Aller au contenu

Manchester United 0-5 Liverpool FC (EPL J9) - dim. 24/10/2021, 17:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

4 contre Leicester, 4 contre Liverpool (en attendant peut-être plus...). Indigne ! IN-DIGNE !

à l’instant, Dr.Garuda a dit :

coucou

Bien joué Nostradamus, tu as gagné une image. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut juste pas continuer avec Solskjaer. 4-0 a la mi-temps... 

Tu as pris l'eau contre l'atalanta et tu remets exactement la même équipe contre Liverpool, c'est juste pas possible. Mcfred c'est juste pas possible. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

95% des entraîneurs du monde forceraient pour prendre la place de OGS

Ben franchement, je suis Ten Hag, je joue la LDC avec une team à mon image. Et je vois ce qu'il se passe sur le terrain. Je me pose la question 20 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben face à une vraie équipe de foot, on voit le résultat, merci pour tout Ole mais je ne te vois pas capable de redresser la barre cette fois ci...  

C'est l'heure du changement ! 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

Ben franchement, je suis Ten Hag, je joue la LDC avec une team à mon image. Et je vois ce qu'il se passe sur le terrain. Je me pose la question 20 fois.

Ca, et puis de toute façon, Ten Hag ne partira jamais en cours de saison de l'Ajax...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mu4ever59 a dit :

Question qu'on me pose. Est ce que la présence de De Gea cristalise nos défenseurs ?

Je ne suis pas sûr de comprendre ta question ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est terrible c'est que j'en viens à souhaiter n'importe qui tant que ce n'est plus OGS. Mais la réalité est qu'aucun entraîneur crédible (à part peut-être Conte et encore) n'est disponible sur le marché, et c'est peut-être ça qui m'inquiète le plus d'ailleurs. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

95% des entraîneurs du monde forceraient pour prendre la place de OGS

Je dirais même que notre effectif aujourd’hui est l’un des meilleurs du monde et n’a quasi rien à envier à des city Bayern Chelsea mis a part un dm.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est incroyable la différence d envie et de niveau entre les deux équipes. 

D un côté Liverpool avec un pressing omnis présent et une envie... tu sens que ce sont des guerriers sur le terrain. Un jeu rapide avec un maximum de 2 touches de balles pour le porteur du ballon. Ils occupent bien le terrain.

De l autre nos joueurs qui trottinent, un pressing inexistant (nos ailiers couvrent le milieux de terrain en délaissant les ailes). Des contrôles approximatif et surtout pas de solution pour le porteur de balle quand on arrive dans la moitié de terrain adverse. Il y a toujours un no man's Land devant le porteur de balle car TOUS les joueurs offensifs partent tête baisser vers l avant.

Et le pire c est que ce manque de soutien  au porteur de balle existe depuis David Moyés.

 

Ça va piquer

Modifié par Nainco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Ce qui est terrible c'est que j'en viens à souhaiter n'importe qui tant que ce n'est plus OGS. Mais la réalité est qu'aucun entraîneur crédible (à part peut-être Conte et encore) n'est disponible sur le marché, et c'est peut-être ça qui m'inquiète le plus d'ailleurs. 

Même s'il est pas crédible, qu'on nous mette un mec avec des idées. Des principes de jeu.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

Clairement. Mais même en fin de saison qui voudrait vraiment venir POUR Manchester United ? Plutôt que pour le pognon.

Non là je ne suis pas forcément d'accord. Quand tu vois les joueurs de l'effectif, un grand nombre de coach souhaiterait venir, et faire du bon boulot avec eux. Mais des coachs " important ", venir en cours de saison, je n'y crois pas, alors si c'est pour ce taper Conte, non merci quoi !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sera surpris sauf pour les plus aveugles d'entre nous. C'était une raclée annoncée ou presque. 

La médiocrité est roi dans l'ensemble des joueurs depuis le début de saison mais personne ne sort du onze et personne n'y entre. 

C'était la saison de la vérité pour Solskjear et ses hommes. Et bien on l'a sous nos yeux. Personne ne pourra plus se cacher et c'est très bien ainsi. 

Maguire et Shaw sont à la limite du foutage de gueule depuis le début de saison j'espère que dans un futur proche ils chaufferont le banc un long moment. Ils ne peuvent pas s'en sortir par un simple changement de coach c'est trop facile. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...