Aller au contenu

Villarreal 1-1 (11-10 aux t.a.b) Manchester United (EL F) - mer. 26/05/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Certes. Mais que dire de Villareal ? Il mérite pas plus. Ils sont groupés et ne font pas grand chose.

 

Il faut se ressaisir ! Mais j'y crois les 2nd mi-temps sont pour nous ! Allleeeeeeez Allleeeeeeez !

Ben ils nous ont vu jouer...Bloc bas et ils sont "tranquille"... Si on avait jouer lors de cette 1ère mi-temps, on aurait pu égaliser voir mener...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Certes. Mais que dire de Villareal ? Il mérite pas plus. Ils sont groupés et ne font pas grand chose.

 

Il faut se ressaisir ! Mais j'y crois les 2nd mi-temps sont pour nous ! Allleeeeeeez Allleeeeeeez !

Il dégage plus de force collective pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devraient avoir honte de eux. 

De plus, avec un vrai 9 on mène 2 - 0 à 30 min de jeu. 

Encore une fois on se tire une balle nous même.

J'espère voir un visage différent en seconde mi temps et une équipe qui rentre avec les crocs contre une équipe largement prenable. 

 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut encore renverser la vapeur. Mais pas avec une 2e mi-temps comme la première.

Ole a le speech le plus important de sa carrière d'entraîneur jusqu'ici à faire en ce moment. J'espère qu'il a prévu de ne pas faire dans la mollesse et la consensualité.

Franchement, à part sur le but, notre défense n'a pas été brillante, mais elle n'a pas non plus été mauvaise, et pour cause, Villarreal ne s'est quasiment pas approché de notre surface en dehors des CPA. Ils ont cadré une frappe, pour un but. Trois tirs non cadrés, sans vrai danger.

Donc OK, on prend un but, mais si le secteur offensif avait fait la moitié du boulot qu'ils sont censés faire ce soir, on n'en parlerait même pas, ou si peu. Parce qu'en dehors de Greenwood, le reste n'est absolument pas au niveau : Bruno, Cavani, Pogba, et surtout Rashford peuvent et DOIVENT faire mieux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Senua_United a dit :

Certes. Mais que dire de Villareal ? Il mérite pas plus. Ils sont groupés et ne font pas grand chose.

 

Il faut se ressaisir ! Mais j'y crois les 2nd mi-temps sont pour nous ! Allleeeeeeez Allleeeeeeez !

Ben déjà on peut dire qu’ils ont préparé leur finale en travaillant les CPA.

Nous on déjoue complètement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Fatigue ou pas, si tu n'arrives pas à te transcender lors d'une finale, tu restes à la maison!

Faut dire l'équipe est coupée en deux et c'est flagrant, personne ne vient demander le ballon en décrochant des avants pistes ..et comme d'habitude, ça joue tous sur la même ligne ou presque.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Fatigue ou pas, si tu n'arrives pas à te transcender lors d'une finale, tu restes à la maison!

Ah mais je suis d'accord à 400%, là y a aucune envie. J'ai plutôt l'impression qu'ils sont pressés de rentrer chez eux

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais combien de buts on aura besoin de se prendre pour se rendre compte que lindelof est une catastrophe.

Chaque match il fait une enorme erreur , il defend en reculant , ne prend aucun ballon de la tete , vraiment il nous faut un DC que l'on gagne ou que l'on perde , on n'est plus capable d'avoir un clean sheet depuis trop longtemps et lindelof est en partie responsable de cela , que d'erreurs !!!!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon Shaw c’est quand qu’il emballe un peu son jeu. Décollage course c’est notre joueur de l’année ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon back to 99, Mario Moreno Basler. 

C est l heure de faire ce qu on fait de mieux, notre ADN, remonter ce score ! 

Faut jouer plus vite, arrêter c est impossible avec ce double rideau. 

Il y a la place les gars ! 

Pour nos amis suisses, on va entendre Pablo Iglesias pour notre plus grand plaisir.. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

On peut encore renverser la vapeur. Mais pas avec une 2e mi-temps comme la première.

Ole a le speech le plus important de sa carrière d'entraîneur jusqu'ici à faire en ce moment. J'espère qu'il a prévu de ne pas faire dans la mollesse et la consensualité.

Franchement, à part sur le but, notre défense n'a pas été brillante, mais elle n'a pas non plus été mauvaise, et pour cause, Villarreal ne s'est quasiment pas approché de notre surface en dehors des CPA. Ils ont cadré une frappe, pour un but. Trois tirs non cadrés, sans vrai danger.

Donc OK, on prend un but, mais si le secteur offensif avait fait la moitié du boulot qu'ils sont censés faire ce soir, on n'en parlerait même pas, ou si peu. Parce qu'en dehors de Greenwood, le reste n'est absolument pas au niveau : Bruno, Cavani, Pogba, et surtout Rashford peuvent et DOIVENT faire mieux.

Je dirais même....dans la Moldesse 😅. Clairement un bon sèche cheveux à la Fergie nos joueurs ont besoin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Senua_United a dit :

Certes. Mais que dire de Villareal ? Il mérite pas plus. Ils sont groupés et ne font pas grand chose.

Bien sûr, mais Villarreal est l'outsider, pas le favori. Ils ont décidé de la jouer intelligemment, même si c'est pas beau à voir, et de jouer le contre et les coups de pied arrêtés. Et ils ont raison ! C'est comme si on me donnait un ticket gagnant du loto, je ne vais pas le jeter sous prétexte que je n'ai pas deviné les numéros moi-même. Emery et son équipe sont dans la plus pure gestion, ils ne vont pas se fatiguer, attendre qu'on se frustre en se cassant les dents sur la défense.

Donc il faut absolument qu'on revienne au score dans les 10 premières minutes de la 2e période, sinon je ne donne pas cher de notre peau. On ne marquera pas deux buts dans les arrêts de jeu tous les 26 mai.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jiminy a dit :

Ben déjà on peut dire qu’ils ont préparé leur finale en travaillant les CPA.

Nous on déjoue complètement.

En tout cas c'est un de leur point fort depuis le début de saison donc ils ne l'ont pas spécialement travaillé pour la finale 😋.

 

Oui totalement ... on déjoue. J'ai l'impression qu'on joue avec le frein à main, avec reticense, qu'on ose pas se livrer totalement de peur de prendre un but sur une perte de balle. Il va falloir oser, faire les efforts pour se déplacer en continue et marqueeeeer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villareal pour le moment à fait le plus dur, car si on marquait en 1er, ils auraient dû plus sortir, donc se livrer et on est jamais aussi fort dans cette situation. Ils vont se la jouer à la 'Burnley' désormais et on sait que c'est pas notre point fort de faire le jeu. Pour le moment leur plan fonctionne à la perfection et j'ai peur que si on marque pas rapidement le 2eme arrive derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindelof va-t-il réussir l'exploit de nous faire perdre l'Europa League 2 saisons de suite ?

En tout cas, la faiblesse de nos défenseurs dans la relance est un handicap, comme d'habitude en l'absence de Maguire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dje0968 a dit :

C'est beaucoup trop lent dans les transitions offensives et puis toujours une erreur de la défense centrale.

Le gardien n'est pas franchement rassurant non plus. Toujours les mêmes lacunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de fait. En face c'est fébrile, et nous sommes toujours plus forts en 2ème mi-temps.

Mais, passé le 1er 1/4 d'heure, j'ai trouvé qu'on ne montrait pas beaucoup d'envie (quel laxisme sur le but... encore !). J'ai du mal à trouver un joueur qui se transcende chez nous ce soir. AWB fait plutôt plus d'efforts que la moyenne, mais c'est à peu près tout.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne crée rien du tout. Les jaunes ferme bien le jeu et ne se dépensent pas bcp contrairement à nous. Il faudra bcp de cœur et de chance pour aller chercher la victoire. Il faudrait tenter de mettre Greenwood en position de frappe car il semble très juste (comme d'hab presque). 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DesmaT a dit :

Lindelof va-t-il réussir l'exploit de nous faire perdre l'Europa League 2 saisons de suite ?

En tout cas, la faiblesse de nos défenseurs dans la relance est un handicap, comme d'habitude en l'absence de Maguire. 

Lindelöf n'est pas tout seul sur le terrain... et c'est notre 2e meilleur DC.

Si on n'a pas un DC capable de lui prendre sa place, ce n'est pas sa faute.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...