Aller au contenu

Villarreal 1-1 (11-10 aux t.a.b) Manchester United (EL F) - mer. 26/05/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Bon bah Maguire ets forfait... La tuile. 

Quelle source

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

L'application officielle. 

Screenshot_2021-05-25-22-25-04-135_com.android.chrome.jpg

Petite question comment tu vois le match de demain? Parce moi j'y crois faut vraiment gagner un trophée maintenant  ça fais trop longtemps que on n'a pas gagner pour un tel club que MU c'est incroyable.

Et selon toi  une Europa Ligue ça vaut quoi? moi je dirais plus que la Fa Cup et bien sûr mois que la PL

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la conférence de presse Shaw a dit que maguire fera un essai d’entraînement demain et verra sur le moment. Donc non pas encore officiellement out. 
m’en plus avec les 5 changement au pire on le fais remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Maguire ne joue pas, c'est quelque chose de très important. Pour ceux qui vont jouer demain (Lindeloff et Bailly, ou Tuanzebe) c'est préférable que ça ne se décide pas deux heures avant et qu'ils soient mis dans les meilleures dispositions mentales.

Du coup, j'espère vraiment que Matic va jouer demain devant la défense. On aura besoin de son calme et de son jeu de passe plus propre pour compenser un peu cette absence.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Petite question comment tu vois le match de demain? Parce moi j'y crois faut vraiment gagner un trophée maintenant  ça fais trop longtemps que on n'a pas gagner pour un tel club que MU c'est incroyable.

Et selon toi  une Europa Ligue ça vaut quoi? moi je dirais plus que la Fa Cup et bien sûr mois que la PL

À la base, pour moi l'Europa league ne représente pas grand chose. Quand on est Manchester united on doit viser la LDC alors l'Europa league... C'est justement ça qui fait que la victoire est obligatoire. À partir du moment où on est en Europa league, on n'a pas d'autre choix que de la gagner. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère la victoire mais je ne suis pas confiant à 100%. Les prestations de Villarreal sont quand même impressionnantes, ils viennent juste de sortir Séville. Il va falloir jouer à fond et dès le coup d’envoi sinon on risque de le regretter. Demain il n’y aura pas de standing, s’arracher, faire les efforts et être adroit devant la cage. J’y crois parce que c’est mon club de cœur, mais si j’étais neutre ce serait une autre histoire. On est capable du pire comme du meilleur, alors j’espère pleurer de joie au coup de sifflet final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire ou pas si on joue comme d'habitude 20 min par match après on est foutu.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aussi excité qu'un acarien au salon de la moquette ! on est la à quelques heures du coup d'envoi, prêt à vibrer avec notre équipe. 

  • J'aime 1
  • Haha 4

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jdmaradan a dit :

 

Aussi excité qu'un acarien au salon de la moquette ! on est la à quelques heures du coup d'envoi, prêt à vibrer avec notre équipe. 

Pareil 

Vivement 21h00 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Maguire à part énorme coup de bluff c'était prévisible. Et je ne suis pas pour le fait de le faire jouer coûte que coûte. S'il n'est pas à 100% et bien c'est bien dommage mais tant pis on devra faire sans lui. Je ne veux pas qu'après 15 min de match on soit obligé de faire un changement qui déstabiliserait encore plus le onze. Et le club a voulu prolonger Bailly qu'il assume même si je l'ai dit hier mon choix se porterai sur Tuanzebe. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Breizh Devils a dit :

Pour Maguire à part énorme coup de bluff c'était prévisible. Et je ne suis pas pour le fait de le faire jouer coûte que coûte. S'il n'est pas à 100% et bien c'est bien dommage mais tant pis on devra faire sans lui. Je ne veux pas qu'après 15 min de match on soit obligé de faire un changement qui déstabiliserait encore plus le onze. Et le club a voulu prolonger Bailly qu'il assume même si je l'ai dit hier mon choix se porterai sur Tuanzebe. 

Ca ne devrait pas se jouer à grand chose entre Tuanzebe et Bailly, mais j'avais oublié que l'ivoirien venait de Villareal et qu'il avait joué une cinquantaine de matchs avec ce club avant de signer chez nous. Pour moi, ça plus son expérience ça le fait passer devant Axel. Et puis Bailly, cette saison, c'était plutôt bon pour le peu qu'on en a vu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bailly a reçu des soins directement sur le terrain vers la fin de la session hier , retourner au vestiaire, mais pas plus d'infos donc pas de gravité je pense. 

Les associations défensive était Dean - Bailly - Tuanzebe vs De Gea - Lindelof - Matic, autant dire que les cartes ont été brouillées. 

Un 26 mai, en voilà une date qui nous rappelle de beaux souvenirs d'un come back magistral, après si on peut éviter un scénario ou l'ensemble du forum soit à deux doigts de l'AVC je prends.

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez la preview pour patienter jusqu'au coup d'envoi :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8840/preview-villarreal---manchester-united

ON Y CROIT !!

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, jdmaradan a dit :

Les associations défensive était Dean - Bailly - Tuanzebe vs De Gea - Lindelof - Matic, autant dire que les cartes ont été brouillées.

Vous le sentez Matic en défense? Bizarrement ça ne m'étonnerait pas....

En attendant, heureusement que je suis passé sur le forum ce matin... J'étais persuadé que c'était demain la finale....

Modifié par Thingrim
  • Haha 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Thingrim a dit :

Vous le sentez Matic en défense? Bizarrement ça ne m'étonnerait pas....

En attendant, heureusement que je suis passé sur le forum ce matin... J'étais persuadé que c'était demain la finale....

le jeudi c est Ligue europa 😉 sauf la finale 

ATTENTION l an prochain on jouera Mardi ou Mercredi 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, redidevil a dit :

ATTENTION l an prochain on jouera Mardi ou Mercredi

Ouais ça je l'ai bien intégré 🤣

  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, redidevil a dit :

le jeudi c est Ligue europa 😉 sauf la finale 

ATTENTION l an prochain on jouera Mardi ou Mercredi 

Mardi ou mercredi de septembre à décembre, puis le jeudi de février à mai ?

(Pardon.)

  • Haha 1
  • Triste 2
  • ... 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea
AWB Bailly Lindelof Shaw
Pogba Matic
Greenwood Bruno Rashford
Cavani

Matic est clairement notre meilleur MDC mais il a très peu joué et c'est bien dommage ! 
Avec cette compo et un peu de rythme on peut et on doit gagner !

COME ON UNITED !

  • J'aime 3

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moha7 a dit :

De Gea
AWB Bailly Lindelof Shaw
Pogba Matic
Greenwood Bruno Rashford
Cavani

Matic est clairement notre meilleur MDC mais il a très peu joué et c'est bien dommage ! 
Avec cette compo et un peu de rythme on peut et on doit gagner !

COME ON UNITED !

Tu es conscient que Fred et Mctominay seront quoi qu'il arrive sur le terrain ? 😄

  • Haha 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moha7 a dit :

De Gea
AWB Bailly Lindelof Shaw
Pogba Matic
Greenwood Bruno Rashford
Cavani

Matic est clairement notre meilleur MDC mais il a très peu joué et c'est bien dommage ! 
Avec cette compo et un peu de rythme on peut et on doit gagner !

COME ON UNITED !

J'aimerai beaucoup aussi cette compo à l'exception de Bailly que je remplacerai par Tuanzebe car je trouve qu'il monte en puissance depuis qu'il a enchainé quelques matchs. J'aurai également tendance à mettre Henderson car il est certainement notre avenir mais De Gea mériterait aussi de partir sur une bonne note. 

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une date importante aujourd'hui, c'est l'anniversaire du match de 99 contre le Bayern et c'est l'anniversaire de Sir Matt Busby qui aurait eut 112 ans. Alors rien que pour ça, à fond les gars et faites honneur à vos anciens.

  • J'aime 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...