire rentrer Fred ou McTo en cours de match peut-être, mais là c'est du OGS pur sauf dans le discours 

  • J'aime 2

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheRedDevil94 a dit :

Mais en même temps, il titularise McFred alors qu'il aurait pu mettre Matic / VDB, faire rentrer Fred ou McTo en cours de match peut-être, mais là c'est du OGS pur sauf dans le discours 

Tu te vois mettre VDB / Matic face à un milieu Shelvey/Longstaff/Joelington ? On se serait fait manger tant VDB/Matic ça manque de physique.

A la limite, un Scott/VDB ou un Fred/VDB. Mais ce que tu dis n'as aucun sens au vu de ce que Ralf allait trouver face à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là, Newcastle a très bien défendu, ils étaient bien regroupés derrière. On avait besoin d'un joueur capable de créer quelque chose, de faire des appels au milieu, de se rendre disponible et garder le ballon pour libérer les espaces en jouant sur le pressing de Newcastle. Or, ni Fred, ni McTo ne sont capables de conserver la balle et donner un bon ballon. Encore que, McTo a fait une bonne 1ère mi-temps hier. 

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après le commentateur (VOO SPORT), c'était le meilleur match de la saison de newcastle

et donc, ça pose 1 question, avec 2 réponses possibles :

- c'est vraiment newcastle qui a enfin trouvé le déclic, et pas de chance (...) c'est justement contre nous

- on est à ch***, et donc forcément newcastle a semblé super fort comparé à tous leurs autres matches

!?

la vérité doit probablement se trouver quelque part entre ces 2 phrases 😉

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Sauf que là, Newcastle a très bien défendu, ils étaient bien regroupés derrière. On avait besoin d'un joueur capable de créer quelque chose, de faire des appels au milieu, de se rendre disponible et garder le ballon pour libérer les espaces en jouant sur le pressing de Newcastle. Or, ni Fred, ni McTo ne sont capables de conserver la balle et donner un bon ballon. Encore que, McTo a fait une bonne 1ère mi-temps hier. 

Déjà quand tu mets un double pivot mauvais défensivement, techniquement limité et peu créateur offensivement, contre le 19ème de PL qui n'a gagné qu'un match sur 18, cela montre ta frilosité. Comment RR pense-t-il créer du jeu avec cette paire dont ne se satisferait aucun cador européen. Les deux sont très rarement bons en même temps et jamais exceptionnels. Ils n'ont pas le niveau, faut être réaliste. RR ne veut pas prendre de buts ni de valises, OK, mais il faut aussi marquer des buts. Avec un milieu aussi pauvre et un Bruno isolé, c'est impossible de toucher correctement les attaquants, d'autant que les latéraux ou les faux ailiers sont à peine capables de produire trois bons centres par match. On dirait que les gars ont zéro consigne sur le terrain. Pas de technique, pas de tactique.

 

il y a 17 minutes, EricLeRouge a dit :

d'après le commentateur (VOO SPORT), c'était le meilleur match de la saison de newcastle

et donc, ça pose 1 question, avec 2 réponses possibles :

- c'est vraiment newcastle qui a enfin trouvé le déclic, et pas de chance (...) c'est justement contre nous

- on est à ch***, et donc forcément newcastle a semblé super fort comparé à tous leurs autres matches

!?

la vérité doit probablement se trouver quelque part entre ces 2 phrases 😉

La vérité c'est que MU est nullissime avec trop de joueurs au niveau très limité (Maguire, Fred, McTo, AWB, etc.). Ce n'est pas un hasard si les deux seuls garçons qui tirent leur épingle du jeu depuis le début de la saison sont De Gea (un gardien peut briller avec une défense aux abois) et CR7 (un grand buteur arrive toujours à marquer au milieu du marasme). Pour les autres, difficile de briller entouré de joueurs de district pas foutus de faire des passes correctes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de patience s'il vous plaît.

C'est un peu comme à l'école. On a un groupe d'enfants, certains sont doués, d'autres plutôt besogneux, d'autres dilettantes... les résultats ne sont pas à la hauteur car, entre autres, pendant des années ils ont eu un prof pas vraiment à la hauteur qui ne les faisait pas bien travailler, et en plus les règles n'étaient pas les même pour tout le monde alors chacun faisait ce que bon lui semblait. Un nouveau prof est arrivé, avec une nouvelle pédagogie. Les enfants ne vont pas se mettre à réaliser tout leur potentiel subitement, comme par magie. Il faut laisser un peu de temps à ce nouveau prof qui dans le passé à eu de bons résultats avec ses élèves (certains sont même passés en classe supérieure, comme ceux d'Hanovre ou d'Offenheim !).

Quand je parle de laisser du temps, c'est quelques mois au moins... pas non plus quelques années comme on a fait pour OGS malgré un "surplace" incroyable dans le jeu.

R² vient d'arriver. Il en est encore au stade où il constitue son staff, mais réfléchit déjà à qui reste / qui s'en va (ça tombe bien, il y a un mercato bientôt et Newcastle a plein de sous à dépenser).

La prestation d'hier l'aura au moins éclairé sur le comportement décadent de ce groupe. Je pense qu'il a bien vu et qu'il sait que cette bande de sales gosses est prête à recommencer quand ça lui chante.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...