Aller au contenu

Villarreal 1-1 (11-10 aux t.a.b) Manchester United (EL F) - mer. 26/05/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

 

Les finales se jouent sur la préparation des détails et vu que les penos, on a pas besoin de les entraîner avec Bruno , on entraîne les simulations à mi-terrain, de bonne augure pour ce soir !

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Thingrim a dit :

C'est quand même une date importante aujourd'hui, c'est l'anniversaire du match de 99 contre le Bayern et c'est l'anniversaire de Sir Matt Busby qui aurait eut 112 ans. Alors rien que pour ça, à fond les gars et faites honneur à vos anciens.

tiens je ne savais pas que c'était l'anniversaire de Sir Alex 1er du nom

Modifié par Kamak
  • Haha 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RobertoLarcost'es prêt à frissonner pour une dernière fois sur l'hymne finalement agréable de l'Europa League ? 

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Europa Ligue ça reste quand même une coupe  Europe mais vous trouver c'est inférieur que la PL?

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, jdmaradan a dit :

@RobertoLarcost'es prêt à frissonner pour une dernière fois sur l'hymne finalement agréable de l'Europa League ? 

Hahaha, ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui suivent !

Ca vaut pas l'hymne de la champion's mais je m'y suis fait, j'avoue. Et comme tu le dis si bien, on a de bonnes raisons d’espérer que ce soit la dernière fois avant quelques longues années pour nous. En tout cas la saison prochaine on laissera ce plaisir au gunners et aux spurs hammers et aux foxes, alors profitons-en !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant des "gunners" je suis allé faire un petit tour histoire de voir s'ils avaient un petit intérêt pour ce match (oui je sais, j'ai rien à faire), Ils seront  pour Villaréal cette bande de tix...Si on remporte ce trophée j'ose imaginer une série d'arrêt cardiaque chez eux....

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le stratège légendaire, la classe, la vision de jeu, la finition et la récupération réuni à la même table #expérience #sublime

  • J'aime 4

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Dr.Garuda a dit :

En parlant des "gunners" je suis allé faire un petit tour histoire de voir s'ils avaient un petit intérêt pour ce match (oui je sais, j'ai rien à faire), Ils seront à pour Villaréal cette bande de tix...Si on remporte ce trophée j'ose imaginer une série d'arrêts cardiaque chez eux....

J'ai l'impression que la terre entière est derrière Villareal. Dans la presse suisse aujourd'hui il n'y en a que pour le sous-marin jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit :

J'ai l'impression que la terre entière est derrière Villareal. Dans la presse suisse aujourd'hui il n'y en a que pour le sous-marin jaune.

C'est la mentalité helvétique, toujours à soutenir le plus " petit " comme en coupe suisse. Est-ce que YB a quelques choses à gagner (1 tour en moins) en cas de victoire ? j'ai lu que l'AS Monaco serait directement qualifié dans le groupe si nous gagnons par ex.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, RobertoLarcos a dit :

J'ai l'impression que la terre entière est derrière Villareal. 

Pas les supporters de l'AS Monaco...

...remarque en y réfléchissant bien oui tu as raison du coup, toute la terre entière est effectivement derrière Villarreal !

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1
  • Haha 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, One Sheasy a dit :

Pas les supporters de l'AS Monaco...

...remarque en y réfléchissant bien oui tu as raison du coup, toute la terre entière est effectivement derrière Villarreal !

hahaha, c'est pas sympa pour Monaco. Et eux c'est parce qu'ils ont un intérêt personnel dans cette histoire. Sinon ils nous vomiraient dessus comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens bien ce match toute façon on a devoir de gagner cette EL pour le club et etc!

Votre compo selon vous moi je dirais Cavani doit débuter ce match il l'est en forme.

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, RobertoLarcos a dit :

J'ai l'impression que la terre entière est derrière Villareal.

C'est pas du tout étonnant. Déjà les spectateurs «neutres» aiment bien supporter le petit poucet, c'est souvent mon cas d'ailleurs. Tu peux rajouter à ça le fait qu'on est le club le plus détesté d'Angleterre car l'ère SAF était un cauchemar pour nos rivaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message bien sympathique de la part de notre ancien guerrier équatorien. Au passage, il est à noter qu'il avait également évolué chez les sous-marins jaunes avant de rallier Wigan et la Premier League ! 

 

valencia.PNG

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, RobertoLarcos a dit :

hahaha, c'est pas sympa pour Monaco. Et eux c'est parce qu'ils ont un intérêt personnel dans cette histoire. Sinon ils nous vomiraient dessus comme les autres.

Franchement pour eux, pour Monaco j'espère que l'on va gagner. C'est un club que j'aime beaucoup, c'est d'ailleurs mon club de cœur en L1. Un peu à l'image de Lille il y a eu des hauts et des bas, ils jonglent entre les recrutements intelligents et les ventes intelligentes car l'argent doit rentrer et malgré tout ils arrivent à se maintenir sur le devant de la scène (moins ces dernières années mais bon).

Ils sont loin de l'image d'un Lyon ou d'un PSG ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-3... C'est moi ou le temps passe plus lentement aujourd'hui ?

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Scholesy a dit :

H-3... C'est moi ou le temps passe plus lentement aujourd'hui ?

Moi aussi

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a beau être "que" l'Europa League, je suis assez excité à l'idée de savoir qu'on est potentiellement à 90/120 minutes de choper un trophée pour la première fois depuis déjà quatre ans ! 

Obtenir ce trophée serait selon moi une juste récompense par rapport aux efforts consentis par les joueurs qui auront globalement réalisé une saison prometteuse (même si on attend mieux pour l'an prochain) ! 

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Senua_United a dit :

Complètement... je sens mon impatience croître depuis hier matin, mais que c'est looooong !

H-2 pour la compo ... 

Patience, on y est presque les mecs, qu’on gagne ou qu’on perde, ce soir on dira au revoir à cet affreux sponsor American Logo GIF by Namaste Car

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...