Aller au contenu

Manchester United 0-5 Liverpool FC (EPL J9) - dim. 24/10/2021, 17:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Au moins ça ne manque pas d'humour par ici !

 

lol.PNG

Oui, j'ai bien aimé aussi le titre "Salah fout très très mal".

Ici, on est fort même dans la défaite. Nous sommes les meilleurs.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Kamak a dit :

Arrêtez de taper sur Shaw il y peut rien si il est contraint de compenser les errements de Maguire qui déserte sans cesse son poste en se la jouant libéro. Il s'est retrouvé seul tout le match le gars...

 

Sinon Fred (et Maguire) je peux plus. J'en suis à me demander si je ne vais pas couper la télé des que Fred sera titulaire. Je préférais Fellaini franchement.

Il a quand même souvent des placements hasardeux notre ami Shaw, certes il n'est pas aidé par les deux DC qui sont régulièrement aux fraises, mais il est souvent mal aligné ou en retard.

De toute manière il y en avait pas un pour rattraper l'autre hier en défense. Tous coupables, tous fautifs.

Alors oui ils paient aussi les pots cassés de nos milieux de terrain complétements paumés qui perdent ballons sur ballons à 30m de nos buts, mais ça n'explique ni n'excuse pas le niveau dramatique de cette défense depuis le début de la saison. On a tous vu passer les stats, on est dans le dernier 1/4 de chaque indicateur, quand on est pas les derniers, comme sur le nombre d'erreur menant à un but. Les derniers !!

Ils nous bassinent pour nous dire que leur priorité c'est de bosser la défense et derrière on s'en prend 4 en une mi-temps. C'est quand même une sacré blague.

On va se marrer contre les Spurs le week-end prochain, encore une équipe en crise qui va profiter de jouer Manchester United pour se relancer. Comment ça c'est choquant ? Son il aura le temps de faire 3 fois le tour de Maguire et Shaw avant de commencer à courir et marquer après avoir pris 3m sur le moins lent des deux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

Arrêtez de taper sur Shaw il y peut rien si il est contraint de compenser les errements de Maguire qui déserte sans cesse son poste en se la jouant libéro. Il s'est retrouvé seul tout le match le gars...

 

Sinon Fred (et Maguire) je peux plus. J'en suis à me demander si je ne vais pas couper la télé des que Fred sera titulaire. Je préférais Fellaini franchement.

Jamais compris pourquoi Fellaini a pris aussi cher le gars se battait et mettait des buts. Je crois qu’il prenait plus pour la rage envers Moyes que ses prestations.

Sinon j’en veux beaucoup plus à OGS pour ces 3 ans (de manière générale) que Moyes qui est passé 7mois derrière dieu avec un effectif vieillissant et qui n’avait pas accepté l’abdication du Sir.

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jiminy a dit :

Jamais compris pourquoi Fellaini a pris aussi cher le gars se battait et mettait des buts. Je crois qu’il prenait plus pour la rage envers Moyes que ses prestations.

 

Ah mais totalement, c'est une évidence. Un Fellaini de l'époque nous aurait en tout cas été bien plus utile que ne le sont Fred ou Pogba en ce moment. 

  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Yaninis a dit :

Merci de pas être trop virulant haha , c'est gentil de respecter notre deuil . 

bah je me suis dit surtout que ca me ferait ch*** à l'inverse de voir débarquer un mec chez moi et se la raconter de ouf.
Déjà c'est pas ma personnalité et puis c'est pas très sympa je trouve.

EN plus quand on suit Liverpool ( et non pas Looserpool) depuis un certain temps on se rappelle des jours moins heureux, donc il faut savourer oui et se pas se la raconter de ouf. 

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Henry Chinaski a dit :

bah je me suis dit surtout que ca me ferait ch*** à l'inverse de voir débarquer un mec chez moi et se la raconter de ouf.
Déjà c'est pas ma personnalité et puis c'est pas très sympa je trouve.

EN plus quand on suit Liverpool ( et non pas Looserpool) depuis un certain temps on se rappelle des jours moins heureux, donc il faut savourer oui et se pas se la raconter de ouf. 

 

On espère rebondir comme vous . 

Pour retrouver un vrai derby d'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je vais rebondir sur une image que j'ai beaucoup aimé hier, c'est quand Ronaldo se chauffe là sur Jones . Bruno vient le défendre contre robertson et y'a Konaté qui vient le bouger, il m'a bien plu Konaté sur cette image. 
 

Quand Virgil et lui arrive pour se dire bonjour t'es pas serein. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Henry Chinaski a dit :

Par contre, je vais rebondir sur une image que j'ai beaucoup aimé hier, c'est quand Ronaldo se chauffe là sur Jones . Bruno vient le défendre contre robertson et y'a Konaté qui vient le bouger, il m'a bien plu Konaté sur cette image. 
 

Quand Virgil et lui arrive pour se dire bonjour t'es pas serein. 

Peux pas en vouloir à Ronaldo d'être en colère quand il voit le niveau du club . 

Maguire la juste d'égouté avec son interview d'après match . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, un entraineur qui se respecte quand son équipe concede 6 buts en 2 matchs, il doit imperativement changer sa tactique et ses joueurs par ex: jouer avec 3 défenseurs centraux au lieu de deux... renforcer le milieu avec 3 milieux défensifs au lieu de 2... demander aux ailiers de revenir pour aider les latéraux ...

OGS si il veut rester, il doit montrer que cest lui le boss, si rashford, pogba et greenwood ne défendent pas bien et bien qu'ils restent chez eux...

Si shaw et maguire sont mauvais, qu'ils restent sur le banc..

Les joueurs qui ne montrent rien sur le terrain ne doivent pas jouer pour cette equipe...

Moi je prefere un gars moyen techniquement qui se bat qu' un surdoué qui ne fait rien sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, aminecom a dit :

Normalement, un entraineur qui se respecte quand son équipe concede 6 buts en 2 matchs, il doit imperativement changer sa tactique et ses joueurs par ex: jouer avec 3 défenseurs centraux au lieu de deux... renforcer le milieu avec 3 milieux défensifs au lieu de 2... demander aux ailiers de revenir pour aider les latéraux ...

OGS si il veut rester, il doit montrer que cest lui le boss, si rashford, pogba et greenwood ne défendent pas bien et bien qu'ils restent chez eux...

Si shaw et maguire sont mauvais, qu'ils restent sur le banc..

Les joueurs qui ne montrent rien sur le terrain ne doivent pas jouer pour cette equipe...

Moi je prefere un gars moyen techniquement qui se bat qu' un surdoué qui ne fait rien sur le terrain...

+ les 4 de Leicester 

Pour le reste complétement d accord avec toi mais je pense que le directeur marketing d Adidas veut voir Pogba sur le terrain que Mc Tominay et Fred doivent avoir de la famille au conseil d administration de Melitta 

Désolé tellement abasourdi et dégouté je dit n importe quoi mais dans ce monde et dans ce milieu sportif plus rien ne m étonne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, aminecom a dit :

Normalement, un entraineur qui se respecte quand son équipe concede 6 buts en 2 matchs, il doit imperativement changer sa tactique et ses joueurs par ex: jouer avec 3 défenseurs centraux au lieu de deux... renforcer le milieu avec 3 milieux défensifs au lieu de 2... demander aux ailiers de revenir pour aider les latéraux ...

OGS si il veut rester, il doit montrer que cest lui le boss, si rashford, pogba et greenwood ne défendent pas bien et bien qu'ils restent chez eux...

Si shaw et maguire sont mauvais, qu'ils restent sur le banc..

Les joueurs qui ne montrent rien sur le terrain ne doivent pas jouer pour cette equipe...

Moi je prefere un gars moyen techniquement qui se bat qu' un surdoué qui ne fait rien sur le terrain...

Le problème vient surtout du manque de concurrence de l'équipe et Olé en est le responsable...Toujours les mêmes changements et mêmes joueurs sur le terrain même si ils sont mauvais alors qu'il a quand même pas des pives sur le banc... Cavani peut très bien démarrer des matchs.... Greenwood peut jouer BU et Sancho à droite...Bailly fait des conneries oui mais Lindelof et Maguire aussi... VDB n'est pas moins bon que Fred donc il pourrait jouer autant avec McTo que Matic... Telles et Dallot peuvent également faire le job....A lui de faire tourner son effectif et mettre ses titulaires en danger, ils se bougeront + le c** aussi! On est plus dans les année SAF où il y avait moins de matchs....Une saison à l'heure actuelle est longue et c'est pas pcq Bruno ne se blesse pas qu'il ne peut jamais aller sur le banc... En changeant de compo, tu surprends aussi l'adversaire! Là, nos adversaire savent qui il y aura sur le terrain à un joueur prêt donc facile à contrer...

Il a les joueurs alors qu'il arrête de se voiler la face et d'être autant borné...Une remise en question ne fait jamais de mal à personne... Tu ne fait pas forcément jouer un remplaçant en cas de blessure car il ne sera jamais prêt...D'ailleurs, comment tu peux demander à des remplaçant de faire le job quand ils ne jouent jamais... Un remplaçant est un potentiel titulaire et le titulaire doit le sentir...Et ça c'est le rôle du caoch!

Les titulaires ne se sentent pas en danger et ce n'est pas normal...Oui il y a des passes droit mais cela vaut pour casi toute l'équipe!

Modifié par dube
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, aminecom a dit :

Normalement, un entraineur qui se respecte quand son équipe concede 6 buts en 2 matchs, il doit imperativement changer sa tactique et ses joueurs par ex: jouer avec 3 défenseurs centraux au lieu de deux... renforcer le milieu avec 3 milieux défensifs au lieu de 2... demander aux ailiers de revenir pour aider les latéraux ...

OGS si il veut rester, il doit montrer que cest lui le boss, si rashford, pogba et greenwood ne défendent pas bien et bien qu'ils restent chez eux...

Si shaw et maguire sont mauvais, qu'ils restent sur le banc..

Les joueurs qui ne montrent rien sur le terrain ne doivent pas jouer pour cette equipe...

Moi je prefere un gars moyen techniquement qui se bat qu' un surdoué qui ne fait rien sur le terrain...

D'accord avec toi. Ce que je reproche à solskjaer c'est de n'avoir pas suffisamment impliqué les joueurs. Bailly, Lingard, van de Beek, Telles, Matic... Même Cavani auraient du jouer plus que ça et être impliqués. 

Je suis convaincu que l'effectif est bon. Si tu veux instaurer un pressing constant tu dois jouer avec des joueurs comme van de Beek et Cavani par exemple. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, aminecom a dit :

Normalement, un entraineur qui se respecte quand son équipe concede 6 buts en 2 matchs, il doit imperativement changer sa tactique et ses joueurs par ex: jouer avec 3 défenseurs centraux au lieu de deux... renforcer le milieu avec 3 milieux défensifs au lieu de 2... demander aux ailiers de revenir pour aider les latéraux ...

OGS si il veut rester, il doit montrer que cest lui le boss, si rashford, pogba et greenwood ne défendent pas bien et bien qu'ils restent chez eux...

Si shaw et maguire sont mauvais, qu'ils restent sur le banc..

Les joueurs qui ne montrent rien sur le terrain ne doivent pas jouer pour cette equipe...

Moi je prefere un gars moyen techniquement qui se bat qu' un surdoué qui ne fait rien sur le terrain...

c'est fini, game over, il fallait le faire avant.

Maintenant, les remplaçants ne vont pas bouger pour sauver sa peau... (et c'est mérité). Il gâche la carrière de jeunes joueurs comme VDB, Lingard etc en les laissant moisir sur le banc. Il n'y aura aucun changement venant d'OGS

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

D'accord avec toi. Ce que je reproche à solskjaer c'est de n'avoir pas suffisamment impliqué les joueurs. Bailly, Lingard, van de Beek, Telles, Matic... Même Cavani auraient du jouer plus que ça et être impliqués. 

Je suis convaincu que l'effectif est bon. Si tu veux instaurer un pressing constant tu dois jouer avec des joueurs comme van de Beek et Cavani par exemple. 

Exactement, comme je le dis dans mon message précédent, tu ne peux pas demander au remplaçant de faire le job sachant qu'ils ne jouent jamais...De +, tu bousilles leur confiance car ne jouent pas et ne sont jamais prêt... SAF savait très bien le faire...Impliquer un max de joueurs! Cela ne va pas mais il ne tente rien...Ne fait pas jouer Lingard, Bailly, VDB,Cavani,Teles,Dalot... Je ne dis pas de changer toute l'équipe mais Cavani pour Ronaldo, Sancho à droite... Olé est bcp trop prévisible et frileux...

il y a 3 minutes, TheRedDevil94 a dit :

c'est fini, game over, il fallait le faire avant.

Maintenant, les remplaçants ne vont pas bouger pour sauver sa peau... (et c'est mérité). Il gâche la carrière de jeunes joueurs comme VDB, Lingard etc en les laissant moisir sur le banc. Il n'y aura aucun changement venant d'OGS

D'ailleurs, je me demande si leur traitement n'est pas la raison de cette cassure avec l'équipe!

Mais comme tu le dis, sachant qu'il n'a que très peu impliqué certains joueurs (Bailly, VDB, Dalot,Telles, Cavani et Lingard), il va lui être difficile de les faire jouer et d'en tirer qqch... Il s'est lui-même tiré une balle dans le pied... Un Cavani pour fatigué la défense avec son pressing et faire rentrer un CR7? Un Lingard à la place de Bruno et faire rentrer se dernier? Un VDB meilleur techniquement que Fred et que McTo? Il n'a jamais rien tenté...Trop prévisible...Les autres coach ne sont pas idiots!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, dube a dit :

D'ailleurs, je me demande si leur traitement n'est pas la raison de cette cassure avec l'équipe!

 

je pense qu'il y a encore d'autres raisons, on ne sait pas tout, mais clairement, c'est fini entre OGS et les joueurs, qu'ils soient titulaires ou remplaçants.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TheRedDevil94 a dit :

je pense qu'il y a encore d'autres raisons, on ne sait pas tout, mais clairement, c'est fini entre OGS et les joueurs, qu'ils soient titulaires ou remplaçants.

Alors il n'y a clairement pas que ça mais je ne serait pas surpris que cela soit le déclencheur.... Comment faire confiance à un coach qui ne tient pas ses promesses?

J'aime bcp OGS mais le traitement contre Cavani (qui s'est toujours dépensé sans compté), Telles, Bailly et VDB est vraiment à vomir (surtout pour les 2 derniers)

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord avec les derniers messages , on a joué 14 matchs , on a quasi 2 équipes , chaque joueur aurais put avoir au moins 5 matchs de joués 

Bruno en est a 13 apparitions 12x titulaire et déja 1000 minutes de joué / VDB 2 apparitions dont 1 titulaires 141 minutes joués 

l an passé quand Rashford enchainais les mauvais matchs que j écrivais qu'on devais le reposer et faire jouer James 

Limite on me jetais des pierres 😉 en prétextant qu'il n avais pas le niveau et que Olé n avais pas de banc 

Ok je suis naif mais cette saison c est quoi son excuse pour pas faire une vrai rotation quasi permanente pour maintenir tout le monde sous pression 

Va demandé au "oubliés" de se décarcasser maintenant 

Hier et le commentateur le disait et je pense qu'en voyant les images on a tous pensé la même chose , on veut un coach qui veut du sérieux tout le temps 

Au moment où Milner se blesse , Henderson parle avec Klopp et le comportement du coach disait qu il était pas tres content pourtant il me semble qu'il y avais déja 2 ou 3 zéro 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dube a dit :

Exactement, comme je le dis dans mon message précédent, tu ne peux pas demander au remplaçant de faire le job sachant qu'ils ne jouent jamais...De +, tu bousilles leur confiance car ne jouent pas et ne sont jamais prêt... SAF savait très bien le faire...Impliquer un max de joueurs! Cela ne va pas mais il ne tente rien...Ne fait pas jouer Lingard, Bailly, VDB,Cavani,Teles,Dalot... Je ne dis pas de changer toute l'équipe mais Cavani pour Ronaldo, Sancho à droite... Olé est bcp trop prévisible et frileux...

D'ailleurs, je me demande si leur traitement n'est pas la raison de cette cassure avec l'équipe!

Mais comme tu le dis, sachant qu'il n'a que très peu impliqué certains joueurs (Bailly, VDB, Dalot,Telles, Cavani et Lingard), il va lui être difficile de les faire jouer et d'en tirer qqch... Il s'est lui-même tiré une balle dans le pied... Un Cavani pour fatigué la défense avec son pressing et faire rentrer un CR7? Un Lingard à la place de Bruno et faire rentrer se dernier? Un VDB meilleur techniquement que Fred et que McTo? Il n'a jamais rien tenté...Trop prévisible...Les autres coach ne sont pas idiots!

Désolé mais si... Lui est idiot 🥺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Les votes pour le match Manchester United 0-5 Liverpool FC sont terminés !

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 David De Gea (2.26)
  • 🥈 Mason Greenwood (1.74)
  • 🥉 Edinson Cavani (1.64)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 David De Gea (3.67)
  • 🥈 Raphaël Varane (3.06)
  • 🥉 Mason Greenwood (3.06)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que Cavani en 3e place alors qu'il a joué 28' et touché 3 ballons (façon de parler), et un seul joueur au-dessus de 2/5, ce serait bien que ça n'arrive pas trop souvent.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...