Aller au contenu

Manchester United 0-5 Liverpool FC (EPL J9) - dim. 24/10/2021, 17:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 6 minutes, RobertoLarcos a dit :

Moi ce qui m'intrigue vraiment, c'est de savoir qui a mis plus que 1 à Pogba sur ce match, et pourquoi ?

Mino a un compte ici ? 

j espère que c est pas moi qui a fait une boulette , effacez moi cette note tout de suite si c est le cas 

Modifié par redidevil
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RobertoLarcos a dit :

Moi ce qui m'intrigue vraiment, c'est de savoir qui a mis plus que 1 à Pogba sur ce match, et pourquoi ?

C'est une idée de nouvelle fonctionnalité ça, avoir une répartition des votes pour chaque joueur... merci 😄

Sinon, ayant été dans la base de données pour cette histoire de note < 1, je peux te confirmer que ceux qui n'ont pas mis à Pogba lui ont mis 2. Ca ne méritait sans doute pas autant, mais personne ne lui a mis 3 ou 4, si ça peut te rassurer.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Scholesy a dit :

C'est une idée de nouvelle fonctionnalité ça, avoir une répartition des votes pour chaque joueur... merci 😄

Sinon, ayant été dans la base de données pour cette histoire de note < 1, je peux te confirmer que ceux qui n'ont pas mis à Pogba lui ont mis 2. Ca ne méritait sans doute pas autant, mais personne ne lui a mis 3 ou 4, si ça peut te rassurer.

Merci pour cette précision, je me sens mieux.

Non mais je me suis vraiment posé la question, si tu ne met pas la note minimale à un type qui entre à la mi temps, qui est clairement engagé sur un but et qui se prend un rouge direct après une quinzaine de minutes... tu mets des 1 quand alors ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...