Aller au contenu

Manchester United 0-5 Liverpool FC (EPL J9) - dim. 24/10/2021, 17:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Le consultant SkySports qui fait les prédictions d'avant-match sur le live texte avait pronostiqué 1-5. Comme quoi, pas si imprévisible finalement...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une superbe idée d'avoir prolongé le staff de 3 ans il y a quelques semaines alors que c'était écrit. On va encore passer pour des cons. 

Mieux vaut brûler franchement que mourir à petit feu ce qui est un peu notre cas. 

Les joueurs et le staff ont de la chance que les supporters soient gentils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final 5-0 c'est correct. Ça aurait pu finir sur un 8-0 vu la physionomie du match. 

C'est quand même une sacré humiliation. On le voyait venir un peu depuis le début de saison, on était régulièrement au bord de la rupture et il y a eu quelques miracles (Villareal, atalanta). Mais globalement ce début de saison est chaotique, surtout vue l'effectif que l'on possède.

On a plus le choix, il faut un changement de coach car malheureusement OGS ne compte pas changer quoi que ce soit à ses tactique ou ses choix de joueurs. Il faut de suite tenter un nouveau départ

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà, c'est hard........une honte..... Il y en a marre de cette mascarade... une honte, les joueurs devraient avoir honte. Ole après tout son bon travail de reconstruction, se plante complètement...

Pogba byebye, Fred au bout d'un moment ce n'est plus possible....

La défense, franchement la défense elle flingue tout le match.... C'est juste honteux, j'ai honte... Ce n'est pas Manchester United ça !!! 

................................................... bref une honte................................................................

Et franchement je ne suis pas sur que Ole reste, il a craqué à la fin.....

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Coolman a dit :

Point positif, demain je télétravaille... Pas de discussion avec les collègues. 

On rigole on rigole, mais ce jour est sombre, très sombre. Il faudra reconstruire l'équipe aussi bien sur le plan tactique que mental. 

Je suis abattu. 

t'as de la chance... mon chef, le bureau à 3 mètres, est fan des reds, je sens la banderole (sauf que j'arrive avant lui)

et pour OGS, je ne lui en veut pas non plus, mais là c'est trop, il doit partir de lui même et pas attendre demain que le board le fasse

  • Triste 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EricLeRouge a dit :

t'as de la chance... mon chef, le bureau à 3 mètres, est fan des reds, je sens la banderole (sauf que j'arrive avant lui)

Arrêt maladie......... Je ne vois pas d'autre solution.............. aussi non courage....

  • Haha 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben que dire, à part tout simplement qu'on a sûrement atteint le point de non-retour ? 

Je me disais avant le match qu'aujourd'hui il n'y aura pas de nuance au niveau de la prestation et du résultat, ça allait soit être épatant soit cataclysmique. Sans surprise, c'est malheureusement le deuxième scénario qui s'est produit sous nos yeux. 

Tout est absolument à jeter dans ce qu'on a vu non seulement aujourd'hui mais aussi depuis maintenant plusieurs semaines. On voit un "entraîneur" qui semble s'enfermer de plus en plus dans ses pseudo-certitudes et s'entêter dans ses choix délétères, aussi bien en termes de schéma tactique que de joueurs alignés.  

Aligner toujours les mêmes joueurs quel que soit leur niveau de performance alors que certains ne mériteraient même pas de figurer sur le banc des remplaçants au vu de leur début de saison (Shaw, Maguire, McTominay, Fred, Lindelöf, Fernandes, Pogba...), tout en snobant ceux qui pourraient apporter quelque chose de différent et un semblant de concurrence (van de Beek, Telles, Matic, Bailly, Lingard...)...la marque de fabrique de OGS et plus généralement des entraîneurs qui ne sont pas au niveau et qui ne savent pas gérer une équipe et donc des hommes. C'est quoi le message que tu fais passer à ces gars qui rongent leur frein sur la touche ? 

Là ça va être quoi son excuse, sérieusement ? C'est juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase, il n'a plus d'excuse, plus aucune ! Les joueurs l'ont lâché, on le voit bien. 

Comment tu peux justifier que notre back four + notre milieu de terrain (composé de joueurs qui sont tous au club depuis au moins deux ans, et qui sont donc supposés se connaître et avoir des automatismes) se comportent ainsi, comme si tous ces joueurs n'avaient jamais évolué ensemble ? Comment Maguire et Shaw qui étaient nos deux hommes forts de la saison dernière et également les tauliers des Anglais pendant l'Euro, peuvent-ils être devenus aussi risibles ? Comment des battants comme Fred et McTominay se mettent à perdre autant de duels et à devenir aussi insipides ? Comment un mec comme Pogba puisse encore se permettre de jouer sérieusement un match sur cinq sans qu'il ne soit réellement sanctionné ?

C'est juste hallucinant, je suis certain qu'il y a eu une rupture récemment du côté des vestiaires. Tu ne vas pas me faire croire que des joueurs en pleine fleur de l'âge (on ne parle pas de mecs de 35 ans naturellement sur le déclin) passent en seulement quelques mois d'un niveau de taulier à un niveau de poussin lobotomisé sans qu'il n'y ait pas cette volonté, peut-être inconsciente j'en conviens, d'auto-sabotage. Les joueurs ne suivent plus OGS, le langage non-verbal est quand-même plus que parlant, et ce ne sont pas les petits discours en mode "je vais bien, tout va bien" qui changeront quoi que ce soit à cette impression. Les preuves de cette rupture ne cessent de s'accumuler, et ça ne va pas aller en s'arrangeant. 

Les deux derniers matches de championnat, au-delà de l'aspect comptable, ont surtout montré des joueurs qui n'y croyaient plus et qui ne sont plus prêts à se battre pour OGS. Qu'on le veuille ou non. Après cela ne les excuse pas pour autant, mais au vu de la série de gros matches qui arrive (Chelsea, City et Tottenham doivent se frotter les mains) je préfère encore conserver nos chances de nous redresser, en sautant le seul fusible sur lequel on peut agir. En l'occurrence le Norvégien. Pour moi, il n'y a plus rien à faire, on en est au même stade qu'il y a un peu moins de trois ans avec Mourinho (viré quelques jours après une défaite...contre Liverpool), et tout ce qu'on peut espérer est que l'arrivée du nouvel entraîneur quel qu'il soit instaure rapidement une spirale positive (tout en espérant un minimum de jeu même si j'en demande sûrement trop). 

En tout cas je ne pense pas que je regarderai encore le moindre match avec OGS à la tête de notre équipe s'il est maintenu dans ses fonctions. Il a juste terminé de me prouver qu'il n'était mais alors VRAIMENT PAS l'homme de la situation, quoi qu'il advienne (alors que je faisais plutôt partie de ses défenseurs, y compris il y a encore quelques mois). 

Bref, je vais prendre un peu de recul sur tout ça (même si en vrai ça ne m'atteint pas, car ce n'est que du football) et espère que ce cauchemar va se terminer le plus rapidement possible. 

Encore merci pour tout ton travail OGS, car tout n'est pas à jeter (on lui doit quand-même une reconstruction nécessaire et plutôt réussie de l'effectif), mais maintenant il faut laisser ta place. Tu n'as tout simplement pas les épaules, et pas une once d'honnêteté intellectuelle et de remise en question, ce qui est autrement plus grave. 

GGMU malgré tout, dans la gloire comme dans la honte ! 

 

 

 

  • J'aime 7

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Juste un point sur Ole:

 

- Ne lui en voulez pas ce n’est pas de sa faute. Il n’avait pas le pédigré, l’expérience et le niveau tactique pour ce poste. Regardez plutôt ceux qui l’ont mis en place 

C'est clair, il nous a remis sur de bon rail mais là il a atteint ses limites.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'équipe de ManchesterDevils pour la "match report" avec un titre bien trouvé : Salah fout très très mal. Ici, au moins, on est drôle. Nous sommes les meilleurs.

il y a 9 minutes, redidevil a dit :

il était au bord des larmes 

il va démissionné  

Au delà de l'ampleur de la défaite, de l'écart de niveau de jeu, c'est surtout le comportement de ses hommes qui fait mal... La palme du comportement le plus minable revient une fois de plus au "virus" Pogba.

Mais, lui, il n'est pas exemplaire non plus avec sa "gestion" très discutable. Ceci-dit, on ne sait pas tout ce qui se trame en coulisse. Le foot est un milieu difficile.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

Bravo à l'équipe de ManchesterDevils pour la "match report" avec un titre bien trouvé : Salah fout très très mal. Ici, au moins, on est drôle. Nous sommes les meilleurs.

Au delà de l'ampleur de la défaite, de l'écart de niveau de jeu, c'est surtout le comportement de ses hommes qui fait mal... La palme du comportement le plus minable revient une fois de plus au "virus" Pogba.

Mais, lui, il n'est pas exemplaire non plus avec sa "gestion" très discutable. Ceci-dit, on ne sait pas tout ce qui se trame en coulisse. Le foot est un milieu difficile.

Son regard trompe pas 

On sait tous que ce job c est son rêve et qu'il aime ce club sauf que le foot de son époque a disparu et maintenant la politique le marketing le business a pris trop de place 

Il a compris que certains voir tous l'on lâché 

on a une semaine complète avant le match suivant.... idéal pour l arrivé d' un coach 

Mais comme il aime ce club il voudra pas le laisser après une telle défaite 

En tout cas les 'merdias' vont s'en donner a coeur joie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un a vue, l’interview d’après le match...? Car en regardant sur Twitter et ayant trouver que des brides j’espère me tromper, car hormis des excuses et des phrase du genre Solskjaer : "Si je suis la bonne personne pour faire progresser United ? Nous avons fait beaucoup de chemin en tant que groupe et nous sommes trop proches pour abandonner maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Juste un point sur Ole:

 

- Ne lui en voulez pas ce n’est pas de sa faute. Il n’avait pas le pédigré, l’expérience et le niveau tactique pour ce poste. Regardez plutôt ceux qui l’ont mis en place 

Je trouve que le mettre après jose était une idée géniale, il a fait un très bon travail de reconstruction selon moi. 
après il faut que le board se rende compte qu’il a atteint ses limites et que c’est avec lui qu’on va gagner quelque chose. Je n’en veut pas au board de l’avoir nommé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme discute en Podcast, Cavani fait les frais de son temps de jeu. Il rentre à 5-0 +1 rouge pour être placé ENTRE McFred… voilà voilà.

Sinon même quand Fred est HORRIBLE comme ce soir ou que Fernandes sort, VdB reste sur le banc.

Comme si ça pouvait être pire avec lui sur le terrain.

Sinon on en parle du Niveau de Maguire depuis le début de la saison (avant ET après blessure) ?

Pour l’instant Lindelof au final est le plus solide de nos DC.

CR7 qui souri après avoir (pensé ) marquer ok ok…

Il y a vraiment besoin d’en dire plus ?

Ah oui, le niveau retrouvé de DDG.

Deja sur sa ligne pas foufou. Mais comme contre Atalanta et d’autre match le fait qu’il ne sorte pas dan les airs pour soulager la défense continue à nous coûter des buts.

Ah oui et j’en peux plus de Tic et Tac sur le banc qui jouent les statues de cire et (on en a jamais parlé) qui ne se parlent JAMAIS entre eux (d’ailleurs Phelan aussi n’est que peu avec eux) c’est le poupon.

Outre d’être inutile en plus tu as l’impression que Tic et Tac ne s’apprécient pas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir la communication du club après ce désastre. Se séparer de solskjaer je suis pour... Mais quand et comment ? Vous le virez aujourd'hui ok.. Mais on met qui en place ? On a des match qui arrivent très vite. Quel entraîneur de classe mondiale accepterait de prendre en charge une telle équipe en cours de saison sans avoir construit son effectif ? Les seuls dispo que je vois c'est Zidane et Conte. Ma préférence ira vers le français. Mais je ne le vois pas prendre un club en cours de saison... Surtout qu'une place de sélectionneur se dessine dans pas trop longtemps. 

Compliqué les amis, compliqué.. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le communication d’après match d’OGS tu as l’impression qu’on a perdu 2-1 a l’extérieur.

wow

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...