Aller au contenu

Manchester United 0-5 Liverpool FC (EPL J9) - dim. 24/10/2021, 17:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Après les Glazer sont intéressés par le fric et je ne m'inquiète pas de ce côté...Ils savent très bien que si MU coule trop, l'argent rentrera moins...Ils savent ce que rapporte la participation à la CL... On ne me fera pas croire que les gars vont mettre le sportif de côté et donc gagner moins d'argent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

Je vois pas en quoi les glazer sont fautif pour le coup. Pour moyes c’était le souhait de SAF. Pour van gaal et mourinho, c’étaient des entraîneurs qui avaient un style de jeu qui leur étaient propre et qui avaient eu du succès et la liberté de leurs idées. Alors bien sûr van gaal n’a pas eu ses premiers choix mais quand tes premiers choix sont Neymar, Muller et Ramos bonne chance pour les recruter. En plus on avait un accord avec des joueurs comme kroos et alcantara mais ce sont les coach qui ont dit non. 
si notre prochain coach est steve Bruce ou southgate la je serais d’accord avec toi.

Pour moi ça va plus loin que le choix de l'entraîneur , j'ai l'impression que la structure du club , les gens qui prennent les décisions dans ce club ne veulent juste plus que le club soir dans le top 4 . 

La mentalité , les stantards du club ont chutés drastiquement.

Nous sommes money FC . 

.

Dans ce cas là qu'ils ramènent un entraîneur qui a déjà prouvé et qui a les pleins pouvoirs sur quel joueur faire jouer ou pas . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, J'ai l'impression qu'OLE vois McFred comme prime Scholes et Kean, alors qu'en réalité, c'est juste une nouvelle recette flinguer de chez McDonald. 

A chaque pressing d'une équipe sur ces deux là ont va assisté a une dinguerie ou une passe panic qui va mettre un collègue dans la m****, sans parlé de notre défense...

Maguire et Shaw on été impeccable a l'euro et là aujourd'hui ils sont zéro et on croirait qu'ils joue ensemble pour la première fois.

Ils faut encore combien de millions et d'année pour voir un semblant de fond de jeu?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, dube a dit :

Après les Glazer sont intéressés par le fric et je ne m'inquiète pas de ce côté...Ils savent très bien que si MU coule trop, l'argent rentrera moins...Ils savent ce que rapporte la participation à la CL... On ne me fera pas croire que les gars vont mettre le sportif de côté et donc gagner moins d'argent!

Justement c'est cela que je déplore ...

Ça c'est la arsenal se battre pour la 4 ème place ....je veux le battre pour le titre . 

Et les titres c'est pour l'ego comme a dit olé 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Yaninis a dit :

Pour moi ça va plus loin que le choix de l'entraîneur , j'ai l'impression que la structure du club , les gens qui prennent les décisions dans ce club ne veulent juste plus que le club soir dans le top 4 . 

La mentalité , les stantards du club ont chutés drastiquement.

Nous sommes money FC . 

.

Dans ce cas là qu'ils ramènent un entraîneur qui a déjà prouvé et qui a les pleins pouvoirs sur quel joueur faire jouer ou pas . 

 

Tu signes pas cr7, sancho et Varane pour juste avoir une 4em place. On a une équipe de classe mondiale, on a juste un coaching staff qui a pas les capacités pour proposer quelque chose de suffisant avec.

Moi si j’étais Joël j’appellerais olé en lui disant tu m’as cassé le haricot pendant 2 ans pour qu’on signe sancho a plus de 80M€ tout ça pour le mettre sur le banc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Yaninis a dit :

Justement c'est cela que je déplore ...

Ça c'est la arsenal se battre pour la 4 ème place ....je veux le battre pour le titre . 

Et les titres c'est pour l'ego comme a dit olé 😅

Un titre et une CL ramèene + de thune et des joueurs de classe mondiale... Et comme le dit @SkyTrick , il y a des joueurs de classe mondiale mais le staff n' pas l'air de savoir quoi en faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis pour prendre un entraîneur avec des idées et son staff et plein pouvoir . 

Tu prend  un Zidane , un conte , t'en hagg et tant pis si certains de nos joueurs sautent . 

Je veux voir une vrai équipe sur le terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, SkyTrick a dit :

Tu signes pas cr7, sancho et Varane pour juste avoir une 4em place. On a une équipe de classe mondiale, on a juste un coaching staff qui a pas les capacités pour proposer quelque chose de suffisant avec.

Moi si j’étais Joël j’appellerais olé en lui disant tu m’as cassé le haricot pendant 2 ans pour qu’on signe sancho a plus de 80M€ tout ça pour le mettre sur le banc.

Ces signatures avaient entre autres pour but de calmer les fans après les manifs. Y a une part de marketing aussi.

Et puis ils ont beau mettre les moyens pour avoir une équipe de classe mondiale, ils se satisfont quand-même de la 4e place, ce qui fait que çane les gene pas de voir qu'on est déjà en dehors de la course au titre. Le problème avec eux c'est qu'ils mettent juste l'argent sans réellement s'intéresser au sportif . Je sais que ces 2 clubs n'ont pas la même structure mais vous vous imaginez vraiment un club comme le Bayern tolérer un mec qui en 3 ans n'a toujours pas appris à ses joueurs comment presser ? Comment relancer proprement ? Absolument pas, tout simplement parce qu'au sommet il y a des gens qui connaissent le football et ont une idée très précise de la direction dans laquelle ils veulent partir.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Deewill a dit :

Ces signatures avaient entre autres pour but de calmer les fans après les manifs. Y a une part de marketing aussi.

Et puis ils ont beau mettre les moyens pour avoir une équipe de classe mondiale, ils se satisfont quand-même de la 4e place, ce qui fait que çane les gene pas de voir qu'on est déjà en dehors de la course au titre. Le problème avec eux c'est qu'ils mettent juste l'argent sans réellement s'intéresser au sportif . Je sais que ces 2 clubs n'ont pas la même structure mais vous vous imaginez vraiment un club comme le Bayern tolérer un mec qui en 3 ans n'a toujours pas appris à ses joueurs comment presser ? Comment relancer proprement ? Absolument pas, tout simplement parce qu'au sommet il y a des gens qui connaissent le football et ont une idée très précise de la direction dans laquelle ils veulent partir.

Merci !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr il n’y a pas d’homme sportif au sommet et c’est un problème. Le board ne voit pas des signaux alarmant comme une absence de jeu depuis 3 ans. Ce qu’ils ont vu c’est 6em place, 3ème place puis 2ème place avec de plus en plus de points, donc ils se disent si je suis 2em et qu’on rajoute 3 joueurs de classe mondiale on peut jouer le titre. En connaissant mieux le domaine sportif ils auraient pu anticiper que olé avait des (grosses) chances de se foirer, la je pense qu’ils sont vraiment sur le c** et se disent mince on avait enfin une stabilité dans le top4 en s’approchant de city et liverpool et qu’ils ont pour le moment prévu aucun plan post OGS.

Le titre est un objectif, les glazer veulent le maximum de profit et tu obtiens cela en gagnant la ldc (100M€ vs seulement 20 ou 30M€ pour la qualification de memoire). De plus tu n’obtient pas des top sponsors en étant juste 4em et en te faisant humilier en phase de poule même si de ce point de vue la Woodward se débrouille bien.

Sancho on l’aurait signé de toute façon, ça faisait 2 ans qu’on était sur lui et pour Varane la recherche d’un partenaire a maguire n’était pas une surprise. Pour moi les manif ont juste fait qu’on ait signé sancho fin juin au lieu de fin juillet.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que dire...

 

Consterné par cette rencontre affligeante.

Ça allais trop vite pour nous , on était littéralement dépassé par les évenements.

Ça fais mal de dire ça mais on est pas taillé pour le titre, vraiment pas.

 

Maguire et Shaw c'est une mascarade, on dirait c'est leurs cousins sur le terrain. Nos joueurs arrivaient pas a aligner une série de passes.

On a pas le niveau et le mal est très profond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire.. horaire catastrophique quand t'as une famille en + si tu as des invités à la maison mais bon rien d'insurmontable.

Tu te dis que malgré tout, après le départ de tes convives, tu vas regarder la 2ème mi temps avec enthousiasme, passons enfin aux chose sérieuses dans ce dimanche après-midi.

Tu regarde ton téléphone par principe et la t'as 18 messages d'amis/collègues qui demande si le moral va bien, si je suis à deux doigts du combo corde + tabouret, donc ma curiosité naturelle me fait regarder les notifs et tu vois 0-4 à la mi-temps dans le match le plus important de la saison et à domicile.

Autant dire que j'étais déjà énervé avant même de débuter et quand mes filles à ce moment précis me disent "papa on veut regarder les dessins animés", allez-y et je vais même regarder avec vous tiens!

Une honte totale et qu'il me sorte pas sur IG : not the result we wanted ou we bounce back, heads up et keep going.

C'est bon on la connais la chanson les gars, vous avez votre part de responsabilité dans ce naufrage! au travail !

 

  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McTominay, Bruno et OGS qui ont pleurniché toute la semaine sur les médias et les supporters qui critiquaient à tord la première mi-temps face à l’Atalanta qui était bonne selon eux.... On a fait le même genre de mi-temps aujourd’hui sauf qu’on affrontait pas le 6eme de Série A 

  • J'aime 3
  • Triste 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de taper sur Shaw il y peut rien si il est contraint de compenser les errements de Maguire qui déserte sans cesse son poste en se la jouant libéro. Il s'est retrouvé seul tout le match le gars...

 

Sinon Fred (et Maguire) je peux plus. J'en suis à me demander si je ne vais pas couper la télé des que Fred sera titulaire. Je préférais Fellaini franchement.

  • Confus 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kamak a dit :

Arrêtez de taper sur Shaw il y peut rien si il est contraint de compenser les errements de Maguire qui déserte sans cesse son poste en se la jouant libéro. Il s'est retrouvé seul tout le match le gars...

 

Sinon Fred (et Maguire) je peux plus. J'en suis à me demander si je ne vais pas couper la télé des que Fred sera titulaire. Je préférais Fellaini franchement.

Tu rigoles ? Le mec ne sait même plus où se positionner sur le terrain, et nous coûte un nombre incalculable de buts à cause de ses placements de poussin. Pour moi il n'est pas moins à blâmer que Maguire (car contrairement à ce dernier il n'a pas l'excuse du retour précipité de blessure). 

Modifié par One Sheasy
  • Confus 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal aux cheveux ce matin... J'ai l'impression d'avoir une gueule de bois monumentale.

C'est fini, Ole, je ne peux plus te soutenir après ça. Pas après un 5-0 face à Liverpool à la maison. Et encore, j'ai eu l'impression qu'après la sortie de Pogba, Liverpool a levé le pied parce qu'ils avaient pitié de nous. Pitié.... De la part de Liverpool... C'est inadmissible, c'est abject, c'est indigne. Comment toi Ole, toi la légende de Manchester United, le héros de Treble, le super sub qui nous a fait gagner tant de matchs, comment en es-tu arrivé là?

Je pense sincèrement qu'il est temps pour toi de passer le relais. Merci pour ce que tu as fait pour l'équipe, merci de l'avoir redressée et mise sur de bons rails, d'avoir créer un groupe, mais tu as atteins ton plafond de verre. 

Ca me fait mal, mais il est temps.

Quant aux joueurs... J'espère sincèrement que vous n'arrivez pas à vous regardez dans la glace ce matin.

Modifié par Thingrim
  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Thingrim a dit :

 

C'est fini, Ole, je ne peux plus te soutenir après ça. Pas après un 5-0 face à Liverpool à la maison. Et encore, j'ai eu l'impression qu'après la sortie de Pogba, Liverpool a levé le pied parce qu'ils avaient pitié de nous. Pitié.... De la part de Liverpool... C'est inadmissible, c'est abject, c'est indigne. Comment toi Ole, toi la légende de Manchester United, le héros de Treble, le super sub qui nous a fait gagner tant de matchs, comment en es-tu arrivé là?

 

Non je ne pense pas que ça soit de la pitié, je pense juste qu'ils préféraient s'économiser pour ne pas trop s'user physiquement avant les prochaines échéances, ce qui n'en est pas moins dégradant pour nous. 

  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Thingrim a dit :

J'ai mal aux cheveux ce matin... J'ai l'impression d'avoir une gueule de bois monumentale.

C'est fini, Ole, je ne peux plus te soutenir après ça. Pas après un 5-0 face à Liverpool à la maison. Et encore, j'ai eu l'impression qu'après la sortie de Pogba, Liverpool a levé le pied parce qu'ils avaient pitié de nous. Pitié.... De la part de Liverpool... C'est inadmissible, c'est abject, c'est indigne. Comment toi Ole, toi la légende de Manchester United, le héros de Treble, le super sub qui nous a fait gagner tant de matchs, comment en es-tu arrivé là?

Je pense sincèrement qu'il est temps pour toi de passer le relais. Merci pour ce que tu as fait pour l'équipe, merci de l'avoir redressée et mise sur de bons rails, d'avoir créer un groupe, mais tu as atteins ton plafond de verre. 

Ca me fait mal, mais il est temps.

Olé ne démissionnera jamais, il vient d être prolongé. Il va pas perdre 3 ans de salaire. La direction va attendre d être éliminer de la league des champions. Parce que je ne vois pas comment tu peux ramené quelque chose de l atalanta et de Villareal en jouant comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais dit avant le match que je passerai ma tête après me voilà.

Inutile de venir fanfaronner etcc le match était ce qu'il était.

Pour ma part je suis forcément très content du contenu. Et ce joueur là: Salah pffiou.

Evidemment vous vous doutez bien quand même que le gros plan sur la tête de Sir Alex m'a fait sourire.

Mais pour parler de votre équipe: bruno il a déjà été bon dans des gros matchs? C'est une vraie question hein pas pour charrier ou quoi j'ai l'impression qu'on le voit peu dans ces matchs là, après ce n'est pas lui le problème clairement. 

J'ai bien aimé  l'expression  "McFred" clairement ce joueur n'a pas le niveau pour joueur dans un United conquérant. 

Luke Shaw est vraiment un bon joueur mon avis clairement comme quelqu'un l'a dit c'est Maguire qui le gêne pour moi. 

J'espère que Keita c'est pas trop grave, franchement il a bien pris et si Cr7 c'est pas lui il prend rouge ( autre action je sais).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Kamak a dit :

Arrêtez de taper sur Shaw il y peut rien si il est contraint de compenser les errements de Maguire qui déserte sans cesse son poste en se la jouant libéro. Il s'est retrouvé seul tout le match le gars...

 

Sinon Fred (et Maguire) je peux plus. J'en suis à me demander si je ne vais pas couper la télé des que Fred sera titulaire. Je préférais Fellaini franchement.

Autant je suis souvent d'accord avec toi, et je defend aussi souvent Shaw, mais la non désolé ce n'est pas possible.

Les 5 buts sont venus de son côté… À chaque fois, le joueur de Pool était seul…
Maguire ne l'aide pas c'est certain, mais depuis le début de saison les 2 sont très loin de leurs niveau.

Le pire est Maguire, quand je vois son niveau, son "aura" alors que c'est le capitaine…

 

Pour revenir sur le match, on s'en prend 5 alors que franchement Liverpool n'a pas été non plus extraordinaire… On était tellement en retard de partout qu'ils n'ont même pas eu besoin de forcer…
Franchement, que le board et le staff arrête de regarder les scores (Atalanta, Newcastle, Vilareal…) et plutôt le contenu…

Modifié par manred2b
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Bruno n'a jamais été bon dans un gros match. Ses stats contre les petits cachent la misère de son jeu voilà tout. Ce n'est pas un grand joueur du tout.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SkyTrick a dit :

Je vois pas en quoi les glazer sont fautif pour le coup. Pour moyes c’était le souhait de SAF. Pour van gaal et mourinho, c’étaient des entraîneurs qui avaient un style de jeu qui leur étaient propre et qui avaient eu du succès et la liberté de leurs idées. 

Pas d'accord pour Mourinho. On prenait un entraîneur avec un historique négatif envers nous, qui s'était fait virer de partout et qui n'avait plus fait quelque chose de positif depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Henry Chinaski a dit :

Bon j'avais dit avant le match que je passerai ma tête après me voilà.

Inutile de venir fanfaronner etcc le match était ce qu'il était.

Pour ma part je suis forcément très content du contenu. Et ce joueur là: Salah pffiou.

Evidemment vous vous doutez bien quand même que le gros plan sur la tête de Sir Alex m'a fait sourire.

Mais pour parler de votre équipe: bruno il a déjà été bon dans des gros matchs? C'est une vraie question hein pas pour charrier ou quoi j'ai l'impression qu'on le voit peu dans ces matchs là, après ce n'est pas lui le problème clairement. 

J'ai bien aimé  l'expression  "McFred" clairement ce joueur n'a pas le niveau pour joueur dans un United conquérant. 

Luke Shaw est vraiment un bon joueur mon avis clairement comme quelqu'un l'a dit c'est Maguire qui le gêne pour moi. 

J'espère que Keita c'est pas trop grave, franchement il a bien pris et si Cr7 c'est pas lui il prend rouge ( autre action je sais).

 

 

Merci de pas être trop virulant haha , c'est gentil de respecter notre deuil . 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...