Aller au contenu

Manchester United 0-5 Liverpool FC (EPL J9) - dim. 24/10/2021, 17:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Marshall723 a dit :

Sortir Greenwood, qui était l'un des " moins pires " sur le terrain??? Alors qu'on voit que Rashford est cramé, par exemple???

On n'en est plus à ça près j'ai envie de te dire...

  • Triste 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, One Sheasy a dit :

On n'en est plus à ça près j'ai envie de te dire...

Ah oui la cest fini espoir 0 autant a 3-0 je dis pas mais la 5....

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Quel tristesse ce résultat meme si c'est logique. Mon cœur de supporter a très très mal. Effectivement quand je me mets à la place de Olé je me dis que j'ai tellement honte, que je pourrais pas faire face aux supporters et que démissionné semble la meilleure solution... mais bon c'est dur ... très dur...

J'ai été surpris qu'on lui propose une prolongation cet été et qu'il l'accepte, comme si tout se passait bien et qu'on progressait.

Là, s'il aimait le club ou avait un peu de fierté, il devrait démissionner sans passer par la case gros chèque.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là on s'en fout parce que 5-0 ou 5-1 ça change rien, mais là énorme faute professionnelle de l'arbitre qui mérite un petit redressement de bretelles de la part de la fédé car cet amateurisme est juste inadmissible. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

J'ai été surpris qu'on lui propose une prolongation cet été et qu'il l'accepte, comme si tout se passait bien et qu'on progressait.

Là, s'il aimait le club ou avait un peu de fierté, il devrait démissionner sans passer par la case gros chèque.

On vient de prolonger ses adjoints donc je suis pas sur qu'il saute même après ce match honnêtement... 

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...