Aller au contenu

Manchester United 0-5 Liverpool FC (EPL J9) - dim. 24/10/2021, 17:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 4 minutes, ya4man a dit :

On vient de prolonger ses adjoints donc je suis pas sur qu'il saute même après ce match honnêtement... 

C'est ce que je pensais avant le match mais là c'est 0-5 face à Liverpool pas Brentford. C'est une question de fierté là. Et dans le contexte déjà tendu pour Olé... je me dis que y a moyen que dans les jours qui suivent ... 

Et puis le match n'est pas fini, on pourrait finir à 8-0 sans que ce soit un scandale. Et punaise quand on pense au calendrier qui arrive ... aie aie ... 

Édit : non mais Pogba prend le ballon sans rire. Y a pas rouge là !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà déjà un pour Paul. Magnifiques 15 minutes, entre la perte de balle sur le 0-5 et ça. Faute professionnelle.

à l’instant, Kamak a dit :

Lol ya jamais rouge

Y a rouge tous les jours tu veux dire ? Il ne doit jamais tacler les deux pieds décollés comme ça !

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution, ce serait peut être de prendre Antonio Conté comme adjoint d'OGS qui lui délèguerait le travail.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Scholesy a dit :

En voilà déjà un pour Paul. Magnifiques 15 minutes, entre la perte de balle sur le 0-5 et ça. Faute professionnelle.

Y a rouge tous les jours tu veux dire ? Il ne doit jamais tacler les deux pieds décollés comme ça !

Non ya pas rouge dsl mais osef apres tout

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23/10/2011 : Man Utd 1-6 Man City

23/10/2016 : Chelsea 4-0 Man Utd

24/10/2021 : Man Utd 0-5 Liverpool (en attendant plus ?)

On est au moins régulier pour faire n'importe quoi à cette période de l'année...

  • J'aime 1
  • Haha 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...