Dr.Garuda Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 il y a 14 minutes, Scholesy-18 a dit : Pas de maguire.. Sur le banc, ç'est mieux que rien... A part ça, Villarreal à fait une moin bonne saison en Liga que la Real Sociedad, ne pas remporter ce match serait une faute professionnelle...Si on est appliqué, on gagne cette finale en 1ere mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 En espérant que McTo ne fasse pas des montées digne d’un poulet dans tête.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2021 H-53 minutes... et dire qu'après ça le match va passer à la vitesse de l'éclair... c'est injuste. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanLuv Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 La shootbox aurait été parfait pour ce match 🥲 . Bonne finale à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueRed68 Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Belle composition ! Ça fait plaisir ! J’espère qu’on passera pas tout le match à défendre ça serait dommage avec une compo aussi offensive ! 🔥🔥🔥🏆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Il aura fallu attendre le dernier match mais enfin Pogba au milieu ❤️ Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Le 25/05/2021 à 13:30, Kamak a dit : Non mais c'est bon on le sait que Fergie ne va pas jouer 😛 😄 en fait je pensais à Scholes / Keane....voir Ibra! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Je tremble punaise Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 En espérant que Pogba ne fasse pas une perte de balle à la con au milieu mais bon Fred qui nous limite offensivement en perdait beaucoup c'est derniers mois. Donc allez les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Belle compo ❤️ OGS it's your time tonight 🔥 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 C'est diffusé sur RMC story les gars? Thx Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2021 En fait, Ole est un génie. Il avait un plan dès le départ. Le plan de nous faire déjouer avec des compos parfois foireuses, des milieux à trois avec deux 6, des changements à la 88e, juste pour essayer de faire jouer nos joueurs à 130% pour arracher un résultat. Ce soir, il aligne une compo qui tient la route, on n'a rien à y redire, et il va faire un ou deux changements à intelligents à l'heure de jeu, deux autres vers la 75e, et faire entrer Maguire à la 90e histoire de lui faire tâter un peu la pelouse. Tout ça pourquoi ? Parce que notre team qui a dû galérer comme jamais toute la saison pour compenser ces choix va maintenant se donner à 130% avec un dispositif qui envoie du pâté. Un peu comme quand vous avez couru un semi avec un masque FFP2 et que d'un coup on vous l'enlève et que, libéré, délivré, vous faites votre meilleur temps en respirant à nouveau. En plus de ça, toutes les séances vidéo qu'a pu faire Villarreal vont tomber à l'eau. Il avait ça dans la tête dès le début. Bon sinon en vrai, j'essaie de me rassurer en faisant passer le temps. 3 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit : C'est diffusé sur RMC story les gars? Thx Oui en clair 😉 à l’instant, Scholesy a dit : En fait, Ole est un génie. Il avait un plan dès le départ. Le plan de nous faire déjouer avec des compos parfois foireuses, des milieux à trois avec deux 6, des changements à la 88e, juste pour essayer de faire jouer nos joueurs à 130% pour arracher un résultat. Ce soir, il aligne une compo qui tient la route, on n'a rien à y redire, et il va faire un ou deux changements à intelligents à l'heure de jeu, deux autres vers la 75e, et faire entrer Maguire à la 90e histoire de lui faire tâter un peu la pelouse. Tout ça pourquoi ? Parce que notre team qui a dû galérer comme jamais toute la saison pour compenser ces choix va maintenant se donner à 130% avec un dispositif qui envoie du pâté. Un peu comme quand vous avez couru un semi avec un masque FFP2 et que d'un coup on vous l'enlève et que, libéré, délivré, vous faites votre meilleur temps en respirant à nouveau. En plus de ça, toutes les séances vidéo qu'a pu faire Villarreal vont tomber à l'eau. Il avait ça dans la tête dès le début. Bon sinon en vrai, j'essaie de me rassurer en faisant passer le temps. Ah ça claque des fesses par ici !!! 🤣😂 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Fred il y a une possible blessure pour expliquer son absence du onze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 à l’instant, Breizh Devils a dit : Fred il y a une possible blessure pour expliquer son absence du onze. Claquage sur une passe ratée ?🙄 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 il y a 1 minute, Yaninis a dit : Claquage sur une passe ratée ?🙄 Énorme 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRed Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 J’ai peur les gars... Il nous faut ce trophée à tout prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Blessure à la maison d’après OGS. Ca sent le claquage en honorant madame.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2021 il y a 4 minutes, Jiminy a dit : Ah ça claque des fesses par ici !!! 🤣😂 Et ça claquera jusqu'à ce qu'on mène de 3 buts 😅 il y a 2 minutes, IRed a dit : J’ai peur les gars... Il nous faut ce trophée à tout prix. Ca DOIT passer, sur le papier on a ce qu'il faut ! On y croit ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 (modifié) Mine de rien, on rentre dans cette finale avec une compo Assez offensive, une certaine maîtrise technique, et un potentiel offensif en attaque intéressant. Le seul doute réside en défense centrale. Lindelof, même si il a son lot de casseroles, ne m'inquiète pas ce soir, il a tendance à se sublimer lors des gros matchs. Bailly en revanche dans les gros matchs subit plus la pression qu'il ne l'a digère, ce qui parfois lui fait péter les plombs l'espace d'une minute et nous a souvent coûté un but. En espérant que cette minute ne nous sera pas trop préjudiciable. A contrario, je suis rassuré par sa vitesse et son agressivité sur le porteur du ballon (en dehors de la surface)... Difficile d'imaginer un scénario, bien que je nous vois et je souhaite gagner ce match. Allez soyons fou. Greenwood, Cavani, Fernandes X2 Modifié le 26 mai 2021 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Bailly il me fait penser au chat de mes parents. Il est tout calme puis d'un coup il te mord le mollet ... Il me fait peur des fois haha . 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 J’espère vraiment que cette composition et ce match va pousser OGS à arrêter avec deux « MDC » à l’instant, Yaninis a dit : Bailly il me fait penser au chat de mes parents. Il est tout calme puis d'un coup il te mord le mollet ... Il me fait peur des fois haha . Sauf que lui te mettra plus facilement un tacle à la poitrine Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Je sens que Cavani va faire du sale Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Pour ce soir il n'y qu'une chose à dire, c'est classique mais toujours aussi bon : UNITED UNITED UNITED 🤘🍺 Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 UNITED UNITED UNITED GOOD GAME DEVIL'S FAMILY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés