Aller au contenu

Manchester United 0-5 Liverpool FC (EPL J9) - dim. 24/10/2021, 17:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Scholesy a dit :

Je ne suis pas sûr de comprendre ta question ?

Le pilier de la défense c'est le gardien. C'est par lui que viens la confiance, c'est lui qui doit repositionner ses défenseurs.

On me pose la question. 

En fin de saison dernière on a enchaîné pas mal de clean avec Henderson titulaire qui a mes yeux dégage beaucoup plus de confiance dans ses sorties, il a ce qu'on appelle une "présence". 

De gea es très bon sur sa ligne. Mais je sais pas, je trouve que pour une défense il ne dégage rien. 

Qu'en pensez vous ?

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

Je dirais même que notre effectif aujourd’hui est l’un des meilleurs du monde et n’a quasi rien à envier à des city Bayern Chelsea mis a part un dm.

On voit nos joueurs un peu trop beaux même si on a un bon effectif. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, aminecom a dit :

4-0 a la mitemps a domicile contre l'ennemi juré...

Je suis désolé, OGS doit partir...

Au fond, cela fait mal aux scousers de voir un grand club historique aux mains d'un usurpateur. Ils ont envie d'une vraie rivalité et que leurs matchs contre nous soient des matchs pour le titre. Alors, pour nous réveiller, ils nous mettent une bonne fessée, c** nu, devant le monde entier... On va dire que c'est pour notre bien. Si après ça on n'a toujours pas compris, c'est qu'on ne comprendra jamais.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

Failli à plus de 10 points de City je crois.... Drôle de "champion", qu'OGS pose sa démission par respect de lui même 

C'est une blague ? On a perdu le titre à la différence de but cette année-là. 

  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

Failli à plus de 10 points de City je crois.... Drôle de "champion", qu'OGS pose sa démission par respect de lui même 

Non fahi a la dernière minute 🤬 à la différence de but à cause de ce 6-1...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mu4ever59 a dit :

Le pilier de la défense c'est le gardien. C'est par lui que viens la confiance, c'est lui qui doit repositionner ses défenseurs.

On me pose la question. 

En fin de saison dernière on a enchaîné pas mal de clean avec Henderson titulaire qui a mes yeux dégage beaucoup plus de confiance dans ses sorties, il a ce qu'on appelle une "présence". 

De gea es très bon sur sa ligne. Mais je sais pas, je trouve que pour une défense il ne dégage rien. 

Qu'en pensez vous ?

C'est au capitaine de remuer c est joueurs mais maguire il dort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Si non, vous faites quoi à la mi-temps ? On ferme les fesses et on garde le score ou on tente qqch pour sauver l'honneur ? 

On serait bien capables de tenter de jouer le bus mais d'en prendre quand-même 4 autres...

  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Si non, vous faites quoi à la mi-temps ? On ferme les fesses et on garde le score ou on tente qqch pour sauver l'honneur ? 

On reste aux vestiaires et on perd 3-0 par forfait ?

Je ne connais pas bien la règle.

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Alexis.B a dit :

Qui va vouloir venir se foutre dans un tel marasme sérieux ? ..

Honnêtement un entraîneur qui aime le foot, qui a de bonnes idées et qui voit l'équipe et le potentiel qu'il y a sera excité par le challenge.

Quel tristesse ce résultat meme si c'est logique. Mon cœur de supporter a très très mal. Effectivement quand je me mets à la place de Olé je me dis que j'ai tellement honte, que je pourrais pas faire face aux supporters et que démissionner semble la meilleure solution... mais bon c'est dur ... très dur...

Modifié par Senua_United
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...