Aller au contenu

Villarreal 1-1 (11-10 aux t.a.b) Manchester United (EL F) - mer. 26/05/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

J’espère vraiment que cette composition et ce match va pousser OGS à arrêter avec deux « MDC »

Sauf que lui te mettra plus facilement un tacle à la poitrine

Oui mais j'ai moins de chance de le blesser que Bailly 🙄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Scholesy a dit :

En fait, Ole est un génie. Il avait un plan dès le départ. Le plan de nous faire déjouer avec des compos parfois foireuses, des milieux à trois avec deux 6, des changements à la 88e, juste pour essayer de faire jouer nos joueurs à 130% pour arracher un résultat.

Ce soir, il aligne une compo qui tient la route, on n'a rien à y redire, et il va faire un ou deux changements à intelligents à l'heure de jeu, deux autres vers la 75e, et faire entrer Maguire à la 90e histoire de lui faire tâter un peu la pelouse.

Tout ça pourquoi ? Parce que notre team qui a dû galérer comme jamais toute la saison pour compenser ces choix va maintenant se donner à 130% avec un dispositif qui envoie du pâté. Un peu comme quand vous avez couru un semi avec un masque FFP2 et que d'un coup on vous l'enlève et que, libéré, délivré, vous faites votre meilleur temps en respirant à nouveau. En plus de ça, toutes les séances vidéo qu'a pu faire Villarreal vont tomber à l'eau.

Il avait ça dans la tête dès le début.

 

Bon sinon en vrai, j'essaie de me rassurer en faisant passer le temps.

Exactement ce qu'il avait prévenu 😜

CourteousDeepBengaltiger-max-1mb.gif

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Coolman a dit :

Comme prévu... Pas de Maguire. Par contre je ne comprends pas sa présence sur le banc. Soit il est prêt et il est titulaire soit il n'est pas prêt et il va en tribune... 

C’est juste pour être au plus prêt de ses coéquipiers. On sent que c’est le capitaine, je trouve ça bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression monte (et descend dans l'estomac 😁) !

Inquiet de la doublette McTo - Pogba. Scott va devoir se sacrifier et donner son âme et son corps pour couvrir et libérer Pogba. Le calme et la sérénité de Matic aurait été mon choix pour accompagner Pogba, OGS à choisi le cœur et la fougue.  

Inquiet également de la titularisation de Bailly, je sais pas pourquoi mais je le sens pas du tout. J'adore les qualités du joueurs, mais je trouvais Tuanzebe plus rassurant suite à son enchainement de matchs.

De Gea titulaire, c'était attendu ! Mais j'aurai marqué le coup avec Henderson perso.

Sur ce, le match ne sera pas facile. C'est une bonne équipe dirigée par un coach qui connait par cœur les finales. J'espère évidement qu'OGS ira chercher son premier trophée avec United ! 

Allez ! Terminons la saison sur une bonne note :united::utdshirt:

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On DOIT se prendre un but dans les premières minutes, comme ça on gagne derrière.

J'avais dit contre Fulham que j'avais peur quand on marquait en premier.

  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Bon allez bon match les gars !!! Et surtout faites que vos femmes ne vous fassent pas ch***. 

Mission ravitaillement pour elle, ça l'occupera 😁

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Breizh Devils a dit :

Bon allez bon match les gars !!! Et surtout faites que vos femmes ne vous fassent pas ch***. 

T'inquiète j'ai fait le nécessaire...

...ah mais je suis bête on a rompu depuis un moment 😂

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

T'inquiète j'ai fait le nécessaire...

...ah mais je suis bête on a rompu depuis un moment 😂

Tu veux dire que tu as fait le nécessaire après l'élimination en C1 en prévision du fait que tu aurais besoin d'être tranquille le soir de la finale de l'EL ?

GIF by Identity

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Ayez un œil aussi sur Pau Torres qui pourrait être un de nos futurs joueurs.

 

Beau gabarit aligné à la présentation 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcus, on compte sur toi ce soir !

Montre-nous que tu vas pas finir comme Freddy Adu !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McTo avec une frappe hommage à Fred.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

McTo avec une frappe hommage à Fred.

Pas toujours évident de cadrer ce genre de frappes mine de rien à vitesse réelle. En tout cas c'est déjà bien qu'il se soit projeté aussi intelligemment. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait sans doute une faute sur Rash à 20m du but de Rulli, mais sa prise de balle n'est quand même pas assez bonne... contrôle 50 centimètres trop long, déjà trop à ce niveau.

Quel exter de Pogba...

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Pas toujours évident de cadrer ce genre de frappes mine de rien à vitesse réelle. En tout cas c'est déjà bien qu'il se soit projeté aussi intelligemment. 

Yes tout à fait !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...