Aller au contenu

Villarreal 1-1 (11-10 aux t.a.b) Manchester United (EL F) - mer. 26/05/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

🤝 Villarreal
🏆 Europa League, Finale
📅 mer. 26/05/2021, 21:00 CET
🏟 Stadion Miejski, Gdańsk
🔮 Pronostiquer ce match >

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Maguire-Lindelöf en défense, de Gea dans les buts, Fred et McTominay incertains, Rashford hors forme.

Je voudrais pas être pessimiste ce n’est pas mon genre mais je commence à ne pas le sentir.

On a tellement besoin de ce trophée, c’est indispensable pour continuer à installer les fondations de cette fameuse reconstruction de Solskjær.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, IRed a dit :

Pas de Maguire-Lindelöf en défense, de Gea dans les buts, Fred et McTominay incertains, Rashford hors forme.

Je voudrais pas être pessimiste ce n’est pas mon genre mais je commence à ne pas le sentir.

On a tellement besoin de ce trophée, c’est indispensable pour continuer à installer les fondations de cette fameuse reconstruction de Solskjær.

On ne sait pas encore si Maguire sera indisponible. Après pour McTominay, Fred, Rashford on peut pas dire qu’ils brillent depuis plusieurs semaines, voire mois pour certains, donc qu’ils soient là ou pas...
 

Si on part avec Cavani, Fernandes, Pogba, Greenwood, Shaw, Wan Bissaka, De Gea/Henderson c’est déjà très bien quand même. Que ce soit De Gea ou Henderson on ne perd pas au change selon moi, deux très bon gardiens qui peuvent préformer lors d’une finale. Il y a quand même de quoi faire avec Matic, Van de Beek au milieu. Dommage qu’ils aient si peu joué pour se mettre dans le rythme.

De toute façon je ne me fais pas de soucie sur les présences, OGS va tirer sur la corde pour tout le monde Fred, McTominay, Rashford, Maguire. On partira certainement avec l’équipe type pour cette finale. C’est plus l’état d’esprit des derniers matchs qui me dérange. Mais on peut penser qu’ils seront motivés pour gagner un trophée quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FR7 a dit :

On ne sait pas encore si Maguire sera indisponible. Après pour McTominay, Fred, Rashford on peut pas dire qu’ils brillent depuis plusieurs semaines, voire mois pour certains, donc qu’ils soient là ou pas...
 

Si on part avec Cavani, Fernandes, Pogba, Greenwood, Shaw, Wan Bissaka, De Gea/Henderson c’est déjà très bien quand même. Que ce soit De Gea ou Henderson on ne perd pas au change selon moi, deux très bon gardiens qui peuvent préformer lors d’une finale. Il y a quand même de quoi faire avec Matic, Van de Beek au milieu. Dommage qu’ils aient si peu joué pour se mettre dans le rythme.

De toute façon je ne me fais pas de soucie sur les présences, OGS va tirer sur la corde pour tout le monde Fred, McTominay, Rashford, Maguire. On partira certainement avec l’équipe type pour cette finale. C’est plus l’état d’esprit des derniers matchs qui me dérange. Mais on peut penser qu’ils seront motivés pour gagner un trophée quand même. 

Ole a dit que c’était comme mort pour Maguire après le match contre Fulham à OT.

En béquilles à 7 jours de la finale je ne me fais pas d’illusions en tout cas. Je pense que le faire jouer sous infiltration serait une très mauvaise idée.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on peut oublier Maguire... il marchait avec des cannes hier, il sera jamais apte dans une semaine. J’espère me tromper.

Une chose est claire, il faudra mettre plus de cœur à l'ouvrage lors de cette finale que lors des 3 derniers matchs qui étaient tous à notre portée et qui me restent en travers de la gorge.

Je suis assez confiant mais je m'attends quand même à une équipe de Villareal galvanisée par cette première finale européenne, qui plus est pilotée par un Unai Emery qui sait gagner une finale. Si on tombe dans tous les pièges comme depuis quelques matchs, le sous-marin jaune ne se gênera pas pour nous couler.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, IRed a dit :

Ole a dit que c’était comme mort pour Maguire après le match contre Fulham à OT.

En béquilles à 7 jours de la finale je ne me fais pas d’illusions en tout cas. Je pense que le faire jouer sous infiltration serait une très mauvaise idée.

Ah mince j’ai pas vu passer l’info. Coup dur en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DeGea au but (vraissemblablement)....  Henderson sera content qu'on se fou de sa gueule...
Maguire, lindelof : out
Fred, Mcto : ?
Pogba est déjà à l'euro... mentalement
Rashford ,  bah,  il doit être retenu dans une oeuvre caritative au népal, je sais pas,  mais faudrait qu'il revienne un jour car ca fait long depuis des mois
Greenwood, il rate tout ce qu'il veut

il va encore falloir compter sur quoi ?
-un exclu à la 10e minute ?
-3 changement après 30 minutes ?
-un pénalty douteux à la 89e ?
-un exploit de Fernandes à la 58e et être en panique avec notre 'Superbe" défense ?.... si ce dernier ne se blesse pas ce week end....

Et puis prévenir OGS que c'est une finale, inutile de repartir chez soit avec un match nul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, redidevil a dit :

Le match au parc cette saison on joue pas avec la paire Lindelof Tuanzebe ? 

 

Si, et plutôt bien même. De toute façon je crois qu'à ce moment la blessure de Maguire nous avait fait plus de bien que de mal parceque Tuanzebe était de loin le plus apte de nos défenseurs à pouvoir tenir Mbappe sur un sprint. On se serait fait bouffer je crois sans lui.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kamak a dit :

Si, et plutôt bien même. De toute façon je crois qu'à ce moment la blessure de Maguire nous avait fait plus de bien que de mal parceque Tuanzebe était de loin le plus apte de nos défenseurs à pouvoir tenir Mbappe sur un sprint. On se serait fait bouffer je crois sans lui.

c est ce qui me semblais aussi , la charnière avait été plutôt pas mal , on va espéré que ce soit le cas Mercredi soir 

Je partirais sur ce XI 

DE GEA ( pour un dernier match qui sait , une belle sortie si il y a le trophée au bout ) 

WAN BISSAKA TUANZEBE LINDELOF SHAW

POGBA MATIC

GREENWOOD FERNANDES RASHFORD 

CAVANI 

Dernier match de l année , faut tout donner 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arriver en finale avec l'esprit de vainqueur. Même si physiquement, pas mal sont cuits, il faut tout de même donner tout dans ce match.

Je pense qu'il y a la place de gagner mais il faut attaquer ce match avec l'envie et vite mettre la pression sur Villareal. Si on se laisse presser, prendre de vitesse... c'est sûr, on va prendre des buts. Je pense qu'OGS va aligner la même équipe que contre Fulham.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans béquille ni renfort 👀

Je parlais de Phil Jones bien sûr 😂😂

Modifié par jdmaradan
  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise mais Phil Jones quoi... Il a pas joué depuis combien de temps ? Comment un employeur peut-il accepter ça. Il n’a peut-être pas le choix remarque. Perso j’aurais dealé une fin de contrat depuis un bail. 
 

Et dire qu’il était censé être le futur de la défense anglaise fut un temps. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, FR7 a dit :

Punaise mais Phil Jones quoi... Il a pas joué depuis combien de temps ? Comment un employeur peut-il accepter ça. Il n’a pas peut-être pas le choix remarque. Perso j’aurais dealé une fin de contrat depuis un bail. 
 

Et dire qu’il était censé être le futur de la défense anglaise fut un temps. 

Licenciement a l amiable 50% de son salaire annuel et ouste signe où tu veux.... Parce que si au club ils pensent pouvoir le vendre un jour.... Au secours 

Ca date de quand son dernier match ? Ces dernieres minutes en match officiel ? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, redidevil a dit :

Licenciement a l amiable 50% de son salaire annuel et ouste signe où tu veux.... Parce que si au club ils pensent pouvoir le vendre un jour.... Au secours 

Ca date de quand son dernier match ? Ces dernieres minutes en match officiel ? 

90 minutes le 22 janvier 2020 lors d'une défaite contre Burnley..

https://www.transfermarkt.com/spielbericht/index/spielbericht/3219243

plus d'1 an qu'on l'a pas vu cette intermittent du spectacle, mais au moins il a été rendre hommage à celui qui l'a fait venir chez nous. 

Physique en mousse mais bonne mentalité.

 

  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2021 à 09:16, jdmaradan a dit :

90 minutes le 22 janvier 2020 lors d'une défaite contre Burnley..

https://www.transfermarkt.com/spielbericht/index/spielbericht/3219243

plus d'1 an qu'on l'a pas vu cette intermittent du spectacle, mais au moins il a été rendre hommage à celui qui l'a fait venir chez nous. 

Physique en mousse mais bonne mentalité.

 

le joueur doit comprendre que ce club est plus pour lui , peut etre qu'il n est pas fini pour le foot de haut niveau mais il ne peut plus prétendre a une place dans 1 Club top 5 dans les championnats en Europe 

séparation a l amiable 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 
Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire qui devrait pas être dispo (ou sur 1 pied) ... le manque de turn over d’OGS pourrait nous coûter un titre personne ne peut le remplacer qualitativement dans l’effectif.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Jiminy a dit :

Maguire qui devrait pas être dispo (ou sur 1 pied) ... le manque de turn over d’OGS pourrait nous coûter un titre personne ne peut le remplacer qualitativement dans l’effectif.

Je pense a cela depuis longtemps 

On va espérer que la paire de DC sera performante 

Bailly Lindelof serais l'idéal mais vu leurs derniers matchs.... 

Devant on sort l artillerie lourde

Pas de calcul 

On doit remporter ce trophée 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques interrogations sur cette finale, je suis bizarrement pas trop rassuré à cause des dernières prestations. Notamment en défense centrale où la paire Lindelof Bailly m'a déçu. Sur les derniers matchs, ça manquait clairement de sérénité, et l'absence de Maguire s'est fait sérieusement sentir. Au milieu, la paire McFred avec Pogba ne m'a pas rassurée non plus, autant ils ont pu faire quelques bons matchs cette année, autant ces derniers temps j'ai trouvé que ça manquait de justesse technique et je les trouvent même un peu fatigué physiquement. Le problème c'est qu'on a pas d'autres solutions, OGS n'a pas suffisamment tenté des choses ou utilisés certains joueurs au milieu cette année pour peut-être apporter de la créativité supplémentaire (VDB, Mata, Matic). Ça m'étonnerait fort qu'il tente quelque chose pour une finale d'EL. 

Si McFred est au niveau Mercredi soir je pense que ça va le faire, ce sera la clé pour moi. J'ai moins de doutes en revanche sur nos offensifs qui sauront se mettre au niveau je pense pour cette finale (Rashford, Fernandes, Greenwood, Cavani). Si on gagne ça aura été une bonne saison je dirais avec l'élimination en CL qui sera compensée par un trophée. 

Je vois bien un 2-1 pour nous. J'ai mis le Champagne au frais j'espère qu'ils ne vont pas déconner 😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on empêche Parejo de poser le pied sur le ballon, et forcé Capoue a faire de gros effort, on devrait pouvoir gère le milieu de terrain.

Il nous faudra un Luke Shaw des grand soir pour gérer Chukwueze.

Pour une finale en général c'est l’état d'esprit qui prime sur la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...