Aller au contenu

Manchester United 0-5 Liverpool FC (EPL J9) - dim. 24/10/2021, 17:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Bon, bah... je crois que je vais prendre une tisane.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

Bon, bah... je crois que je vais prendre une tisane.

Je pense qu'un quadruple whisky serait plus approprié.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire et encore lindelof pour le coup, il sait que le joueur va centrer coupe la trajectoire non on regarde...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw qui couvre le hors-jeu sur les deux buts quand-même. On tape sur Maguire, Lindelöf, McTominay...mais lui, on en parle ? Il est vraiment catastrophique depuis quelques temps. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Je pense qu'un quadruple whisky serait plus approprié.

Je suis.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dr.Garuda a dit :

normalement après le match il saute OGS, tu as VDB, Pogba et ils nous sort un McFred....Sancho pareil, il doit jouer sur le coté droit, c'est pour ça que le club l'a acheté...

Je l'espère sincèrement, on va être humiliés une nouvelle fois vu comment le match part

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dr.Garuda a dit :

normalement après le match il saute OGS, tu as VDB, Pogba et ils nous sort un McFred....Sancho pareil, il doit jouer sur le coté droit, c'est pour ça que le club l'a acheté...

Le problème est pas notre manque d’occasions, on en a eu pas mal déjà. Le problème c’est qu’il y a pas d’organisation défensive. Pas sûr que donny ou pogba changerait grand chose de ce point de vue la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque match, une petite relance de Maguire plein axe depuis son point de penalty comme s'il jouait au Five. Il ne s'est pas encore fait recadrer ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

A chaque match, une petite relance de Maguire plein axe depuis son point de penalty comme s'il jouait au Five. Il ne s'est pas encore fait recadrer ?

Il est gentil OGS...Je le vois pas recadrer ce no brain de Maguire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que Liverpool nous en met deux sans forcer, ils sont en promenade mais bon ca ne m'étonne pas vu ce qu'on montre ces derniers temps. Les pseudo comeback contre l'atalanta ça ne risque pas d'arriver aujourd'hui...

 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw de peu à côté, dommage.

Que ce soit celle-ci ou celle de Rashford, Alisson avait l'air dessus dans tous les cas. Si on n'arrive pas à s'approcher à moins de 20 mètres du but adverse, ça va être compliqué pour revenir, et le bloc de Liverpool est bien compact en phase défensive sur nos actions construites.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais très déçu qu'ils nous fassent une Atlanta avec Liverpool.....que l'on gagne ce match, les mêmes erreurs seront faites...pour les autres matchs, j'ai été tangent concernant Olé, mais là c'est cuit, j'ai basculé du côté Olé out... désolé coach ce n'est plus possible, il faut réagir et pas que sur 1 match......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'on aurait pu avoir klopp sur notre banc.. quel erreur de casting encore.. 

 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand bien même on finirait par gagner ce match (ce qui est évidemment très mal parti bien que pas impossible) il ne faudra pas oublier notre prestation catastrophique sur les 15 premières minutes. C'est juste de la faute professionnelle à ce niveau-là ! 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...