Aller au contenu

Ralf Rangnick


antoinepittet

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Thingrim a dit :

Article très intéressant d'Eurosport.

https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2021-2022/ralf-rangnick-a-manchester-united-un-interimaire-vraiment_sto8649075/story.shtml

Je me demande si depuis son burnout il ne veut plus réellement entrainer. Vivre la pression, vivre la passion et surtout en Angleterre, c'est tendu quand on y est pas préparé. Pour moi, il n'est là que pour préparer l'équipe pour le suivant, qu'il désignera certainement lui-même.

Il y a peut-être de ça oui, une volonté de se protéger. Si les 6 prochains mois sont un compte de fée, rien ne l'empêcherait de rester, tout du moins tant qu'on aura pas signé un successeur, mais je ne vois pas ça arriver avant la fin de la saison.

Et si ça se passe mal, après tout, ce sera normal... il n'aura eu que 6 mois pour instaurer ce qui s'annonce être un bouleversement sur et hors du terrain. Il pourra sortir du tableau la tête haute, prendre son rôle en coulisse et être un peu moins exposé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Yaninis a dit :

Ya des padawan qui on mal fini et on tué le maître ....

pas de spoil 🤣( j'aime l'univers stars wars mais je connais rien au dela des films 1 à 9 ) les trucs parallèles j ai regardé style Solo et Rogue One par curisosité 

The mandalorian j ai bien aimé 

Mais c est pas le débat , c est dans son intérêt a Michael d écouté et d apprendre de Ralf 

il y a une heure, Kamak a dit :

j'ai pensé à Pogba moi 

Pogba aka Mario Van Peebles 

Martial aka celui qui tient la queue de billard 

Jones aka celui qui se fait agrandir le nez 

Fred aka le chicanos a l entrée du dortoir 

Y a même un "Suédois" 🤣🤣🤣

Il y a 12 heures, Robin Masters a dit :

On verra bien.

Je me souviens que lorsqu'LVG est arrivé, j'étais super content car j'avais en tête son incroyable Ajax des années 90, et ses passages plutôt intéressants (même si contestés) au Barça et au Bayern, en plus de son parcours somme toute assez réussi à la CdM 2014. On ne peut pas dire que cela ait été un succès.

Le Ralf a déjà réussi de belles choses dans le passé, alors il bénéficie d'un certain crédit. On est enthousiaste, mais comme on en a vu d'autres échouer on sera prudent. Il y a du potentiel dans le groupe, mais le terrain est miné.

Pareil concernant LVG 

Bon aprés quand on se souviens des débuts d Olé , où ca courrais partout , ca marquais des buts via des combinaisons etc etc on peut quand même espéré que nos joueurs montrent leurs vrais visages 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jdmaradan a dit :

voir même un Hasenhuttl qui a pu se familiariser avec la PL  qui partage les mêmes fondamentaux et idées que Ralf,

j'osais pas en parler mais j avais pensé a lui aussi 

au pire comme les Saoudiens on racheté Newcastle et que beaucoup de supporter n en voulais pas 

on pourrais etre racheté par Red Bull ( Salzbourg - Leipzig - Manchester ) ce serais le chemin des meilleurs joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’avantage qu’il a c’est quand même le calendrier. On a aucun GROS avant le mois de mars. Entre temps on va jouer :

Crystal Palace

Norwich

Brentford

Brighton

Newcastle

Burnley

Wolves

Aston Villa

West Ham

Burnley

Southampton

Leeds 

Watford

05.03 Manchester City

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RobertoLarcos a dit :

En comptant le match contre city ou pas ? 😆

Sans le compté , ce sera la cerise sur le gâteau  

si sur les 13 matchs précédent City on prend pas entre 30-39 pts 

ON EST MAL ON EST MAL ON EST MAL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, antoinepittet a dit :

L’avantage qu’il a c’est quand même le calendrier. On a aucun GROS avant le mois de mars. Entre temps on va jouer :

Crystal Palace

Norwich

Brentford

Brighton

Newcastle

Burnley

Wolves

Aston Villa

West Ham

Burnley

Southampton

Leeds 

Watford

05.03 Manchester City

Euh .... l'appétit féroce à l'idée de nous jouer, de nous couler et notre façon de jouer, notre réussite face aux "petits" , il m'apparaissent bien plus "gros" que grotesque face à nous ...  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'il est déjà présent physiquement à Manchester, qu'est-ce qui l'empêche de gérer la préparation du match ? De faire la composition ? Officiellement c'est Carrick le coach en attente du permis de travail mais officieusement il peut déjà s'impliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Fletcher avait une oreillette contre chelsea pour habitué tout le monde , comme ça ralf peut coaché a distance ce soir . 
Aucun doute sur le fait qu’il a deja rencontré les joueurs et probablement deja dirigé une séance d’entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ralf fait ce que vous dites @DesmaTet @j.c2b, est ce que ce ne serais pas illégal juridiquement si il n'a pas son permis de travail ? n'y a t'il pas un risque pour le club ? 

Par contre déjeuner ce midi avec Carrick et tout lui dire de vive voix 😉 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour l'oreillette je n'y crois pas, pour le match de ce soir c'est Carrick aux manettes, il consultera peut-être Ralf à la mi-temps mais ça n'ira pas plus loin.

Pour le permis de travail, justement je ne sais pas ce qu'il empêche de faire. Est-ce qu'il empêche de faire du bénévolat ? Car ok il ne peut pas être payé pour travailler tant qu'il n'a pas ce permis, mais est-ce que ça l'empêche de déjà tout gérer en avance de phase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'aimerai être à Carrington là, juste pour savoir ce qu'il va leur dire.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DesmaT a dit :

Autant pour l'oreillette je n'y crois pas, pour le match de ce soir c'est Carrick aux manettes, il consultera peut-être Ralf à la mi-temps mais ça n'ira pas plus loin.

Pour le permis de travail, justement je ne sais pas ce qu'il empêche de faire. Est-ce qu'il empêche de faire du bénévolat ? Car ok il ne peut pas être payé pour travailler tant qu'il n'a pas ce permis, mais est-ce que ça l'empêche de déjà tout gérer en avance de phase.

Si ça se trouve il a déjà rencontré et discuté avec les joueurs et surtout avec Carrick. Ce soir, c'est déjà sa compo, j'en suis convaincu. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue en 343 oui 

DE GEA 

BAILLY LINDELOF MAGUIRE  

DALOT VDB FRED TELLES

SANCHO GREENWOOD RASHFORD 

Si on joue en 541 non 

DE GEA 

WAN BISSAKA BAILLY LINDELOF MAGUIRE SHAW

DALOT MCTOMINAY MATIC TELLES 

FERNANDES

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est pas son délire les édfenses à 3, en tous cas il y a 20/30 ans quand ça jouait à 3 derrière en Allemagne, lui préfrait un système à 4. Mais il a peut-être évolué à ce niveau-là. Les systèmes, c'est beaucoup de débat pour pas grand chose au final c'est plus l'animation qui prime. Mais si c'est éas anodin de jouer avec 3 défenseurs ou 4, juste que ça dit rien  de ton style de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, AS7 a dit :

Il me semble que c'est pas son délire les édfenses à 3, en tous cas il y a 20/30 ans quand ça jouait à 3 derrière en Allemagne, lui préfrait un système à 4. Mais il a peut-être évolué à ce niveau-là. Les systèmes, c'est beaucoup de débat pour pas grand chose au final c'est plus l'animation qui prime. Mais si c'est éas anodin de jouer avec 3 défenseurs ou 4, juste que ça dit rien  de ton style de jeu.

exact mes compos reflète juste l animation 

pas mal mon bus 🤣

mais c est clair 4 ou 3 derrière cela ne veut rien dire 

Hâte de voir qui va jouer et de voir le match tout simplement 

En tout cas ce soir Ralf  sera probablement en tribune et dimanche sur le bord du terrain 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralph Hasenhuttl (Southampton) sur Ralf Rangnick : "Il ne veut aucune faiblesse dans aucun aspect de son club. Six mois, ce n'est pas très long pour changer les choses, pour être honnête, mais surtout au début, il aura un grand impact sur le club, c'est sûr."

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...