Aller au contenu

Villarreal 1-1 (11-10 aux t.a.b) Manchester United (EL F) - mer. 26/05/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Scholesy a dit :

Bien sûr, mais Villarreal est l'outsider, pas le favori. Ils ont décidé de la jouer intelligemment, même si c'est pas beau à voir, et de jouer le contre et les coups de pied arrêtés. Et ils ont raison ! C'est comme si on me donnait un ticket gagnant du loto, je ne vais pas le jeter sous prétexte que je n'ai pas deviné les numéros moi-même. Emery et son équipe sont dans la plus pure gestion, ils ne vont pas se fatiguer, attendre qu'on se frustre en se cassant les dents sur la défense.

Je suis pas forcément d'accord dans le sens où ils ont marqué sur CPA. Imagine Cavani ne fait pas cette faute bête. 

On dit quoi à la mi-temps de leur prestation ? Que ils nous attendent oui, mais qu'ils sont invisible, ils ne tentent rien même pour des '"outsiders", et que peut-être ils sont en train de passer à côté de leur finale ... 

Enfin bon, c'est repartiiiiiiii !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DesmaT a dit :

Lindelof va-t-il réussir l'exploit de nous faire perdre l'Europa League 2 saisons de suite ?

En tout cas, la faiblesse de nos défenseurs dans la relance est un handicap, comme d'habitude en l'absence de Maguire. 

Si c'était que la relance. Dans les airs aussi sans captain Harry c'est la panique ! 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindelof ne peut rien sur le but... ça vient dans son dos alors que shaw est dessus et le suis pas.... magnifique mouvement de moreno

mnt avec henderson on le prends pas ce but... quelle magnifique détente de degea.... franchement...quelle tristesse....

Allez bonne deuxième avec plus de fierté et de hargne^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, matdevil a dit :

2 ème meilleur...par défaut , faut être honnête....

C'est tout à fait ce que j'entends par mon message ! Il ne serait clairement pas n°2 à City par exemple.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Lindelöf n'est pas tout seul sur le terrain... et c'est notre 2e meilleur DC.

Si on n'a pas un DC capable de lui prendre sa place, ce n'est pas sa faute.

Non c'est pas sa faute mais quand tu vois et comme tu le souligne que lindelof est notre deuxième meilleur DC ça pose question...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Lindelöf n'est pas tout seul sur le terrain... et c'est notre 2e meilleur DC.

Si on n'a pas un DC capable de lui prendre sa place, ce n'est pas sa faute.

Tout à fait.

S'il joue autant et a donc l'occasion de commettre des bourdes, c'est parce qu'il est meilleur (ou moins mauvais) que d'autres qui sont juste bons à chauffer le banc ou à squatter l'infirmerie. Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les commentateurs ont-ils bien regardé la première période ? Les mecs ont quand-même sous-entendu que Rash était l'une de nos seules satisfactions de la première mi-temps... 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel déchet technique dans nos passes à tous les postes... c'est fou.

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Par contre les commentateurs ont-ils bien regardé la première période ? Les mecs ont quand-même sous-entendu que Rash était l'une de nos seules satisfactions de la première mi-temps... 

Je ne me pose plus de question pour ma part. Ils l'ont vu faire un dribble derrière le pied d'appui et en sont restés là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robin Masters a dit :

Tout à fait.

S'il joue autant et a donc l'occasion de commettre des bourdes, c'est parce qu'il est meilleur (ou moins mauvais) que d'autres qui sont juste bons à chauffer le banc ou à squatter l'infirmerie. Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.

Beaucoup de joueurs n’ont pas eu autant de chance que lui aussi 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a faute là !!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué McTo là, bien battu, dommage.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...