Aller au contenu

Manchester United 0-5 Liverpool FC (EPL J9) - dim. 24/10/2021, 17:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, sohouss a dit :

Sir Alex vient de quitter le stade à la 82 minute. Que dire de plus 

Rien, peut-être qu'il quitte le stade 10 minutes avant la fin à chaque match ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, sohouss a dit :

Sir Alex vient de quitter le stade à la 82 minute. Que dire de plus 

Not the result we wanted… 

à l’instant, Scholesy a dit :

Rien, peut-être qu'il quitte le stade 10 minutes avant la fin à chaque match ?

Tu veux dire juste avant le fergie time ? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

C'est ironique ? 

Non ce n'est pas ironique, je dis juste qu'en ne connaissant pas ses habitudes, on ne peut pas vraiment supposer quoi que ce soit.

Mais si vous les connaissez, et qu'il part toujours en dernier du stade habituellement, oui c'est un geste fort.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Guardiola ne va pas mal prendre cette large victoire des hommes de Klopp ici. J'ai un peu peur qu'il se dise "très bien, ils leur en ont mis 5, et bien moi je vais leur en mettre au moins 6 pour montrer que je travaille encore mieux".

Franchement, j'ai pas envie de remettre ça dans 2 semaines... 😕

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Non ce n'est pas ironique, je dis juste qu'en ne connaissant pas ses habitudes, on ne peut pas vraiment supposer quoi que ce soit.

Mais si vous les connaissez, et qu'il part toujours en dernier du stade habituellement, oui c'est un geste fort.

Je crois que l'on peut supposer quand même non...

J'imagine mal Ferguson partir a 10 minutes du temps réglementaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mu4ever59 a dit :

Et si Fernandes marque le 1-0. Imaginez. Dans un monde parallèle. Bien malin celui qui peut imaginer la suite...

Lors du 6-1 contre les Spurs on avait bien ouvert le score à la troisième minute...On a vu ce que ça a donné (même si, comme je l'ai dit, ces deux branlées ne sont pas vraiment comparables). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 0-5 Liverpool FC (EPL J9) - dim. 24/10/2021, 17:30 CET

Olé pourrait rester le "chef" mais embaucher Conté comme adjoint.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, redidevil a dit :

Olé va démissionné 

Ca me fait de la peine son visage en quittant le stade 

😢

Totalement d'accord sur le ressenti de Olé.

Quand bien même Olé doit partir, il faut être honnête, depuis le départ de Sir Alex c'est le seul qui a eu un veritable impact positif sur le club. Le seul qui a essayé de faire quelque chose de constructif pour le club, sur la restructuration, sur l'amélioration du collectif, sur la logique du mercato. Malheureusement sur le terrain ça n'a pas suivi et je n'ai même pas envie de lui en vouloir car il a tellement fait, je préfère largement les 3ans sous Olé que les 2/3ans sous Mourinho. 

Ce qui arrive aujourd'hui est logique. En tout cas MERCI pour tout ce qu'il a fait POUR LE CLUB, mais il est temps de passer à autre chose. Il a posé les bases pour que le club revienne à la place ou il doit être. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point positif, demain je télétravaille... Pas de discussion avec les collègues. 

On rigole on rigole, mais ce jour est sombre, très sombre. Il faudra reconstruire l'équipe aussi bien sur le plan tactique que mental. 

Je suis abattu. 

  • Triste 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...