Aller au contenu

Ralf Rangnick


antoinepittet

Messages recommandés

Il est là depuis 27 jours.

Durant ce court laps de temps, il a joué 5 matchs dont un pour beurre face à YB. Il a aussi et surtout rien pu faire pendant environ 10 jours à cause du COVID.

Donc aucun entraineur, aussi doué soit-il, peut faire des miracles en si peu de temps.

Deuxièmement, pour les joueurs même volontaires, le changement de principe de jeu est énorme et difficilement applicable en 10 jours. Et le je parle même pour les volontaires.

Pour finir, il doit gérer beaucoup de choses dans le vestiaires qui ne vont pas :

1) les joueurs qui ne jouent pas et veulent partir (Bailly-Van de Beek-Henderson)

2) les joueurs qui jouent ou ont joué mais veulent partir sans se battre  (Martial et Cavani)

3) les états de confiances horrible de Maguire-Rashford- Shaw depuis l'euro (cette finale nous aura bien mis dans la m****)

4) les joueurs en fin de contrat surtout Lingard et Pogba. ( ne pas oublier que Rashford, CR7, De Gea, Matic, Fred, Luke Shaw et Dalot sont en fin de contrat dans un an)

5) Les joueurs clef de l'ancien régime qui n'ont pas le profil  Rangnick et je pense très fort à Ronaldo qui pose pour le moment problème sur le peu d'action de pressing qu'on veut mettre en place,

 

Rangnick doit gérer tellement de dossier laisser de côté par OGS et l'ancien régime que c'est déjà compliqué.

En plus le changement drastique de principe de jeu n'aide pas.

 

Ah oui et si non son rôle et de nous remettre à l'endroit et même si c'est très moche à voir jouer, il a 3 victoires et un nul en 4 matchs.

Il va falloir attendre des blocs d'entraiment avec moins de matchs pour voir un réel changement

  • J'aime 8

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Il est là depuis 27 jours.

Durant ce court laps de temps, il a joué 5 matchs dont un pour beurre face à YB. Il a aussi et surtout rien pu faire pendant environ 10 jours à cause du COVID.

Donc aucun entraineur, aussi doué soit-il, peut faire des miracles en si peu de temps.

Deuxièmement, pour les joueurs même volontaires, le changement de principe de jeu est énorme et difficilement applicable en 10 jours. Et le je parle même pour les volontaires.

Pour finir, il doit gérer beaucoup de choses dans le vestiaires qui ne vont pas :

1) les joueurs qui ne jouent pas et veulent partir (Bailly-Van de Beek-Henderson)

2) les joueurs qui jouent ou ont joué mais veulent partir sans se battre  (Martial et Cavani)

3) les états de confiances horrible de Maguire-Rashford- Shaw depuis l'euro (cette finale nous aura bien mis dans la m****)

4) les joueurs en fin de contrat surtout Lingard et Pogba. ( ne pas oublier que Rashford, CR7, De Gea, Matic, Fred, Luke Shaw et Dalot sont en fin de contrat dans un an)

5) Les joueurs clef de l'ancien régime qui n'ont pas le profil  Rangnick et je pense très fort à Ronaldo qui pose pour le moment problème sur le peu d'action de pressing qu'on veut mettre en place,

 

Rangnick doit gérer tellement de dossier laisser de côté par OGS et l'ancien régime que c'est déjà compliqué.

En plus le changement drastique de principe de jeu n'aide pas.

 

Ah oui et si non son rôle et de nous remettre à l'endroit et même si c'est très moche à voir jouer, il a 3 victoires et un nul en 4 matchs.

Il va falloir attendre des blocs d'entraiment avec moins de matchs pour voir un réel changement

Tu en connais des buteurs qui passent leur temps à faire du pressing ? Partout où Cr7 passe depuis son départ du Real, c'est la même chanson, à croire qu'il affaiblit ses équipes. Sans lui on ressemblerait au Barça relégué en Europa League. Pas besoin de 10 joueurs au pressing, presser c'est épuisant et ça joue ensuite sur la finition des buteurs. Papin ça pressait ? Inzaghi ? Lewandowski ? M'bappé ? Chacun son rôle. Faire endosser à Ronaldo, la mollesse de l'équipe c'est un abus. S'il y a un garçon qui a la rage de vaincre et qui bosse aux entraînements, c'est bien lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu regardes pas beaucoup le Bayern car Lewandoski presse.

Tes exemples actuels ? Messi, Ronaldo et Mbappe ? Que des équipes qui déçoivent.

Aujourd'hui la clef est le pressing. C'est pas un hasard si les équipes qui le maitrise le mieux ( Bayern, City et Liverpool) sont les meilleurs. Même quand ils font de la rotation.

Et si depuis son départ du Real les équipes ne gagnent pas, il n'en est pas responsable. Mais il fait partie du problème. 

Tu ne construis pas ton équipe et ton projet de jeu sur un Ronaldo de 36 ans (37 dans un mois). Encore moins quand ça fait 10 ans qu'il est habitué à avoir 10 gars qui jouent pour lui.

Est-ce qu'individuellement il est mauvais ? NON

Est-ce qu'individuellement il est moins fort que dans le passé ? OUI

Est-ce que Ronaldo est bon collectivement depuis son départ de la Juve ? NON

Est-ce que ça fait de lui un mauvais joueur ? NON

 

 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin le pressing des attaquants c'est rarement gratter des ballons dans les pieds de défenseurs rugueux. Le Real a dominé l'Europe avec plus de maîtrise technique que de pressing et City n'est pas moins décevant que le PSG au niveau européen. Le problème de MU c'est à mon avis, plus une question de niveau technique insuffisant que de pressing insuffisant. Alors oui un gros pressing peut permettre de compenser, mais jusqu'à un certain point, car quand tu récupères le ballon il faut être capable d'aligner des passes correctes. Certains de nos joueurs sont déjà très faibles dans ce domaine à petite intensité (Maguire, Fred, Sancho) alors je n'imagine même pas si tu les mets au pressing 90 minutes. Je ne te dis pas que Ronaldo est aussi bon qu'il y a dix ans, mais quand tu le fais venir tu sais à quoi t'attendre et tu sais aussi très bien que tu ne peux pas en faire un supersub, il est là pour jouer tous les matchs et toutes les minutes, c'est écrit entre les lignes de son contrat. Justement l'erreur c'est de ne pas vouloir construire autour de lui, il va jouer de toutes les manières. La Juve a commis l'erreur de ne pas vouloir en faire sa pierre angulaire et de lui taper dessus au moindre accroc, avec les résultats européens que l'on connaît. Une équipe certes tu peux te dire qu'il faut la construire à un horizon de quelques années, mais ce n'est pas une garantie de succès, tu peux aussi très bien considérer qu'elle est là pour tourner à plein régime un ou deux ans tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas t'embêter mais citer Sancho dans ceux qui ont de la peine techniquement en prenant en exemple Ronaldo aujourd'hui ça me pique les yeux.

Ronaldo fait moins de passes, moins précis, rate plus de contrôle et fais 2 fois moins de passe clef que Sancho par match.

Construire ton projet sur un joueur comme Ronaldo à 37 ans c'est la meilleur idée pour rater ton projet.

Je ne dis pas que le signer à été une erreur mais c'est comme Messi au PSG (en mieux quand même).

Une opportunité presque impossible à manquer mais qui ne vient pas dans un projet.

Je maintiens : Est-ce que c'est le problème de MU ? NON

Est-ce que c'est le joueur sur qui tu dois construire ? Absolument pas

Est-ce que COLLECTIVEMENT il apporte ? Non

 

Je veux pas faire le procès de Ronaldo car c'est injuste pour le GOAT mais si depuis son arrivée on est à 1.6 goals par match alors que l'an passé on était à 1.9 et l'année d'avant à 1.75 ce n'est pas QUE la faute des autres et même si il marque beaucoup, son apport dans le collectif est faible. Oui comme à la Juventus. 

 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clef du football moderne, oui c'est le pressing, mais un pressing intelligent et structuré car si tu pressé pas au bon moment et en même temps que tes coéquipiers, c'est un boulevard que tu laisses......je veux bien être patient, mais pour le mercato d'hiver va falloir recruter des travailleurs pas des banquiers qui encaissent leur petit chèque en fin de mois.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, antoinepittet a dit :

Je veux pas t'embêter mais citer Sancho dans ceux qui ont de la peine techniquement en prenant en exemple Ronaldo aujourd'hui ça me pique les yeux.

Ronaldo fait moins de passes, moins précis, rate plus de contrôle et fais 2 fois moins de passe clef que Sancho par match.

Construire ton projet sur un joueur comme Ronaldo à 37 ans c'est la meilleur idée pour rater ton projet.

Je ne dis pas que le signer à été une erreur mais c'est comme Messi au PSG (en mieux quand même).

Une opportunité presque impossible à manquer mais qui ne vient pas dans un projet.

Je maintiens : Est-ce que c'est le problème de MU ? NON

Est-ce que c'est le joueur sur qui tu dois construire ? Absolument pas

Est-ce que COLLECTIVEMENT il apporte ? Non

 

Je veux pas faire le procès de Ronaldo car c'est injuste pour le GOAT mais si depuis son arrivée on est à 1.6 goals par match alors que l'an passé on était à 1.9 et l'année d'avant à 1.75 ce n'est pas QUE la faute des autres et même si il marque beaucoup, son apport dans le collectif est faible. Oui comme à la Juventus. 

 

On ne s'accordera pas sur ce sujet, mais ce n'est pas grave. En revanche Sancho, je l'ai trouvé mauvais hier hormis sur son presque but. Beaucoup de passes imprécises et des contrôles pas toujours précis, sans compter ses dribbles qui ne trompent personne avec une douzaine d'années de moins que CR7. Pour moi c'est la plus grosse "arnaque" du recrutement après Maguire évidemment. Où je te suis c'est que Ronaldo bonifie rarement ceux qui l'entourent quand ce ne sont pas des top players et c'est là qu'on voit qu'un Bruno Fernandes est à des années-lumières d'un Modric par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme la plupart des joueurs anglais... 

J'espère que ce soir, on va commencer à voir l'impact de l'arrivée de RR. J'avoue que je suis inquiet, il y a peut-être eu une hype autour de lui et de sa capacité à redresser la situation. Pour le moment, je ne vois pas d'améliorations, comme beaucoup ici. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2021 à 19:04, matdevil a dit :

Franchement...Sancho c'est James....pour l'instant on l'a acheté en surcote ....un de plus, pourtant le championnat anglais est réputé pour le jeu rapide vu les boulevards..  

Comme 90% des joueurs que va te vendre le Borussia j'ai envie de dire.

Bon après il n'en est qu'à ses débuts, et même si je pense aussi qu'on s'est fait fister en le payant si cher, mais j'ai envie d'espérer.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Cher? On a payé 80M€ pour un aillier de 21 ans. James il a quasi 0 technique. Comparé a 120M€ pour lukaku grealish qui ont 28 et 26 ans,perso mon choix est vite fait.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre qu'on aie toujours les mêmes compos pourris.

Le même jeu éclaté. 

Est ce que Ragnick a les mains libres. C'est quand même fou de se poser ce genre de questions.

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé serait il un mentaliste, ou adepte de la magie noire pour permettre d'assouvir son rêve du mauvais jeu, choix tactique quasi douteux en permanence, la mort du gegenpressing au bout d'un match....RR est il manipulé par le Norvégien.....🤣🤣🤣🤣🤣non mais sérieux, la cinquième vague d'excuses est lancée......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, oaziz a dit :

C'est quand même bizarre qu'on aie toujours les mêmes compos pourris.

Le même jeu éclaté. 

Est ce que Ragnick a les mains libres. C'est quand même fou de se poser ce genre de questions.

Il a les mains libres, il est juste mauvais. Son but numéro 1 c'est de ne pas prendre de buts, en espérant un miracle offensif. Aujourd'hui on joue en 4-2-2-2 sans créateur. Sancho est nul, Greenwood avait du ballon et des cannes aujourd'hui mais ce n'est pas un milieu offensif, c'est un attaquant. Le pire c'est que RR le met dehors pour Bruno le croqueur. il fallait faire entrer Bruno à la 30ème et sortir l'arnaque du BVB.  McTo affreux sur ce match aurait dû céder sa place. Rangnick c'est le genre d'entraîneur à mourir avec ses principes, du genre Vdb ne mérite que 3 minutes par match ou double pivot devant la défense à 4. Notre milieu actuel est nul, c'est un fait, Matic, Fred ou McTo peuvent sortir un bon match de temps en temps, pas plus et jamais ensemble. Il faut un entraîneur tourné vers l'offensive quitte à prendre des buts. RR va finir de couler l'équipe.

Modifié par Ronalbiot
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir m'expliquer l'intérêt de virer un mec pour prendre un autre gars qu'on prevoit de virer dans six mois.

Vivement la fin de la saison...RR OUT ainsi que les 3/4 de l'effectif.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que dans l'organigramme du club.... coach n'est pas la place qu'il lui faut et qu'il serait ou sera bien meilleur.....après être si proche du terrain et des joueurs aujourd'hui pourrait l'aider à savoir qui prendre en coach et surtout qui dégager du rectangle vert l'an prochain.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir les mêmes personnes qui ont soutenu OGS malgré des dizaines et dizaines et dizaines de match immonde pendant 3 ans sans titre et avec un budget transfert monumental (oui oui c'est lui qui a construit cette équipe) le soutenir corps et âmes remettre en question Rangnick après 1 mois dans lequel on a pas pu s'entraîner pendant 10 jours.....

Changer de mentalité, de style et de composition ne se fait pas en 1 mois surtout dans ses circonstances.

Ah oui et SVP arrêtez de comparer les deux.... c'est ridicule.

On est en reconstruction malgré ce que vous voulez.

Notre milieu est encore plus faible que l'an passé

Notre collectif en attaque avec Ronaldo et Cavani est au point mort

Les anglais sont hors de forme depuis l'euro (Rashford, Shaw, Maguire et Sancho)

Il doit gérer les états d'âme que OGS n'a pas voulu régler ( Martial, Pogba, Van de Beek, Bailly, Lingard....)

 

Le chantier est collosal et vouloir un changement drastique en 1 mois avec le COVID et 6 matchs sur le temps restant et juste déraisonnable 

 

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 8

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, antoinepittet a dit :

Voir les mêmes personnes qui ont soutenu OGS malgré des dizaines et dizaines et dizaines de match immonde pendant 3 ans sans titre et avec un budget transfert monumental (oui oui c'est lui qui a construit cette équipe) le soutenir corps et âmes remettre en question Rangnick après 1 mois dans lequel on a pas pu s'entraîner pendant 10 jours.....

Changer de mentalité, de style et de composition ne se fait pas en 1 mois surtout dans ses circonstances.

Ah oui et SVP arrêtez de comparer les deux.... c'est ridicule.

On est en reconstruction malgré ce que vous voulez.

Notre milieu est encore plus faible que l'an passé

Notre collectif en attaque avec Ronaldo et Cavani est au point mort

Les anglais sont hors de forme depuis l'euro (Rashford, Shaw, Maguire et Sancho)

Il doit gérer les états d'âme que OGS n'a pas voulu régler ( Martial, Pogba, Van de Beek, Bailly, Lingard....)

 

Le chantier est collosal et vouloir un changement drastique en 1 mois avec le COVID et 6 matchs sur le temps restant et juste déraisonnable 

 

Désolé mais, en 6 mois même en 1 mois, tu peux remettre en selle vdb, Bailly,.....au moins, changer ce système tout pourri et foutre un coup de pied dans cette fourmilière qui ne comporte que des cigales... crotte !!!!!!!!!!!!

Dans ce cas, fallait garder Olé si on ne voulait rien rapidement.....et continuer l'ingérence de certains joueurs....tout ça est du gâchis......

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ronalbiot a dit :

Il a les mains libres, il est juste mauvais. Son but numéro 1 c'est de ne pas prendre de buts, en espérant un miracle offensif. Aujourd'hui on joue en 4-2-2-2 sans créateur. Sancho est nul, Greenwood avait du ballon et des cannes aujourd'hui mais ce n'est pas un milieu offensif, c'est un attaquant. Le pire c'est que RR le met dehors pour Bruno le croqueur. il fallait faire entrer Bruno à la 30ème et sortir l'arnaque du BVB.  McTo affreux sur ce match aurait dû céder sa place. Rangnick c'est le genre d'entraîneur à mourir avec ses principes, du genre Vdb ne mérite que 3 minutes par match ou double pivot devant la défense à 4. Notre milieu actuel est nul, c'est un fait, Matic, Fred ou McTo peuvent sortir un bon match de temps en temps, pas plus et jamais ensemble. Il faut un entraîneur tourné vers l'offensive quitte à prendre des buts. RR va finir de couler l'équipe.

Bon j'ai la flemme de prendre du temps pour répondre à toutes tes c.nneries donc j'en ai pris 2:

- RR est là depuis combient de temps? Avec des joueurs covid et absents de l'entrainement.

- Bruno est bien moins bon depuis quelques temps, et mérite de faire un passage sur le banc, mais de là à l'appeler " le croqueur " alors que depuis son arrivée c'est le meilleur buteur, passeur et donc joueur de notre effectif, c'est juste risible au possible...

Modifié par Marshall723
  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, matdevil a dit :

Désolé mais, en 6 mois même en 1 mois, tu peux remettre en selle vdb, Bailly,.....au moins, changer ce système tout pourri et foutre un coup de pied dans cette fourmilière qui ne comporte que des cigales... crotte !!!!!!!!!!!!

Dans ce cas, fallait garder Olé si on ne voulait rien rapidement.....et continuer l'ingérence de certains joueurs....tout ça est du gâchis......

Bien sur que fallait garder Ole !

On l'a viré pour mettre Carrick 2 semaines pour mettre RR 6 mois.

C'est grotesque ! On est sensé être diaboliques, on passe pour des pitres.

Si encore on avait des resultats, mais la tu vois la gestion du match d'hier ou tu te fais manger et le changement que tu choisis cest de sortir le meilleur joueur sur la pelouse tandis que ce pantin de cavani et sancho sont restés ?

Jamais OGS n'a aussi mal coaché que ce qu'on a vu hier, il se serait fait lyncher.

Il y a 16 heures, SkyTrick a dit :

Si Cher? On a payé 80M€ pour un aillier de 21 ans. James il a quasi 0 technique. Comparé a 120M€ pour lukaku grealish qui ont 28 et 26 ans,perso mon choix est vite fait.

Comparer notre gestion actuelle a celle de city et chelsea qui savent meme pas nous positionner dans le classement de PL c'est pas gratifiant pour nous

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, matdevil a dit :

Olé serait il un mentaliste, ou adepte de la magie noire pour permettre d'assouvir son rêve du mauvais jeu, choix tactique quasi douteux en permanence, la mort du gegenpressing au bout d'un match....RR est il manipulé par le Norvégien.....🤣🤣🤣🤣🤣non mais sérieux, la cinquième vague d'excuses est lancée......

Je parlais du board pas de ogs. 

Il est quand même très loin de ses principes de jeu.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, oaziz a dit :

Je parlais du board pas de ogs. 

Il est quand même très loin de ses principes de jeu.

Évidemment.. mais je crois que nous sommes encore bien naïf concernant le redressement du club, c'est comme le covid, on enchaine les vagues....😔😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considérerai les joueurs comme fautifs quand l'entraîneur aura mieux les meilleurs joueurs sur le terrain, à leurs positions et dans un schéma qui convient au profil. Autre chose également, quand les meilleurs sur le terrain feront 90 minutes et que ça sera les mauvais qui seront remplacés pendant le match. 

À ce moment-là je dirais que l'entraîneur n'est pas fautif, et pas besoin d'attendre 3 mois d'entraînement pour arriver à ce point.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, antoinepittet a dit :

Voir les mêmes personnes qui ont soutenu OGS malgré des dizaines et dizaines et dizaines de match immonde pendant 3 ans sans titre et avec un budget transfert monumental (oui oui c'est lui qui a construit cette équipe) le soutenir corps et âmes remettre en question Rangnick après 1 mois dans lequel on a pas pu s'entraîner pendant 10 jours.....

Changer de mentalité, de style et de composition ne se fait pas en 1 mois surtout dans ses circonstances.

Ah oui et SVP arrêtez de comparer les deux.... c'est ridicule.

On est en reconstruction malgré ce que vous voulez.

Notre milieu est encore plus faible que l'an passé

Notre collectif en attaque avec Ronaldo et Cavani est au point mort

Les anglais sont hors de forme depuis l'euro (Rashford, Shaw, Maguire et Sancho)

Il doit gérer les états d'âme que OGS n'a pas voulu régler ( Martial, Pogba, Van de Beek, Bailly, Lingard....)

 

Le chantier est collosal et vouloir un changement drastique en 1 mois avec le COVID et 6 matchs sur le temps restant et juste déraisonnable 

 

Je suis entièrement d'accord avec toi Antoine. Par contre il en va de même avec toi, apres avoir descendu Olé ne pas devenir aveugle avec Ralf. 

Je ne me sens pas concerné par ton post, j'étais d'ailleurs absolument enthousiaste quand il a été nommé entraîneur. Mais je trouve que objectivement Ralf doit faire ses preuves. C'est la première fois qu'il a un club de cette stature entre les mains et ses choix pour le moment ne sont pas irréprochable je trouve, et qui interroge par moment, notamment avec le coaching de hier soir. 

Sortir Greenwood ne me semble pas être la chose à faire. Laisser Cavani, Cr7, voir Sancho sur le terrain à la place ce n'est pas possible. Quand tu vois les prestations de Edi (que j'adore), elles sont loin d'être aboutis. 

D'ailleurs il le dit lui même RR :

 

 

Si on suit ses propos, il doit sortir Cr7 qui court bien moins que Mason. Oui Cavani sprinte pour revenir derrière, OK ça a été utile c'est chouette à voir mais punaise il n'a pas réussi une seule passe utile. Même la passe pour décaler AWB, sans pression il en a fait une de poussin. 

J'avoue ne toujours pas comprendre le traitement de VDB. On assassinait Olé car c'était soit disant personnel, visiblement ça ne l'est pas. Pourquoi il ne le fait pas rentrer aux côtés de Matic et de Bruno pour apporter 2 fois plus de créativité et dangerosité ? Le cas Dalot que je sens partir aux oubliettes. Il réalise de très bonnes prestations et dès que Bissaka revient crack on l'oublie. C'est bien dommage, il a montré de très belles choses et mérite de passer devant AWB dans la hiérarchie. Shaw je trouve ça cohérent qu'il reprenne sa place, meme si il y a match avec Telles, il a malgré tout plus d'impact que ce dernier je trouve.

 

La défaite de hier fait véritablement mal je trouve. Jouer avec Cavani/Cr7 n'est vraiment pas la solution, ça manque de profondeur et de rapidité avec nos deux vieux papis (en tout amitié bien entendu). Et globalement de toute façon nos joueurs semblent manquer de justesse technique.

Donc oui bien sur, on est là pour le soutenir, il semble avoir les épaules et les idées pour le faire mais bon. Il est là pour 6mois et vu le chantier qu'il y a je me questionne vraiment de l'intérêt de tout ça. Quelque part c'est dire aux joueurs vous deconstruisez tout ce que vous avez appris pour apprendre une méthode pour que dans 6mois ça rechange.

M'enfin, Wait and see ! Go Ralf, mets les bouchées doubles !

 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...