Aller au contenu

Ralf Rangnick


antoinepittet

Messages recommandés

il y a 13 minutes, oaziz a dit :

Oui les joueurs sont le problème mais ce n'est pas ogs qui croit être leur ami qui allait changer les choses.

Il faut de la discipline et il faut faire le ménage. Il faut un gars pragmatique dans attache ou biais. 

Si ça passe par une non qualification en coupe d'europe la saison prochaine so be it.

Il faut absolument crever l'abcès et remettre le club sur les bons rails. 

oui tout a fait, mais il faut aussi absolument recruter des joueurs qui ont le niveau pour remettre le club sur les bons rails.

Et désolé, mais quand je vois l'effectif, il est dégueulasse. Franchement on est à notre place avec des joueurs pareil.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Kamak a dit :

bah oui...VU QUE CE SONT LES JOUEURS LE SOUCIS !

 

et bien moi j'ai envie de dire que c'est depuis que certains des joueurs que tu as cités ne jouent plus qu'on s'est vraiment mis à couler...Enfin, je ne vois pas en quoi les "Pogba, Martial, Lingard, Dean Henderson, Bailly" sont responsables de la situation vu qu'on ne les voit pas. Ce sont pas eux qui se font manger par NC et Wolverhampton.

Je sais que les absents ont toujours tort sauf que là, ce sont bien les seuls qu'on peut, au contraire, ne pas citer comme source de nos problèmes.

Par contre les Cavani Sancho Bruno Maguire Fred (pour ne citer qu'eux) qui sont des hontes footballistiques depuis 6 mois/1 an, eux on ne les cite pas.

Parce que c’est eux qui traînent leur spleen et font sortir les infos dans la Presse.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire du ménage, et faire un état des troupes, les gars qui rechigne à la tâche faciliteront son job, et les déclarations de RR vont dans ce sens, exemple Pogba.

Il pose ces fondations à quoi bon apprendre des tactiques et des principes de jeu si la moitié son enclin à sortir de leur zone de confort ? 
 

Il vaux mieux commencé comme ceci que de démarré fort et s’essoufflé type OGS. Il a besoin de temps comme Klopp, Son intérim c’est du Pipo quand le club sera sur la bonne voie il se mettra en retrait c’est un leurre pour que les charognards lui foutent la paix. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

oui tout a fait, mais il faut aussi absolument recruter des joueurs qui ont le niveau pour remettre le club sur les bons rails.

Et désolé, mais quand je vois l'effectif, il est dégueulasse. Franchement on est à notre place avec des joueurs pareil.

Je suis d'accord avec toi. En fait tu te demandais pourquoi ogs a été viré au delà de son incompétence tactique, il est trop proche des joueurs et est incapable de faire des choix forts.

Rashford et Maguire mérite le banc. Pogba, martial, lingard , henderson , mata doivent partir.

On aurait jamais du prolonger Phil jones , bailly non plus. 

On aurait du laisser partir dalot et recruter un vrai ard et remettre bissake sur le banc. 

Il va falloir faire un gros ménage cet hiver déjà et après cet été. Je pense que c'est aussi pour ça que Ragnick a été ramené pour préparer l'arrivée du nouveau cash et pour être sans êtat d'ame. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Parce que c’est eux qui traînent leur spleen et font sortir les infos dans la Presse.

Du coup c'est à cause du spleen de Martial si Sancho est une joyeuse escroquerie, et c'est à cause des envies de départ de Pogba si Cavani ne fout pas un pied devant l'autre ?
Tu sais je suis relou, mais je ne comprends toujours pas en quoi les joueurs qui ne jouent plus sont responsables du ridicule de ceux qui jouent. Tu l'as vu faire un truc correct Bruno depuis le début de la saison ou c'est juste une vaste blague qui a fait iilusion quelques mois ? C'est pas à cause de Lingard j’espère !

Et Maguire, ne me dis pas qu'il est infâme à cause de Phil Jones hein je n'y croirais pas.

  • Merci ! 1
  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAH PARTEZ !!!!!

Qui que ce soit si il veut partir qu’il parte. On est MANCHESTER UNITED !

Enfin le grand nettoyage !

PS : je me demande qui est dans la liste.

Lingard, Martial, Pogba, Henderson, Bailly, Van de Beek, Cavani, Mata a coup sur.

 

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de joueurs mécontents, je ne sais pas si c'est vrai, à quel point c'est vrai... mais il faut le voir d'un bon oeil je pense, même si ça nous fait repartir de plus loin. Cela semble de plus en plus clair qu'on a un groupe composé de nombreux partisans du moindre efforts. Un entraineur qui leur demande de bosser à hauteur de leur prétendue ambition, ça va en obliger beaucoup à faire tomber le masque, et tant mieux. Ceux qui ne sont pas prêts à vomir leurs tripes à l'entrainement n'ont cas aller à Newcastle.

On ira plus loin avec des joueurs moins talentueux mais qui veulent progresser et qui sont prêt à tout donner.

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

Cette histoire de joueurs mécontents, je ne sais pas si c'est vrai, à quel point c'est vrai... mais il faut le voir d'un bon oeil je pense, même si ça nous fait repartir de plus loin. Cela semble de plus en plus clair qu'on a un groupe composé de nombreux partisans du moindre efforts. Un entraineur qui leur demande de bosser à hauteur de leur prétendue ambition, ça va en obliger beaucoup à faire tomber le masque, et tant mieux. Ceux qui ne sont pas prêts à vomir leurs tripes à l'entrainement n'ont cas aller à Newcastle.

On ira plus loin avec des joueurs moins talentueux mais qui veulent progresser et qui sont prêt à tout donner.

mais oui, qu'ils partent tous ces tocards (et ce n'est ni une insulte ni un gros mot, au contraire le terme est parfaitement choisi)

Entre ceux qui n'ont pas l'envie, et ceux qui n'ont pas le niveau, on a 70% de joueurs qui n'ont rien à faire ici.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, antoinepittet a dit :

Après je sais pas à quoi pensait OGS et comment il pensait gérer la saison avec un groupe de 26 joueurs sans compter les jeunes Elanga, Ahmad etc....

 

Il a aussi du composer avec des arrivées qui ne faisaient pas forcément partie de ses plans. VDB, Ronaldo, je ne crois pas qu'il les ai demandé. Là, on paie aussi toute l'incohérence, et l'incompétence sportive, dans la hiérarchie au dessus du coach.

Avant ça Olé avait quand même eu le mérite de faire un vrai ménage dans le groupe, ça n'a pas porté ses fruits mais ça ne veut pas dire que c'était pas nécessaire.

  • Merci ! 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

Il a aussi du composer avec des arrivées qui ne faisaient pas forcément partie de ses plans. VDB, Ronaldo, je ne crois pas qu'il les ai demandé. Là, on paie aussi toute l'incohérence, et l'incompétence sportive, dans la hiérarchie au dessus du coach.

Avant ça Olé avait quand même eu le mérite de faire un vrai ménage dans le groupe, ça n'a pas porté ses fruits mais ça ne veut pas dire que c'était pas nécessaire.

Les cas Bailly, Henderson, Lingard et un peu Van de Beek il est fautif.

Mais oui si ça veut dire une saison ou deux plus difficile j’accepte avec grand plaisir la révolution de l’effectif 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Les cas Bailly, Henderson, Lingard et un peu Van de Beek il est fautif.

Mais oui si ça veut dire une saison ou deux plus difficile j’accepte avec grand plaisir la révolution de l’effectif 

Pour Van de beek... ouais... je pense qu'il a jamais trop su sur quel pied danser vis à vis de Pogba qui nous mène en bateau depuis bientôt 3 ans. Surement qu'Olé a voulu avoir un backup au cas ou le français nous disait bye bye, mais au final j'ai surtout envie de reprocher à OGS d'avoir laissé Pogba et son clan nous ch*** dessus pendant tout ce temps, tout ça pour un ou deux bons matchs tous les 6 mois. D'ailleurs vivement cet été. ✈️

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir qui sont ces 11 joueurs qui souhaiteraient partir dès maintenant. Parce que ceux qui ressortent seraient Lingard, Martial, Van de Beek, Henderson, Cavani. Ça fait 5 qui sont les autres ? Ces 5 joueurs il y a zéro surprise. C'est totalement "normal" qu'ils veulent partir ou du moins on s'y attendait.

-Lingard je ne sais même pas pourquoi il est encore là. Il aurait dû partir il y a des années déjà et surtout cet été tant que sa cote était la plus élevée jamais connue.

-Martial il a ouvertement fait part de sa volonté.

-Cavani on le sentait quand même venir puisque son temps de jeu diminuait et qu'il a justement envie de jouer le plus possible avant de prendre sa retraite. De plus ça a pas l'air d'être le genre de gars à se plaindre.

-Henderson ne joue plus du tout et il a toujours dit qu'il voulait être numéro 1, que ce soit à Manchester ou autre part.

-Van de Beek a été roulé dans la farine, il a bousillé presque 2 ans de carrière, donc c'est tout à fait normal qu'il souhaite partir.

On peut difficilement parler de cassure pour ces 5 joueurs là. J'attends de voir qui sont les 6 autres. Il faudrait que ce soit des piliers de l'équipe pour que ça me surprenne réellement. Si les autres sont : Pogba, Bailly, Jones, Dalot, Telles, Mata, ça sera toujours pas une surprise. En revanche, si des noms comme Fernandes, Maguire, Rashford Greenwood sortent, là on pourra parler de cassure. 

Sinon je vous rejoins, s'ils ont envie de partir, qu'ils partent. Ce sera mieux pour eux, pour l'équipe, pour le club à plus long terme et pour les supporters. Parce que gâcher des soirées à regarder des matchs comme les derniers, ça commence vraiment à bien faire. En revanche, j'espère vraiment que le board va pas chercher à les retenir à tout prix. Il faut les laisser partir et, soit les remplacer par des transferts, soit par des jeunes. Quitte à ne pas se qualifier pour la C1 ou la C3 (même la C4 maintenant).

 

Il y a un mois de mercato pour commencer à faire le ménage et j'espère de tout coeur que ça sera fait.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RR a réussi à monter des clubs avec Hoffenheim et Leipzig. Il les a fait passer de "club lambda" à vrai bon club, en les structurant. Structurer, faire progresser les individus et le collectif en étant d'une position un peu plus haute que simple entraîneur... c'est un point fort dans son profil et cela correspond à notre besoin. On sent que c'est ça qui le passionne aussi.

MU est loin de ses rivaux. Pour être à leur niveau, il ne suffit pas d'ajouter la cerise sur le gâteau en achetant 1 joueur magique qui changerait tout. Il y a tout à faire ! Dimanche il y avait Chelsea / LFC puis lundi MU / Wolverhampton à la TV... en 24 h, on a bien pu mesurer le GOUFFRE qui nous sépare de nos "concurrents" en terme de qualité de football.

Quand on voit le passé de Ralf et la situation dans laquelle on est... je me dit qu'on a très bien fait de le prendre avec nous.

Et comme je l'ai dit, avant que ça aille mieux, ça va être difficile. Il va y avoir de la résistance au changement. Et ça se commence déjà à se manifester avec des joueurs qui renâclent à l'effort, qui se plaignent via des "fuites" auprès de jounalistes...

Je ne me sens pas du tout supporter de joueurs avec une telle mentalité. C'est tout le contraire de MU. Dans l'ensemble, ce sont des mecs qui ne me laisseront pas de souvenirs mémorables, à part CR7 et De Gea qui ont quand même sorti de grandes prestations dans le passé, avec qui on a gagné des trucs, et qui démontrent toujours un certain professionnalisme.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières indications qui sortent disent que RR essaye de retenir Henderson, Vdb et Cavani par exemple. La première chose à faire si il ne veut pas créer des tensions c'est de laisser partir des joueurs qui seraient titulaire tous les week-ends dans des bons clubs, concurrent de nous. Parce que les forcer à rester sur le banc alors qu'il y a une coupe du monde dans 10 mois c'est ridicule.

Laisse partir tout ceux qui le veulent, ou laisse leur autant de chance (Vdb) que tu laisses aux joueurs moyens de l'effectif (McFred).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Robin Masters a dit :

RR a réussi à monter des clubs avec Hoffenheim et Leipzig. Il les a fait passer de "club lambda" à vrai bon club, en les structurant. Structurer, faire progresser les individus et le collectif en étant d'une position un peu plus haute que simple entraîneur... c'est un point fort dans son profil et cela correspond à notre besoin. On sent que c'est ça qui le passionne aussi.

MU est loin de ses rivaux. Pour être à leur niveau, il ne suffit pas d'ajouter la cerise sur le gâteau en achetant 1 joueur magique qui changerait tout. Il y a tout à faire ! Dimanche il y avait Chelsea / LFC puis lundi MU / Wolverhampton à la TV... en 24 h, on a bien pu mesurer le GOUFFRE qui nous sépare de nos "concurrents" en terme de qualité de football.

Quand on voit le passé de Ralf et la situation dans laquelle on est... je me dit qu'on a très bien fait de le prendre avec nous.

Et comme je l'ai dit, avant que ça aille mieux, ça va être difficile. Il va y avoir de la résistance au changement. Et ça se commence déjà à se manifester avec des joueurs qui renâclent à l'effort, qui se plaignent via des "fuites" auprès de jounalistes...

Je ne me sens pas du tout supporter de joueurs avec une telle mentalité. C'est tout le contraire de MU. Dans l'ensemble, ce sont des mecs qui ne me laisseront pas de souvenirs mémorables, à part CR7 et De Gea qui ont quand même sorti de grandes prestations dans le passé, avec qui on a gagné des trucs, et qui démontrent toujours un certain professionnalisme.

Le seul problème c'est que Ragnick avait une carte blanche dans tous les clubs que tu cites. Chez nous ce n'est clairement pas le cas.

Il est impossible qu'il ai choisit Fletcher pour être son adjoint c'est le board qui lui a imposé. 

Je pense aussi que des joueurs comme Maguire reviendront tranquillement à leur place parce que le club ne veut pas passer pour des pigeons. 

Comment un gars qui veut jouer le gegenpressing met cr7 et Cavani en 9 ? Met 4 attaquants contre les wolves?

Comment un gars avec autant d'expérience et de charisme te dit clairement j'ai sorti greenwood pour ne pas fâcher les autres? Comment un gars comme Ragnick nous sort après le match on a perdu la bataille du milieu alors que le gars mets 2 plots super lents contre le milieu des Wolves? 

Soit c'est un imposteur complet soit il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce club. 

 

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vérité, ça bouge beaucoup en ce moment. Il y a des changements essentiels sur ce dernier trimestre 2021 :

- OGS part et Rangnick arrive.

- Woodward part et Arnold prend la suite.

Ce sont des cadres, des dirigeants. Ils ne sont pas directement sur le terrain, mais ils ont un rôle important. Ce qui se passe en coulisse, ça a des conséquences plus ou moins directes sur le terrain (à long terme). Les rôles ne sont pas figés pour l'éternité. Ces changements de personne peuvent aussi engendrer des changements de fonctionnement... pour le meilleur, comme pour le pire.

Le personnage mystérieux, c'est Richard Arnold le nouveau directeur général du groupe du club de football et directeur de la société de Manchester United PLC. A la base, c'est une sorte de comptable... Espérons qu'il soit notre nouveau David Gill / Peter Kenyon plutôt qu'un nouveau Woodward (brillant pour les affaires mais pas compétent dans le foot).

Peut être qu'à terme un poste de DS sera créé pour Rangnick, et qu'Arnold se consacrera plus aux affaires. Il y a plein de trucs qui vont évoluer, mais on n'a pas de visibilité.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne quand je lis le genre d'information que certains veulent partir d'autres sont septique par rapport au dispositif tactique, c que certaines choses se passent et qu'une révolution est en place. Le coach ne veut pas trop la brusquer en refusant le transfert de certains joueurs. 

Pour tous supporters c frustrants de vivre cela nous avons cru en olé, mais finalement keano avait raison, ce type de joueur ne sont pas responsables, ni professionnels. 

Avec la rigueur allemande et les compétences du coach il est normal que certains joueurs qui étaient dans une situation de confort soient en colère et font sortir des choses à la presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

oui tout a fait, mais il faut aussi absolument recruter des joueurs qui ont le niveau pour remettre le club sur les bons rails.

Et désolé, mais quand je vois l'effectif, il est dégueulasse. Franchement on est à notre place avec des joueurs pareil.

Perso..... L'effectif que l'on a on doit être 4 ème pas plus ..... Surtout ne pas espérer

il y a 55 minutes, Robin Masters a dit :

En vérité, ça bouge beaucoup en ce moment. Il y a des changements essentiels sur ce dernier trimestre 2021 :

- OGS part et Rangnick arrive.

- Woodward part et Arnold prend la suite.

Ce sont des cadres, des dirigeants. Ils ne sont pas directement sur le terrain, mais ils ont un rôle important. Ce qui se passe en coulisse, ça a des conséquences plus ou moins directes sur le terrain (à long terme). Les rôles ne sont pas figés pour l'éternité. Ces changements de personne peuvent aussi engendrer des changements de fonctionnement... pour le meilleur, comme pour le pire.

Le personnage mystérieux, c'est Richard Arnold le nouveau directeur général du groupe du club de football et directeur de la société de Manchester United PLC. A la base, c'est une sorte de comptable... Espérons qu'il soit notre nouveau David Gill / Peter Kenyon plutôt qu'un nouveau Woodward (brillant pour les affaires mais pas compétent dans le foot).

Peut être qu'à terme un poste de DS sera créé pour Rangnick, et qu'Arnold se consacrera plus aux affaires. Il y a plein de trucs qui vont évoluer, mais on n'a pas de visibilité.

DS pour RR, je l'espère de tout coeur, et ces changements de personnels ne procurent pas immédiatement un tout changeant sur le terrain mais effectivement en coulisse..... mais RR doit foutre ce fameux coup de pied dans la fourmilière des cet hiver......on a plus de temps à perdre......on est estimé à la valeur d'un club de MLS avec notre argent en PL et c'est pour ça que ces joueurs viennent..... pas pour le sportif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est ce quon va comprendre que le problème n'a jamais été RR, ni OGS et je ne suis pas loin de penser pareil pour Mourinho. Nos joueurs sont des princesses pour ne pas dire des trompettes. Ils sont grassements payés, et le moindre truc qui ne leur va pas, ils le font savoir sur le terrain, comportement de s......... ! Si aujourd'hui je garderai des joueurs, je garderai uniquement Mason, David, Cavani, Bruno et Scott. Car ce sont uniquement ceux qui se raporche le plus soit de l'esprit, soit du talent qu'un joueur de United doit avoir. Les autres je peux plus me les voir. Je n'inclu pas Varane, VDB, Sancho qui sont là depuis quelques temps.

Et bien entendu le premier et reel problème se trouve dans les hautes sphère, mais le second n'est certainement pas les entraîneurs qui se sont succéder avec plus ou moins les mêmes problèmes. 

Qu'on ramène Roy Keane, rien à foutre des résultats. Le principal objectif est davoir des bonhommes sur le terrain et pas des pleureuse qui chouinnent pour un crumble, une séance tardive ou une méthode (comme l'embauche d'un psychologue qui visiblement n'a pas été du goût des joueurs selon certine sources). 

Ce n'est pas pour défendre OGS, ni RR que j'adore, et encore moins Mourinho mais je ne crois que très rarement aux coïncidences !!!

Edit: bonne année, pleins de bonnes choses pour 2022 à tous, mais surtout et toujours la santé.  Je ne commente plus car je ne regarde plus les matchs mais seulement des résumés. Les " joueurs " m'ont dégoûté de par leur comportement. Les résultats c'est une chose, l'attitude s'en est une autre. Malheureusement, on a droit ni à l'un ni à l'autre, juste le droit de soutenir des divas, ce que je ne fais plus. Je ne suis ps pour la violence, mais les fans devraient faire quelques descentes devant leurs manoirs comme ils ont fait avec Ed. Ça leur ferait du bien.

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils me font tellement marrer ces clown!!! 
 

Qui ne joue pas et pourrait être bon ou a montré qu’il pouvait l’être ?

Hormis Van de Beek tout les gars qui veulent partir ont tous eu 7172 chances sur les dernières années et ont été mauvais .

 

Mon dieu les nuls. Les clowns qui ont jamais montré être des bons joueurs pour MU qui se rebellent après un mois parce que Rangnick leur demande juste de se bouger le c** !

 

Ces joueurs me dégoûtent 

Il y a 2 heures, Duncan Edwards a dit :

Quand est ce quon va comprendre que le problème n'a jamais été RR, ni OGS et je ne suis pas loin de penser pareil pour Mourinho. Nos joueurs sont des princesses pour ne pas dire des trompettes. Ils sont grassements payés, et le moindre truc qui ne leur va pas, ils le font savoir sur le terrain, comportement de s......... ! Si aujourd'hui je garderai des joueurs, je garderai uniquement Mason, David, Cavani, Bruno et Scott. Car ce sont uniquement ceux qui se raporche le plus soit de l'esprit, soit du talent qu'un joueur de United doit avoir. Les autres je peux plus me les voir. Je n'inclu pas Varane, VDB, Sancho qui sont là depuis quelques temps.

Et bien entendu le premier et reel problème se trouve dans les hautes sphère, mais le second n'est certainement pas les entraîneurs qui se sont succéder avec plus ou moins les mêmes problèmes. 

Qu'on ramène Roy Keane, rien à foutre des résultats. Le principal objectif est davoir des bonhommes sur le terrain et pas des pleureuse qui chouinnent pour un crumble, une séance tardive ou une méthode (comme l'embauche d'un psychologue qui visiblement n'a pas été du goût des joueurs selon certine sources). 

Ce n'est pas pour défendre OGS, ni RR que j'adore, et encore moins Mourinho mais je ne crois que très rarement aux coïncidences !!!

Edit: bonne année, pleins de bonnes choses pour 2022 à tous, mais surtout et toujours la santé.  Je ne commente plus car je ne regarde plus les matchs mais seulement des résumés. Les " joueurs " m'ont dégoûté de par leur comportement. Les résultats c'est une chose, l'attitude s'en est une autre. Malheureusement, on a droit ni à l'un ni à l'autre, juste le droit de soutenir des divas, ce que je ne fais plus. Je ne suis ps pour la violence, mais les fans devraient faire quelques descentes devant leurs manoirs comme ils ont fait avec Ed. Ça leur ferait du bien.

 

Un message en 2022 et on est d’accord ! L’année du changement!

Juste un point je me débarrasse aussi de Cavani qui a clairement crié son envie de partir et ça passe pas

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Duncan Edwards a dit :

Quand est ce quon va comprendre que le problème n'a jamais été RR, ni OGS et je ne suis pas loin de penser pareil pour Mourinho. Nos joueurs sont des princesses pour ne pas dire des trompettes. Ils sont grassements payés, et le moindre truc qui ne leur va pas, ils le font savoir sur le terrain, comportement de s......... ! Si aujourd'hui je garderai des joueurs, je garderai uniquement Mason, David, Cavani, Bruno et Scott. Car ce sont uniquement ceux qui se raporche le plus soit de l'esprit, soit du talent qu'un joueur de United doit avoir. Les autres je peux plus me les voir. Je n'inclu pas Varane, VDB, Sancho qui sont là depuis quelques temps.

Et bien entendu le premier et reel problème se trouve dans les hautes sphère, mais le second n'est certainement pas les entraîneurs qui se sont succéder avec plus ou moins les mêmes problèmes. 

Qu'on ramène Roy Keane, rien à foutre des résultats. Le principal objectif est davoir des bonhommes sur le terrain et pas des pleureuse qui chouinnent pour un crumble, une séance tardive ou une méthode (comme l'embauche d'un psychologue qui visiblement n'a pas été du goût des joueurs selon certine sources). 

Ce n'est pas pour défendre OGS, ni RR que j'adore, et encore moins Mourinho mais je ne crois que très rarement aux coïncidences !!!

Edit: bonne année, pleins de bonnes choses pour 2022 à tous, mais surtout et toujours la santé.  Je ne commente plus car je ne regarde plus les matchs mais seulement des résumés. Les " joueurs " m'ont dégoûté de par leur comportement. Les résultats c'est une chose, l'attitude s'en est une autre. Malheureusement, on a droit ni à l'un ni à l'autre, juste le droit de soutenir des divas, ce que je ne fais plus. Je ne suis ps pour la violence, mais les fans devraient faire quelques descentes devant leurs manoirs comme ils ont fait avec Ed. Ça leur ferait du bien.

 

Tu as en partie raison, les joueurs de part leurs comportements sont totalement détestable pour la plupart.

Mais, je n'en dédouane pas pour autant les coachs, parce que JUSTEMENT c'est ce que j'attends d'eux, qu'ils dégagent purement et simplement ces brebis galeuses de l'effectifs, pour les remplacer par des joueurs réellement motivés de jouer pour nos couleurs.

Hors actuellement, aucun ne l'a fait, et RR ne semble pas en prendre le chemin, ce qui me désole. les défaites et contre-performances, je pourrais m'en accommoder, s'il innovait, mais pour l'heure, ces tactiques et choix de titulaires sont complètement décevantes, voir aberrantes, niveau amateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop épuisé pour écrire mais je lis 

Allez les Glazer un plan social pour tout ces joueurs qui trouvent que c est trop dur a Manchester 

Hâte de voir leurs perfs ailleurs 

Va y Ralf secoue moi tout ca 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Dace a dit :

Tu as en partie raison, les joueurs de part leurs comportements sont totalement détestable pour la plupart.

Mais, je n'en dédouane pas pour autant les coachs, parce que JUSTEMENT c'est ce que j'attends d'eux, qu'ils dégagent purement et simplement ces brebis galeuses de l'effectifs, pour les remplacer par des joueurs réellement motivés de jouer pour nos couleurs.

Hors actuellement, aucun ne l'a fait, et RR ne semble pas en prendre le chemin, ce qui me désole. les défaites et contre-performances, je pourrais m'en accommoder, s'il innovait, mais pour l'heure, ces tactiques et choix de titulaires sont complètement décevantes, voir aberrantes, niveau amateur.

Peut être,  je n'en sais rien, qu'il n'a pas la main mise sur tout et que ce n'est pas lui qui valide, tout comme ses prédécesseurs. Je veux dire quand tu vois le cas Pogba, avec son agent et lui qui chie H24 sur le club, et que le club s*** et tente encore de prolonger à un montant risible, je m'interroge. 

 

José Mourinho aime ceci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...