Aller au contenu

Manchester United 0-5 Liverpool FC (EPL J9) - dim. 24/10/2021, 17:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Coolman a dit :

Bah sincèrement... Milner ne va pas tenir 90' avec une haute intensité hein. Si Fred peut harceler le porteur du ballon avec l'aide de Bruno ça peut le faire. 

Faudrait déjà que notre équipe sache faire un pressing coordonnées et pas courir dans tout les sens et chaque de son côté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je râle aussi par rapport à la paire McTominay-Fred dans la mesure où les deux joueurs affichent un niveau très décevant en ce début de saison, et en particulier Scott. 

C'était déjà par moments discutable la saison dernière, mais là clairement je ne vois pas ce qui justifie qu'ils passent devant Matic et van de Beek dans la hiérarchie. 

Et par pitié, ne me parlez pas de rigueur défensive ou de je ne sais quoi d'autre, même avec ces deux-là on se fait violemment dévorer dans l'entrejeu, mais en plus en se privant de la possibilité d'une belle caution technique qui aurait été possible avec chacun de leurs concurrents à ce poste. 

J'espère de tout cœur qu'ils me feront mentir cet après-midi. J'ai vraiment envie de me tromper, et encore plus au sujet de McTo que j'adore pourtant. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match tout le monde !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une belle action en tout cas, espérons que ça ne lui trotte pas dans le crâne pendant tout le match.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était déjà difficile avant le coup d'envoi, comment se compliquer un peu la tâche.

C'est chaud d'avoir une défense de ce niveau... mais ce n'est pas nouveau, y a qu'à voir les matchs face à Everton et Leicester notamment.

  • Triste 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

C'est quoi ce placement défensif ?

C'est quand même cohérent avec ce qu'on a montré dernièrement malheureusement... je me rappellerai toute ma vie de l'espace laissé à Tom Davies face à l'autre club de Liverpool.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...