Aller au contenu

Manchester United 0-5 Liverpool FC (EPL J9) - dim. 24/10/2021, 17:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Merci à mon stream en partage de co qui a eu pitié de moi et qui m’a lâché avant la reprise.

Bon, y a pas photo donc pas de regret à avoir, on paye notre politique et nos mauvais choix ces dernières années quand Liverpool en récolte les fruits.

On ne peut pas faire illusion à chaque match. La vérité est brutale, mais elle est implacable, on voit une équipe de foot joueuse, sure d’elle, de ses qualités et en pleine confiance face à une équipe avec de grands noms, certes, mais dans un marasme inquiétant depuis des années maintenant.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au taffe et je regardes le match par petit bouts mais bordel c'est quoi ce non match ?

Je sais qu'on propose rien en jeux et que defensivement on est des tanches mais bordel quoi.

OGS il est sympas toussa toussa mais il aurai déja du partir cet été.

Et puus pquoi on a jamais le pogba de l'EDF ? 

La deprime quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

23/10/2011 : Man Utd 1-6 Man City

23/10/2016 : Chelsea 4-0 Man Utd

24/10/2021 : Man Utd 0-5 Liverpool (en attendant plus ?)

On est au moins régulier pour faire n'importe quoi à cette période de l'année...

C'est énorme comme stat ça, je n'avais pas idée 😮

En plus tous les 5 ans, quasi jour pour jour, vivement octobre 2026.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

23/10/2011 : Man Utd 1-6 Man City

23/10/2016 : Chelsea 4-0 Man Utd

24/10/2021 : Man Utd 0-5 Liverpool (en attendant plus ?)

On est au moins régulier pour faire n'importe quoi à cette période de l'année...

Et le 1-6 contre Tottenham ya 1 an..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

Au prix du billet, j'espère que ces supporters seront remboursés.

C'est ce que je me dis. 

Normalement, il faudrait qu'au prochain match à domicile, qu'il n'y est personne, que le stade soit vide, là OGS sera viré sinon on va encore le garder pendant 3 ans

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

C'est énorme comme stat ça, je n'avais pas idée 😮

Ne prévois pas de regarder le match du samedi 24 octobre 2026. C'est le seul conseil utile que je pourrai te donner. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mu4ever59 a dit :

Et le 1-6 contre Tottenham ya 1 an..

Pas la même période et pour le coup c'était surtout un accident de parcours et un bon gros vol. Rien à voir avec ce à quoi on assiste aujourd'hui. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

23/10/2011 : Man Utd 1-6 Man City

23/10/2016 : Chelsea 4-0 Man Utd

24/10/2021 : Man Utd 0-5 Liverpool (en attendant plus ?)

On est au moins régulier pour faire n'importe quoi à cette période de l'année...

Je fais suivre ton message à Olé pour la conférence de presse. Il pourra invoquer un problème de calendrier et dire qu'en plus on nous a volé "le but qui aurait pu tout changer".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand même, je sais qu'on n'en est plus là, mais Dalot, sérieusement ? J'aime bien le joueur, mais pourquoi tu ne fais pas entrer Sancho là ? Au moins il n'aura pas la pression.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Et quand même, je sais qu'on n'en est plus là, mais Dalot, sérieusement ? J'aime bien le joueur, mais pourquoi tu ne fais pas entrer Sancho là ? Au moins il n'aura pas la pression.

Parce que je pense qu'un tel naufrage, t'as pas envie de le faire subir à un joueur déjà fragile mentalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Si non pour ajouter un peu quand même...

Il a fait rentré Dalot ailier vu l’armée de joueurs qu’on a à cette position 

C’est pour limiter la casse. Il joue plus la victoire, il voudrait juste pas que son dernier match soit un 0-9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul chose qui me fais de la peine c de voir sir alex a son âge vivre cela . J’espère qu’il tien le coup. En attendant que se clown de coach dégage le plus rapidement car je ne crois pas que le sir survivra à une fesse de city et chelsea en un mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Si non pour ajouter un peu quand même...

Il a fait rentré Dalot ailier vu l’armée de joueurs qu’on a à cette position 

C'est fou, on a Sancho et Lingard sur le banc, mais le mec préfère faire jouer Dalot à ce poste. Fidèle à lui-même et sa frilosité, OGS. C'est pas comme si on souhaitait conserver un avantage de 3-0 haha. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...