Aller au contenu

Manchester United 0-5 Liverpool FC (EPL J9) - dim. 24/10/2021, 17:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Jiminy a dit :

Comme discute en Podcast, Cavani fait les frais de son temps de jeu. Il rentre à 5-0 +1 rouge pour être placé ENTRE McFred… voilà voilà.

Sinon même quand Fred est HORRIBLE comme ce soir ou que Fernandes sort, VdB reste sur le banc.

Comme si ça pouvait être pire avec lui sur le terrain.

Sinon on en parle du Niveau de Maguire depuis le début de la saison (avant ET après blessure) ?

Pour l’instant Lindelof au final est le plus solide de nos DC.

CR7 qui souri après avoir (pensé ) marquer ok ok…

Il y a vraiment besoin d’en dire plus ?

Ah oui, le niveau retrouvé de DDG.

Deja sur sa ligne pas foufou. Mais comme contre Atalanta et d’autre match le fait qu’il ne sorte pas dan les airs pour soulager la défense continue à nous coûter des buts.

Ah oui et j’en peux plus de Tic et Tac sur le banc qui jouent les statues de cire et (on en a jamais parlé) qui ne se parlent JAMAIS entre eux (d’ailleurs Phelan aussi n’est que peu avec eux) c’est le poupon.

Outre d’être inutile en plus tu as l’impression que Tic et Tac ne s’apprécient pas.

D'accord avec l'ensemble de ton analyse sauf sur cette phrase. 

Il n'est pas toujours exempt de tout reproche mais son début de saison n'en demeure pas moins excellent. Il est bien le seul qui peut s'en vanter, d'ailleurs. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, One Sheasy a dit :

D'accord avec l'ensemble de ton analyse sauf sur cette phrase. 

Il n'est pas toujours exempt de tout reproche mais son début de saison n'en demeure pas moins excellent. Il est bien le seul qui peut s'en vanter, d'ailleurs. 

Excellent ? Meilleur que l’année passée oui. Excellent non.

Le fait qu’il soit collé à sa ligne, quand ta défense ne suit pas c’est la mort assurée. Oui il a de bons réflexe mais ça suffit pas; la présence aérienne pour soulager une défense en difficulté c’est aussi un impératif de poste.

Tu te souviens de sortie/duel fait par DDG sur un joueur dans ces 6 mètres cette saison ? Moi pas.

il est pas le premier à blâmer, mais vu la tronche de notre défense actuellement, ce défaut augmente notre faiblesse défensive, énormément…

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune équipe de MU n'a gagné la Conference League. Voilà un challenge pour nous. C'est pas si évident qu'il n'y paraît car il faut super bien "viser" pour se qualifier pour cette compétition (être ni trop bon sinon on va en Europa, ni trop mauvais sinon on ne va nulle part), et puis comme les matchs ne seront pas très passionnants il y aura le risque de s'endormir et que l'adversaire ose en profiter lâchement. C'est peut être de ça que nous sommes proches. J'imagine déjà Olé soulever cette coupe en mai 2023. C'est loin et proche en même temps. Pour l'instant, on est dans le bon timing.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, redidevil a dit :

peut être que le board et le staff vise une place en conférence league et la victoire finale

on est dans les temps 🤣😭

Un trophée est un trophée. L'appétit vient en mangeant. Cela va nous aider à redémarrer un nouveau cycle de 20 ans.

Modifié par Robin Masters
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SkyTrick a dit :

Ces statistiques font peur. On a la rigueur défensive d’un relégué. Et sans avoir joué city Chelsea arsenal et Tottenham.

 

D3D03DA9-BE25-4DDC-BC61-6C90711F3664.jpeg

On est l'équipe qui tacle le moins. C'est incroyable. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, One Sheasy a dit :

En tout cas je ne pense pas que je regarderai encore le moindre match avec OGS à la tête de notre équipe s'il est maintenu dans ses fonctions. Il a juste terminé de me prouver qu'il n'était mais alors VRAIMENT PAS l'homme de la situation, quoi qu'il advienne (alors que je faisais plutôt partie de ses défenseurs, y compris il y a encore quelques mois). 

Je l'applique déjà pour tous les matchs où débutent McFred. Je sais que ça sera des purges, autant profiter de la vie et de ma famille plutôt que m'enfermer dans un match qui sera sans intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Coolman a dit :

On est l'équipe qui tacle le moins. C'est incroyable. 

Heureusement qu’on a WAN Bissaka sinon…

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Je suis en vacances à Zanzibar et je n’ai pas encore pu voir le replay. Mais en même temps avec les centaines de messages whatsapp que j’ai reçus de partout, je me demande même si ça en vaut la peine... Vraiment j’ai mal, parce que même en vacances j’ai failli regarder le match. Et au final je me suis dit non, qu’il valait mieux profiter de mes vacances. Je ne pensais pas, mais ici ce sont des gros gros fans de PL et beaucoup de supporters de notre équipe. Le match passait absolument partout. Mais vraiment partout. C’était difficile de l’éviter mais je l’ai pas regardé. Du monde partout ou il y avait des tv. J’entendais crier quand il se passait des choses dans le match, mais apparemment c’était que pour les "autres".

Vraiment j’ai mal. Il faut que des choses changent chez nous. Mais changent vraiment. 
Bref désolé de raconter un peu ma vie mais ça m’épuise vraiment ce qui se passe à ManUnited 😞 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, SkyTrick a dit :

Place de sélectionneur dans pas longtemps ? Deschamps il est encore là pour quelque temps et il est pas proche de se faire virer.

Si tu vois un tweet de Romano..  concernant Olé....tu me fais le plaisir de nous le balancer au plus vite 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Coolman a dit :

Si quelqu'un a les arrêts sur image concernent le hors-jeu de Ronaldo et le but de Jota, je suis preneur. Je suis toujours septique. 

Pour avoir vu les images des deux décisions (avec les lignes), les deux décisions paraissent bonnes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Pour avoir vu les images des deux décisions (avec les lignes), les deux décisions paraissent bonnes.

Je ne dis pas qu'elle sont mauvaises. Juste que je n'ai pas eu le temps nécessaire pour les voir et analyser. Sur le ralenti (sans la ligne du hors-jeu) Ronaldo ne me semblait pas hors-jeu. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Je ne dis pas qu'elle sont mauvaises. Juste que je n'ai pas eu le temps nécessaire pour les voir et analyser. Sur le ralenti (sans la ligne du hors-jeu) Ronaldo ne me semblait pas hors-jeu. 

Oui oui, j'ai bien compris que tu n'avais pas dit ça, je disais juste ça au cas où ça pouvait éliminer ton scepticisme. J'ai cherché un peu à l'instant, mais pas trouvé les images en question.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n’ai pas regardé le match. J’ai moi même perdu mon match du dimanche et je n’avais clairement pas la tête à regarder encore un match de foot. Surtout que je m’attendais très fortement à une défaite. 

Je ne reviens pas sur tout ce que j’ai dit il y a quelques semaines. En ce moment regarder les matchs de Manchester United est une perte de temps. Et cela n’est pas dû aux défaites non. Un supporter se doit de rester derrière son équipe dans la victoire, comme dans la défaite. Mais il y a des manières de perdre. 

Si tu perds en tentant des choses, en te remettant en question, en donnant sa chance à tout le monde. Personne ne t’en voudra.  Mais quand je vois les mêmes compos matchs après match, les mêmes matchs insipides… Que dire ? Vous allez dire que j’en fait une affaire personnelle, mais tant que je verrais un tel traitement accordé à VdB, je ne pourrais pas avoir de respect pour le coach OGS. C’est le symbole même de tout ce qui ne va pas dans cette équipe. Pas de remise en question, aucune prise de risque, une approche tactique frileuse et surtout beaucoup de mauvaise foi. 

J’ai regardé le match de mercredi en C1. Oui par le scénario la victoire est belle. Mais déjà mercredi nous disions que si nous proposions la même chose contre une meilleure équipe ça ne passerait pas. La réponse n’a pas tardé. 

 

Bref, beaucoup de personne prédisaient qu’il fallait du changement rapidement avant que les choses ne s’enveniment. Voilà, elles se sont envenimées. Maintenant il faut limiter la casse et passer à autre chose, avant que l’on soit complètement au fond du trou. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, ce qui nous manque c la discipline et le travail...

Nos attaquants ne participent jamais dans les taches défensives... nos milieux marchent sur le terrain.. on ne court pas... 

C'est pas que les joueurs ne peuvent pas, c qu'ils s'en foutent completement, ils se disent que d'autres le feront a leur place..

On ne peut pas dire qu'on a de mauvais joueurs techniquement...

On a 3 champions  de monde (pogba-martial et varane) on a plein de joueurs vice champion d'europe avec l'équipe d'angleterre...

On a ronaldo, cavani et bruno de grands joueurs et on a la tune pour acheter les joueurs qu'on veut... on ne peut pas tolerer ce rendement c inadmissible

Le coach est clairement fautif ....

Est ce quelqu'un peut m'expliquer comment on a une équipe qui a perdu 0-2 en une mitemps contre atlanta sans rien proposer et on s'est dit heureusement qu'il y avait des changements pour rectifier cette équipe...

 Comment on décide d'aligner la méme equipe contre liverpoool????? Comment ??? Sauf si on veut avoir le meme résultat ou pire ... sauf si on est sadique...et on veut se faire du mal....

Comment on peut etre imbecile a tel point qu'on ne change pas d'avis meme si on sait qu'on est dos au mur...

Sauf si on est trop gentil. Et la on est trop con...c est pour ca que je dit qu'il manque de la discipline, parce que les joueurs se disent meme si on fait des mauvais match on rejouera le match d'apres..

Et meme les remplacants ne font rien car ils se disent ca sert a rien de toute facon on sera toujrs remplacants avec ce coach...

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Juste un point sur Ole:

 

- Ne lui en voulez pas ce n’est pas de sa faute. Il n’avait pas le pédigré, l’expérience et le niveau tactique pour ce poste. Regardez plutôt ceux qui l’ont mis en place 

Je ne lui en veux même pas car comme tu le dis, il n'avait pas les épaules mais comme certains membres le disent, il a malgré tout amener du positif...Une refonte de l'effectif mais là, il doit partir...Son entêtement et sa non remise en question aura eu raison de lui! Je pense qu'il était l'homme parfait pour la refonte d'effectif, chose que les entraineurs précédents n'ont pas su faire! Mais là, il faut clairement passer à autre chose car oui, les joueurs l'ont lâché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je ne crois pas que le board changera de staff en tout cas juste apres cette defaite ( meme si je suis pour changer le coach) car tout simplement ils travaille par objectif et c pas sur un match qu ils changeront d avis... mais en fin se saison peut etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, aminecom a dit :

Les gars, ce qui nous manque c la discipline et le travail...

Nos attaquants ne participent jamais dans les taches défensives... nos milieux marchent sur le terrain.. on ne court pas... 

C'est pas que les joueurs ne peuvent pas, c qu'ils s'en foutent completement, ils se disent que d'autres le feront a leur place..

On ne peut pas dire qu'on a de mauvais joueurs techniquement...

On a 3 champions  de monde (pogba-martial et varane) on a plein de joueurs vice champion d'europe avec l'équipe d'angleterre...

On a ronaldo, cavani et bruno de grands joueurs et on a la tune pour acheter les joueurs qu'on veut... on ne peut pas tolerer ce rendement c inadmissible

Le coach est clairement fautif ....

Est ce quelqu'un peut m'expliquer comment on a une équipe qui a perdu 0-2 en une mitemps contre atlanta sans rien proposer et on s'est dit heureusement qu'il y avait des changements pour rectifier cette équipe...

 Comment on décide d'aligner la méme equipe contre liverpoool????? Comment ??? Sauf si on veut avoir le meme résultat ou pire ... sauf si on est sadique...et on veut se faire du mal....

Comment on peut etre imbecile a tel point qu'on ne change pas d'avis meme si on sait qu'on est dos au mur...

Sauf si on est trop gentil. Et la on est trop con...c est pour ca que je dit qu'il manque de la discipline, parce que les joueurs se disent meme si on fait des mauvais match on rejouera le match d'apres..

Et meme les remplacants ne font rien car ils se disent ca sert a rien de toute facon on sera toujrs remplacants avec ce coach...

Pourquoi ? C'est une maladie... c'est le syndrome Mourinho..... Olé est pareil... c'est moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait 8 ans que nous coulont , survivant tant bien que mal .

Mais que faire ? 

Le seul moyen pour moi c'est de prendre un coach avec ses idées et tout son staff et avec les pleins pouvoirs . 

Un klopp a Liverpool quoi . 

Mais nous avons les glazers et ils ne feront jamais cela... 

Je suis triste en regardant mon maillot scholes de 2012 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Yaninis a dit :

Cela fait 8 ans que nous coulont , survivant tant bien que mal .

Mais que faire ? 

Le seul moyen pour moi c'est de prendre un coach avec ses idées et tout son staff et avec les pleins pouvoirs . 

Un klopp a Liverpool quoi . 

Mais nous avons les glazers et ils ne feront jamais cela... 

Je suis triste en regardant mon maillot scholes de 2012 ...

Je vois pas en quoi les glazer sont fautif pour le coup. Pour moyes c’était le souhait de SAF. Pour van gaal et mourinho, c’étaient des entraîneurs qui avaient un style de jeu qui leur étaient propre et qui avaient eu du succès et la liberté de leurs idées. Alors bien sûr van gaal n’a pas eu ses premiers choix mais quand tes premiers choix sont Neymar, Muller et Ramos bonne chance pour les recruter. En plus on avait un accord avec des joueurs comme kroos et alcantara mais ce sont les coach qui ont dit non. 
si notre prochain coach est steve Bruce ou southgate la je serais d’accord avec toi.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...