Aller au contenu

Manchester United 0-5 Liverpool FC (EPL J9) - dim. 24/10/2021, 17:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Les gars, on aura droit encore une fois au 4-2-3-1, OGS a eu l'occasion de tester en début de saison face à des équipes plus "faibles". 

C'est pas face à Liverpool qu'il va changer de système. On va avoir droit au duo McFred, avec Pogba sur le côté, sachant que Rashford il me semble est sorti parce qu'il a pris un coup, ou ne sentait pas son genou (je crois, je ne suis pas sûr). Donc on ne va avoir aucune surprise, on va faire de l'attaque / défense et laisser le ballon aux poules.

 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement t’es optimiste pour qu’on n’encaisse pas. En soi niveau but qu’on marque ça va et en se disant que ça ira encore mieux avec le retour de rashford et dans quelques temps quand sancho sera plus à l’aise je suis pas trop inquiet de ce point de vue là. Mais il faut vraiment régler nos problème défensif, on est à un clean sheet en 20 match à domicile je crois, ou un truc similaire. Après Shaw et maguire en ce début de saison sont vraiment à l’ouest défensivement je sais pas trop pourquoi (et je parle pas des deux derniers match de maguire qu’il a joué plus ou moins fit).

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, RobertoLarcos a dit :

🤣 Je n'aurais pas dit mieux.

L'horaire du dimanche à 17:30 est en tous les cas abominable en ce qui me concerne. Je sais déjà que je vais voir le match que d'un oeil, à moins que je leur donne pas à bouffer (aux gamins donc) et que je les mette cash au lit à 17h30. "

Il faut toujours tout prévoir à l'avance !!! Un bon plat de lasagne maison réalisait à l'avance, et qui se réchauffe tranquillement pendant le match 😁 

Pizza maison... Enfin pleins de trucs qui peuvent être préparés à l'avance et réchauffer facilement et rapidement. En tout cas quand ces jours de match, où au pire une boîte de raviolis 🤢😂 (en ultime recours) et tu peux profiter du match en toute "tranquillité". Et une bonne bière bien fraîche qui a été mise au frigo à l'avance 😇🍺

Un match de United est sacré et contre liverpool encore plus !!! Surtout que l'on va avoir les 3 pts !!! 

United !!!!

 

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, antoinepittet a dit :

Victoire 1-0. Bloc bas et contre

But de Rashford à la 62eme 

Non, ça, c'est le plan d'Olé. Mais ce n'est pas ce qu'il va se passer.

On va plutôt se prendre 2 buts assez rapidement, changer de slip, et marquer des buts à notre tour. Tant mieux, ce sera plus rigolo.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le résultat des forces obscures, qui ont creusé l'écart au classement hier, on n'est un peu obligé de gagner... mais LFC aussi  ! Dans ces circonstances, un nul serait une défaite pour les deux clubs. Ce match promet d'être chaud chaud chaud ! Il va y avoir des buts, c'est obligé.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2021 à 18:37, Robin Masters a dit :

Non, ça, c'est le plan d'Olé. Mais ce n'est pas ce qu'il va se passer.

On va plutôt se prendre 2 buts assez rapidement, changer de slip, et marquer des buts à notre tour. Tant mieux, ce sera plus rigolo.

Je sens un tottenham bis avec un but assez rapidement, puis un relâchement de tous, et une avalanche de buts pour les coqs

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Je sens un tottenham bis avec un but assez rapidement, puis un relâchement de tous, et une avalanche de buts pour les coqs

Toujours dans l'optimisme à ce que je vois...

Plus sérieusement je trouve cet état d'esprit (tu n'es pas le seul, bien que tu en sois l'illustration la plus probante) assez pathétique voire tout simplement gavant et j'espère sincèrement pour toi que tu n'as pas ces schémas de pensée dans ta vie de tous les jours parce que sinon je te plains...

Pour ma part hâte de voir ce match. Tout peut se produire !

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien cette confrontation, j'espère que les joueurs feront honneur au public qui paye une blinde le prix des places, il faut laver l'affront de l'année dernière. J'espere juste qu'OGS ne fermera pas le jeu, sinon on prendra une valise...

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Comment être optimiste avec le jeu proposé et quand on voit la forme de liverpool ? Je vois plus une défaite en prenant en compte nos perfs à domicile... Et je te rassure, tout va bien pour ma vie. 

À t'écouter on va perdre tous nos matches 6-0. 

Tant mieux pour toi. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'an passé, bloc bas et contre en comptant sur les vitesses des joueurs devant, avec probablement un fernandes qui essayera de donner des ballons longs, ça peut fonctionner si devant ils sont efficaces mais à voir... 

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

À t'écouter on va perdre tous nos matches 6-0. 

Tant mieux pour toi. 

Et pourtant... On est plus proches de prendre des buts cette saison que d'en marquer... De mémoire, sur les 20 derniers matchs, 1 seul cleansheet (pas sûr de la stat) 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Comme l'an passé, bloc bas et contre en comptant sur les vitesses des joueurs devant, avec probablement un fernandes qui essayera de donner des ballons longs, ça peut fonctionner si devant ils sont efficaces mais à voir... 

Et pourtant... On est plus proches de prendre des buts cette saison que d'en marquer... De mémoire, sur les 20 derniers matchs, 1 seul cleansheet (pas sûr de la stat) 

on est juste les derniers xD

https://www.premierleague.com/stats/top/clubs/clean_sheet

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, One Sheasy a dit :

Toujours dans l'optimisme à ce que je vois...

Plus sérieusement je trouve cet état d'esprit (tu n'es pas le seul, bien que tu en sois l'illustration la plus probante) assez pathétique voire tout simplement gavant et j'espère sincèrement pour toi que tu n'as pas ces schémas de pensée dans ta vie de tous les jours parce que sinon je te plains...

Pour ma part hâte de voir ce match. Tout peut se produire !

Ah ça c'est sûr....tout peut arriver..... mais j'espère qu'en cas de match nul dans tout les sens du terme et avec en prime une éventuelle défaite....tu seras ultra Clément avec notre club, équipe, staff, entraîneur, coaching, cohérence de jeu ..etc ..etc ...

Apres dans la vie , il y a des choses indéfendables....ce n'est pas parce que l'on dit telle ou telle chose sur notre club que l'on est négatif......on peut être réaliste même......

Modifié par matdevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

Il faut être honnête quand on voit la forme des 2 équipes united n a aucune chance mais heureusement le football n est pas une science exacte. Alors moi je rêve d un grand match de united et d une belle victoire. United  2 Liverpool 0.

C'est mon désir également, mais comme beaucoup....si c'est pour voir une victoire dans un match de prestige et replonger derrière.....a quoi cela sert-il ?...en attendant la fin du match go on United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, matdevil a dit :

C'est mon désir également, mais comme beaucoup....si c'est pour voir une victoire dans un match de prestige et replonger derrière.....a quoi cela sert-il ?...en attendant la fin du match go on United

Oui c'est le gros problème, il faut que united soit régulier dans ces prestations pour espérer un trophée en fin de saison. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je fais partie des pessimistes pour ce match contre liverpool

Deja, on a une defense qui prend souvent l'eau (c'est un doux euphemisme) et les reds une attaque de feu

En plus j'ai bien peur que bruno soit blessé et absent, enfin je sais pas j'ai pas lu que c'était sur mais si c'est le cas ce serait une catastrophe

Et faut voir si fred et rashford seront la egalement...rashford peut être le facteur x de cette rencontre si il est aussi entreprenant que contre l'atalanta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SkyTrick a dit :

Bruno,Fred et rashford seront tous là ne t’inquiètes pas pour ça. Pour que olé ne les joue pas, il faut faudrait qu’on aient une jambe cassée.

Tant mieux alors ça me rassure, on peux partir déja avec l'equipe type sur le papier (ou presque), ou du moins celle de olé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Darrylking20 a dit :

Tant mieux alors ça me rassure, on peux partir déja avec l'equipe type sur le papier (ou presque), ou du moins celle de olé

Fred ce serait pas une grande perte perso, autant jouer à 10....Même si l'on se prend un 5-0 dans les  dents, OGS dira qu'on a bien joué et que les gars travaillent dur à l'entrainement...

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...