Aller au contenu

Manchester United 0-5 Liverpool FC (EPL J9) - dim. 24/10/2021, 17:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Dr.Garuda a dit :

Mcto Fred comme d'hab, je pense que Klopp peut lire comme dans un livre ouvert dans la tête d'OGS...

Pas de surprise avec olé, l équipe qui a pris l eau en première mi temps contre l atalanta même si certains joueurs ne sont pas à cent pour cent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune surprise, ogs est tellement prévisible.. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Après le 11 de Liverpool est pas ouf sur papier.

 

Ca ne va pas les empêcher de nous fesser en espérant le contraire bien évidemment, il suffit d'avoir un effectif moyen pour  taper OGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

Pogba sur le banc ? 2 match de suite... Curieux. 

Oui et non sachant que Rash est de retour et que surtout sans un 6, Pogba ne peut pas jouer en double pivot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dje0968 a dit :

Pas de surprise avec olé, l équipe qui a pris l eau en première mi temps contre l atalanta même si certains joueurs ne sont pas à cent pour cent

ou alors l’équipe qui a commencer à sonner la révolte en 2ème MT......cà depend comment ont le voit.

pour moi la compo est bonne si les joueurs sont alignés je pense que c'est qu'il sont fit,

le même 11 qui a commencer contre Atalanta il y a quelques jours effectivement, ce qui veut dire qu 'il reste sur une belle remontada et ça pour l'esprit d’équipe çà peut être bon pour un derby.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, One Live, One Love, Man U a dit :

ou alors l’équipe qui a commencer à sonner la révolte en 2ème MT......cà depend comment ont le voit.

pour moi la compo est bonne si les joueurs sont alignés je pense que c'est qu'il sont fit,

le même 11 qui a commencer contre Atalanta il y a quelques jours effectivement, ce qui veut dire qu 'il reste sur une belle remontada et ça pour l'esprit d’équipe çà peut être bon pour un 

J espère qu'ils soient à 200 pour cent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'attend pas a ce qu'on joue d'un coup comme le Barca de la grande époque, du coup montrer de l'envie et de la mentalité me semble indispensable. Même si je pronostique un 2-2, je crois dur comme fer qu'on peut faire quelque chose de mieux qu'un nul aujourd'hui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SkyTrick a dit :

Après le 11 de Liverpool est pas ouf sur papier.

 

Le XI de Liverpool est rarement ouf sur le papier, les noms ne font pas sexy comme ça, mais il est souvent bien meilleur sur le terrain que sur le papier. L'inverse de nous en fait. L'effet Klopp peut-être, la confiance engrangée au fil des trophées sans doute.

J'ai du mal à croire en nos chances, et j'aurai du mal à m'emballer en cas de victoire tant que je n'aurai pas vu 2-3 matchs derrière. Faire un match plein dans l'intensité et le jeu serait déjà une première réussite. Je ne veux pas nous voir nous comporter en victimes. J'ai le droit d'y croire à moitié, les joueurs et le staff non.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dje0968 a dit :

J espère qu'ils soient à 200 pour cent. 

ah là ce serait encore mieux on va dire 100 pourcent physiquement et 200 pourcent mentalement 

parce que si on dit 200 pourcent physiquement .........attention aux contrôles anti-dopage😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Vous avez vu le classement ? 

Oui, et peu importe. 

Les joueurs devront tout donner pour remporter les 3 points, et encore plus contre un rival aussi bien sportif qu'historique. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon composition malheureusement sans surprise... Je pense que l'on va gagner le match.

Pogba retourne sur le banc comme à une période l'année dernière ce qui est une très bonne chose.

Si nos joueurs ont décidé de jouer en équipe avec l'intensité qui va avec alors on peut voir un bon match avec du spectacle.

Je pense que l'on va gagner, mais d'une courte victoire, style 2-1.

C'est une grosse affiche les joueurs vont se montrer et y mettre de l'intensité. Il ne faut oublier qu'Ole se fait critiquer de partout mais beaucoup dégomment les joueurs en les comparant à des bébés....

On sera vite fixé !!!

Dans tous les cas les 3 pts et avec la manière.

United !!!

Bon encore une fois déçu pour VDB qui ne mérite pas ce traitement.... Cette histoire me gonfle royalement.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Pas de Fabinho et Thiago. On a une chance de dominer le milieu.

Non je rigole notre milieu va se faire rouler dessus.

Mais je reste sur mon prono 1-0 Rashford 

Bah sincèrement... Milner ne va pas tenir 90' avec une haute intensité hein. Si Fred peut harceler le porteur du ballon avec l'aide de Bruno ça peut le faire. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...